Topic de PiusXIII :

Pavé / Redpill : Le PRÊT-À-PENSER, ou comment on vous manipule

Globalement d'accord avec toi l'op.

Par contre, pas d'accord avec ta conclusion.

J'ai une chance inouïe, j'ai une très grande ouverture d'esprit et une liberté de penser que je ne perdrais jamais.

Impossible de perdre ça quand tu as compris que c'est le plus important.

C'est un luxe que tout le monde n'a pas malheureusement.

Maintenant c'est vrai que le prêt a penser global me fait peur. J'ai l'impression que la plupart des jeunes sont incapable d'avoir une capacité de réflexion
Heureusement qu'il y a des exceptions sinon le monde serait bien triste.

J'estime selon mes sources (càd evian, volvic, etc...) qu'il y a entre 5 et 10% de libre penseurs. En général tu les reconnaît assez facilement.

C'est bourré de sophisme dès le premier paragraphe sauf que flemme de répondre . Dailleurs cest le but des pavés indigestes de cette taille : une pensée monobloc impossible à demonter sans en ecrire un aussi long et chiant ...

Bref : tu pretends que le communautrisme musulman serait uniquement le fait de l'extreme droite en France mais pas des musulmans eux meme , comme pour dédouaner de leur incapacité (pour beaucoup ) à s'assimilier correctement , alors que les precendentes vagues de migrations( polonaises , italiennes , espganoles) qui étaient toutes aussi victimes de xenophobie et de préjugés , se sont elles , parfaitement intégrées... :(

2eme argument : Comment tu expliques , si le probleme cest l'extreme droite , que les musulmans demandent systematiquement des privilège et des droits spécifique au pays oú ils vivent , comme des tribunaux islamiques pour coller avec leur loi … on pense au "Charia zone" aux Royaume uni et en Australie des personnalités musulmanes qui demandent à la télé d'obtenir des morceaux de territoires pour vivre "loin de l'islamophobie" :)
J'ai choisis volontairement ces deux pays car la part de l'extreke droite dans ces derniers est un des pkus faible au monde :)

Tu le vois meme dans les pays les plus tolerants , ton islam est bien le moteur numero 1 de la communautarisation de la commuanauté musulmane :) et non lextreme droite saucisson pinard .

Tu reponds quoi à ça ? À part des pseudos redpill à base de " vous etes manipulés "," media mechant complotistes" qui veulent diviser leu geons " pour alimenter ta propre ideologie bisounours de minorité victimes alors que ce sont elles qui sont les vras armées de l'establishment pour detruire les nations :)

Bref on dirait un lycéen qui essaye de faire l'intelligent avec des pseudos raisonements bancales : " critiquer les news des journaux payés par les milliardaires cest faire le jeu des milliardaires" .

"Wow corentin je suis trop impressionné , laisson l'islam , le GR ainsi que la dictature sanitaire et ecologique s'installer pour ne oas etre accusé de faire le jeu du systeme " :peur:

Cest ça que tu essayes de me mettre dna la tete Corentin ? Cest raté je te le dis tt de suite :rire:

Tu peux retourner jouer à Dofus et COD

Le 05 juillet 2022 à 05:24:52 :

Le 05 juillet 2022 à 05:15:44 :

Le 05 juillet 2022 à 05:10:37 :

Le 05 juillet 2022 à 05:06:50 :

Le 05 juillet 2022 à 05:02:50 :

Le 05 juillet 2022 à 05:00:17 :

Le 05 juillet 2022 à 04:59:25 :

Le 05 juillet 2022 à 04:52:28 :

Le 05 juillet 2022 à 04:47:17 :

Le 05 juillet 2022 à 04:42:23 :

Le 05 juillet 2022 à 04:40:30 :

Le 05 juillet 2022 à 04:35:50 :

Le 05 juillet 2022 à 04:34:08 :

Le 05 juillet 2022 à 04:27:15 :

Le 05 juillet 2022 à 04:24:25 :

Le 05 juillet 2022 à 04:00:46 :

Le 05 juillet 2022 à 03:55:45 :
A la fin du mois ya les salaires des ingé sons , des techniciens , des caméraman , des chargé de production , etc ... à payer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Si je suis patron de chaine , je préfère m'adresser à un bassin d'audience qui représente un tier de l'éléctorat francais , plutot qu'a 3 pauvres zadistes ( sans méchansté hein ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

C'est comme si tu décide d'ouvrir une chaine de Fast Food Halal a Reyjavik en Islande khey , tu risque de faire faillite assez vite faute de client https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Non, t'es un peu à côte de la plaque. Ça serait juste pas mal pour la gauche d'avoir une chaine publique simplement de gauche modérée et non exclusivement des chaines de centre, centre-droit et droite. Parce que ça représente une grosse part de la population, notamment abstentionniste. :hap:

tu te fous de la gueule de qui? Le service public c'est full gauche :rire:

Par service public j'entendais toutes les chaines gratuites donc j'inclue celles possédées par des groupes privés. Et les chaines les moins à droite sont centre tout au plus et dans de rares cas centre-gauche. :hap:

rassure-moi t'as déjà regardé une des nombreuses chaîne de france télé? en compétition avec TF1 (pourtant chaîne privée prétendument de droite) pour savoir qui arrivera à produire le meilleur drama quotidien qui mettra en valeur un héros jeune étudiant wokiste non binaire qui lutte pour x cause du moment. Avec des animateurs stars comme Élise luchet, journaliste médiocre qui a fait sa carrière sur des buzz médiatique en poussant à bout des personnalités politique à droite pour faire du sensationnel auprès des golems de gauche. Aujourd'hui se prend pour une grande reporter qui dénonce des grands groupes et de la corruption, en réalité spécialiste de la manipulation, du montage et des détournement de propos enregistrés secrètement. :rire:

Oui que du sociétal, pas de social. Donc pas de gauche authentique. :hap:

c'est déjà beaucoup, en sachant que le service public devrait être impartial et pratiquer la pluralité. Tu trouves ça normal que les électeurs du RN paient pour financer des médias de gauche?
Si la gauche veut ouvrir sa propre chaîne où elle dénonce le capitalisme, grand bien lui fasse, elle le fera soit avec des abonnements de ses adhérents soit avec de la pub, mais les gens en ont marre de financer vos idées de force https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Y'a pas de médias authentiquement de gauche, que des médias centristes. :hap:

non t'as juste une lecture extrême de l'échiquier politique, tu penses que tu incarnes la vraie gauche alors tu veux voir tout ce qui est à droite de toi comme étant du centre au minimum. Le problème c'est que si je vais voir les mecs des autres mouvement de gauche ils vont me dire que c'est eux la vraie gauche.
Tu te dis pas que, peut-être, tes idées sont potentiellement à l'extrême gauche de l'extrême gauche? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Hollande (le traitre à la gauche avec sa politique de droite) a clarifié beaucoup de chose. Globalement tout ce qui est à gauche de Hollande tend vers la gauche authentique, donc ça fait un paquet de gens qui ne sont pas d'extrême gauche. L'extrême gauche est minoritaire chez la gauche. :hap: Mais bon, on peut faire la même critique inverse quand la droite dit que Mélenchon est d'extrême gauche, alors que n'importe qui qui a un minimum de culture politique sait que c'est un non-sens de dire ça. Pourtant la droite dit ce genre d'inepties à qui veut l'entendre. :hap:

Pourtant il remplit toutes les cases du politicien d'extrême gauche, petit passage chez les trotskistes, petite carrière au PS pour choper des postes, s'invente une carrière de révolutionnaire au Front de Gauche après 30 ans de mandat au PS. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

On parle de son mandat, pas de son parcours. :hap:

pas grande chose à dire de ses divers mandats pourtant à par chauffer les bancs du Sénat, méluche n'a pas accomplit grand chose dans sa longue carrière. Étrangement tous ses copains à l'international sont tous d'extrême gauche, mais lui ce serait la vraie gauche unique française https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg
Mélenchon est un homme d'extrême gauche, oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Ah tu parlais de Méluche, je me suis emmêlé les pinceaux. En plus je sais pas comment j'ai confondu parce que t'as dit "ancien trotskiste". :rire: Je commence à fatiguer. :hap:

Ah tu parlais de hollande? Bha sur le mandat de hollande je peux te dire qu'une chose, première partie de mandat très à gauche, jusqu'à ce que Valls gagne en importance grâce à ses relations et finisse par prendre le pouvoir au sein de la majorité parce que la France avait besoin d'autorité à ce moment-là.
Mais juste pour te faire remarquer un truc, les marqueurs d'hollande initialement c'est :d) Mariage homo, impôt à 75% au-delà d'1M, théorie du genre à l'école. Pour citer les 3 plus grands débats du début de quinquennat. Jusqu'à valls, oui hollande a mené un mandat très à gauche. même si les insoumis essaient de le faire oublier. Enfin bon bonne nuit si tu es fatigué.

Alors déjà la théorie du genre à l'école c'était une énorme fumisterie, ça n'a jamais existé. C'était une propagande de droite. Mariage homo, OK, mais bon c'est pas non plus la mesure du siècle, ça reste dans le symbolique. Et très bien pour les impôts mais quelle mesure de gauche a-t-il fait avec ces impôts augmentés ? Donc bon, on peut très largement relativiser ce que tu viens de dire. :hap:

Non non c'était pas une fumisterie, il y avait vraiment des circulaires de l'éducation nationale à l'époque pour faire enseigner la théorie du genre, ils ont reculé et fait étouffer l'affaire à l'époque en disant que c'était faux devant le scandale, mais l'abcd de l'égalité c'était vrai, y a juste eu deux trois exagérations autour du truc dans certains réseaux complotistes, ce qui leur a permis de prétexter que c'était une "fake news" à l'époque, même si on n'utilisait pas le terme.
Pas grand chose parce que à l'époque il était sous pression de la commission européenne donc il a engagé des dépenses pour l'écologie et les banlieues(priorité à gauche en général), mais de toute manière il n'avait pas la capacité budgétaire pour faire grand chose au début du quinquennat.

Le terme "enseigner" est très abusif, il était juste question d'en faire mention. Mais y'a jamais eu de cours sur la théorie du genre. :hap: C'était vraiment l'affaire qui servait à rien, c'était juste pour discréditer la gauche alors que c'était un sujet totalement osef. :hap:

Mais oui, sinon je connais l'argumentaire classique pour justifier l'inaction d'Hollande. A gauche on est pas dupe. :hap:

Le 05 juillet 2022 à 05:33:20 :

Le 05 juillet 2022 à 05:24:52 :

Le 05 juillet 2022 à 05:15:44 :

Le 05 juillet 2022 à 05:10:37 :

Le 05 juillet 2022 à 05:06:50 :

Le 05 juillet 2022 à 05:02:50 :

Le 05 juillet 2022 à 05:00:17 :

Le 05 juillet 2022 à 04:59:25 :

Le 05 juillet 2022 à 04:52:28 :

Le 05 juillet 2022 à 04:47:17 :

Le 05 juillet 2022 à 04:42:23 :

Le 05 juillet 2022 à 04:40:30 :

Le 05 juillet 2022 à 04:35:50 :

Le 05 juillet 2022 à 04:34:08 :

Le 05 juillet 2022 à 04:27:15 :

Le 05 juillet 2022 à 04:24:25 :

Le 05 juillet 2022 à 04:00:46 :

Le 05 juillet 2022 à 03:55:45 :
A la fin du mois ya les salaires des ingé sons , des techniciens , des caméraman , des chargé de production , etc ... à payer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Si je suis patron de chaine , je préfère m'adresser à un bassin d'audience qui représente un tier de l'éléctorat francais , plutot qu'a 3 pauvres zadistes ( sans méchansté hein ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

C'est comme si tu décide d'ouvrir une chaine de Fast Food Halal a Reyjavik en Islande khey , tu risque de faire faillite assez vite faute de client https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Non, t'es un peu à côte de la plaque. Ça serait juste pas mal pour la gauche d'avoir une chaine publique simplement de gauche modérée et non exclusivement des chaines de centre, centre-droit et droite. Parce que ça représente une grosse part de la population, notamment abstentionniste. :hap:

tu te fous de la gueule de qui? Le service public c'est full gauche :rire:

Par service public j'entendais toutes les chaines gratuites donc j'inclue celles possédées par des groupes privés. Et les chaines les moins à droite sont centre tout au plus et dans de rares cas centre-gauche. :hap:

rassure-moi t'as déjà regardé une des nombreuses chaîne de france télé? en compétition avec TF1 (pourtant chaîne privée prétendument de droite) pour savoir qui arrivera à produire le meilleur drama quotidien qui mettra en valeur un héros jeune étudiant wokiste non binaire qui lutte pour x cause du moment. Avec des animateurs stars comme Élise luchet, journaliste médiocre qui a fait sa carrière sur des buzz médiatique en poussant à bout des personnalités politique à droite pour faire du sensationnel auprès des golems de gauche. Aujourd'hui se prend pour une grande reporter qui dénonce des grands groupes et de la corruption, en réalité spécialiste de la manipulation, du montage et des détournement de propos enregistrés secrètement. :rire:

Oui que du sociétal, pas de social. Donc pas de gauche authentique. :hap:

c'est déjà beaucoup, en sachant que le service public devrait être impartial et pratiquer la pluralité. Tu trouves ça normal que les électeurs du RN paient pour financer des médias de gauche?
Si la gauche veut ouvrir sa propre chaîne où elle dénonce le capitalisme, grand bien lui fasse, elle le fera soit avec des abonnements de ses adhérents soit avec de la pub, mais les gens en ont marre de financer vos idées de force https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Y'a pas de médias authentiquement de gauche, que des médias centristes. :hap:

non t'as juste une lecture extrême de l'échiquier politique, tu penses que tu incarnes la vraie gauche alors tu veux voir tout ce qui est à droite de toi comme étant du centre au minimum. Le problème c'est que si je vais voir les mecs des autres mouvement de gauche ils vont me dire que c'est eux la vraie gauche.
Tu te dis pas que, peut-être, tes idées sont potentiellement à l'extrême gauche de l'extrême gauche? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Hollande (le traitre à la gauche avec sa politique de droite) a clarifié beaucoup de chose. Globalement tout ce qui est à gauche de Hollande tend vers la gauche authentique, donc ça fait un paquet de gens qui ne sont pas d'extrême gauche. L'extrême gauche est minoritaire chez la gauche. :hap: Mais bon, on peut faire la même critique inverse quand la droite dit que Mélenchon est d'extrême gauche, alors que n'importe qui qui a un minimum de culture politique sait que c'est un non-sens de dire ça. Pourtant la droite dit ce genre d'inepties à qui veut l'entendre. :hap:

Pourtant il remplit toutes les cases du politicien d'extrême gauche, petit passage chez les trotskistes, petite carrière au PS pour choper des postes, s'invente une carrière de révolutionnaire au Front de Gauche après 30 ans de mandat au PS. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

On parle de son mandat, pas de son parcours. :hap:

pas grande chose à dire de ses divers mandats pourtant à par chauffer les bancs du Sénat, méluche n'a pas accomplit grand chose dans sa longue carrière. Étrangement tous ses copains à l'international sont tous d'extrême gauche, mais lui ce serait la vraie gauche unique française https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg
Mélenchon est un homme d'extrême gauche, oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Ah tu parlais de Méluche, je me suis emmêlé les pinceaux. En plus je sais pas comment j'ai confondu parce que t'as dit "ancien trotskiste". :rire: Je commence à fatiguer. :hap:

Ah tu parlais de hollande? Bha sur le mandat de hollande je peux te dire qu'une chose, première partie de mandat très à gauche, jusqu'à ce que Valls gagne en importance grâce à ses relations et finisse par prendre le pouvoir au sein de la majorité parce que la France avait besoin d'autorité à ce moment-là.
Mais juste pour te faire remarquer un truc, les marqueurs d'hollande initialement c'est :d) Mariage homo, impôt à 75% au-delà d'1M, théorie du genre à l'école. Pour citer les 3 plus grands débats du début de quinquennat. Jusqu'à valls, oui hollande a mené un mandat très à gauche. même si les insoumis essaient de le faire oublier. Enfin bon bonne nuit si tu es fatigué.

Alors déjà la théorie du genre à l'école c'était une énorme fumisterie, ça n'a jamais existé. C'était une propagande de droite. Mariage homo, OK, mais bon c'est pas non plus la mesure du siècle, ça reste dans le symbolique. Et très bien pour les impôts mais quelle mesure de gauche a-t-il fait avec ces impôts augmentés ? Donc bon, on peut très largement relativiser ce que tu viens de dire. :hap:

Non non c'était pas une fumisterie, il y avait vraiment des circulaires de l'éducation nationale à l'époque pour faire enseigner la théorie du genre, ils ont reculé et fait étouffer l'affaire à l'époque en disant que c'était faux devant le scandale, mais l'abcd de l'égalité c'était vrai, y a juste eu deux trois exagérations autour du truc dans certains réseaux complotistes, ce qui leur a permis de prétexter que c'était une "fake news" à l'époque, même si on n'utilisait pas le terme.
Pas grand chose parce que à l'époque il était sous pression de la commission européenne donc il a engagé des dépenses pour l'écologie et les banlieues(priorité à gauche en général), mais de toute manière il n'avait pas la capacité budgétaire pour faire grand chose au début du quinquennat.

Le terme "enseigner" est très abusif, il était juste question d'en faire mention. Mais y'a jamais eu de cours sur la théorie du genre. :hap: C'était vraiment l'affaire qui servait à rien, c'était juste pour discréditer la gauche alors que c'était un sujet totalement osef. :hap:

un sujet totalement osef? regarde la gueule du monde dans lequel on vit aujourd'hui. C'était juste une tentative à l'époque de faire rentrer ces idées de force dans l'éducation, comme aujourd'hui ils le font dans le supérieur. Juste qu'à l'époque ces conneries était beaucoup trop marginales dans la population pour y prendre racine, en quelque sorte, hollande était en avance sur son temps.

Le 05 juillet 2022 à 05:32:18 :
Bref on dirait un lycéen qui essaye de faire l'intelligent avec des pseudos raisonements bancales : " critiquer les news des journaux payés par les milliardaires cest faire le jeu des milliardaires" .

"Wow corentin je suis trop impressionné , laisson l'islam , le GR ainsi que la dictature sanitaire et ecologique s'installer pour ne oas etre accusé de faire le jeu du systeme " :peur:

Cest ça que tu essayes de me mettre dna la tete Corentin ? Cest raté je te le dis tt de suite :rire:

Tu peux retourner jouer à Dofus et COD

Ben en gros, la " pensée" de l Op, c est celle de Soral, des baboucholatres qui te font croire que les Muslims ce sont tes potes et que le vrai combat politique, ce sont les élites qu'il faut abattre.

Mais ca c est le problème des communistes, incapables d apprendre de leur erreur, la Russie l avait testé, détruire ses élites et intellectuelles pour donner aux pauvres, on a vue le résultat, c est un modèle économique qui ne marche pas

Mais oui, sinon je connais l'argumentaire classique pour justifier l'inaction d'Hollande. A gauche on est pas dupe.

J'y peux rien si hollande n'a rien foutu pendant 5 ans, c'est pas moi qui ait voté pour lui, à hauteur de 40% dès le premier tour des législatives. Et c'est bien jean luc mélenchon qui a appelé à voter pour lui dès le second tour de la présidentielle.

Le 05 juillet 2022 à 05:35:28 :

Le 05 juillet 2022 à 05:33:20 :

Le 05 juillet 2022 à 05:24:52 :

Le 05 juillet 2022 à 05:15:44 :

Le 05 juillet 2022 à 05:10:37 :

Le 05 juillet 2022 à 05:06:50 :

Le 05 juillet 2022 à 05:02:50 :

Le 05 juillet 2022 à 05:00:17 :

Le 05 juillet 2022 à 04:59:25 :

Le 05 juillet 2022 à 04:52:28 :

Le 05 juillet 2022 à 04:47:17 :

Le 05 juillet 2022 à 04:42:23 :

Le 05 juillet 2022 à 04:40:30 :

Le 05 juillet 2022 à 04:35:50 :

Le 05 juillet 2022 à 04:34:08 :

Le 05 juillet 2022 à 04:27:15 :

Le 05 juillet 2022 à 04:24:25 :

Le 05 juillet 2022 à 04:00:46 :

Le 05 juillet 2022 à 03:55:45 :
A la fin du mois ya les salaires des ingé sons , des techniciens , des caméraman , des chargé de production , etc ... à payer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Si je suis patron de chaine , je préfère m'adresser à un bassin d'audience qui représente un tier de l'éléctorat francais , plutot qu'a 3 pauvres zadistes ( sans méchansté hein ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

C'est comme si tu décide d'ouvrir une chaine de Fast Food Halal a Reyjavik en Islande khey , tu risque de faire faillite assez vite faute de client https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Non, t'es un peu à côte de la plaque. Ça serait juste pas mal pour la gauche d'avoir une chaine publique simplement de gauche modérée et non exclusivement des chaines de centre, centre-droit et droite. Parce que ça représente une grosse part de la population, notamment abstentionniste. :hap:

tu te fous de la gueule de qui? Le service public c'est full gauche :rire:

Par service public j'entendais toutes les chaines gratuites donc j'inclue celles possédées par des groupes privés. Et les chaines les moins à droite sont centre tout au plus et dans de rares cas centre-gauche. :hap:

rassure-moi t'as déjà regardé une des nombreuses chaîne de france télé? en compétition avec TF1 (pourtant chaîne privée prétendument de droite) pour savoir qui arrivera à produire le meilleur drama quotidien qui mettra en valeur un héros jeune étudiant wokiste non binaire qui lutte pour x cause du moment. Avec des animateurs stars comme Élise luchet, journaliste médiocre qui a fait sa carrière sur des buzz médiatique en poussant à bout des personnalités politique à droite pour faire du sensationnel auprès des golems de gauche. Aujourd'hui se prend pour une grande reporter qui dénonce des grands groupes et de la corruption, en réalité spécialiste de la manipulation, du montage et des détournement de propos enregistrés secrètement. :rire:

Oui que du sociétal, pas de social. Donc pas de gauche authentique. :hap:

c'est déjà beaucoup, en sachant que le service public devrait être impartial et pratiquer la pluralité. Tu trouves ça normal que les électeurs du RN paient pour financer des médias de gauche?
Si la gauche veut ouvrir sa propre chaîne où elle dénonce le capitalisme, grand bien lui fasse, elle le fera soit avec des abonnements de ses adhérents soit avec de la pub, mais les gens en ont marre de financer vos idées de force https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Y'a pas de médias authentiquement de gauche, que des médias centristes. :hap:

non t'as juste une lecture extrême de l'échiquier politique, tu penses que tu incarnes la vraie gauche alors tu veux voir tout ce qui est à droite de toi comme étant du centre au minimum. Le problème c'est que si je vais voir les mecs des autres mouvement de gauche ils vont me dire que c'est eux la vraie gauche.
Tu te dis pas que, peut-être, tes idées sont potentiellement à l'extrême gauche de l'extrême gauche? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Hollande (le traitre à la gauche avec sa politique de droite) a clarifié beaucoup de chose. Globalement tout ce qui est à gauche de Hollande tend vers la gauche authentique, donc ça fait un paquet de gens qui ne sont pas d'extrême gauche. L'extrême gauche est minoritaire chez la gauche. :hap: Mais bon, on peut faire la même critique inverse quand la droite dit que Mélenchon est d'extrême gauche, alors que n'importe qui qui a un minimum de culture politique sait que c'est un non-sens de dire ça. Pourtant la droite dit ce genre d'inepties à qui veut l'entendre. :hap:

Pourtant il remplit toutes les cases du politicien d'extrême gauche, petit passage chez les trotskistes, petite carrière au PS pour choper des postes, s'invente une carrière de révolutionnaire au Front de Gauche après 30 ans de mandat au PS. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

On parle de son mandat, pas de son parcours. :hap:

pas grande chose à dire de ses divers mandats pourtant à par chauffer les bancs du Sénat, méluche n'a pas accomplit grand chose dans sa longue carrière. Étrangement tous ses copains à l'international sont tous d'extrême gauche, mais lui ce serait la vraie gauche unique française https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg
Mélenchon est un homme d'extrême gauche, oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Ah tu parlais de Méluche, je me suis emmêlé les pinceaux. En plus je sais pas comment j'ai confondu parce que t'as dit "ancien trotskiste". :rire: Je commence à fatiguer. :hap:

Ah tu parlais de hollande? Bha sur le mandat de hollande je peux te dire qu'une chose, première partie de mandat très à gauche, jusqu'à ce que Valls gagne en importance grâce à ses relations et finisse par prendre le pouvoir au sein de la majorité parce que la France avait besoin d'autorité à ce moment-là.
Mais juste pour te faire remarquer un truc, les marqueurs d'hollande initialement c'est :d) Mariage homo, impôt à 75% au-delà d'1M, théorie du genre à l'école. Pour citer les 3 plus grands débats du début de quinquennat. Jusqu'à valls, oui hollande a mené un mandat très à gauche. même si les insoumis essaient de le faire oublier. Enfin bon bonne nuit si tu es fatigué.

Alors déjà la théorie du genre à l'école c'était une énorme fumisterie, ça n'a jamais existé. C'était une propagande de droite. Mariage homo, OK, mais bon c'est pas non plus la mesure du siècle, ça reste dans le symbolique. Et très bien pour les impôts mais quelle mesure de gauche a-t-il fait avec ces impôts augmentés ? Donc bon, on peut très largement relativiser ce que tu viens de dire. :hap:

Non non c'était pas une fumisterie, il y avait vraiment des circulaires de l'éducation nationale à l'époque pour faire enseigner la théorie du genre, ils ont reculé et fait étouffer l'affaire à l'époque en disant que c'était faux devant le scandale, mais l'abcd de l'égalité c'était vrai, y a juste eu deux trois exagérations autour du truc dans certains réseaux complotistes, ce qui leur a permis de prétexter que c'était une "fake news" à l'époque, même si on n'utilisait pas le terme.
Pas grand chose parce que à l'époque il était sous pression de la commission européenne donc il a engagé des dépenses pour l'écologie et les banlieues(priorité à gauche en général), mais de toute manière il n'avait pas la capacité budgétaire pour faire grand chose au début du quinquennat.

Le terme "enseigner" est très abusif, il était juste question d'en faire mention. Mais y'a jamais eu de cours sur la théorie du genre. :hap: C'était vraiment l'affaire qui servait à rien, c'était juste pour discréditer la gauche alors que c'était un sujet totalement osef. :hap:

un sujet totalement osef? regarde la gueule du monde dans lequel on vit aujourd'hui. C'était juste une tentative à l'époque de faire rentrer ces idées de force dans l'éducation, comme aujourd'hui ils le font dans le supérieur. Juste qu'à l'époque ces conneries était beaucoup trop marginales dans la population pour y prendre racine, en quelque sorte, hollande était en avance sur son temps.

Nan mais faut bien comprendre que les personnes transgenres ça représente une partie négligeable de la population, de l'ordre de moins d'1%. Pourtant des gens à droite comme à gauche passent des heures à se friter là-dessus alors que ça n'a aucun intérêt pour notre pays de se friter là-dessus qu'on soit de gauche ou de droite. Faut vraiment arrêter d'en parler, on s'en fout. :hap:

Soyez clairs : l’extrême-droite, dont la majorité d’entre vous se réclame, est une pure construction virtuelle. Le discours qu’elle porte entend non seulement légitimer l’ordre bourgeois mais aussi participer à la marginalisation de minorités comme la communauté musulmane. Celle-ci est poussée au repli et alimente alors d’autant plus les accusations de « communautarisme » voire de « séparatisme ». Pile, ils perdent; face, l’extrême-droite gagne. C’est une boucle médiatique, un cycle de diversions fondées sur des phénomènes marginaux et insignifiants, tous plus artificiels et ridicules les uns que les autres comme le « burkini » ou encore « les tenues islamiques » que l’on porterait prétendument à l’école.

Ce discours de gauchiste...

la communauté musulmane poussée au repli https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

me souviens dernièrement des réactions sur twitter quand ils ont appris qu'un blasphémateur s'était fait foncer dessus par deux de leurs sœurs. :rire:

ils n'ont nullement besoin de l'extrême droite pour se vautrer dans le communautarisme et le séparatisme.

Le 05 juillet 2022 à 05:36:57 :

Mais oui, sinon je connais l'argumentaire classique pour justifier l'inaction d'Hollande. A gauche on est pas dupe.

J'y peux rien si hollande n'a rien foutu pendant 5 ans, c'est pas moi qui ait voté pour lui, à hauteur de 40% dès le premier tour des législatives. Et c'est bien jean luc mélenchon qui a appelé à voter pour lui dès le second tour de la présidentielle.

J'ai pas dit que t'y pouvais quelque chose. Mais à quel moment t'aurais pu croire que Mélenchon allait appeler à voter Sarkozy :rire:

Le 05 juillet 2022 à 05:38:45 :

Le 05 juillet 2022 à 05:35:28 :

Le 05 juillet 2022 à 05:33:20 :

Le 05 juillet 2022 à 05:24:52 :

Le 05 juillet 2022 à 05:15:44 :

Le 05 juillet 2022 à 05:10:37 :

Le 05 juillet 2022 à 05:06:50 :

Le 05 juillet 2022 à 05:02:50 :

Le 05 juillet 2022 à 05:00:17 :

Le 05 juillet 2022 à 04:59:25 :

Le 05 juillet 2022 à 04:52:28 :

Le 05 juillet 2022 à 04:47:17 :

Le 05 juillet 2022 à 04:42:23 :

Le 05 juillet 2022 à 04:40:30 :

Le 05 juillet 2022 à 04:35:50 :

Le 05 juillet 2022 à 04:34:08 :

Le 05 juillet 2022 à 04:27:15 :

Le 05 juillet 2022 à 04:24:25 :

Le 05 juillet 2022 à 04:00:46 :

Le 05 juillet 2022 à 03:55:45 :
A la fin du mois ya les salaires des ingé sons , des techniciens , des caméraman , des chargé de production , etc ... à payer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Si je suis patron de chaine , je préfère m'adresser à un bassin d'audience qui représente un tier de l'éléctorat francais , plutot qu'a 3 pauvres zadistes ( sans méchansté hein ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

C'est comme si tu décide d'ouvrir une chaine de Fast Food Halal a Reyjavik en Islande khey , tu risque de faire faillite assez vite faute de client https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Non, t'es un peu à côte de la plaque. Ça serait juste pas mal pour la gauche d'avoir une chaine publique simplement de gauche modérée et non exclusivement des chaines de centre, centre-droit et droite. Parce que ça représente une grosse part de la population, notamment abstentionniste. :hap:

tu te fous de la gueule de qui? Le service public c'est full gauche :rire:

Par service public j'entendais toutes les chaines gratuites donc j'inclue celles possédées par des groupes privés. Et les chaines les moins à droite sont centre tout au plus et dans de rares cas centre-gauche. :hap:

rassure-moi t'as déjà regardé une des nombreuses chaîne de france télé? en compétition avec TF1 (pourtant chaîne privée prétendument de droite) pour savoir qui arrivera à produire le meilleur drama quotidien qui mettra en valeur un héros jeune étudiant wokiste non binaire qui lutte pour x cause du moment. Avec des animateurs stars comme Élise luchet, journaliste médiocre qui a fait sa carrière sur des buzz médiatique en poussant à bout des personnalités politique à droite pour faire du sensationnel auprès des golems de gauche. Aujourd'hui se prend pour une grande reporter qui dénonce des grands groupes et de la corruption, en réalité spécialiste de la manipulation, du montage et des détournement de propos enregistrés secrètement. :rire:

Oui que du sociétal, pas de social. Donc pas de gauche authentique. :hap:

c'est déjà beaucoup, en sachant que le service public devrait être impartial et pratiquer la pluralité. Tu trouves ça normal que les électeurs du RN paient pour financer des médias de gauche?
Si la gauche veut ouvrir sa propre chaîne où elle dénonce le capitalisme, grand bien lui fasse, elle le fera soit avec des abonnements de ses adhérents soit avec de la pub, mais les gens en ont marre de financer vos idées de force https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Y'a pas de médias authentiquement de gauche, que des médias centristes. :hap:

non t'as juste une lecture extrême de l'échiquier politique, tu penses que tu incarnes la vraie gauche alors tu veux voir tout ce qui est à droite de toi comme étant du centre au minimum. Le problème c'est que si je vais voir les mecs des autres mouvement de gauche ils vont me dire que c'est eux la vraie gauche.
Tu te dis pas que, peut-être, tes idées sont potentiellement à l'extrême gauche de l'extrême gauche? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Hollande (le traitre à la gauche avec sa politique de droite) a clarifié beaucoup de chose. Globalement tout ce qui est à gauche de Hollande tend vers la gauche authentique, donc ça fait un paquet de gens qui ne sont pas d'extrême gauche. L'extrême gauche est minoritaire chez la gauche. :hap: Mais bon, on peut faire la même critique inverse quand la droite dit que Mélenchon est d'extrême gauche, alors que n'importe qui qui a un minimum de culture politique sait que c'est un non-sens de dire ça. Pourtant la droite dit ce genre d'inepties à qui veut l'entendre. :hap:

Pourtant il remplit toutes les cases du politicien d'extrême gauche, petit passage chez les trotskistes, petite carrière au PS pour choper des postes, s'invente une carrière de révolutionnaire au Front de Gauche après 30 ans de mandat au PS. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

On parle de son mandat, pas de son parcours. :hap:

pas grande chose à dire de ses divers mandats pourtant à par chauffer les bancs du Sénat, méluche n'a pas accomplit grand chose dans sa longue carrière. Étrangement tous ses copains à l'international sont tous d'extrême gauche, mais lui ce serait la vraie gauche unique française https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg
Mélenchon est un homme d'extrême gauche, oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Ah tu parlais de Méluche, je me suis emmêlé les pinceaux. En plus je sais pas comment j'ai confondu parce que t'as dit "ancien trotskiste". :rire: Je commence à fatiguer. :hap:

Ah tu parlais de hollande? Bha sur le mandat de hollande je peux te dire qu'une chose, première partie de mandat très à gauche, jusqu'à ce que Valls gagne en importance grâce à ses relations et finisse par prendre le pouvoir au sein de la majorité parce que la France avait besoin d'autorité à ce moment-là.
Mais juste pour te faire remarquer un truc, les marqueurs d'hollande initialement c'est :d) Mariage homo, impôt à 75% au-delà d'1M, théorie du genre à l'école. Pour citer les 3 plus grands débats du début de quinquennat. Jusqu'à valls, oui hollande a mené un mandat très à gauche. même si les insoumis essaient de le faire oublier. Enfin bon bonne nuit si tu es fatigué.

Alors déjà la théorie du genre à l'école c'était une énorme fumisterie, ça n'a jamais existé. C'était une propagande de droite. Mariage homo, OK, mais bon c'est pas non plus la mesure du siècle, ça reste dans le symbolique. Et très bien pour les impôts mais quelle mesure de gauche a-t-il fait avec ces impôts augmentés ? Donc bon, on peut très largement relativiser ce que tu viens de dire. :hap:

Non non c'était pas une fumisterie, il y avait vraiment des circulaires de l'éducation nationale à l'époque pour faire enseigner la théorie du genre, ils ont reculé et fait étouffer l'affaire à l'époque en disant que c'était faux devant le scandale, mais l'abcd de l'égalité c'était vrai, y a juste eu deux trois exagérations autour du truc dans certains réseaux complotistes, ce qui leur a permis de prétexter que c'était une "fake news" à l'époque, même si on n'utilisait pas le terme.
Pas grand chose parce que à l'époque il était sous pression de la commission européenne donc il a engagé des dépenses pour l'écologie et les banlieues(priorité à gauche en général), mais de toute manière il n'avait pas la capacité budgétaire pour faire grand chose au début du quinquennat.

Le terme "enseigner" est très abusif, il était juste question d'en faire mention. Mais y'a jamais eu de cours sur la théorie du genre. :hap: C'était vraiment l'affaire qui servait à rien, c'était juste pour discréditer la gauche alors que c'était un sujet totalement osef. :hap:

un sujet totalement osef? regarde la gueule du monde dans lequel on vit aujourd'hui. C'était juste une tentative à l'époque de faire rentrer ces idées de force dans l'éducation, comme aujourd'hui ils le font dans le supérieur. Juste qu'à l'époque ces conneries était beaucoup trop marginales dans la population pour y prendre racine, en quelque sorte, hollande était en avance sur son temps.

Nan mais faut bien comprendre que les personnes transgenres ça représente une partie négligeable de la population, de l'ordre de moins d'1%. Pourtant des gens à droite comme à gauche passent des heures à se friter là-dessus alors que ça n'a aucun intérêt pour notre pays de se friter là-dessus qu'on soit de gauche ou de droite. Faut vraiment arrêter d'en parler, on s'en fout. :hap:

1% de la pop et pourtant c'est la gauche qui met le débat de la transidentité sur le tapis. Crois-moi la droite, si elle pouvait s'épargner le débat, s'en passerait volontiers. Pareil pour le burkini, le hallal ou tout autre connerie. La droite agit en réaction quand ces pratiques, certes minoritaires, veulent s'ancrer dans la société française. Hors la gauche les défends systématiquement, si vous arrêtiez de défendre ces pratiques, on n'en parlerait effectivement plus.

Le 05 juillet 2022 à 05:40:32 :

Le 05 juillet 2022 à 05:36:57 :

Mais oui, sinon je connais l'argumentaire classique pour justifier l'inaction d'Hollande. A gauche on est pas dupe.

J'y peux rien si hollande n'a rien foutu pendant 5 ans, c'est pas moi qui ait voté pour lui, à hauteur de 40% dès le premier tour des législatives. Et c'est bien jean luc mélenchon qui a appelé à voter pour lui dès le second tour de la présidentielle.

J'ai pas dit que t'y pouvais quelque chose. Mais à quel moment t'aurais pu croire que Mélenchon allait appeler à voter Sarkozy :rire:

MLP s'est abstenu de donner des consignes de vote à l'époque pourtant. C'était aussi une option pour mélenchon :(

BTG l'OP ?
L'OP qui decouvre la dissidence :rire:
Et n'ecoutez pas l'OP il a tord, par définition, un individu qui va contre la bienpensance a forcement plus de force, independance mentale donc est plus lucide

Ce forum que tu le veuille ou non est nourri aux redpills, donc les gens ici sont beaucoup plus lucides que dans la vraie vie

mais si tu pense qu'on est pas lucide, apres ton discours, j'espere que tu ne te prend pas pour un éclairé, hein l'op ? :)

Le 05 juillet 2022 à 01:38:29 :
Pas lu + not ready j'ai stop au quart de ton texte espèce de pnj https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

Obligé d'aller en 4 ème page pour trouver le premier post non argileux du topic bordel, le forum a bien changé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 05 juillet 2022 à 05:41:52 :

Le 05 juillet 2022 à 05:38:45 :

Le 05 juillet 2022 à 05:35:28 :

Le 05 juillet 2022 à 05:33:20 :

Le 05 juillet 2022 à 05:24:52 :

Le 05 juillet 2022 à 05:15:44 :

Le 05 juillet 2022 à 05:10:37 :

Le 05 juillet 2022 à 05:06:50 :

Le 05 juillet 2022 à 05:02:50 :

Le 05 juillet 2022 à 05:00:17 :

Le 05 juillet 2022 à 04:59:25 :

Le 05 juillet 2022 à 04:52:28 :

Le 05 juillet 2022 à 04:47:17 :

Le 05 juillet 2022 à 04:42:23 :

Le 05 juillet 2022 à 04:40:30 :

Le 05 juillet 2022 à 04:35:50 :

Le 05 juillet 2022 à 04:34:08 :

Le 05 juillet 2022 à 04:27:15 :

Le 05 juillet 2022 à 04:24:25 :

Le 05 juillet 2022 à 04:00:46 :

Le 05 juillet 2022 à 03:55:45 :
A la fin du mois ya les salaires des ingé sons , des techniciens , des caméraman , des chargé de production , etc ... à payer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Si je suis patron de chaine , je préfère m'adresser à un bassin d'audience qui représente un tier de l'éléctorat francais , plutot qu'a 3 pauvres zadistes ( sans méchansté hein ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

C'est comme si tu décide d'ouvrir une chaine de Fast Food Halal a Reyjavik en Islande khey , tu risque de faire faillite assez vite faute de client https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Non, t'es un peu à côte de la plaque. Ça serait juste pas mal pour la gauche d'avoir une chaine publique simplement de gauche modérée et non exclusivement des chaines de centre, centre-droit et droite. Parce que ça représente une grosse part de la population, notamment abstentionniste. :hap:

tu te fous de la gueule de qui? Le service public c'est full gauche :rire:

Par service public j'entendais toutes les chaines gratuites donc j'inclue celles possédées par des groupes privés. Et les chaines les moins à droite sont centre tout au plus et dans de rares cas centre-gauche. :hap:

rassure-moi t'as déjà regardé une des nombreuses chaîne de france télé? en compétition avec TF1 (pourtant chaîne privée prétendument de droite) pour savoir qui arrivera à produire le meilleur drama quotidien qui mettra en valeur un héros jeune étudiant wokiste non binaire qui lutte pour x cause du moment. Avec des animateurs stars comme Élise luchet, journaliste médiocre qui a fait sa carrière sur des buzz médiatique en poussant à bout des personnalités politique à droite pour faire du sensationnel auprès des golems de gauche. Aujourd'hui se prend pour une grande reporter qui dénonce des grands groupes et de la corruption, en réalité spécialiste de la manipulation, du montage et des détournement de propos enregistrés secrètement. :rire:

Oui que du sociétal, pas de social. Donc pas de gauche authentique. :hap:

c'est déjà beaucoup, en sachant que le service public devrait être impartial et pratiquer la pluralité. Tu trouves ça normal que les électeurs du RN paient pour financer des médias de gauche?
Si la gauche veut ouvrir sa propre chaîne où elle dénonce le capitalisme, grand bien lui fasse, elle le fera soit avec des abonnements de ses adhérents soit avec de la pub, mais les gens en ont marre de financer vos idées de force https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Y'a pas de médias authentiquement de gauche, que des médias centristes. :hap:

non t'as juste une lecture extrême de l'échiquier politique, tu penses que tu incarnes la vraie gauche alors tu veux voir tout ce qui est à droite de toi comme étant du centre au minimum. Le problème c'est que si je vais voir les mecs des autres mouvement de gauche ils vont me dire que c'est eux la vraie gauche.
Tu te dis pas que, peut-être, tes idées sont potentiellement à l'extrême gauche de l'extrême gauche? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Hollande (le traitre à la gauche avec sa politique de droite) a clarifié beaucoup de chose. Globalement tout ce qui est à gauche de Hollande tend vers la gauche authentique, donc ça fait un paquet de gens qui ne sont pas d'extrême gauche. L'extrême gauche est minoritaire chez la gauche. :hap: Mais bon, on peut faire la même critique inverse quand la droite dit que Mélenchon est d'extrême gauche, alors que n'importe qui qui a un minimum de culture politique sait que c'est un non-sens de dire ça. Pourtant la droite dit ce genre d'inepties à qui veut l'entendre. :hap:

Pourtant il remplit toutes les cases du politicien d'extrême gauche, petit passage chez les trotskistes, petite carrière au PS pour choper des postes, s'invente une carrière de révolutionnaire au Front de Gauche après 30 ans de mandat au PS. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

On parle de son mandat, pas de son parcours. :hap:

pas grande chose à dire de ses divers mandats pourtant à par chauffer les bancs du Sénat, méluche n'a pas accomplit grand chose dans sa longue carrière. Étrangement tous ses copains à l'international sont tous d'extrême gauche, mais lui ce serait la vraie gauche unique française https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg
Mélenchon est un homme d'extrême gauche, oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Ah tu parlais de Méluche, je me suis emmêlé les pinceaux. En plus je sais pas comment j'ai confondu parce que t'as dit "ancien trotskiste". :rire: Je commence à fatiguer. :hap:

Ah tu parlais de hollande? Bha sur le mandat de hollande je peux te dire qu'une chose, première partie de mandat très à gauche, jusqu'à ce que Valls gagne en importance grâce à ses relations et finisse par prendre le pouvoir au sein de la majorité parce que la France avait besoin d'autorité à ce moment-là.
Mais juste pour te faire remarquer un truc, les marqueurs d'hollande initialement c'est :d) Mariage homo, impôt à 75% au-delà d'1M, théorie du genre à l'école. Pour citer les 3 plus grands débats du début de quinquennat. Jusqu'à valls, oui hollande a mené un mandat très à gauche. même si les insoumis essaient de le faire oublier. Enfin bon bonne nuit si tu es fatigué.

Alors déjà la théorie du genre à l'école c'était une énorme fumisterie, ça n'a jamais existé. C'était une propagande de droite. Mariage homo, OK, mais bon c'est pas non plus la mesure du siècle, ça reste dans le symbolique. Et très bien pour les impôts mais quelle mesure de gauche a-t-il fait avec ces impôts augmentés ? Donc bon, on peut très largement relativiser ce que tu viens de dire. :hap:

Non non c'était pas une fumisterie, il y avait vraiment des circulaires de l'éducation nationale à l'époque pour faire enseigner la théorie du genre, ils ont reculé et fait étouffer l'affaire à l'époque en disant que c'était faux devant le scandale, mais l'abcd de l'égalité c'était vrai, y a juste eu deux trois exagérations autour du truc dans certains réseaux complotistes, ce qui leur a permis de prétexter que c'était une "fake news" à l'époque, même si on n'utilisait pas le terme.
Pas grand chose parce que à l'époque il était sous pression de la commission européenne donc il a engagé des dépenses pour l'écologie et les banlieues(priorité à gauche en général), mais de toute manière il n'avait pas la capacité budgétaire pour faire grand chose au début du quinquennat.

Le terme "enseigner" est très abusif, il était juste question d'en faire mention. Mais y'a jamais eu de cours sur la théorie du genre. :hap: C'était vraiment l'affaire qui servait à rien, c'était juste pour discréditer la gauche alors que c'était un sujet totalement osef. :hap:

un sujet totalement osef? regarde la gueule du monde dans lequel on vit aujourd'hui. C'était juste une tentative à l'époque de faire rentrer ces idées de force dans l'éducation, comme aujourd'hui ils le font dans le supérieur. Juste qu'à l'époque ces conneries était beaucoup trop marginales dans la population pour y prendre racine, en quelque sorte, hollande était en avance sur son temps.

Nan mais faut bien comprendre que les personnes transgenres ça représente une partie négligeable de la population, de l'ordre de moins d'1%. Pourtant des gens à droite comme à gauche passent des heures à se friter là-dessus alors que ça n'a aucun intérêt pour notre pays de se friter là-dessus qu'on soit de gauche ou de droite. Faut vraiment arrêter d'en parler, on s'en fout. :hap:

1% de la pop et pourtant c'est la gauche qui met le débat de la transidentité sur le tapis. Crois-moi la droite, si elle pouvait s'épargner le débat, s'en passerait volontiers. Pareil pour le burkini, le hallal ou tout autre connerie. La droite agit en réaction quand ces pratiques, certes minoritaires, veulent s'ancrer dans la société française. Hors la gauche les défends systématiquement, si vous arrêtiez de défendre ces pratiques, on n'en parlerait effectivement plus.

Mais tu rigoles, c'est Cnews qui en parle en permanence :rire: C'est un peu l'effet Barbara Streisand, constamment il faut que la droite sorte une polémique sur un sujet dont le français moyen se fout totalement (parce qu'il s'inquiète surtout pour son travail, ses gosses etc.) et après on en parle pendant des semaines. Faut arrêter de se faire le relais de la propagande des médias. :hap:

Raisonnement sophistique de merde . Flemme de feed un demi habile .

En gros ce type de raisonnement est la mentalité du lache qui se borne à l'inaction en se créeant une boucle autobloquante et stérile .

Applique au pass sanitaire , ça reviendrait à dire : " si tu es contre le pass , alors tu fais partis du cirque mediatique oú on te montre les pro et les anti , donc tu favorises la dictature sanitaire de facto" :)

Sauf que non en fait , dans les faits cest le contraire qu'il se passe : plus yaura de vaccinés et de pass , plus Macron aura la légitimité pour imposer la vax obligatoire et le pass vaccinal "à vie" :)

Il l'a même avoué dans une interview ou on lui demandait s'il voulait mettre une 4eme dose : " eh bien oui , nous y arrivons à la vax obligatoire , vu que 90% des gens se sont vaccinés ça devient une evidence :)"

L'op est un "idiot utile" du systeme qui reussit à se "mind fuck " tout seul en se cachant derriere une pseudo logique sans queue ni tete pour mieux masquer sa lachete et see défaire de ses responsabilité politiques face à l'histoire .

Le 05 juillet 2022 à 05:42:19 :

Le 05 juillet 2022 à 05:40:32 :

Le 05 juillet 2022 à 05:36:57 :

Mais oui, sinon je connais l'argumentaire classique pour justifier l'inaction d'Hollande. A gauche on est pas dupe.

J'y peux rien si hollande n'a rien foutu pendant 5 ans, c'est pas moi qui ait voté pour lui, à hauteur de 40% dès le premier tour des législatives. Et c'est bien jean luc mélenchon qui a appelé à voter pour lui dès le second tour de la présidentielle.

J'ai pas dit que t'y pouvais quelque chose. Mais à quel moment t'aurais pu croire que Mélenchon allait appeler à voter Sarkozy :rire:

MLP s'est abstenu de donner des consignes de vote à l'époque pourtant. C'était aussi une option pour mélenchon :(

Faut pas réécrire l'histoire, au moment où Mélenchon a appelé à voter Hollande, il n'avait pas encore commis de trahison à la gauche étant donné qu'il n'était pas encore président. :hap:

Le 05 juillet 2022 à 05:47:42 :

Le 05 juillet 2022 à 05:41:52 :

Le 05 juillet 2022 à 05:38:45 :

Le 05 juillet 2022 à 05:35:28 :

Le 05 juillet 2022 à 05:33:20 :

Le 05 juillet 2022 à 05:24:52 :

Le 05 juillet 2022 à 05:15:44 :

Le 05 juillet 2022 à 05:10:37 :

Le 05 juillet 2022 à 05:06:50 :

Le 05 juillet 2022 à 05:02:50 :

Le 05 juillet 2022 à 05:00:17 :

Le 05 juillet 2022 à 04:59:25 :

Le 05 juillet 2022 à 04:52:28 :

Le 05 juillet 2022 à 04:47:17 :

Le 05 juillet 2022 à 04:42:23 :

Le 05 juillet 2022 à 04:40:30 :

Le 05 juillet 2022 à 04:35:50 :

Le 05 juillet 2022 à 04:34:08 :

Le 05 juillet 2022 à 04:27:15 :

Le 05 juillet 2022 à 04:24:25 :

Le 05 juillet 2022 à 04:00:46 :

Le 05 juillet 2022 à 03:55:45 :
A la fin du mois ya les salaires des ingé sons , des techniciens , des caméraman , des chargé de production , etc ... à payer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Si je suis patron de chaine , je préfère m'adresser à un bassin d'audience qui représente un tier de l'éléctorat francais , plutot qu'a 3 pauvres zadistes ( sans méchansté hein ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

C'est comme si tu décide d'ouvrir une chaine de Fast Food Halal a Reyjavik en Islande khey , tu risque de faire faillite assez vite faute de client https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Non, t'es un peu à côte de la plaque. Ça serait juste pas mal pour la gauche d'avoir une chaine publique simplement de gauche modérée et non exclusivement des chaines de centre, centre-droit et droite. Parce que ça représente une grosse part de la population, notamment abstentionniste. :hap:

tu te fous de la gueule de qui? Le service public c'est full gauche :rire:

Par service public j'entendais toutes les chaines gratuites donc j'inclue celles possédées par des groupes privés. Et les chaines les moins à droite sont centre tout au plus et dans de rares cas centre-gauche. :hap:

rassure-moi t'as déjà regardé une des nombreuses chaîne de france télé? en compétition avec TF1 (pourtant chaîne privée prétendument de droite) pour savoir qui arrivera à produire le meilleur drama quotidien qui mettra en valeur un héros jeune étudiant wokiste non binaire qui lutte pour x cause du moment. Avec des animateurs stars comme Élise luchet, journaliste médiocre qui a fait sa carrière sur des buzz médiatique en poussant à bout des personnalités politique à droite pour faire du sensationnel auprès des golems de gauche. Aujourd'hui se prend pour une grande reporter qui dénonce des grands groupes et de la corruption, en réalité spécialiste de la manipulation, du montage et des détournement de propos enregistrés secrètement. :rire:

Oui que du sociétal, pas de social. Donc pas de gauche authentique. :hap:

c'est déjà beaucoup, en sachant que le service public devrait être impartial et pratiquer la pluralité. Tu trouves ça normal que les électeurs du RN paient pour financer des médias de gauche?
Si la gauche veut ouvrir sa propre chaîne où elle dénonce le capitalisme, grand bien lui fasse, elle le fera soit avec des abonnements de ses adhérents soit avec de la pub, mais les gens en ont marre de financer vos idées de force https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Y'a pas de médias authentiquement de gauche, que des médias centristes. :hap:

non t'as juste une lecture extrême de l'échiquier politique, tu penses que tu incarnes la vraie gauche alors tu veux voir tout ce qui est à droite de toi comme étant du centre au minimum. Le problème c'est que si je vais voir les mecs des autres mouvement de gauche ils vont me dire que c'est eux la vraie gauche.
Tu te dis pas que, peut-être, tes idées sont potentiellement à l'extrême gauche de l'extrême gauche? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Hollande (le traitre à la gauche avec sa politique de droite) a clarifié beaucoup de chose. Globalement tout ce qui est à gauche de Hollande tend vers la gauche authentique, donc ça fait un paquet de gens qui ne sont pas d'extrême gauche. L'extrême gauche est minoritaire chez la gauche. :hap: Mais bon, on peut faire la même critique inverse quand la droite dit que Mélenchon est d'extrême gauche, alors que n'importe qui qui a un minimum de culture politique sait que c'est un non-sens de dire ça. Pourtant la droite dit ce genre d'inepties à qui veut l'entendre. :hap:

Pourtant il remplit toutes les cases du politicien d'extrême gauche, petit passage chez les trotskistes, petite carrière au PS pour choper des postes, s'invente une carrière de révolutionnaire au Front de Gauche après 30 ans de mandat au PS. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

On parle de son mandat, pas de son parcours. :hap:

pas grande chose à dire de ses divers mandats pourtant à par chauffer les bancs du Sénat, méluche n'a pas accomplit grand chose dans sa longue carrière. Étrangement tous ses copains à l'international sont tous d'extrême gauche, mais lui ce serait la vraie gauche unique française https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg
Mélenchon est un homme d'extrême gauche, oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Ah tu parlais de Méluche, je me suis emmêlé les pinceaux. En plus je sais pas comment j'ai confondu parce que t'as dit "ancien trotskiste". :rire: Je commence à fatiguer. :hap:

Ah tu parlais de hollande? Bha sur le mandat de hollande je peux te dire qu'une chose, première partie de mandat très à gauche, jusqu'à ce que Valls gagne en importance grâce à ses relations et finisse par prendre le pouvoir au sein de la majorité parce que la France avait besoin d'autorité à ce moment-là.
Mais juste pour te faire remarquer un truc, les marqueurs d'hollande initialement c'est :d) Mariage homo, impôt à 75% au-delà d'1M, théorie du genre à l'école. Pour citer les 3 plus grands débats du début de quinquennat. Jusqu'à valls, oui hollande a mené un mandat très à gauche. même si les insoumis essaient de le faire oublier. Enfin bon bonne nuit si tu es fatigué.

Alors déjà la théorie du genre à l'école c'était une énorme fumisterie, ça n'a jamais existé. C'était une propagande de droite. Mariage homo, OK, mais bon c'est pas non plus la mesure du siècle, ça reste dans le symbolique. Et très bien pour les impôts mais quelle mesure de gauche a-t-il fait avec ces impôts augmentés ? Donc bon, on peut très largement relativiser ce que tu viens de dire. :hap:

Non non c'était pas une fumisterie, il y avait vraiment des circulaires de l'éducation nationale à l'époque pour faire enseigner la théorie du genre, ils ont reculé et fait étouffer l'affaire à l'époque en disant que c'était faux devant le scandale, mais l'abcd de l'égalité c'était vrai, y a juste eu deux trois exagérations autour du truc dans certains réseaux complotistes, ce qui leur a permis de prétexter que c'était une "fake news" à l'époque, même si on n'utilisait pas le terme.
Pas grand chose parce que à l'époque il était sous pression de la commission européenne donc il a engagé des dépenses pour l'écologie et les banlieues(priorité à gauche en général), mais de toute manière il n'avait pas la capacité budgétaire pour faire grand chose au début du quinquennat.

Le terme "enseigner" est très abusif, il était juste question d'en faire mention. Mais y'a jamais eu de cours sur la théorie du genre. :hap: C'était vraiment l'affaire qui servait à rien, c'était juste pour discréditer la gauche alors que c'était un sujet totalement osef. :hap:

un sujet totalement osef? regarde la gueule du monde dans lequel on vit aujourd'hui. C'était juste une tentative à l'époque de faire rentrer ces idées de force dans l'éducation, comme aujourd'hui ils le font dans le supérieur. Juste qu'à l'époque ces conneries était beaucoup trop marginales dans la population pour y prendre racine, en quelque sorte, hollande était en avance sur son temps.

Nan mais faut bien comprendre que les personnes transgenres ça représente une partie négligeable de la population, de l'ordre de moins d'1%. Pourtant des gens à droite comme à gauche passent des heures à se friter là-dessus alors que ça n'a aucun intérêt pour notre pays de se friter là-dessus qu'on soit de gauche ou de droite. Faut vraiment arrêter d'en parler, on s'en fout. :hap:

1% de la pop et pourtant c'est la gauche qui met le débat de la transidentité sur le tapis. Crois-moi la droite, si elle pouvait s'épargner le débat, s'en passerait volontiers. Pareil pour le burkini, le hallal ou tout autre connerie. La droite agit en réaction quand ces pratiques, certes minoritaires, veulent s'ancrer dans la société française. Hors la gauche les défends systématiquement, si vous arrêtiez de défendre ces pratiques, on n'en parlerait effectivement plus.

Mais tu rigoles, c'est Cnews qui en parle en permanence :rire: C'est un peu l'effet Barbara Streisand, constamment il faut que la droite sorte une polémique sur un sujet dont le français moyen se fout totalement (parce qu'il s'inquiète surtout pour son travail, ses gosses etc.) et après on en parle pendant des semaines. Faut arrêter de se faire le relais de la propagande des médias. :hap:

à chaque fois que CNEWS en parle c'est en réaction à un évènement dans la société, écriture inclusive dans le sup par exemple. Et c'est bien un élu de la NUPES qui a fait autoriser le burkini dans sa piscine municipale, pourtant vous faites souvent le reproche à la "droite" de polémiquer sur le burkini pour cacher les famosos vrais enjeux. ET à CHAQUE FOIS, vous vous positionnez en défense de ces sujets, donc arrêtez de faire croire que vous êtes au-dessus de la mêlée, vous voulez juste nous mettre devant le fait accompli pour qu'on en discute plus.

Le 05 juillet 2022 à 05:51:19 :

Le 05 juillet 2022 à 05:47:42 :

Le 05 juillet 2022 à 05:41:52 :

Le 05 juillet 2022 à 05:38:45 :

Le 05 juillet 2022 à 05:35:28 :

Le 05 juillet 2022 à 05:33:20 :

Le 05 juillet 2022 à 05:24:52 :

Le 05 juillet 2022 à 05:15:44 :

Le 05 juillet 2022 à 05:10:37 :

Le 05 juillet 2022 à 05:06:50 :

Le 05 juillet 2022 à 05:02:50 :

Le 05 juillet 2022 à 05:00:17 :

Le 05 juillet 2022 à 04:59:25 :

Le 05 juillet 2022 à 04:52:28 :

Le 05 juillet 2022 à 04:47:17 :

Le 05 juillet 2022 à 04:42:23 :

Le 05 juillet 2022 à 04:40:30 :

Le 05 juillet 2022 à 04:35:50 :

Le 05 juillet 2022 à 04:34:08 :

Le 05 juillet 2022 à 04:27:15 :

Le 05 juillet 2022 à 04:24:25 :

Le 05 juillet 2022 à 04:00:46 :

Le 05 juillet 2022 à 03:55:45 :
A la fin du mois ya les salaires des ingé sons , des techniciens , des caméraman , des chargé de production , etc ... à payer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Si je suis patron de chaine , je préfère m'adresser à un bassin d'audience qui représente un tier de l'éléctorat francais , plutot qu'a 3 pauvres zadistes ( sans méchansté hein ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

C'est comme si tu décide d'ouvrir une chaine de Fast Food Halal a Reyjavik en Islande khey , tu risque de faire faillite assez vite faute de client https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Non, t'es un peu à côte de la plaque. Ça serait juste pas mal pour la gauche d'avoir une chaine publique simplement de gauche modérée et non exclusivement des chaines de centre, centre-droit et droite. Parce que ça représente une grosse part de la population, notamment abstentionniste. :hap:

tu te fous de la gueule de qui? Le service public c'est full gauche :rire:

Par service public j'entendais toutes les chaines gratuites donc j'inclue celles possédées par des groupes privés. Et les chaines les moins à droite sont centre tout au plus et dans de rares cas centre-gauche. :hap:

rassure-moi t'as déjà regardé une des nombreuses chaîne de france télé? en compétition avec TF1 (pourtant chaîne privée prétendument de droite) pour savoir qui arrivera à produire le meilleur drama quotidien qui mettra en valeur un héros jeune étudiant wokiste non binaire qui lutte pour x cause du moment. Avec des animateurs stars comme Élise luchet, journaliste médiocre qui a fait sa carrière sur des buzz médiatique en poussant à bout des personnalités politique à droite pour faire du sensationnel auprès des golems de gauche. Aujourd'hui se prend pour une grande reporter qui dénonce des grands groupes et de la corruption, en réalité spécialiste de la manipulation, du montage et des détournement de propos enregistrés secrètement. :rire:

Oui que du sociétal, pas de social. Donc pas de gauche authentique. :hap:

c'est déjà beaucoup, en sachant que le service public devrait être impartial et pratiquer la pluralité. Tu trouves ça normal que les électeurs du RN paient pour financer des médias de gauche?
Si la gauche veut ouvrir sa propre chaîne où elle dénonce le capitalisme, grand bien lui fasse, elle le fera soit avec des abonnements de ses adhérents soit avec de la pub, mais les gens en ont marre de financer vos idées de force https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Y'a pas de médias authentiquement de gauche, que des médias centristes. :hap:

non t'as juste une lecture extrême de l'échiquier politique, tu penses que tu incarnes la vraie gauche alors tu veux voir tout ce qui est à droite de toi comme étant du centre au minimum. Le problème c'est que si je vais voir les mecs des autres mouvement de gauche ils vont me dire que c'est eux la vraie gauche.
Tu te dis pas que, peut-être, tes idées sont potentiellement à l'extrême gauche de l'extrême gauche? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Hollande (le traitre à la gauche avec sa politique de droite) a clarifié beaucoup de chose. Globalement tout ce qui est à gauche de Hollande tend vers la gauche authentique, donc ça fait un paquet de gens qui ne sont pas d'extrême gauche. L'extrême gauche est minoritaire chez la gauche. :hap: Mais bon, on peut faire la même critique inverse quand la droite dit que Mélenchon est d'extrême gauche, alors que n'importe qui qui a un minimum de culture politique sait que c'est un non-sens de dire ça. Pourtant la droite dit ce genre d'inepties à qui veut l'entendre. :hap:

Pourtant il remplit toutes les cases du politicien d'extrême gauche, petit passage chez les trotskistes, petite carrière au PS pour choper des postes, s'invente une carrière de révolutionnaire au Front de Gauche après 30 ans de mandat au PS. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

On parle de son mandat, pas de son parcours. :hap:

pas grande chose à dire de ses divers mandats pourtant à par chauffer les bancs du Sénat, méluche n'a pas accomplit grand chose dans sa longue carrière. Étrangement tous ses copains à l'international sont tous d'extrême gauche, mais lui ce serait la vraie gauche unique française https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg
Mélenchon est un homme d'extrême gauche, oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Ah tu parlais de Méluche, je me suis emmêlé les pinceaux. En plus je sais pas comment j'ai confondu parce que t'as dit "ancien trotskiste". :rire: Je commence à fatiguer. :hap:

Ah tu parlais de hollande? Bha sur le mandat de hollande je peux te dire qu'une chose, première partie de mandat très à gauche, jusqu'à ce que Valls gagne en importance grâce à ses relations et finisse par prendre le pouvoir au sein de la majorité parce que la France avait besoin d'autorité à ce moment-là.
Mais juste pour te faire remarquer un truc, les marqueurs d'hollande initialement c'est :d) Mariage homo, impôt à 75% au-delà d'1M, théorie du genre à l'école. Pour citer les 3 plus grands débats du début de quinquennat. Jusqu'à valls, oui hollande a mené un mandat très à gauche. même si les insoumis essaient de le faire oublier. Enfin bon bonne nuit si tu es fatigué.

Alors déjà la théorie du genre à l'école c'était une énorme fumisterie, ça n'a jamais existé. C'était une propagande de droite. Mariage homo, OK, mais bon c'est pas non plus la mesure du siècle, ça reste dans le symbolique. Et très bien pour les impôts mais quelle mesure de gauche a-t-il fait avec ces impôts augmentés ? Donc bon, on peut très largement relativiser ce que tu viens de dire. :hap:

Non non c'était pas une fumisterie, il y avait vraiment des circulaires de l'éducation nationale à l'époque pour faire enseigner la théorie du genre, ils ont reculé et fait étouffer l'affaire à l'époque en disant que c'était faux devant le scandale, mais l'abcd de l'égalité c'était vrai, y a juste eu deux trois exagérations autour du truc dans certains réseaux complotistes, ce qui leur a permis de prétexter que c'était une "fake news" à l'époque, même si on n'utilisait pas le terme.
Pas grand chose parce que à l'époque il était sous pression de la commission européenne donc il a engagé des dépenses pour l'écologie et les banlieues(priorité à gauche en général), mais de toute manière il n'avait pas la capacité budgétaire pour faire grand chose au début du quinquennat.

Le terme "enseigner" est très abusif, il était juste question d'en faire mention. Mais y'a jamais eu de cours sur la théorie du genre. :hap: C'était vraiment l'affaire qui servait à rien, c'était juste pour discréditer la gauche alors que c'était un sujet totalement osef. :hap:

un sujet totalement osef? regarde la gueule du monde dans lequel on vit aujourd'hui. C'était juste une tentative à l'époque de faire rentrer ces idées de force dans l'éducation, comme aujourd'hui ils le font dans le supérieur. Juste qu'à l'époque ces conneries était beaucoup trop marginales dans la population pour y prendre racine, en quelque sorte, hollande était en avance sur son temps.

Nan mais faut bien comprendre que les personnes transgenres ça représente une partie négligeable de la population, de l'ordre de moins d'1%. Pourtant des gens à droite comme à gauche passent des heures à se friter là-dessus alors que ça n'a aucun intérêt pour notre pays de se friter là-dessus qu'on soit de gauche ou de droite. Faut vraiment arrêter d'en parler, on s'en fout. :hap:

1% de la pop et pourtant c'est la gauche qui met le débat de la transidentité sur le tapis. Crois-moi la droite, si elle pouvait s'épargner le débat, s'en passerait volontiers. Pareil pour le burkini, le hallal ou tout autre connerie. La droite agit en réaction quand ces pratiques, certes minoritaires, veulent s'ancrer dans la société française. Hors la gauche les défends systématiquement, si vous arrêtiez de défendre ces pratiques, on n'en parlerait effectivement plus.

Mais tu rigoles, c'est Cnews qui en parle en permanence :rire: C'est un peu l'effet Barbara Streisand, constamment il faut que la droite sorte une polémique sur un sujet dont le français moyen se fout totalement (parce qu'il s'inquiète surtout pour son travail, ses gosses etc.) et après on en parle pendant des semaines. Faut arrêter de se faire le relais de la propagande des médias. :hap:

à chaque fois que CNEWS en parle c'est en réaction à un évènement dans la société, écriture inclusive dans le sup par exemple. Et c'est bien un élu de la NUPES qui a fait autoriser le burkini dans sa piscine municipale, pourtant vous faites souvent le reproche à la "droite" de polémiquer sur le burkini pour cacher les famosos vrais enjeux. ET à CHAQUE FOIS, vous vous positionnez en défense de ces sujets, donc arrêtez de faire croire que vous êtes au-dessus de la mêlée, vous voulez juste nous mettre devant le fait accompli pour qu'on en discute plus.

Mais qu'est-ce qu'on en a foutre du burkini ? Y'a beaucoup plus urgent, bordel :rire: J'ai jamais vu une seule personne de ma vie en burkini et je n'en verrai probablement jamais. Une piscine qui autorise le port du burkini ça devrait être un non-évènement. En plus les questions de tenue vestimentaire dans les piscines c'est même pas du ressort de l'État, c'est du ressort des localités :rire: On parle pendant des semaines du burkini et on parle jamais des sujets importants. Toujours un écran de fumée pour cacher le reste. :hap:

Le 05 juillet 2022 à 05:49:48 :

Le 05 juillet 2022 à 05:42:19 :

Le 05 juillet 2022 à 05:40:32 :

Le 05 juillet 2022 à 05:36:57 :

Mais oui, sinon je connais l'argumentaire classique pour justifier l'inaction d'Hollande. A gauche on est pas dupe.

J'y peux rien si hollande n'a rien foutu pendant 5 ans, c'est pas moi qui ait voté pour lui, à hauteur de 40% dès le premier tour des législatives. Et c'est bien jean luc mélenchon qui a appelé à voter pour lui dès le second tour de la présidentielle.

J'ai pas dit que t'y pouvais quelque chose. Mais à quel moment t'aurais pu croire que Mélenchon allait appeler à voter Sarkozy :rire:

MLP s'est abstenu de donner des consignes de vote à l'époque pourtant. C'était aussi une option pour mélenchon :(

Faut pas réécrire l'histoire, au moment où Mélenchon a appelé à voter Hollande, il n'avait pas encore commis de trahison à la gauche étant donné qu'il n'était pas encore président. :hap:

Donc faut donner le pouvoir systématiquement à vos héros pour qu'ils puissent faire la démonstration qu'ils vous ont trahis? Heureusement que Mélenchon, le Tsipras français, n'a jamais été élu alors ça ferait beaucoup de larmes. Si vous avez voté hollande et le PS, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même, en dépit de la rage de mélenchon.
Cuck par sarkozy, la droite n'est pas présente 15 ans après à dire "nn mais c'était pas la vraie droite". Le problème c'est qu'à gauche vous n'assumez jamais d'avoir fait une erreur, c'est pas vous qui avaient mal votés, c'est qu'en fait c'était la droite déguisé en gauche. C'est très problématique comme manière de raisonner.

Données du topic

Auteur
PiusXIII
Date de création
5 juillet 2022 à 00:50:01
Nb. messages archivés
578
Nb. messages JVC
418
En ligne sur JvArchive 291