Topic de Mariosunshine15 :

Je suis "germaphobe" et les gens "propres" me détestent

Le 21 juillet 2022 à 02:11:04 :
Je crois que tu décèdes sur le coup si tu entres dans ma chambre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/7/1560095801-ga.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/7/1560095801-ga.jpg

Je suis pas germaphobe mais pour minimiser les risques je fais quasi tout comme toi l’OP :ok:

Le 21 juillet 2022 à 03:57:52 :
Je suis pas germaphobe mais pour minimiser les risques je fais quasi tout comme toi l’OP :ok:

Je me considère pas comme germaphobe mais les gens sans éducation sur l'hygiène me considèrent comme tel parce que je serai extrême selon eux

Le 21 juillet 2022 à 17:19:23 :
:(

viens me parler

JeanlinHouleux#9206

Euh je suis comme toi et ça n'a rien d'excessif. Ça devrait juste être là base en fait. :pf:

Les français ont un gros problème d'hygiène.

On en parle de l'absence de lavabo dans 80% des toilettes ?

Le 21 juillet 2022 à 17:22:22 :
Euh je suis comme toi et ça n'a rien d'excessif. Ça devrait juste être là base en fait. :pf:

Les français ont un gros problème d'hygiène.

On en parle de l'absence de lavabo dans 80% des toilettes ?

mais tu es bloqué en 1600 ? :ouch:
on est très propres, on se douche 2 fois / jour

J'aimerai pas être comme l'op, ça doit être un enfer au quotidien
je considère que tu es malade

Le 21 juillet 2022 à 17:22:22 :
Euh je suis comme toi et ça n'a rien d'excessif. Ça devrait juste être là base en fait. :pf:

Les français ont un gros problème d'hygiène.

On en parle de l'absence de lavabo dans 80% des toilettes ?

On est d'accord, les gens qui te font passer pour un fou en réaction, c'est surtout que ça les énerve que tu leur ouvres les yeux et pour leur faire admettre qu'ils ne sont vraiment propres

Le 21 juillet 2022 à 17:24:52 :
J'aimerai pas être comme l'op, ça doit être un enfer au quotidien
je considère que tu es malade

Non franchement, je le vis bien, ça devient des réflexes inconscients

Je vis juste moins bien les gens intolérants qui te jugent pour être plus propres qu'eux

Bah je suis pareil. C'est pas de la germaphobie c'est du bon sens :(

Je suis vraiment mysophobie moi et tout m'angoisse. Si qqn tousse dans une même pièce que moi je ressasse ça pendant des jours.

Le 21 juillet 2022 à 18:33:37 :
Bah je suis pareil. C'est pas de la germaphobie c'est du bon sens :(

Je suis vraiment mysophobie moi et tout m'angoisse. Si qqn tousse dans une même pièce que moi je ressasse ça pendant des jours.

Merci, ça fait plaisir de voir plus de gens avec du bon sens

Le 22 juillet 2022 à 00:28:22 :
:(

poppo

Les gens qui osent parler de propreté en ne se lavant jamais les mains en rentrant chez eux :malade:
à part le truc des poignées y'a rien de choquant dans ton comportement, c'est juste la base de se laver les mains quand on rentre etc
Khey à vivre dans un environnement trop aseptisé tes défenses immunitaires vont devenir pourries, et si tu as converti ta copine c'est encore pire parce que ça va flingue le patrimoine immunitaire de ton futur gosse

Le 13 août 2022 à 19:24:12 :
à part le truc des poignées y'a rien de choquant dans ton comportement, c'est juste la base de se laver les mains quand on rentre etc

Pour beaucoup de gens ça ne l'est pas et ils te disent " Tes chiant t'as trop de règles " :pf:

Le 21 juillet 2022 à 02:57:02 :

Le 21 juillet 2022 à 02:54:48 :
Au final t'es un gros fragile qui crevera a la 1ere maladie :-(

La preuve que non, j'ai eu le covid.

Et au passage, ça me dérange pas dans les faits d'attraper quelque chose que ma compagne a donc c'est pas le fait d'être malade en soit qui me fait peur mais j'exerce un contrôle là dessus

" - Ton système immunitaire est performant ?

- Oui j'ai survécu au covid"

Le 13 août 2022 à 19:27:25 :
Khey à vivre dans un environnement trop aseptisé tes défenses immunitaires vont devenir pourries, et si tu as converti ta copine c'est encore pire parce que ça va flingue le patrimoine immunitaire de ton futur gosse

Un environnement hors lab ne peut pas être aseptisé donc tu peux être propre sans baisser ton immunité.

L'immunité ne devrait pas être une excuse pour rentrer chez toi sans te laver les mains après avoir touché à 15 poignées/barres de métro sous prétexte que ça te rendra soi disant plus fort

J'ai lu germanophobe, du coup je suis déçu.

Le 13 août 2022 à 19:29:32 :

Le 21 juillet 2022 à 02:57:02 :

Le 21 juillet 2022 à 02:54:48 :
Au final t'es un gros fragile qui crevera a la 1ere maladie :-(

La preuve que non, j'ai eu le covid.

Et au passage, ça me dérange pas dans les faits d'attraper quelque chose que ma compagne a donc c'est pas le fait d'être malade en soit qui me fait peur mais j'exerce un contrôle là dessus

" - Ton système immunitaire est performant ?

- Oui j'ai survécu au covid"

J'étais censé être mort a la première maladie selon lui :o))

Données du topic

Auteur
Mariosunshine15
Date de création
21 juillet 2022 à 02:09:19
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 321