Topic de zinzindmt :

Le SALARIAT me DEGOUTE au plus HAUT POINT

Supprimé

Le 12 juillet 2022 à 08:18:10 :

Le 12 juillet 2022 à 08:15:41 :

Le 12 juillet 2022 à 07:13:54 :
« 1000e de quoi vivre » not ready :rire:

Il s'est cru en Bulgarie :rire:

C'est largement suffisant le golem consumériste, petit studio meublé 500e charges comprises (avec les apl beaucoup moins)
300e de bouffe
50e d'abo (transport, internet...)

bon courage pour cainvaincre un proprio de te louer son studio

et puis meme si tu y arrves tu seras son esclave, obligé de faire du chiffre pour payer son loyer sinon dehors https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

et remercie l'état au passage qui subvient à tes besoins grace à l'apl alors que tu comptes le baiser len meme temps sans te déclarer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 12 juillet 2022 à 07:10:07 :
Je te comprends parfaitement, et ça fait également des années que je me tue à expliquer que TOUT salarié est un esclave, car c'est quelqu'un qui est dépendant de son patron et de son boulot pour survivre.
Qui dit dépendance dit soumission, c'est aussi simple que ça.

Que certains salariés gagnent 5k est secondaire, et en réalité ils ont beaucoup plus de points communs avec le smicard qu'ils croient (bosser 45 ans dans un truc qui les fait chier notamment, en priant la retraite...)

Salarié = dépend et soumis à son patron

Entrepreneur = dépendant et soumis à ses clients :peur:

RSAiste et chomiste = dépend et soumis à l'état :hap:

T'as intérêt à monter chez mcdo parce que tes plans de secours sont sacrément foireux :ok:

Tu me feras un big mac pour mon esclavage en télétravail depuis ma terrasse :ok:

Le mec se pense supérieur à nous mais il bosse au macdo à me servir des frites et aspire à toucher le RSA (non cumulable avec une activité professionnelle d'ailleurs) ainsi qu'être le tapin des plateformes, de ses clients et de l'URSSAF...cette génération perdue :rire:

C'est bien pour nous les 90, les boomers vont partir en retraite et les 2000 sont des fainéants nés... à nous les places de choix dans la société :)

L'essentiel c'est de s'épanouir le golem

Le 12 juillet 2022 à 08:31:45 :

Le 12 juillet 2022 à 08:18:10 :

Le 12 juillet 2022 à 08:15:41 :

Le 12 juillet 2022 à 07:13:54 :
« 1000e de quoi vivre » not ready :rire:

Il s'est cru en Bulgarie :rire:

C'est largement suffisant le golem consumériste, petit studio meublé 500e charges comprises (avec les apl beaucoup moins)
300e de bouffe
50e d'abo (transport, internet...)

bon courage pour cainvaincre un proprio de te louer son studio

et puis meme si tu y arrves tu seras son esclave, obligé de faire du chiffre pour payer son loyer sinon dehors https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

et remercie l'état au passage qui subvient à tes besoins grace à l'apl alors que tu comptes le baiser len meme temps sans te déclarer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Laisse le dans son délire. Le réveil n'en sera que plus douloureux

Si tu dessines du pron tu peux gagner correctement ta vie. Sinon je ne sais pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/5/1643983493-img-20220204-150300.png

Le 12 juillet 2022 à 08:32:03 :

Le 12 juillet 2022 à 07:10:07 :
Je te comprends parfaitement, et ça fait également des années que je me tue à expliquer que TOUT salarié est un esclave, car c'est quelqu'un qui est dépendant de son patron et de son boulot pour survivre.
Qui dit dépendance dit soumission, c'est aussi simple que ça.

Que certains salariés gagnent 5k est secondaire, et en réalité ils ont beaucoup plus de points communs avec le smicard qu'ils croient (bosser 45 ans dans un truc qui les fait chier notamment, en priant la retraite...)

Salarié = dépend et soumis à son patron

Entrepreneur = dépendant et soumis à ses clients :peur:

RSAiste et chomiste = dépend et soumis à l'état :hap:

Il faut être un chasseur cueilleur pour être indépendant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/5/1643983493-img-20220204-150300.png

Paris sportifs avec gestion de bankroll et dans 1 an t'es le roi du pétrole

Le problème est que même à ton compte tu seras un esclave au même titre que les autres salariés.

Tu seras esclaves des commandes qui te seront passés par les clients qui voudront une peinture.
Esclave des délais
Esclave du coût de la vie
Etc

Donc bon tu ne vaudras pas mieux que nous autres salariés

Tant mieux si t'as trouvé ta voie avec le dessin.
Le pire c'est les gens complètement dévoué à leur travail, qui font des horaires de dingues tout ça pour être méprisé par leur patron :rire:

Le 12 juillet 2022 à 07:11:47 :

Le 12 juillet 2022 à 07:06:37 :
Et comment tu vas gagner ta vie sur internet ?

Ma passion c'est le dessin, je dessine depuis tout petit donc je suis bon, le digital painting j'ai commencé récemment et je vois très bien mon potentiel. Je compte commencer avec des commissions (je suis conscient que c'est très dur si t'es un noname, donc je vais faire des vidéos + stream + actif sur les réseaux etc... pour avoir une petite commu). Puis faire un cours en ligne quand je serai assez sur de moi, pour avoir un revenu passif à côté. Je peux aussi éventuellement me faire de l'argent grâce à Youtube et le streaming mais j'y compte pas trop, c'est surtout pour me faire connaitre un peu.

À partir du moment où je me fais 500e, mon skill ne pourra qu'augmenter et mon revenu aussi.

Khey y a un truc que t'as pas pigé, je te le dis maintenant pour un reality check.

Quand tu travaille comme digital artist pour des clients, tu es à leur service, tu es là pour peindre LEUR vision et les rendre heureux. Tu es à leur disposition. Ce n'est pas parce que tu es un artiste que tu peux faire ce que tu veux. Et oui, je sais de quoi je parle.

Vivre de ta passion c'est très bien comme idée, mais sors toi toutes ces idées stupides de la tête d'esclave et de maître, c'est un échange de services, de bons procédés. Tu fais un travail que ton employeur ne peux pas faire et il te donne de l'argent. Ce n'est pas parce que tu travail pour lui que le respect est absent.

Si tu veux travailler dans cette branche en faisant ce que tu veux, tu vas te prendre un énorme mur. apprends à être humble.

Le mec veut dépendre du RSA et parle d'esclaves :)

La redpill c'est qu'on est tous l'esclave de quelqu'un, tu fais pas partie des 1% pour te considérer réellement "libre"

Le 12 juillet 2022 à 09:03:07 :

Le 12 juillet 2022 à 07:11:47 :

Le 12 juillet 2022 à 07:06:37 :
Et comment tu vas gagner ta vie sur internet ?

Ma passion c'est le dessin, je dessine depuis tout petit donc je suis bon, le digital painting j'ai commencé récemment et je vois très bien mon potentiel. Je compte commencer avec des commissions (je suis conscient que c'est très dur si t'es un noname, donc je vais faire des vidéos + stream + actif sur les réseaux etc... pour avoir une petite commu). Puis faire un cours en ligne quand je serai assez sur de moi, pour avoir un revenu passif à côté. Je peux aussi éventuellement me faire de l'argent grâce à Youtube et le streaming mais j'y compte pas trop, c'est surtout pour me faire connaitre un peu.

À partir du moment où je me fais 500e, mon skill ne pourra qu'augmenter et mon revenu aussi.

Khey y a un truc que t'as pas pigé, je te le dis maintenant pour un reality check.

Quand tu travaille comme digital artist pour des clients, tu es à leur service, tu es là pour peindre LEUR vision et les rendre heureux. Tu es à leur disposition. Ce n'est pas parce que tu es un artiste que tu peux faire ce que tu veux. Et oui, je sais de quoi je parle.

Vivre de ta passion c'est très bien comme idée, mais sors toi toutes ces idées stupides de la tête d'esclave et de maître, c'est un échange de services, de bons procédés. Tu fais un travail que ton employeur ne peux pas faire et il te donne de l'argent. Ce n'est pas parce que tu travail pour lui que le respect est absent.

Si tu veux travailler dans cette branche en faisant ce que tu veux, tu vas te prendre un énorme mur. apprends à être humble.

Je sais khey ne t'inquiète pas, j'en suis conscient. J'aime quand même. J'aime le simple fait de dessiner/peindre.

Le 12 juillet 2022 à 09:03:40 :
Le mec veut dépendre du RSA et parle d'esclaves :)

La redpill c'est qu'on est tous l'esclave de quelqu'un, tu fais pas partie des 1% pour te considérer réellement "libre"

Comparer un RSAiste qui a 0 personne sur le dos, tout son temps libre, peut rester chez soi et faire ce qu'il veut, avec un esclave qui a des horaires fixes, doit se déplacer, avoir des collègues chiant et un maître.

Change rien le golem.

Le problème c'est le capitalisme qui nous retire notre souveraineté sur notre production
Friot = salaire à vie = fini le tapinage jusqu'à ses 35 ans pour avoir un travail stable et bien payé
Cracher sur les individus, prendre les gens pour du bétail, c'est juste du domming qui avance à rien
Que le stuck soit grand et le MMR ruiné,
Que les KDA soient grands et les défaites méritées,
Alousmas mes frères
https://discord.gg/r2d2sniping

Données du topic

Auteur
zinzindmt
Date de création
12 juillet 2022 à 07:05:31
Date de suppression
12 juillet 2022 à 11:57:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 211