"Célestin, amène-moi un film"
" Dépêche-toi, ras-le-cul des émissions de merde...
-D’accord Papy.
-De toutes façons, la télé, depuis que y a plus l’émission avec Z... "
Vous vous éloignez alors que votre grand-père part sur une énième diatribe contre l’audiovisuel public, qui s’enchaîne sur l’état de la France . Ataraxie sur lui nonobstant.
Vous montez dans votre grenier où sont stockés les différents dvd ainsi que des souvenirs familiaux : le vélo de votre enfance , le casque d’électricien de votre arrière-grand-père, ou encore de vieux bouquins laissés là depuis le temps.
Alors que vous cherchez le film préféré de votre papy (Léon, de Luc Besson, parce que c’est beau tout en étant viril ), votre main glisse sur un énième vieux livre.
" Qu’est-ce que... Oh non j’espère que c’est pas encore une des nouvelles de cul de mamie... "
Alors que le dégoût monte en vous comme la meuf verte de de Vice-Versa (vergogneless ), un malaise vous prend.
" Bordel pas encore une fuite de gaz... "
Un choc électrique passe soudain dans votre crâne, avant que tout ne redevienne normal. Sans réfléchir, vous prenez le livre avec vous et amenez un dvd au pif à votre grand-père.
" Terminator ? Ah ça c’était du cinéma. On savait faire à l’époque, c’est pas ces conneries de Captain Marvel et tous les délires de... "
Vous remontez dans votre chambre, le livre toujours en main, et vous vous posez tranquillement dans votre chambre.
1) Vous décidez de jeter un œil audit livre
2) Vous essayez de vous incruster à la soirée d’intégration de votre L1
3) Vous appelez votre cousin Valentin pour essayer de lui vendre le bouquin (un pécul en poche c’est toujours ça)
Le 20 juillet 2022 à 19:26:16 :
Le 20 juillet 2022 à 19:15:47 :
J'attends encore un peu (genre 10 mins) voir si y a plus de votes et après j'écris la suitePlus de délire avec le grand-père peut être cool aussi
Je pense que tu devrais rentrer dans un récit simple, et rajouter un bon délire ( pas de chaleur hein ni d'étoiles )
Le twist du double L
Données du topic
- Auteur
- DSKronos
- Date de création
- 20 juillet 2022 à 18:31:53
- Nb. messages archivés
- 1327
- Nb. messages JVC
- 1297