Je suis "germaphobe" et les gens "propres" me détestent
Le 21 juillet 2022 à 03:57:52 :
Je suis pas germaphobe mais pour minimiser les risques je fais quasi tout comme toi l’OP
Je me considère pas comme germaphobe mais les gens sans éducation sur l'hygiène me considèrent comme tel parce que je serai extrême selon eux
Le 21 juillet 2022 à 17:19:23 :
viens me parler
JeanlinHouleux#9206
Euh je suis comme toi et ça n'a rien d'excessif. Ça devrait juste être là base en fait.
Les français ont un gros problème d'hygiène.
On en parle de l'absence de lavabo dans 80% des toilettes ?
Le 21 juillet 2022 à 17:22:22 :
Euh je suis comme toi et ça n'a rien d'excessif. Ça devrait juste être là base en fait.Les français ont un gros problème d'hygiène.
mais tu es bloqué en 1600 ?
on est très propres, on se douche 2 fois / jour
je considère que tu es malade
Le 21 juillet 2022 à 17:22:22 :
Euh je suis comme toi et ça n'a rien d'excessif. Ça devrait juste être là base en fait.Les français ont un gros problème d'hygiène.
On est d'accord, les gens qui te font passer pour un fou en réaction, c'est surtout que ça les énerve que tu leur ouvres les yeux et pour leur faire admettre qu'ils ne sont vraiment propres
Le 21 juillet 2022 à 17:24:52 :
J'aimerai pas être comme l'op, ça doit être un enfer au quotidien
je considère que tu es malade
Non franchement, je le vis bien, ça devient des réflexes inconscients
Je vis juste moins bien les gens intolérants qui te jugent pour être plus propres qu'eux
Bah je suis pareil. C'est pas de la germaphobie c'est du bon sens
Je suis vraiment mysophobie moi et tout m'angoisse. Si qqn tousse dans une même pièce que moi je ressasse ça pendant des jours.
Le 21 juillet 2022 à 18:33:37 :
Bah je suis pareil. C'est pas de la germaphobie c'est du bon sensJe suis vraiment mysophobie moi et tout m'angoisse. Si qqn tousse dans une même pièce que moi je ressasse ça pendant des jours.
Merci, ça fait plaisir de voir plus de gens avec du bon sens
Le 22 juillet 2022 à 00:28:22 :
poppo
Le 13 août 2022 à 19:24:12 :
à part le truc des poignées y'a rien de choquant dans ton comportement, c'est juste la base de se laver les mains quand on rentre etc
Pour beaucoup de gens ça ne l'est pas et ils te disent " Tes chiant t'as trop de règles "
Le 21 juillet 2022 à 02:57:02 :
Le 21 juillet 2022 à 02:54:48 :
Au final t'es un gros fragile qui crevera a la 1ere maladieLa preuve que non, j'ai eu le covid.
Et au passage, ça me dérange pas dans les faits d'attraper quelque chose que ma compagne a donc c'est pas le fait d'être malade en soit qui me fait peur mais j'exerce un contrôle là dessus
" - Ton système immunitaire est performant ?
- Oui j'ai survécu au covid"
Le 13 août 2022 à 19:27:25 :
Khey à vivre dans un environnement trop aseptisé tes défenses immunitaires vont devenir pourries, et si tu as converti ta copine c'est encore pire parce que ça va flingue le patrimoine immunitaire de ton futur gosse
Un environnement hors lab ne peut pas être aseptisé donc tu peux être propre sans baisser ton immunité.
L'immunité ne devrait pas être une excuse pour rentrer chez toi sans te laver les mains après avoir touché à 15 poignées/barres de métro sous prétexte que ça te rendra soi disant plus fort
Le 13 août 2022 à 19:29:32 :
Le 21 juillet 2022 à 02:57:02 :
Le 21 juillet 2022 à 02:54:48 :
Au final t'es un gros fragile qui crevera a la 1ere maladieLa preuve que non, j'ai eu le covid.
Et au passage, ça me dérange pas dans les faits d'attraper quelque chose que ma compagne a donc c'est pas le fait d'être malade en soit qui me fait peur mais j'exerce un contrôle là dessus
" - Ton système immunitaire est performant ?
- Oui j'ai survécu au covid"
J'étais censé être mort a la première maladie selon lui
Données du topic
- Auteur
- Mariosunshine15
- Date de création
- 21 juillet 2022 à 02:09:19
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 129