Topic de zinzindmt :

Le SALARIAT me DEGOUTE au plus HAUT POINT

Supprimé

Le 12 juillet 2022 à 07:28:31 :
Elliasv3

Il est jeune, laisse-le avoir cette arrogance, c'est presque un passage obligé quand tu fais le choix de sortir du système, contre vents et marées (oui parce que l'op attends-toi, tant que tu n'auras pas réussi, à subir le mépris des esclaves qui auront leur petite situation, petit leasing, petit appart, qui seront ravis de te voir rater ce qu'eux-mêmes n'ont même pas songé à essayer, par conformisme, par étroitesse d'esprit et par lâcheté).

Je n’ai aucun soucis avec le fait de vouloir sortir de cette condition même si je pense que c’est presque impossible (du moins si tu veux continuer à vivre dans la société) au contraire , en revanche le mépris pour ceux qui se donnent du mal à se lever tous les matins pour nourrir leurs enfants j’ai du mal

Le 12 juillet 2022 à 07:28:09 :

Le 12 juillet 2022 à 07:24:48 :
Tu peux pas cumuler les revenus de Fiverr et le RSA le desco, toi t'es pas au RSA ni chez McDo par hasard.

Non déclaré

Mais c'est Fiverr qui déclare à ta place, tu le fais exprès ? :pf:

Enfin bon, tu m'as l'air bien renseigné sur ton plan, vas y fonces :)

Odeurdecreampie

Ça se voit que tu les connais pas, arrête de croire que le cadre jeune et dynamique moyen c'est Jordan Belfort, ça c'est juste un avenir qu'on leur promet en écoles de commerce alors qu'ils vont tous finir par tapiner pour 3k max :rire:

Le 12 juillet 2022 à 07:26:44 :
Entrepreneur tu seras esclave de l'urssaf et de ton banquier.

Il n'y a pas de sortie à la rat race une fois que t'es dedans. Si tu devais en sortir tu le serais déjà.

Je compte rien déclarer pour des petits revenus perso, après oui.
C'est un peu casse couille mais toujours infiniment moins que d'avoir un patron.
Si jamais j'obtiens une très bonne situation je vais essayer d'obtenir un visa O1 et me casser aux Etats Unis.

Le 12 juillet 2022 à 07:26:44 :
Entrepreneur tu seras esclave de l'urssaf et de ton banquier.

Il n'y a pas de sortie à la rat race une fois que t'es dedans. Si tu devais en sortir tu le serais déjà.

Il peut s'expat le golem

Je me demande s'ils savent être dépendants de ceux qui les embauche, et de leurs collègues aussi (car si mauvaise entente, risque qu'on te mette au placard ou qu'on te dégage).

Ces gens qui ont besoin qu'un maître leur donne des pièces pour vivre, car pas assez malins pour se débrouiller seuls.

Et ça se pense supérieur. Vous êtes tellement prêts pour rien. Tu m'étonne que ça sorte pleurer dans la rue ou inonde les réseaux au moindre balbutiement dans vos petites vies de dépendants.

Le 12 juillet 2022 à 07:10:07 :
Je te comprends parfaitement, et ça fait également des années que je me tue à expliquer que TOUT salarié est un esclave, car c'est quelqu'un qui est dépendant de son patron et de son boulot pour survivre.
Qui dit dépendance dit soumission, c'est aussi simple que ça.

Que certains salariés gagnent 5k est secondaire, et en réalité ils ont beaucoup plus de points communs avec le smicard qu'ils croient (bosser 45 ans dans un truc qui les fait chier notamment, en priant la retraite...)

Phrase de golem qui se croit
éveillé en rejetant tout concept de verticalité

On commence à s'habituer ici

Me leve a 5h30 pour aller travailler en Entrepôt comme préparateur commande je rentre chez moi il est 17h15 je reste debout plusieurs heure je marche au moins 5km pour 1250€ j'ai plus de vie social tout le temps fatigué donc envie de rien faire a 19 ans :) heureusement fin septembre je reprends mes études

Le 12 juillet 2022 à 07:30:44 :

Le 12 juillet 2022 à 07:28:09 :

Le 12 juillet 2022 à 07:24:48 :
Tu peux pas cumuler les revenus de Fiverr et le RSA le desco, toi t'es pas au RSA ni chez McDo par hasard.

Non déclaré

Mais c'est Fiverr qui déclare à ta place, tu le fais exprès ? :pf:

Enfin bon, tu m'as l'air bien renseigné sur ton plan, vas y fonces :)

Pourquoi tu mens tu peux ne pas déclarer, je retire avec paypal ils demandent rien

Perso je suis au boulot,en train de chier trankil.

P.S:je bosse à l'usine.qu'est ce que c'est dur l'usine :)

Le 12 juillet 2022 à 07:35:11 :

Le 12 juillet 2022 à 07:10:07 :
Je te comprends parfaitement, et ça fait également des années que je me tue à expliquer que TOUT salarié est un esclave, car c'est quelqu'un qui est dépendant de son patron et de son boulot pour survivre.
Qui dit dépendance dit soumission, c'est aussi simple que ça.

Que certains salariés gagnent 5k est secondaire, et en réalité ils ont beaucoup plus de points communs avec le smicard qu'ils croient (bosser 45 ans dans un truc qui les fait chier notamment, en priant la retraite...)

Phrase de golem qui se croit
éveillé en rejetant tout concept de verticalité

On commence à s'habituer ici

Parce que salarié c'est pas être un golem ?

Vous ne savez même pas ce que veux dire ce mot en vrai...

Le 12 juillet 2022 à 07:32:54 :

Le 12 juillet 2022 à 07:26:44 :
Entrepreneur tu seras esclave de l'urssaf et de ton banquier.

Il n'y a pas de sortie à la rat race une fois que t'es dedans. Si tu devais en sortir tu le serais déjà.

Je compte rien déclarer pour des petits revenus perso, après oui.
C'est un peu casse couille mais toujours infiniment moins que d'avoir un patron.
Si jamais j'obtiens une très bonne situation je vais essayer d'obtenir un visa O1 et me casser aux Etats Unis.

Ah ok donc tu comptes vivre grâce au rsa et donc l’argent que les autres paient pour toi mais par contre dès que tu peux tu te casses pour ne surtout pas avoir à rendre ce que la société t’a donné?

Et vous parlez des boomers après mais les mecs comme toi ne valent pas mieux vous êtes le même genre de déchet

Cracher sur les esclaves et avoir le RSA comme projet de vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 12 juillet 2022 à 07:09:53 :

Le 12 juillet 2022 à 07:08:16 :
C'est sûr que si tu ne fais pas d'études tu vas te retrouver avec un boulot merdique

Un salarié est un esclave, point.
Qu’il gagne 4k ou le smic.

Un esclave ne gagne pas d'argent celestin

Tu me mettras un 280 3 poivres avec une grande frite en attendant chef.

Le 12 juillet 2022 à 07:37:13 :

Le 12 juillet 2022 à 07:32:54 :

Le 12 juillet 2022 à 07:26:44 :
Entrepreneur tu seras esclave de l'urssaf et de ton banquier.

Il n'y a pas de sortie à la rat race une fois que t'es dedans. Si tu devais en sortir tu le serais déjà.

Je compte rien déclarer pour des petits revenus perso, après oui.
C'est un peu casse couille mais toujours infiniment moins que d'avoir un patron.
Si jamais j'obtiens une très bonne situation je vais essayer d'obtenir un visa O1 et me casser aux Etats Unis.

Ah ok donc tu comptes vivre grâce au rsa et donc l’argent que les autres paient pour toi mais par contre dès que tu peux tu te casses pour ne surtout pas avoir à rendre ce que la société t’a donné?

Et vous parlez des boomers après mais les mecs comme toi ne valent pas mieux vous êtes le même genre de déchet

Oui et j'en ai strictement rien à foutre, tu crois que je devrai avoir honte de profiter du systeme ? :rire: :rire:

Le 12 juillet 2022 à 07:38:50 :
Tu me mettras un 280 3 poivres avec une grande frite en attendant chef.

Avec plaisir :ok:

Le 12 juillet 2022 à 07:35:11 :

Le 12 juillet 2022 à 07:10:07 :
Je te comprends parfaitement, et ça fait également des années que je me tue à expliquer que TOUT salarié est un esclave, car c'est quelqu'un qui est dépendant de son patron et de son boulot pour survivre.
Qui dit dépendance dit soumission, c'est aussi simple que ça.

Que certains salariés gagnent 5k est secondaire, et en réalité ils ont beaucoup plus de points communs avec le smicard qu'ils croient (bosser 45 ans dans un truc qui les fait chier notamment, en priant la retraite...)

Phrase de golem qui se croit
éveillé en rejetant tout concept de verticalité

On commence à s'habituer ici

Les mecs qui se veulent hors système,

Sauf pour profiter du RSA et de toutes les aides. On connait la musique. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/4/1509055112-issougdmexico.gif

Arrêter avec votre argument de la dépendance, vous serez toujours ultra dépendant de tout un tas de gens pour vivre et le salariat n'y change rien. La seule solution c'est de partir élever des chèvres en Corrèze, manger des patates et ne pas avoir de loisir.

Données du topic

Auteur
zinzindmt
Date de création
12 juillet 2022 à 07:05:31
Date de suppression
12 juillet 2022 à 11:57:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 413