Topic de zinzindmt :

Le SALARIAT me DEGOUTE au plus HAUT POINT

Supprimé

Le 12 juillet 2022 à 07:13:54 :
« 1000e de quoi vivre » not ready :rire:

Il s'est cru en Bulgarie :rire:

Le 12 juillet 2022 à 08:11:41 :

Le 12 juillet 2022 à 08:10:56 :

Le 12 juillet 2022 à 08:10:13 :
Et toi tu seras esclave de tes clients. ça change pas grand chose sauf que toi tu auras plus de maitre et tu devras te soumettre à plus de personne mais bon chacun sont kiff je juge pas :)

Déjà répondu lis plus haut, vous êtes vraiment des attardés

Pas pris la peine de lire 6 pages d'un mec qui veux vivre de 500€ de RSA et 500€ de commande fiver :)

Le capitalisme a de bons jours devant lui :hap:

Le 12 juillet 2022 à 08:15:12 :

Le 12 juillet 2022 à 08:13:05 :
On est TOUS esclave de l'argent, pas du boulot. T'inquiètes que les influenceurs sortent pas du lot et doivent taffer quand même.

Les seuls crais affranchis c'est les rentiers

Mais putain pourquoi vous arrivez pas à comprendre la différence entre travailler pour des clients en exerçant sa PASSION et être l'esclave d'un maître qui t'ordonne de faire des choses que tu détestes ?

Ah parceque tu peux pas travailler de ta passion en étant salarié ? :rire:

Le 12 juillet 2022 à 08:10:56 :

Le 12 juillet 2022 à 08:10:13 :
Et toi tu seras esclave de tes clients. ça change pas grand chose sauf que toi tu auras plus de maitre et tu devras te soumettre à plus de personne mais bon chacun sont kiff je juge pas :)

Déjà répondu lis plus haut, vous êtes vraiment des attardés

si tu le pense pourquoi tu continue d'écrire et tu ne va pas dessiner :)
il semble bien que ta "mission de vie" sois en réalité plutôt faiblement résistance fasse au tentation des discussions de bar inutile mais qui font bouger beaucoup d'heures sur l'horloge.
Facile de garder le beau rêve quand on crie sur les toits sont idyllique au lieu de simplement faire dans son coin.

Le 12 juillet 2022 à 08:06:49 :

Le 12 juillet 2022 à 08:03:24 :

Le 12 juillet 2022 à 07:08:16 :
C'est sûr que si tu ne fais pas d'études tu vas te retrouver avec un boulot merdique

la redpill c'est que la plupart des gens qui font l'effort d’étudier aujourd'hui
finissent dans des boulots de merde

Faut savoir quel étude aussi ils font aussi

Malheureusement beaucoup se lancent quelque part sans réel conseil dans un domaine qui n'a rien à leur donner

oui mais de leur point de vue ils ont joué le jeu, pire leurs profs boomers passent
plusieurs années a leur faire croire qu'ils sortiront de la avec un travail garanti et
une bonne rémunération, c'est une machine infernale a créer de la frustration

Quand tu es passionné d aviation et que tu veut concevoir des avions tu fais quoi a part du salariat pour air bus ?

Tu montes ta propre boîte de construction d avion le génie ??

Le 12 juillet 2022 à 08:15:41 :

Le 12 juillet 2022 à 07:13:54 :
« 1000e de quoi vivre » not ready :rire:

Il s'est cru en Bulgarie :rire:

C'est largement suffisant le golem consumériste, petit studio meublé 500e charges comprises (avec les apl beaucoup moins)
300e de bouffe
50e d'abo (transport, internet...)

Je suis dans le même état d'esprit que toi l'OP.

Mais je pense pas que les golems d'ici puissent comprendre qu'ils sont enchaînés à leurs petit job d'esclave, leur CDI, leurs crédits et leur Magalie 2/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

La vérité, c'est que la plupart des golems ne se posent même pas la question de savoir s'ils sont libres ou pas.

Ils sont conditionnés depuis toujours et ça leur paraît normal. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Dans 15-20 ans, le salariat sera démodé tu verras. C'est encore trop tôt pour l'instant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

J'ai une planque, je suis bien payé, quasiment pas de responsabilité, j'ai très peu d'heures réelles de travail par jour, beaucoup d'avantages, une sécurité de l'emploi (et donc une sécurité financière), pourquoi est-ce que je voudrais sortir du salariat ?
Les gens dégoûtés du salariat c'est que les mecs sans compétence qui subissent un taff de merde, point.

Le 12 juillet 2022 à 08:19:03 :
Je suis dans le même état d'esprit que toi l'OP.

Mais je pense pas que les golems d'ici puissent comprendre qu'ils sont enchaînés à leurs petit job d'esclave, leur CDI, leurs crédits et leur Magalie 2/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

La vérité, c'est que la plupart des golems ne se posent même pas la question de savoir s'ils sont libres ou pas.

Ils sont conditionnés depuis toujours et ça leur paraît normal. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Dans 15-20 ans, le salariat sera démodé tu verras. C'est encore trop tôt pour l'instant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

J'espère pas, justement il faut une masse de débiles esclaves pour pouvoir être libre, le système est fait ainsi.

Le 12 juillet 2022 à 08:05:30 :
J'ai 22 ans je reprends mes études en licence pro en septembre mais après je me barre de ce pays, en Amérique latine je pouvais me taper des 10/10 neurochirurgienne

je suis seul, pas de femme, chez mes parents,
j'ai littéralement aucune raison de travailler
si on me propose d'épouser une jolie femme qui me fera à manger et des calins, là oui j'aurais des raison de me tuer au taff pour lui offrir des cadeaux etc
mais quand on est un celestin isolé et asocial qui n'a accès à uniquement à des grosse magalie et vieilles vanessa, on n'a littéralement aucune raison de bosser, autant rester à l'aide social

Tu vois les gens autour de toi travailler dignement pour gagner un salaire minable qui résiste de moins en moins à l'inflation.
À côté tu vois des influenceurs à deux balles et des rappeurs low IQ qui brassent 10× leur salaire.tu t’appercois que les terrasses sont bondées de certaines catégories de personnes ( immigrés , vieux , étudiants ..) qui chaque jour ou tu bosses n’en branle pas une.
Les génération Millenial et Zoomer ont juste pris en compte ça très tôt

Il faut une carotte pour faire avancer l'âne.
Nos politiques fait disparaître la carotte et on s'étonne que l'âne ne veut plus avancer, même plus droit à avoir une meuf saine :rire:

Les sociologues en parlaient déjà, vous êtes des bombes à retardement.

Le 12 juillet 2022 à 08:21:47 :
J'ai une planque, je suis bien payé, quasiment pas de responsabilité, j'ai très peu d'heures réelles de travail par jour, beaucoup d'avantages, une sécurité de l'emploi (et donc une sécurité financière), pourquoi est-ce que je voudrais sortir du salariat ?
Les gens dégoûtés du salariat c'est que les mecs sans compétence qui subissent un taff de merde, point.

Si t'as pas de patron qui te casse les couilles c'est ok, je parle surtout du travail typique de bureau avec le patron derrière, la lèche des collègues juste pour bien se faire voir par le maître quitte à casser ses collègues.

Le 12 juillet 2022 à 08:21:47 :
J'ai une planque, je suis bien payé, quasiment pas de responsabilité, j'ai très peu d'heures réelles de travail par jour, beaucoup d'avantages, une sécurité de l'emploi (et donc une sécurité financière), pourquoi est-ce que je voudrais sortir du salariat ?
Les gens dégoûtés du salariat c'est que les mecs sans compétence qui subissent un taff de merde, point.

Faux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

J'ai des potes à 3k par mois en dépression avec des postes prisés et convoités https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 12 juillet 2022 à 08:04:33 :
Ceux qui dénigrent les salariés en les traitant d’esclaves n’ont toujours pas compris qu’ils critiquent ce qu’ils sont eux-mêmes intrinsèquement ?

Que tu sois salarié, patron, entrepreneur, actionnaire ou grosse loque au RSA, tu restes un esclave. Esclave de l’argent et du capitalisme.

T’as déjà vu un actionnaire charbonner ?

T'es 500 euros par mois sur internet faut cotiser dessus :noel:
Du coup l'op, as tu des exemples de réalisations de digital painting pour se faire une idée de ta maîtrise du sujet ?
Tu n'auras pas le rsa si tu as des revenus sur internet. Ça se cumule pas :rire:

Le 12 juillet 2022 à 07:05:31 :
Je sais vraiment pas comment font ceux qui sont des esclaves pour TOUTE LA VIE, ils se pensent supérieur à ceux qui taff à McDo ou à l'usine mais y'a pas vraiment de différence, dans les deux cas ce sont des esclaves à la disposition de leur maître. Sauf que McDo c'est + physique que mental et c'est plus simple, plus axé présent, y'a pas de deadline.

Perso obligé de taffer à mcdo mais mon plan c'est 2 ans mcdo + 2 ans chomage, en parallèle je m'entrainerai en digital painting et je vais tout faire pour me faire de la thune grâce à internet, vidéos youtube, stream, fiverr, etc... d'abord un bon branding et essayer de me faire connaitre en m'exposant, puis j'utilise ma petite notoriété pour vendre des produits digitaux.

Mon objectif minimum c'est que d'ici 4 ans, je réussisse à me faire minimum 500e/mois sur internet, c'est largement possible. + les 500e du RSA ca me fait 1000e, de quoi vivre. À partir de là je vais continuer à farmer sur internet, mon revenu ne pourra qu'augmenter.

Je sais que 80% des posts ca va être des esclaves qui se moqueront de moi, allez y moquez vous les rats, vous êtes des esclaves justement parce que vous pensez que c'est pas possible de sortir de la rat race, vous n'avez jamais essayer sérieusement, vous avez peur du risque, vous préférez la stabilité quitte à être un esclave, et je vous en remercie parce que c'est grâce à vous que les créateurs de contenu peuvent se faire de la thune en indépendant en faisant ce qu'ils aiment.

Oh putain le dernier paragraphe, je suis mort, merci khey, je me le note :)

Le mec a jamais entrepris ni rien crée de sa vie et il dénigre déjà les salariés pépères dans leur vie comme s’ils n’appartenaient pas à la même race

Dans 2j t’abandonne parce que « c tro dure »

Le 12 juillet 2022 à 08:25:41 :
T'es 500 euros par mois sur internet faut cotiser dessus :noel:

500e par mois je déclare pas
Et si je fais 1k ils vont rien me prendre dessus

Données du topic

Auteur
zinzindmt
Date de création
12 juillet 2022 à 07:05:31
Date de suppression
12 juillet 2022 à 11:57:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 193