Topic de Mariosunshine15 :

Je suis "germaphobe" et les gens "propres" me détestent

Apparemment je serai trop propre pour des gens qui se disent propres, simplement parce que j'ai des règles établies concernant la contamination croisée. Ils me voient comme un fou simplement parce que je suis conscient et qu'ils choisissent de ne pas l'être :

- Je me lave toujours les mains en rentrant chez moi et avant de manger si j'ai touché quelque chose de potentiellement sale ( du genre un animal, ça m'ecoeure les gens qui caressent leur animal avant d'aller dans leur frigo). Mais selon des invités " Propres" que j'ai eu qui vont fumer et téléphoner à l'extérieur puis reviennent sans se laver les mains puis touchent à tout, c'est moi le problème avec mes "toc" et pas eux et leurs manières dégueulasses :)

- Si quelque chose tombe par terre dans la rue, je ne vais pas le ramasser et continuer à l'utiliser ( genre le jouet de mon gosse) avant de l'avoir bien nettoyé

- Parce que j'ai touché à pas mal de choses à l'extérieur et a mon tel, je passe toujours mon tel a la lingette en revenant chez moi

- si je peux, j'ouvre les portes à l'extérieur en touchant les poignées avec un mouchoir, sinon je les touche à contrecoeur avant de me passer les mains au gel ( j'essaie de l'économiser donc j'évite). Le must c'est le portes "push" dans les deux sens que j'ouvre avec le pied.

J'ai converti ma meuf qui se plaint maintenant que je l'ai rendu germaphobe simplement parce qu'elle est maintenant consciente de la contamination croisée plutôt que de choisir de l'ignorer :(

Je crois que tu décèdes sur le coup si tu entres dans ma chambre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/7/1560095801-ga.png

Le 21 juillet 2022 à 02:14:23 :
Es-tu germanophobe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638106061-frodon-de-jardin-zoom.png

Non, sachant que les Allemands sont très propres

J'étais fais pour vivre dans un pays comme le Japon finalement, là bas jaurai été normal, ici je suis un détraqué pour les gens qui se disent propres " Mais sans exagérer non plus hein"
Perso je suis germanophobe

Le 21 juillet 2022 à 02:16:33 :
Perso je suis germanophobe

Pas leur faute s'ils ont un gouvernement de merde

Va faire formateur HACCP et arrête d'aller faire chier les gens

ça vient d'un traumatisme ce genre de comportement hyper protecteur.
N'essaye pas de faire croire aux autres que c'est un comportement "normal".

Premier Monk du 18-25

Je suis ton opposé, je bouffe des trucs pourris, je fume les clopes qui traînent dans les rues fumées à moitié, et je tombe jamais malade

[02:18:03] <300dieu>
Je suis ton opposé, je bouffe des trucs pourris, je fume les clopes qui traînent dans les rues fumées à moitié, et je tombe jamais malade

Crasseux

Le 21 juillet 2022 à 02:17:07 :
Va faire formateur HACCP et arrête d'aller faire chier les gens

J'embete personne mais je veux juste qu'on me respecte quand on vient chez moi, j'ai des règles

Horrible les gens qui cuisinent sans penser à la contamination croisée, ceux là sont les pires, et je suis sûr que certains sont dans la restauration.

Ma hantise c'est les invitation a manger chez les gens quand je sais qu'ils ont des animaux qu'ils laissent aller partout dans la cuisine.
Retrouver des poils de chien dans ton assiette de raclette parce que L'hote est " Propre mais sans exagérer", quel délice :)

Crasseux mais je baise des 9/10 sans payer et toi propretin ? :cool:
L'auteur qui reprend les conditions scénaristiques de 10 counts pour se faire pécho par un médecin 9/10

Si quelque chose tombe par terre dans la rue, je ne vais pas le ramasser et continuer à l'utiliser ( genre le jouet de mon gosse) avant de l'avoir bien nettoyé

T'as raison fais en un gosse aseptisé il n'y a rien de mieux pour qu'il développe son système immunitaire :)

[02:19:57] <300dieu>
Crasseux mais je baise des 9/10 sans payer et toi propretin ? :cool:

Tu fumes des clopes ramassé dans la rue tu peux bien baiser qui tu veux j'en ai rien a foutre t'es un crasseux

Le 21 juillet 2022 à 02:18:01 :
ça vient d'un traumatisme ce genre de comportement hyper protecteur.
N'essaye pas de faire croire aux autres que c'est un comportement "normal".

Premier Monk du 18-25

Peut-être pas " Normal" En France mais je m'en fous, je sais que c'est le comportement le plus intelligent à adopter.

Et niveau traumatisme, oui j'ai dégusté en me tapant gastros sur gastros les 12 premières années de ma vie avant que je commence à faire attention

Perso il m'arrive de passer mon doigt entre ma raie des fesses suantes puis de sentir :)

Le 21 juillet 2022 à 02:21:16 :

Si quelque chose tombe par terre dans la rue, je ne vais pas le ramasser et continuer à l'utiliser ( genre le jouet de mon gosse) avant de l'avoir bien nettoyé

T'as raison fais en un gosse aseptisé il n'y a rien de mieux pour qu'il développe son système immunitaire :)

Ah ça c'est l'argument débile typique numéro 1 des gens " Propres sans exagérer quand même hein " :)

Tu as bien assez de germes et virus même en faisant tout ça rien que par tes interactions sociales. Et j'ai attrapé tellement de gastros par le passé que je peux confirmer qu'en attraper une ne te protège pas pour les prochaines.

C'est une chimère qu'on retrouve souvent chez les gens sous éduqués de croire que de s'exposer à fond sans filtre va améliorer ton système immunitaire plus que quelqu'un qui s'expose mais en filtrant ce qu'il peut.

Ton système immunitaire est à 99% génétique, certains naissent avec un bon, d'autres un mauvais

Données du topic

Auteur
Mariosunshine15
Date de création
21 juillet 2022 à 02:09:19
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 310