Topic de PiusXIII :

Pavé / Redpill : Le PRÊT-À-PENSER, ou comment on vous manipule

Le 05 juillet 2022 à 18:05:30 :

Le 05 juillet 2022 à 18:02:29 :

Le 05 juillet 2022 à 17:59:45 :
La bêtise qui prétend penser est insupportable d'arrogance. L'auteur de ce sujet en est l'exemple même. Je préfère lire un illettré que de telles âneries à ce point ornementées.

T’écris beaucoup. Mais où sont tes arguments ? Es-tu seulement capable de réfuter « ma bêtise » ? :(

Face à un tas d'excréments, je préfère me boucher le nez et passer mon chemin plutôt que de le remuer à pleines mains, Soralin.

Encore un épouvantail et une tentative de déshonneur par association en tentant de me rapprocher d’un mec que je rejette. :sleep:

Le 05 juillet 2022 à 18:07:16 :
L'OP a juste lu 1984 et l'a extrapolé à ses délires sadomasos

Tu trahis ton absence de culture, là.
Je cite explicitement mes références et tu me parles d’Orwell… Sérieusement, tu sais lire ? Tu comprends ce que tu lis ? :rire:

Le 05 juillet 2022 à 01:02:49 :
N'importe qui avec un QI supérieur à 100 le sait très bien.

Mais "l'élite de la nation" est constituée de descos imbéciles à l'esprit rongé par les algorithmes.

Et pourtant tu es ici https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614868490-eric2-removebg-preview.png

L'OP ne fait que sortir le prêt à penser marxiste au final. :(

Le 05 juillet 2022 à 20:08:12 :
L'OP ne fait que sortir le prêt à penser marxiste au final. :(

Le marxisme est une méthode d’analyse, pour l’appliquer, il faut donc faire l’effort de penser. Tu prouves bien que t’as aucune compréhension de la question. Plutôt qu’essayer, en vain, de retourner mes propres propos contre moi, tu veux pas répondre quelque chose de pertinent ?

D’autres cuistres qui répéteront comme des clones que mon propos est une « banalité » ou encore que je serais prétendument « coupable de ce que [je] dénonce » ?
Ok le lemgo 😂🤣😂

Le 05 juillet 2022 à 20:18:37 :
Ok le lemgo 😂🤣😂

Continue de up

Vous n’êtes pas des libres penseurs.
Votre cynisme n’est pas une forme de lucidité.
Vous obéissez tous au même prêt-à-penser.

Si. Si. Non. Babillage crypto-marxiste.

Le 05 juillet 2022 à 20:20:53 :

Vous n’êtes pas des libres penseurs.
Votre cynisme n’est pas une forme de lucidité.
Vous obéissez tous au même prêt-à-penser.

Si. Si. Non. Babillage crypto-marxiste.

Reste dans le déni mais ne crois surtout pas, SURTOUT PAS que me qualifier de « crypto-marxiste » constitue une réfutation. :rire:

C’est pas en te cachant derrière des expressions simplistes que tu pourras m’avoir. :)

J'aurais adoré ce pavé si j'étais ado. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

C'est un peu comme Fight Club, une fois que t'as 15 ans tu trouves ça médiocre sur le fond. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

"Vous alimentez cette tendance en vous gavant d’articles de presse, de tweets, de vidéos TikTok ou YouTube; des biais de confirmation calibrés pour votre ressentiment. Et il y a là une contradiction iroa​ime."

Je me suis arrêter là, ça swing de rien du tout, dès le début tu es biaisé car tu as les même arguments des gaucho bluepilled qui vivent dans un pavillon jardin au fin fond de la bretagne et qui te disent "aret de regardé lé média bfmtv isou" , alors qu'il suffit de sortir dehors pour voir la réalité.

Le 05 juillet 2022 à 20:11:49 :

Le 05 juillet 2022 à 20:08:12 :
L'OP ne fait que sortir le prêt à penser marxiste au final. :(

Le marxisme est une méthode d’analyse, pour l’appliquer, il faut donc faire l’effort de penser. Tu prouves bien que t’as aucune compréhension de la question. Plutôt qu’essayer, en vain, de retourner mes propres propos contre moi, tu veux pas répondre quelque chose de pertinent ?

Tu crois que j'ai que ça à foutre de ma vie de faire une dissertation de philo sur le pavé d'un forumeur que je ne connais même pas ?
J'ai rien à ne prouver, la seule chose que je peux dire par contre, c'est que ce que tu dis n'a rien d'original, je l'ai vu publié des centaines de fois.

Le 05 juillet 2022 à 20:35:14 :

Le 05 juillet 2022 à 20:11:49 :

Le 05 juillet 2022 à 20:08:12 :
L'OP ne fait que sortir le prêt à penser marxiste au final. :(

Le marxisme est une méthode d’analyse, pour l’appliquer, il faut donc faire l’effort de penser. Tu prouves bien que t’as aucune compréhension de la question. Plutôt qu’essayer, en vain, de retourner mes propres propos contre moi, tu veux pas répondre quelque chose de pertinent ?

Tu crois que j'ai que ça à foutre de ma vie de faire une dissertation de philo sur le pavé d'un forumeur que je ne connais même pas ?
J'ai rien à ne prouver, la seule chose que je peux dire par contre, c'est que ce que tu dis n'a rien d'original, je l'ai vu publié des centaines de fois.

Les clones recevront le même message :
Les losers qui font ce genre de post se sentent visés et tiennent à tout prix à signaler qu’ils trouvent ça banal pour établir une distance. Mais vous êtes grillés, les gars. Tu es grillé.

Ça DDB mes posts par manque d’arguments. :rire:

OP de qualité

le monde est foutu et toutes les arènes politiques des pays majeurs (occidentaux comme orientaux) sont des théatres
ca fait depuis la création des banques centrales (100+ ans) qu'on a perdu
road to 500M

Le 05 juillet 2022 à 20:40:34 :
OP de qualité

le monde est foutu et toutes les arènes politiques des pays majeurs (occidentaux comme orientaux) sont des théatres
ca fait depuis la création des banques centrales (100+ ans) qu'on a perdu
road to 500M

Merci. :oui:
Cela dit, je n’épouse pas ton fatalisme.

Données du topic

Auteur
PiusXIII
Date de création
5 juillet 2022 à 00:50:01
Nb. messages archivés
578
Nb. messages JVC
418
En ligne sur JvArchive 494