"Célestin, amène-moi un film"
Le 19 août 2022 à 21:40:32 :
Ahi toutes les entités, je suis perdu12 entités + le fameux poète qui est à part et détesté de tous = 13
Je suis pas superstitieux mais la symbolique du nombre ne me dit rien qui vaille
Ayaaaaaaaa
Faudra que je fasse un post avec tous les personnages un moment, une sorte de lexique avec les noms et les stickers
Le 19 août 2022 à 21:52:42 DSKronos a écrit :
Le 19 août 2022 à 21:49:02 :
Ici, tous les choix sont bons à prendre. Et c'est difficile car tous les personnages membres du conseil m'intéressentJe vais dire 5, il est temps de faire entrer Gaston en scène
C'est probablement le choix le moins "évident" sur le papier, mais justement ça peut créer le swing, je pense que tu as de la réserve en cas de vote 5 qui passe khey
Le 19 août 2022 à 21:57:41 :
Ici, tous les choix sont bons à prendre. Et c'est difficile car tous les personnages membres du conseil m'intéressentJe vais dire 5, il est temps de faire entrer Gaston en scène
C'est probablement le choix le moins "évident" sur le papier, mais justement ça peut créer le swing, je pense que tu as de la réserve en cas de vote 5 qui passe khey
Les 5 choix ont quelque chose en réserve. J'ai une idée de ce que vous feriez avec tous, et effectivement ils sont intéressants pour différents motifs. Encore une fois, je détaillerai en partie à la fin du chapitre 2
Le 19 août 2022 à 21:58:58 DSKronos a écrit :
Les 5 choix ont quelque chose en réserve. J'ai une idée de ce que vous feriez avec tous, et effectivement ils sont intéressants pour différents motifs. Encore une fois, je détaillerai en partie à la fin du chapitre 2
D'accord khey ça marche. Sinon comme d'habitude c'est génial à lire, toujours aussi prenant, continue comme ça !
Le 19 août 2022 à 22:01:02 :
Le 19 août 2022 à 21:58:58 DSKronos a écrit :
D'accord khey ça marche. Sinon comme d'habitude c'est génial à lire, toujours aussi prenant, continue comme ça !
Cimer khey
Ou comme Carl qui trouve drôle de se scarifier
Il a pactisé une fois avec l'Arlequin ----> joie, une deuxième fois ----> c'est le Joker
Sweet ceci dit, tout ça devient suspect...
Le 19 août 2022 à 22:12:18 :
J'ai tout terminé, je crois avoir compris qu'il ne faut pas trop pactiser au risque de devenir zinzin comme le type qui riait en frappant des personnes dans la rue
Il a pactisé une fois avec l'Arlequin ----> joie, une deuxième fois ----> c'est le Joker
Sweet ceci dit, tout ça devient suspect...
Ayaaaaaaa, si t'as tout lu oublie pas de voter khey
Le 19 août 2022 à 22:14:19 :
Le 19 août 2022 à 22:12:18 :
J'ai tout terminé, je crois avoir compris qu'il ne faut pas trop pactiser au risque de devenir zinzin comme le type qui riait en frappant des personnes dans la rue
Sweet ceci dit, tout ça devient suspect...Ayaaaaaaa, si t'as tout lu oublie pas de voter khey
Liste des persos mentionnés (spoiler)
Central
Vous (Célestin)
Jeune homme de 22 ans en L1 Histoire, après des années sabbatiques et des redoublements. Vous avez touché le Livre.
Hallucination
Nom inconnu. Elle vous suit partout. Sait beaucoup de choses. N’aime pas les Autres, sauf un.
Livre bizarre. Vous révèle des choses étranges. Certaines pages sont floues.
Famille
Maman
Votre mère qui vous aime. Travaille souvent.
Papy
Votre grand-père maternel. A touché le Livre il y a longtemps. Voyait l’Hallucination. A tout oublié. Déteste le Livre et les Autres.
Valentin
Votre cousin dans la même promo que vous. Suicidaire, vous l’avez empêché de passer un contrat à l’aide d’un parchemin avec la Demoiselle.
Avortin
Votre cousin frère de Valentin. A touché le Livre. Voit votre hallucination. A été changé il y a quelques années. Obsédé par les bols en bois.
Ekrivin
Votre cousin riche. S’intéresse aux Autres. Fondateur des Arpenteurs.
Votre grand-mère maternelle. Jamais vue. A écrit des bouquins de pron mis un partout dans la baraque.
Forum
Frère de Xavier. Cherche des objets bizarres et en donne pour son patron. Membre du groupe mystérieux.
Groupe mystérieux
Personne inconnue ayant donné un parchemin à Alexandre.
Fac et assimilés
Alexandre
Celui qui a donné le parchemin à Valentin. Etait membre d’un groupe avec Gustave et GLG.
Carl
Votre meilleur ami. A pactisé avec l’Arlequin à Trois Faces pour être heureux.
Jean
Ami de Carl. C’est lui qui lui a fait faire le pacte. A pactisé avec l’Arlequin à Trois Faces.
Michael
Leader de votre promo. A fait un pacte avec un Autre, probablement le Messie de la Tourbe, pour ne plus être un célestin.
Monsieur Lessol
Professeur venu du Béarn. S’intéresse aux parchemins et aux Autres pour une raison inconnue. Membre des Arpenteurs.
Kloé
Amie de Carl et Jean. Tarée selon Carl. Ne s’entend pas Eva. A pactisé avec l’Arlequin à Trois Faces.
Clark
Ami de Michael, et pote à vous.
Pavel
Slave étrange cherchant ce qu’on lui a volé.
Eva
Copine de Michael. A fait un pacte avec le Roc d’Autorité.
David [MORT]
A fait un pacte avec un Autre. Tué par les Dents.
Andy le Puant [MORT]
A fait un pacte avec la Purulence. Tué par les Dents.
Clitorine
Très intéressée par Clark.
Simon
Individu mystérieux très observateur selon Clark. Possède des lunettes bleues.
Monsieur Petiou
Prof communiste
Damné de la Purulence. Tué par les Dents.
Police
Yul
Enquête sur les meurtres des Dents.
Enquête sur les meurtres des Dents.
Arpenteurs
Cousin de Michael.
Les Autres
La Demoiselle aux Cordes
Objectif inconnu. Voulait Valentin. Vous l’avez presque vue. Maîtresse de la Cour Bleue.
L'Arlequin à Trois Faces
Objectif inconnu. A Carl, Jean et Kloé. Rit beaucoup.
L’Infécond
Objectif inconnu. A Pauline.
Le Roc d’Autorité
Objectif inconnu. A Eva.
Le Messie de la Tourbe
Objectif inconnu. A probablement Michael.
Le Sigle
Objectif inconnu. Semble faire respecter les règles.
La Purulence
Objectif inconnu. Avait le Gros et Andy le Puant. Vous avez pénétré dans son royaume, et vous l’avez vu. Maître de la Cour des Immondices.
La Royale Carcasse
Objectif inconnu. Mal-aimé. Vous a parlé.
L’Extatique Orgiaque
Objectif inconnu.
Le Duc des Soupirs
Objectif inconnu.
L’Inéluctable Courtisane
Objectif inconnu.
Objectif inconnu.
Bâtards
Tueur en Série. Inhumain. Détesté par les Autres.
Divers
Le Poète de Toutes les Désuétudes
Détesté par les Autres et par votre Hallucination. Sait que vous l’entendez. Souhaite vous parler.
???
S’intéresse aux meurtres des Dents. Possède des lunettes bleues.
Lenny
Accompagne le précédent. Cousin de Carl.
Pauline
Ex de Carl. A pactisé avec l’Infécond.
Florien Touraine
Collectionneur. Vous a proposé du travail. Inquiète votre hallucination.
Zgegmour
Servant de Florien Touraine.
Forme floue de vos rêves
S’inquiète pour vous
Ami de Jean et Carl
Vous trouve bizarre
Tué par les Dents
Le 19 août 2022 à 20:12:09 :
Eh beh cette sweet bide pour le momentPris probablement trop de temps à la faire
Très bonne suite je vote 3) jean lassale
Données du topic
- Auteur
- DSKronos
- Date de création
- 20 juillet 2022 à 18:31:53
- Nb. messages archivés
- 1327
- Nb. messages JVC
- 1297