[Officiel] UFC 278: Usman vs Edwards
Le 16 août 2022 à 21:35:20 :
Le 16 août 2022 à 21:00:49 :
J'ai un peu peur pour Rockhold. :/Contre un gros frappeur comme Costa, avec ses lacunes de garde et son menton friable, je sens que ça ne va pas dépasser deux rounds, surtout que même si il arrive à emmener le combat au sol, Costa est ceinture noire de jjb il me semble.
Clairement c'est l'un de ses pires matchup dans la catégorie je trouve, peut être même le pire.
Le pire c'est que c'est Rockhold qui l'a demandé ce fight
Il va affronter un mec invaincu 9-0 je crois
J’espère qu’il a travaillé son sol, il a du talent Farès mais j’ai peur d’une seconde défaite en France en plus
Le 17 août 2022 à 14:09:07 :
Letsgooo
Bordel ça serait beaucoup trop violent si c'est vrai.
Du coup dans ses cas là ça sera qui le main évent, logiquement Jiri vs Glover vue que c'est un combat pour la vraie ceinture non ?
Les combat de titre c'est d'office en 5 rounds, donc j'espère pas qu'ils mettront ça en main event.
Comme ça la main event c'est Jones vs Miocic et on l'aura en 5 rounds eux aussi
L'inverse serait étonnant
En vrai ca pourrait peut etre se concrétiser bientot. Jones a annoncé qu'il est maintenant prêt et je pense que Miocic va pas faire trainer ca et prendre le risque de perdre le plus gros combat de toute sa vie.
Sinon ceux qui demandent si on aura Jiri vs Glover en main et Stipe vs Jones en co j'espère que vous faites par carrière dans le marketing les gars
Le 17 août 2022 à 16:16:06 :
En vrai ca pourrait peut etre se concrétiser bientot. Jones a annoncé qu'il est maintenant prêt et je pense que Miocic va pas faire trainer ca et prendre le risque de perdre le plus gros combat de toute sa vie.Sinon ceux qui demandent si on aura Jiri vs Glover en main et Stipe vs Jones en co j'espère que vous faites par carrière dans le marketing les gars
J'y ai cru car son entraîneur a effectivement dit qu'il serait prêt pour fin 2022
Et dana a dit qu'il réservait gros pour la fin d'année. On a déjà le champ bantam pour bientôt, pareil pour la ceinture welter et lightweight et light heavy weight qui est déjà programmée. Il reste adesanya vs pereira mais honnêtement on en attend plus que ça vu l'année de merde. Pour ce qui est des flyweight et des divisions féminines perso ça m'en touche une sans faire bouger l'autre donc bon.
L'ufc doit effectivement avoir en tête un gros match up poids lourd pour la fin d'année je vois que ça
Le 17 août 2022 à 16:16:06 Arnauddd94 a écrit :
En vrai ca pourrait peut etre se concrétiser bientot. Jones a annoncé qu'il est maintenant prêt et je pense que Miocic va pas faire trainer ca et prendre le risque de perdre le plus gros combat de toute sa vie.Sinon ceux qui demandent si on aura Jiri vs Glover en main et Stipe vs Jones en co j'espère que vous faites par carrière dans le marketing les gars
Apparemment ils se sont placés sur Jiri vs Glover pour Décembre parce que Stipe vs Jones semble de moins en moins probable
Le 17 août 2022 à 19:05:39 Arnauddd94 a écrit :
Qu est ce qui bloque ?
Aucune idée aucun journaliste a précisé
Le 17 août 2022 à 19:06:57 :
Le 17 août 2022 à 19:05:39 Arnauddd94 a écrit :
Qu est ce qui bloque ?Aucune idée aucun journaliste a précisé
Jones qui parle chinois encore sans doute
Données du topic
- Auteur
- ElCucuy14
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 06:57:06