Topic de zinzindmt :

Le SALARIAT me DEGOUTE au plus HAUT POINT

Supprimé

Le 12 juillet 2022 à 08:00:30 :

Le 12 juillet 2022 à 07:55:11 :
"digital painting"

Ayaaaaaaaa ce golem qui croit tenir une idée de genie alors que les infographistes sont tellement nombreux sur le marché qu'ils se prostituent pour obtenir une commande pour des cartes de visite :rire:

T'es pas prêt pour la réalité mon pauvre :rire:

Abruti ca n'a rien à voir, parle pas des trucs que tu connais pas
Une formation en infographie ca se fait en 1 mois, même un enfant peut devenir infographiste.
Je parle du digital painting en splash art, ceux qui font ca https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/2/1657605538-telechargement-1.jpg
Quand t'as ce niveau tu peux faire tout ce qui est en dessous.
Je veux vivre de ma passion, faire des images vectorielles de merde c'est la passion de personne.

la question est pourquoi tu continue de discuter/exposer sur le forum si tu est si "passionner" normalement tu fait juste ce qu'il y a a faire. Quand je fessait du hacking j'aller pas sur les forum, je discuter pas, je ne complaingner pas, le monde exterieur n'exister pas, je fesait ce qu'il y avait a faire.
Alors arrête toi là et quitte le forum "maintenant" si tu est si fort que cela.

Zinzindmt

Fais-moi confiance, c'est impossible d'en avoir rien à foutre d'être un esclave macdo sans femmes sans rien sur le long terme.

Réfléchis au moins à un plan B, par exemple une planque fonctionnaire catégorie C, voire B si t'as le niveau.

T'auras beau te dire toute ta vie que les autres sont des esclaves nés qui n'ont même pas essayé de s'extraire du salariat, en attendant c'est à toi qu'ils s'adresseront avec mépris en te demandant pourquoi leur Big Mac n'est toujours pas là... Y a pas plus méchant qu'un esclave amélioré envers un esclave 0.tout.

J'ai 22 ans je reprends mes études en licence pro en septembre mais après je me barre de ce pays, en Amérique latine je pouvais me taper des 10/10 neurochirurgienne

je suis seul, pas de femme, chez mes parents,
j'ai littéralement aucune raison de travailler
si on me propose d'épouser une jolie femme qui me fera à manger et des calins, là oui j'aurais des raison de me tuer au taff pour lui offrir des cadeaux etc
mais quand on est un celestin isolé et asocial qui n'a accès à uniquement à des grosse magalie et vieilles vanessa, on n'a littéralement aucune raison de bosser, autant rester à l'aide social

Tu vois les gens autour de toi travailler dignement pour gagner un salaire minable qui résiste de moins en moins à l'inflation.
À côté tu vois des influenceurs à deux balles et des rappeurs low IQ qui brassent 10× leur salaire.tu t’appercois que les terrasses sont bondées de certaines catégories de personnes ( immigrés , vieux , étudiants ..) qui chaque jour ou tu bosses n’en branle pas une.
Les génération Millenial et Zoomer ont juste pris en compte ça très tôt

Il faut une carotte pour faire avancer l'âne.
Nos politiques fait disparaître la carotte et on s'étonne que l'âne ne veut plus avancer, même plus droit à avoir une meuf saine :rire:

Le 12 juillet 2022 à 08:02:39 :

Le 12 juillet 2022 à 07:42:57 :

Le 12 juillet 2022 à 07:40:29 :

Le 12 juillet 2022 à 07:14:46 :

Le 12 juillet 2022 à 07:09:27 :
Bordel t'as vraiment le plan eco + de tous les desco de la génération 2000.

Croire que tu vas devenir influenceur.

Rip khey

Non pas du tout, ceux qui disent ca n'ont aucun plan, ils disent ca comme ca et se contentent d'appuyer sur le bouton "enregistrer" de leur téléphone, poster des trucs de merde sur tiktok et c'est bon, ca peut marcher si t'es une meuf 9/10/gros boobs mais pour les autres non.

Il faut juste être un peu plus malin que la masse pour réussir, y'a rien de compliqué. Avoir un bon branding, multiplier les occasions (être sur toutes les plateformes), étudier le marché et suivre les tendances, proposer quelque chose de recherché qui a une réelle valeur...

El famoso je suis plus malin que le reste, bordel redescends un peu

C'est la vérité, pourquoi je devrai mentir pour être humble ?
J'ai discuté avec pleins de gens qui veulent devenir influenceur, ils n'ont aucun plan, ils sont cons, et disent ca juste comme ca. Un simple rêve quoi.

Khoya, Tu as beau dire que tu es plus malin et en plus tu dis que c'est vrai, peut-être, mais la seule réalité réalité que l'on peut constater c'est que tu n'as absolument produit aucun résultat, t'es encore qu'au niveau 0 de l'entreprenariat.

Le plus important c'est ce que tu produits et pour l'instant t'as rien fait. A part inventer des plans, mais ça c'est simple, tout le monde peut le faire parcontre peu de gens les réalisent car la vraie difficulté elle est dans la réalisation.

C'est surtout a cause de ce genre de retour que la personne ambitieuse finit par baisser les bras ..
Comportement très français .

:d) T'annonce un truc qui sort de l'ordinaire , un brin marginal .

:d) "Laisse tomber c'est quasi peine perdu"

Sans offense, j'ai pas l'impression que les vendeurs de kebabs qui poussent à chaque coins de rues sont plus techniques que l'OP.

Le 12 juillet 2022 à 08:03:24 :

Le 12 juillet 2022 à 07:08:16 :
C'est sûr que si tu ne fais pas d'études tu vas te retrouver avec un boulot merdique

la redpill c'est que la plupart des gens qui font l'effort d’étudier aujourd'hui
finissent dans des boulots de merde

This
J'ai fais 2 ans de fac dans une fillière pourrie en fait et je me suis rendu compte de l'absurdité du truc, 90% des étudiants finiront à McDo. Et pour ceux qui n'ont pas de passion et d'ambition ce sera à vie.

Le 12 juillet 2022 à 08:03:24 :

Le 12 juillet 2022 à 07:08:16 :
C'est sûr que si tu ne fais pas d'études tu vas te retrouver avec un boulot merdique

la redpill c'est que la plupart des gens qui font l'effort d’étudier aujourd'hui
finissent dans des boulots de merde

Faut savoir quel étude aussi ils font aussi

Malheureusement beaucoup se lancent quelque part sans réel conseil dans un domaine qui n'a rien à leur donner

Le 12 juillet 2022 à 07:09:53 :

Le 12 juillet 2022 à 07:08:16 :
C'est sûr que si tu ne fais pas d'études tu vas te retrouver avec un boulot merdique

Un salarié est un esclave, point.
Qu’il gagne 4k ou le smic.

Sauf qu'avec 4k tu épargnes rapidement pour monter ta boîte ...

Ouais tu vas faire l’esclave à devoir dessiner des trucs déviants pour des gens pas nets faute de moyens
Dans le meilleur des cas tu restes esclave à dessiner des choses que tu n’as pas envie, t’es juste un esclave free-lancer en somme

Le 12 juillet 2022 à 07:18:41 :

Le 12 juillet 2022 à 07:09:53 :

Le 12 juillet 2022 à 07:08:16 :
C'est sûr que si tu ne fais pas d'études tu vas te retrouver avec un boulot merdique

Un salarié est un esclave, point.
Qu’il gagne 4k ou le smic.

Tu seras esclave de tes clients Titouan. L'op a 15 ans, enfin j'espère pour lui

C’est pas un contre-argument que tu me présentes là, desserre un peu tes chaînes et finis ta phrase

Le 12 juillet 2022 à 08:05:40 :

Le 12 juillet 2022 à 08:02:39 :

Le 12 juillet 2022 à 07:42:57 :

Le 12 juillet 2022 à 07:40:29 :

Le 12 juillet 2022 à 07:14:46 :

Le 12 juillet 2022 à 07:09:27 :
Bordel t'as vraiment le plan eco + de tous les desco de la génération 2000.

Croire que tu vas devenir influenceur.

Rip khey

Non pas du tout, ceux qui disent ca n'ont aucun plan, ils disent ca comme ca et se contentent d'appuyer sur le bouton "enregistrer" de leur téléphone, poster des trucs de merde sur tiktok et c'est bon, ca peut marcher si t'es une meuf 9/10/gros boobs mais pour les autres non.

Il faut juste être un peu plus malin que la masse pour réussir, y'a rien de compliqué. Avoir un bon branding, multiplier les occasions (être sur toutes les plateformes), étudier le marché et suivre les tendances, proposer quelque chose de recherché qui a une réelle valeur...

El famoso je suis plus malin que le reste, bordel redescends un peu

C'est la vérité, pourquoi je devrai mentir pour être humble ?
J'ai discuté avec pleins de gens qui veulent devenir influenceur, ils n'ont aucun plan, ils sont cons, et disent ca juste comme ca. Un simple rêve quoi.

Khoya, Tu as beau dire que tu es plus malin et en plus tu dis que c'est vrai, peut-être, mais la seule réalité réalité que l'on peut constater c'est que tu n'as absolument produit aucun résultat, t'es encore qu'au niveau 0 de l'entreprenariat.

Le plus important c'est ce que tu produits et pour l'instant t'as rien fait. A part inventer des plans, mais ça c'est simple, tout le monde peut le faire parcontre peu de gens les réalisent car la vraie difficulté elle est dans la réalisation.

C'est surtout a cause de ce genre de retour que la personne ambitieuse finit par baisser les bras ..
Comportement très français .

:d) T'annonce un truc qui sort de l'ordinaire , un brin marginal .

:d) "Laisse tomber c'est quasi peine perdu"

Sans offense, j'ai pas l'impression que les vendeurs de kebabs qui poussent à chaque coins de rues sont plus techniques que l'OP.

Oui et c'est aussi ce qui fait que les forts d'esprit réussissent, il faut toujours une masse qui est faite de golems sans ambition et d'ambitieux qui ont baissé les bras. Le système est fait ainsi.
Je ne baisserai jamais les bras tant que j'ai la santé, c'est tout ce que je demande à Dieu, être en bonne santé.

Et toi tu seras esclave de tes clients. ça change pas grand chose sauf que toi tu auras plus de maitre et tu devras te soumettre à plus de personne mais bon chacun sont kiff je juge pas :)

Le 12 juillet 2022 à 08:10:13 :
Et toi tu seras esclave de tes clients. ça change pas grand chose sauf que toi tu auras plus de maitre et tu devras te soumettre à plus de personne mais bon chacun sont kiff je juge pas :)

Déjà répondu lis plus haut, vous êtes vraiment des attardés

Le 12 juillet 2022 à 08:10:56 :

Le 12 juillet 2022 à 08:10:13 :
Et toi tu seras esclave de tes clients. ça change pas grand chose sauf que toi tu auras plus de maitre et tu devras te soumettre à plus de personne mais bon chacun sont kiff je juge pas :)

Déjà répondu lis plus haut, vous êtes vraiment des attardés

Pas pris la peine de lire 6 pages d'un mec qui veux vivre de 500€ de RSA et 500€ de commande fiver :)

C’est sûr que si t’es pris de le DMT, t’es à un niveau de conscience beaucoup trop élevé pour participer à l’esclavage moderne :hap:

Perso ———> j’ai go planque à 1.4K, je branle RIEN :hap:

Le 12 juillet 2022 à 07:13:33 :
"vous vous croyez supérieur a mcdo"

"Je taff a mcdo"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 12 juillet 2022 à 08:05:40 :

Le 12 juillet 2022 à 08:02:39 :

Le 12 juillet 2022 à 07:42:57 :

Le 12 juillet 2022 à 07:40:29 :

Le 12 juillet 2022 à 07:14:46 :

Le 12 juillet 2022 à 07:09:27 :
Bordel t'as vraiment le plan eco + de tous les desco de la génération 2000.

Croire que tu vas devenir influenceur.

Rip khey

Non pas du tout, ceux qui disent ca n'ont aucun plan, ils disent ca comme ca et se contentent d'appuyer sur le bouton "enregistrer" de leur téléphone, poster des trucs de merde sur tiktok et c'est bon, ca peut marcher si t'es une meuf 9/10/gros boobs mais pour les autres non.

Il faut juste être un peu plus malin que la masse pour réussir, y'a rien de compliqué. Avoir un bon branding, multiplier les occasions (être sur toutes les plateformes), étudier le marché et suivre les tendances, proposer quelque chose de recherché qui a une réelle valeur...

El famoso je suis plus malin que le reste, bordel redescends un peu

C'est la vérité, pourquoi je devrai mentir pour être humble ?
J'ai discuté avec pleins de gens qui veulent devenir influenceur, ils n'ont aucun plan, ils sont cons, et disent ca juste comme ca. Un simple rêve quoi.

Khoya, Tu as beau dire que tu es plus malin et en plus tu dis que c'est vrai, peut-être, mais la seule réalité réalité que l'on peut constater c'est que tu n'as absolument produit aucun résultat, t'es encore qu'au niveau 0 de l'entreprenariat.

Le plus important c'est ce que tu produits et pour l'instant t'as rien fait. A part inventer des plans, mais ça c'est simple, tout le monde peut le faire parcontre peu de gens les réalisent car la vraie difficulté elle est dans la réalisation.

C'est surtout a cause de ce genre de retour que la personne ambitieuse finit par baisser les bras ..
Comportement très français .

:d) T'annonce un truc qui sort de l'ordinaire , un brin marginal .

:d) "Laisse tomber c'est quasi peine perdu"

Sans offense, j'ai pas l'impression que les vendeurs de kebabs qui poussent à chaque coins de rues sont plus techniques que l'OP.

Ben non il est pragmatique. C'est quoi l'intérêt de se vendre plus malin et plus intelligent que les autres quand on est toujours au point 0 en fait ?

Dans tous les cas, on se doit de rester humble. Mais s'il était au moins arrogant en ayant réussi ça aurait un peu plus de sens

Bref on tourne en rond

On est TOUS esclave de l'argent, pas du boulot. T'inquiètes que les influenceurs sortent pas du lot et doivent taffer quand même.

Les seuls crais affranchis c'est les rentiers

Le 12 juillet 2022 à 08:11:50 :
C’est sûr que si t’es pris de le DMT, t’es à un niveau de conscience beaucoup trop élevé pour participer à l’esclavage moderne :hap:

Perso ———> j’ai go planque à 1.4K, je branle RIEN :hap:

Non au contraire la DMT m'a remis les pieds sur Terre, mais bon ca sert à rien de vous expliquer ici si vous en avez jamais pris, et même si vous en avez pris l'expérience n'est jamais la même d'un individu à l'autre

TreGreatVavi

C'est exactement ça.
Quand ce qu'on te promet, c'est le covidisme à vie, le turbo-remplacement du pays de tes ancêtres, la bolchévisation généralisée (on va même payer l'énergie en fonction du revenu maintenant), la tyrannie écolo, la disparition de la propriété privée, la ruine et la guerre pour défendre la (((((démocratie en Ukraine)))) et de moins en moins de chances de fonder et surtout de garder un foyer stable, pourquoi se ferait-on chier à faire les esclaves.

On appelle ça le Big Quit.

Le 12 juillet 2022 à 08:13:05 :
On est TOUS esclave de l'argent, pas du boulot. T'inquiètes que les influenceurs sortent pas du lot et doivent taffer quand même.

Les seuls crais affranchis c'est les rentiers

Mais putain pourquoi vous arrivez pas à comprendre la différence entre travailler pour des clients en exerçant sa PASSION et être l'esclave d'un maître qui t'ordonne de faire des choses que tu détestes ?

Données du topic

Auteur
zinzindmt
Date de création
12 juillet 2022 à 07:05:31
Date de suppression
12 juillet 2022 à 11:57:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 212