Topic de Mariosunshine15 :

Je suis "germaphobe" et les gens "propres" me détestent

Le 21 juillet 2022 à 02:22:51 :
Perso il m'arrive de passer mon doigt entre ma raie des fesses suantes puis de sentir :)

Si tu ne sers pas la main des autres ou ne va pas ouvrir les portes d'un frigo que tu partages avec quelqu'un, pourquoi pas :)

Le 21 juillet 2022 à 02:25:51 :

Le 21 juillet 2022 à 02:22:51 :
Perso il m'arrive de passer mon doigt entre ma raie des fesses suantes puis de sentir :)

Si tu ne sers pas la main des autres ou ne va pas ouvrir les portes d'un frigo que tu partages avec quelqu'un, pourquoi pas :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ne pas pouvoir dormir si les doigts ont été en contact avec quelque chose de sale :bave:

Défoncer à coup de pied les portes dans les parkings souterrain :bave:

Pisser assis chez soi mais debout chez les autres :bave:

Devoir se laver les mains après chaque contact avec une surface potentiellement sale :bave:

Le 21 juillet 2022 à 02:27:52 :
Ne pas pouvoir dormir si les doigts ont été en contact avec quelque chose de sale :bave:

Défoncer à coup de pied les portes dans les parkings souterrain :bave:

Pisser assis chez soi mais debout chez les autres :bave:

Devoir se laver les mains après chaque contact avec une surface potentiellement sale :bave:

Les parking c'est une zone dégueulasse donc effectivement

À la limite je peux attendre pour me laver les mains en extérieur mais si je sais que je vais manger, toucher mon tel ou autre, j'essaie de me mettre du gel quand même

Le 21 juillet 2022 à 02:25:19 :

Le 21 juillet 2022 à 02:21:16 :

Si quelque chose tombe par terre dans la rue, je ne vais pas le ramasser et continuer à l'utiliser ( genre le jouet de mon gosse) avant de l'avoir bien nettoyé

T'as raison fais en un gosse aseptisé il n'y a rien de mieux pour qu'il développe son système immunitaire :)

Ah ça c'est l'argument débile typique numéro 1 des gens " Propres sans exagérer quand même hein " :)

Tu as bien assez de germes et virus même en faisant tout ça rien que par tes interactions sociales. Et j'ai attrapé tellement de gastros par le passé que je peux confirmer qu'en attraper une ne te protège pas pour les prochaines.

C'est une chimère qu'on retrouve souvent chez les gens sous éduqués de croire que de s'exposer à fond sans filtre va améliorer ton système immunitaire plus que quelqu'un qui s'expose mais en filtrant ce qu'il peut.

Ton système immunitaire est à 99% génétique, certains naissent avec un bon, d'autres un mauvais

Tu dis de la merde et tous les médecins disent le contraire
Mais c'est sur que j'ai plus confiance en un simplet qui poste ses psychoses sur un forum de jeux vidéo :)

Le 21 juillet 2022 à 02:32:39 :

Le 21 juillet 2022 à 02:25:19 :

Le 21 juillet 2022 à 02:21:16 :

Si quelque chose tombe par terre dans la rue, je ne vais pas le ramasser et continuer à l'utiliser ( genre le jouet de mon gosse) avant de l'avoir bien nettoyé

T'as raison fais en un gosse aseptisé il n'y a rien de mieux pour qu'il développe son système immunitaire :)

Ah ça c'est l'argument débile typique numéro 1 des gens " Propres sans exagérer quand même hein " :)

Tu as bien assez de germes et virus même en faisant tout ça rien que par tes interactions sociales. Et j'ai attrapé tellement de gastros par le passé que je peux confirmer qu'en attraper une ne te protège pas pour les prochaines.

C'est une chimère qu'on retrouve souvent chez les gens sous éduqués de croire que de s'exposer à fond sans filtre va améliorer ton système immunitaire plus que quelqu'un qui s'expose mais en filtrant ce qu'il peut.

Ton système immunitaire est à 99% génétique, certains naissent avec un bon, d'autres un mauvais

Tu dis de la merde et tous les médecins disent le contraire
Mais c'est sur que j'ai plus confiance en un simplet qui poste ses psychoses sur un forum de jeux vidéo :)

C'est faux, ya aucun consensus sur le fait que la surexposition serait une bonne chose, la plupart des médecins à qui je parle sont d'accord sur le fait qu'eviter la contamination est la meilleure des choses.

Sinon on aurait pas fait tout ce qu'on a fait pour un simple rhume 19 :)

Le 21 juillet 2022 à 02:31:06 :

Le 21 juillet 2022 à 02:27:52 :
Ne pas pouvoir dormir si les doigts ont été en contact avec quelque chose de sale :bave:

Défoncer à coup de pied les portes dans les parkings souterrain :bave:

Pisser assis chez soi mais debout chez les autres :bave:

Devoir se laver les mains après chaque contact avec une surface potentiellement sale :bave:

Les parking c'est une zone dégueulasse donc effectivement

À la limite je peux attendre pour me laver les mains en extérieur mais si je sais que je vais manger, toucher mon tel ou autre, j'essaie de me mettre du gel quand même

Je sais je fais pareil, c'est chiant quand même d'avoir ces tocs, ça me bloque parfois pour des situations de merde quand par exemple t'as mangé un truc collant genre pâtisserie en balade en ville avec tes potes et pas pouvoir prendre ton portable quand on te demande de checker un truc dessus :rire:

Le 21 juillet 2022 à 02:33:43 :

Le 21 juillet 2022 à 02:31:06 :

Le 21 juillet 2022 à 02:27:52 :
Ne pas pouvoir dormir si les doigts ont été en contact avec quelque chose de sale :bave:

Défoncer à coup de pied les portes dans les parkings souterrain :bave:

Pisser assis chez soi mais debout chez les autres :bave:

Devoir se laver les mains après chaque contact avec une surface potentiellement sale :bave:

Les parking c'est une zone dégueulasse donc effectivement

À la limite je peux attendre pour me laver les mains en extérieur mais si je sais que je vais manger, toucher mon tel ou autre, j'essaie de me mettre du gel quand même

Je sais je fais pareil, c'est chiant quand même d'avoir ces tocs, ça me bloque parfois pour des situations de merde quand par exemple t'as mangé un truc collant genre pâtisserie en balade en ville avec tes potes et pas pouvoir prendre ton portable quand on te demande de checker un truc dessus :rire:

Mais la seule raison pour laquelle on appelle ça des tocs, c'est parce que ça ne concerne pas la majorité des gens qui te jugent là dessus parce que te donner raison leur renverrait une image de gens sales ( pourtant le fait de se laver les mains dès que tu passes de l'extérieur à l'intérieur devrait être évident pour tout le monde par ex. Le plus cocasse étant ces gens qui nous jugeaient et ont appris l'hygiène et la contamination croisée avec le covid)

Tu vas dans d'autres pays a cheval sur ce genre de choses, ce serait considéré comme normal.

Les gens qui se considerent « propres » font quoi pour se considérer comme tels l’op ? Ils ne se lavent meme pas les mains en rentrant ?
Tu fais pensé à une femme.
Ouai par contre j'ai que des tocs par rapport à la saleté. le rhume 19 rien à battre. Pas de Pfizer qui coule en moi :rire:

Le 21 juillet 2022 à 02:33:36 :

Le 21 juillet 2022 à 02:32:39 :

Le 21 juillet 2022 à 02:25:19 :

Le 21 juillet 2022 à 02:21:16 :

Si quelque chose tombe par terre dans la rue, je ne vais pas le ramasser et continuer à l'utiliser ( genre le jouet de mon gosse) avant de l'avoir bien nettoyé

T'as raison fais en un gosse aseptisé il n'y a rien de mieux pour qu'il développe son système immunitaire :)

Ah ça c'est l'argument débile typique numéro 1 des gens " Propres sans exagérer quand même hein " :)

Tu as bien assez de germes et virus même en faisant tout ça rien que par tes interactions sociales. Et j'ai attrapé tellement de gastros par le passé que je peux confirmer qu'en attraper une ne te protège pas pour les prochaines.

C'est une chimère qu'on retrouve souvent chez les gens sous éduqués de croire que de s'exposer à fond sans filtre va améliorer ton système immunitaire plus que quelqu'un qui s'expose mais en filtrant ce qu'il peut.

Ton système immunitaire est à 99% génétique, certains naissent avec un bon, d'autres un mauvais

Tu dis de la merde et tous les médecins disent le contraire
Mais c'est sur que j'ai plus confiance en un simplet qui poste ses psychoses sur un forum de jeux vidéo :)

C'est faux, ya aucun consensus sur le fait que la surexposition serait une bonne chose, la plupart des médecins à qui je parle sont d'accord sur le fait qu'eviter la contamination est la meilleure des choses.

Sinon on aurait pas fait tout ce qu'on a fait pour un simple rhume 19 :)

Je bosse dans le milieu médical je croise des médecins à longueur de journée
Et pour ton info il y a un milieu entre ta parano et la "surexposition"

Le 21 juillet 2022 à 02:37:53 :
Les gens qui se considerent « propres » font quoi pour se considérer comme tels l’op ? Ils ne se lavent meme pas les mains en rentrant ?

Ils se lavent parfois les mains en rentrant, parfois non. C'est le genre a se dire propres parce qu'ils font le ménage de temps en temps tu vois, mais en même temps marchent chez eux avec leurs chaussures :)

Le mec fait un topic sur JVC pour se rassurer alors que 99.9% de la population le trouverait névrosé as fuck.

Remets toi en question.

Ah ? On me dit dans l'oreillette qu'on s'en bat les couilles au pire, les mecs comme toi finissent vieux et seul :)

Finalement, la seule différence entre "germaphobes" Et les gens " Juste assez propres ", c'est que les premiers font preuve de logique dans la façon dont ils vivent, ils poussent la réflexion de la propreté à fond.

Tandis que les seconds qui se disent propres ont le cerveau éteint et ne font que suivre l'éducation " Propre " Qu'on leur a donné sans essayer de réfléchir plus loin que ça et au pourquoi de chaque chose

Mais dès que tu les mets en face de leurs contradictions, ils buggent.

- Pourquoi tu t'attends à ce quelqu'un se lave les mains après être allé aux toilettes ? Pourquoi avoir peur que cette personne te touche directement après être allée aux toilettes :)

- bah c'est dégueulasse sinon

- ok mais tu saisis que la plupart des choses que tu touches à l'extérieur ont des résidus d'excréments venant de milliers de gens qui ne se lavent pas les mains après les toilettes ? :) Donc où est la logique dans le fait de faire les choses à moitié ? Ou tu penses naïvement que les gens sont propres en majorité et tu décides de faire confiance à des étrangers ? :rire:

Le 21 juillet 2022 à 02:49:39 :
Finalement, la seule différence entre "germaphobes" Et les gens " Juste assez propres ", c'est que les premiers font preuve de logique dans la façon dont ils vivent, ils poussent la réflexion de la propreté à fond.

Tandis que les seconds qui se disent propres ont le cerveau éteint et ne font que suivre l'éducation " Propre " Qu'on leur a donné sans essayer de réfléchir plus loin que ça

Mais dès que tu les mets en face de leurs contradictions, ils buggent.

- Pourquoi tu t'attends à ce quelqu'un se lave les mains après être allé aux toilettes ? Pourquoi avoir peur que cette personne te touche directement après être allée aux toilettes :)

- bah c'est dégueulasse sinon

- ok mais tu saisis que la plupart des choses que tu touches à l'extérieur ont des résidus d'excréments venant de milliers de gens qui ne se lavent pas les mains après les toilettes ? :) Donc où est la logique dans le fait de faire les choses à moitié ? Ou tu penses naïvement que les gens sont propres en majorité et tu décides de faire confiance à des étrangers ? :rire:

Mais fermes ta gueule, t'es la lie de l'humanité, on s'en branle de toi tu comprends ? Ton topic ici ne changera rien, dans la vie tu n'es rien et tu ne seras jamais rien, tu seras toujours le casse couille névrosé.

Alors maintenant tu vas fermer ta gueule, aller te coucher, et laisser les gens normaux vivre leur vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484255943-1484255921688.png

Le 21 juillet 2022 à 02:47:51 :
Le mec fait un topic sur JVC pour se rassurer alors que 99.9% de la population le trouverait névrosé as fuck.

Remets toi en question.

Ah ? On me dit dans l'oreillette qu'on s'en bat les couilles au pire, les mecs comme toi finissent vieux et seul :)

Il est pas dans le juste millieux, l'équilibre c'est la clé, il y a un juste millieux entre le syndrome de Diogène et ses toc compulsif mode Monk.

Le 21 juillet 2022 à 02:47:51 :
Le mec fait un topic sur JVC pour se rassurer alors que 99.9% de la population le trouverait névrosé as fuck.

Remets toi en question.

Ah ? On me dit dans l'oreillette qu'on s'en bat les couilles au pire, les mecs comme toi finissent vieux et seul :)

Je sais que la majorité ont 0 sens logique et donc me trouveraient fous, mais c'est leur problème. C'est pas parce que les autres sont peu réfléchis que je dois les imiter

Données du topic

Auteur
Mariosunshine15
Date de création
21 juillet 2022 à 02:09:19
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 330