Topic de zinzindmt :

Le SALARIAT me DEGOUTE au plus HAUT POINT

Supprimé

Le 12 juillet 2022 à 07:46:40 :

Le 12 juillet 2022 à 07:42:57 :

Le 12 juillet 2022 à 07:40:29 :

Le 12 juillet 2022 à 07:14:46 :

Le 12 juillet 2022 à 07:09:27 :
Bordel t'as vraiment le plan eco + de tous les desco de la génération 2000.

Croire que tu vas devenir influenceur.

Rip khey

Non pas du tout, ceux qui disent ca n'ont aucun plan, ils disent ca comme ca et se contentent d'appuyer sur le bouton "enregistrer" de leur téléphone, poster des trucs de merde sur tiktok et c'est bon, ca peut marcher si t'es une meuf 9/10/gros boobs mais pour les autres non.

Il faut juste être un peu plus malin que la masse pour réussir, y'a rien de compliqué. Avoir un bon branding, multiplier les occasions (être sur toutes les plateformes), étudier le marché et suivre les tendances, proposer quelque chose de recherché qui a une réelle valeur...

El famoso je suis plus malin que le reste, bordel redescends un peu

C'est la vérité, pourquoi je devrai mentir pour être humble ?
J'ai discuté avec pleins de gens qui veulent devenir influenceur, ils n'ont aucun plan, ils sont cons, et disent ca juste comme ca. Un simple rêve quoi.

Tu donnes plus l’impression d’un mec qui n’a pas envie de fournir d’effort ou de se donner de mal que d’un mec qui rêve d’indépendance et de liberté .

Bref si jamais ça marche bravo , dans le cas contraire , le plus probable tu auras appris que personne ne peux réussir en restant chez lui à gribouiller deux trois heures par jour . Ça irait si tu n’étais pas aussi méprisant envers ceux qui te sont supérieurs et travaillent pour que tu puisses te nourrir .

Bonne journée khey

Khey tu crois sérieusement que je dis ca en l'air ? Je m'en donne les moyens. Je me serai pas lancé dedans si c'était pas possible.
Actuellement j'apprend avec un cours piraté de Marc Brunet mais il manque certaines parties et c'est pas vraiment le mieux pour tout apprendre, j'achète la formation de Spartan des que j'ai les sous.
J'ai le matos, les outils, les références, la motivation... même un abruti peut devenir bon si il s'en donne les moyens.

Tu me connais pas je suis qu'un pseudo sur un forum, je t'en veux pas.

Et si il y a énormément de gens qui ont réussi en freelance de quoi tu parles ?

En fait j'ai pas vraiment lu dans les détails ce que tu voulais faire mais sache qu'il faut que t'aies un vrai savoir-faire quoi qu'il arrive, les solutions d'escroquerie ne marchant pas sur le long terme sauf si t'es une 9/10, que t'as des relations ou vraiment aucune vergogne.

Le 12 juillet 2022 à 07:46:07 :

Le 12 juillet 2022 à 07:42:03 :

Fais un truc sur 5euros.com et dropship le a des indiens ou bengladais sur fiverr

si tu crois que tu vas gagner de l'argent dans des trucs archi saturés de partout.....Tu vas vite te décourager quand tu vas te rendre compte du boulot qu'il faut fournir ne serait-ce que pour gagner 500 balles

J'en suis bien conscient, ne croyez pas que je dis tout ca en l'air, j'ai passé beaucoup de temps à étudier le marché.

L'écrasante majorité des gens sur fiverr sont EXCLUSIVEMENT sur fiverr, focément personne va scroller jusqu'à eux alors qu'il y a des centaines de concurrents meilleurs et moins cher.
Il faut être ailleurs et link son fiverr, multiplier les plateformes, se faire connaitre, avoir un bon branding. Si tu as tout ca tu te démarque déjà de 99% des autres, et si en plus t'as un bon niveau y'a pas de raison pour que t'arrive pas à te faire des sous.

"y'a pas de raison pour que t'arrive pas à te faire des sous". La raison c'est pourquoi cela est déjà pas le cas car tous le monde dit cela mais personne semble être "en cours" seulement en "commencement" d'activité ou encore en "prévision" de le faire,
nonobstant bon courage a toi,
mais je vois pas quelle fierté tu peux tirer par rapport à un salariat lambda, encore plus un simple technicien qui fait sont job toute sa vie, quand toi tu essaye de faire ton marmiteux a magouiller le monde pour quelque euro ou quelque heure que tu va de toute façon utiliser ici au lieu de le redistribuer a la brasserie le matin pour prendre le café.

C'est ce que j'ai fait globalement, par contre reste humble car je me suis surpris à galérer beaucoup plus que je ne le pensais

après 6 mois je ne suis toujours pas rentable

"digital painting"

Ayaaaaaaaa ce golem qui croit tenir une idée de genie alors que les infographistes sont tellement nombreux sur le marché qu'ils se prostituent pour obtenir une commande pour des cartes de visite :rire:

T'es pas prêt pour la réalité mon pauvre :rire:

Le 12 juillet 2022 à 07:47:26 :
L'op est peut-être un peu naïf mais bordel qu'est-ce que je déteste les c*nnards dans votre genre qui font tout pour décourager un jeune qui veut s'extraire de ce système horrible.

Si vous étiez vraiment heureux dans votre situation de salarié, vous ne parleriez pas ainsi.

Ce que je vois, c'est vous êtes des sans-couilles frustrés de ne pas avoir de couilles qui font tout pour briser les rêves des autres, pour ne surtout pas que leur (potentielle) réussite vous fasse voir votre propre échec.
Ou alors - et c'est encore pire - vous êtes des Golems totaux qui ne se sont jamais posés ces questions et considèrent qu'il n'y a rien d'autre que le salariat.

Et puis toujours à mettre en avant cette morale de faible "tu te prends pour qui, t'es arrogant gneugneu".
Heureusement qu'un jeune de 21 ans a l'arrogance de ne pas vouloir faire la pute toute sa vie...

L'op,si tu veux des vrais conseils de quelqu'un qui était exactement comme toi y a quelques années et qui a échoué, c'est 1) de ne pas tricher et de vraiment te donner à fond et 2) de quand même avoir un plan B au cas où.
Ne sous-estime pas l'enfer que c'est de bosser au macdo toute ta vie.
Situation sociale de merde, subir le mépris des esclaves améliorés, celui des femmes.
Personnellement, je suis très content d'avoir quand même fait le nécessaire en assurant mes petites études et en devenant prof, je ne me verrais pas bosser à Macdo à 26 ans, même si à 20 ans je considérais qu'il n'y avait aucune différence entre être salarié cadre ou être salarié McDo.

Merci khey mais t'inquiète rien ne peut me décourager parce que j'en ai fais mon objectif de vie, j'ai accepté le risque de l'échec, et je n'ai que très peu de désirs. Alors le mépris des femmes tout ca je m'en fiche, je ne cherche pas à avoir de copine. Tant que je peux bouffer, dormir, avoir un toit et exercer ma passion, ca me va.

Ca peut paraître "arrogant" encore, mais en 2 ans de solitude complète j'ai eu tout mon temps pour réfléchir, j'ai développé une certaine sagesse et une certitude malgré mon jeune âge. Les multiples trips à la DMT m'ont bien aidé aussi

Culper

J'avoue que je n'ai pas lu dans les détails mais c'est parce que je connais par cœur les réactions sur ce genre de topics...

Même si on s'exprime le plus humblement du monde, on finit tôt ou tard par se faire traiter d'arrogant par une majorité de gens.
Je le sais parce que j'ai fait tout un tas de topics de ce goût-là quand j'avais l'âge de l'op.

Moi aussi l'auteur je veux faire la même chose, je viens d'avoir mon BTS comptabilité et je compte travailler a la rentrée, en parallèle je compte faire du digital painting car j'adore le dessin, je sais que ma vie sera de la merde si je rentre dans la boucle du salariat. J'ai 20 ans et c'est le moment de prendre des risques et si ça marche pas et bien tant pis j'aurai essayé au moins. Je te souhaite de la réussite dans tes projets, ça fait plaisir de voir des gens comme toi

Le 12 juillet 2022 à 07:58:06 :
Culper

J'avoue que je n'ai pas lu dans les détails mais c'est parce que je connais par cœur les réactions sur ce genre de topics...

Même si on s'exprime le plus humblement du monde, on finit tôt ou tard par se faire traiter d'arrogant par une majorité de gens.
Je le sais parce que j'ai fait tout un tas de topics de ce goût-là quand j'avais l'âge de l'op.

Et à quoi te servent ces topics ?

Le 12 juillet 2022 à 07:55:11 :
"digital painting"

Ayaaaaaaaa ce golem qui croit tenir une idée de genie alors que les infographistes sont tellement nombreux sur le marché qu'ils se prostituent pour obtenir une commande pour des cartes de visite :rire:

T'es pas prêt pour la réalité mon pauvre :rire:

Abruti ca n'a rien à voir, parle pas des trucs que tu connais pas
Une formation en infographie ca se fait en 1 mois, même un enfant peut devenir infographiste.
Je parle du digital painting en splash art, ceux qui font ca https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/2/1657605538-telechargement-1.jpg
Quand t'as ce niveau tu peux faire tout ce qui est en dessous.
Je veux vivre de ma passion, faire des images vectorielles de merde c'est la passion de personne.

Le 12 juillet 2022 à 07:59:37 jbfDHj9u a écrit :

Le 12 juillet 2022 à 07:58:06 :
Culper

J'avoue que je n'ai pas lu dans les détails mais c'est parce que je connais par cœur les réactions sur ce genre de topics...

Même si on s'exprime le plus humblement du monde, on finit tôt ou tard par se faire traiter d'arrogant par une majorité de gens.
Je le sais parce que j'ai fait tout un tas de topics de ce goût-là quand j'avais l'âge de l'op.

Et à quoi te servent ces topics ?

A évacuer la frustration d'être prof au collège pour 1500e. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le 12 juillet 2022 à 07:59:22 :
Moi aussi l'auteur je veux faire la même chose, je viens d'avoir mon BTS comptabilité et je compte travailler a la rentrée, en parallèle je compte faire du digital painting car j'adore le dessin, je sais que ma vie sera de la merde si je rentre dans la boucle du salariat. J'ai 20 ans et c'est le moment de prendre des risques et si ça marche pas et bien tant pis j'aurai essayé au moins. Je te souhaite de la réussite dans tes projets, ça fait plaisir de voir des gens comme toi

Je te souhaite de réussir aussi khey, t'as un plan B qui est déjà mieux que McDo.

Le 12 juillet 2022 à 07:42:57 :

Le 12 juillet 2022 à 07:40:29 :

Le 12 juillet 2022 à 07:14:46 :

Le 12 juillet 2022 à 07:09:27 :
Bordel t'as vraiment le plan eco + de tous les desco de la génération 2000.

Croire que tu vas devenir influenceur.

Rip khey

Non pas du tout, ceux qui disent ca n'ont aucun plan, ils disent ca comme ca et se contentent d'appuyer sur le bouton "enregistrer" de leur téléphone, poster des trucs de merde sur tiktok et c'est bon, ca peut marcher si t'es une meuf 9/10/gros boobs mais pour les autres non.

Il faut juste être un peu plus malin que la masse pour réussir, y'a rien de compliqué. Avoir un bon branding, multiplier les occasions (être sur toutes les plateformes), étudier le marché et suivre les tendances, proposer quelque chose de recherché qui a une réelle valeur...

El famoso je suis plus malin que le reste, bordel redescends un peu

C'est la vérité, pourquoi je devrai mentir pour être humble ?
J'ai discuté avec pleins de gens qui veulent devenir influenceur, ils n'ont aucun plan, ils sont cons, et disent ca juste comme ca. Un simple rêve quoi.

Khoya, Tu as beau dire que tu es plus malin et en plus tu dis que c'est vrai, peut-être, mais la seule réalité réalité que l'on peut constater c'est que tu n'as absolument produit aucun résultat, t'es encore qu'au niveau 0 de l'entreprenariat.

Le plus important c'est ce que tu produits et pour l'instant t'as rien fait. A part inventer des plans, mais ça c'est simple, tout le monde peut le faire parcontre peu de gens les réalisent car la vraie difficulté elle est dans la réalisation.

Je peux comprendre ton dégout .
Seulement je pense que tout le monde n'est pas fait pour être meneur , ce n'est pas pour autant qu'il faut être méprisant.

Pour moi le salariat en lui même peut être correcte mais c'est l'abus de ce système qui le rend odieux : Ratio temps travail / libre , les salaires toujours plus bas et le moindre 100e brut au mois supplémentaire justifie ta consommation journalière de xanax avant d'aller au bureau etc etc ..

Autre problème :d) il faut revaloriser l'artisanat. ça parcontre perso , ça ne passe pas .

Il faut que ça change.

Le 12 juillet 2022 à 07:58:06 :
Culper

J'avoue que je n'ai pas lu dans les détails mais c'est parce que je connais par cœur les réactions sur ce genre de topics...

Même si on s'exprime le plus humblement du monde, on finit tôt ou tard par se faire traiter d'arrogant par une majorité de gens.
Je le sais parce que j'ai fait tout un tas de topics de ce goût-là quand j'avais l'âge de l'op.

Non, soit t'exageres, soit tu mens. Je vois pas en quoi faire un topic normal parlant de son envie de se libérer du salariat pousserait, dans tous les cas, les gens à te traiter d'arrogant même si tu fais preuve d'humilité

Des topics crachant sur le salariat y'en a des milliers ici. Sans compter ceux qui parlent du FD (qui est une critique du salariat caché)

Y'a pas besoin d'arrogance pour se faire entendre. Surtout sur un sujet aussi rassembleur sur jeuxvideo.com que la critique du salariat

Le 12 juillet 2022 à 07:54:38 :
C'est ce que j'ai fait globalement, par contre reste humble car je me suis surpris à galérer beaucoup plus que je ne le pensais

après 6 mois je ne suis toujours pas rentable

Je suis réaliste, j'ai pas commencé le digital painting hier je sais que c'est dur et frustrant. Je me donne 4 ans donc ca va.

"Suivre les tendances" ouais donc tu vas être l'esclave de la société pour vivre :)

Le 12 juillet 2022 à 07:08:16 :
C'est sûr que si tu ne fais pas d'études tu vas te retrouver avec un boulot merdique

la redpill c'est que la plupart des gens qui font l'effort d’étudier aujourd'hui
finissent dans des boulots de merde

Le 12 juillet 2022 à 08:02:39 :

Le 12 juillet 2022 à 07:42:57 :

Le 12 juillet 2022 à 07:40:29 :

Le 12 juillet 2022 à 07:14:46 :

Le 12 juillet 2022 à 07:09:27 :
Bordel t'as vraiment le plan eco + de tous les desco de la génération 2000.

Croire que tu vas devenir influenceur.

Rip khey

Non pas du tout, ceux qui disent ca n'ont aucun plan, ils disent ca comme ca et se contentent d'appuyer sur le bouton "enregistrer" de leur téléphone, poster des trucs de merde sur tiktok et c'est bon, ca peut marcher si t'es une meuf 9/10/gros boobs mais pour les autres non.

Il faut juste être un peu plus malin que la masse pour réussir, y'a rien de compliqué. Avoir un bon branding, multiplier les occasions (être sur toutes les plateformes), étudier le marché et suivre les tendances, proposer quelque chose de recherché qui a une réelle valeur...

El famoso je suis plus malin que le reste, bordel redescends un peu

C'est la vérité, pourquoi je devrai mentir pour être humble ?
J'ai discuté avec pleins de gens qui veulent devenir influenceur, ils n'ont aucun plan, ils sont cons, et disent ca juste comme ca. Un simple rêve quoi.

Khoya, Tu as beau dire que tu es plus malin et en plus tu dis que c'est vrai, peut-être, mais la seule réalité réalité que l'on peut constater c'est que tu n'as absolument produit aucun résultat, t'es encore qu'au niveau 0 de l'entreprenariat.

Le plus important c'est ce que tu produits et pour l'instant t'as rien fait. A part inventer des plans, mais ça c'est simple, tout le monde peut le faire parcontre peu de gens les réalisent car la vraie difficulté elle est dans la réalisation.

Si j'avais déjà produit je serai pas là à faire un topic :rire:

Ceux qui dénigrent les salariés en les traitant d’esclaves n’ont toujours pas compris qu’ils critiquent ce qu’ils sont eux-mêmes intrinsèquement ?

Que tu sois salarié, patron, entrepreneur, actionnaire ou grosse loque au RSA, tu restes un esclave. Esclave de l’argent et du capitalisme.

Données du topic

Auteur
zinzindmt
Date de création
12 juillet 2022 à 07:05:31
Date de suppression
12 juillet 2022 à 11:57:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 420