L'épisode 8 de The boys cette merde
Le 09 juillet 2022 à 23:03:38 :
Le 09 juillet 2022 à 23:01:27 :
Le 09 juillet 2022 à 22:59:58 :
Le 09 juillet 2022 à 22:51:33 :
Chiale plus fort le droitardéBordel la gauchiste ce que tu comprends c'est que je m'en bas les couilles de Trump et de ses partisans, c'est juste purement insupportable de voir la qualité de la série dégradée avec des évolutions qui n'ont aucun sens juste pouvoir mieux rentrer dans la caricature du Républicain et pouvoir prendre le spectateur pour un idiot malléable. Zéro critique zéro raisonnement politique.
Juste eugneu gneu méchant comme droite
Mais bon si ça te convient tant mieux pour toi écoute
ils sont quand même fatiguant ces néo nazis de gauche, à dépeindre de manière aussi malhonnête les Rpéublicains, comme Goebbles le faisait avec les juifs
Non mais parlons sérieusement le délire "media are lying" de Homelander qui pop sans raison, alors que de base il est acclamé et reconnu comme un héros, n'a AUCUNE autre raison autre que propagandiste
Mais je suis très sérieux, pour moi les progressistes de "gauche" sont des nazis, je vois pas une si grande différence, et les nazis ont attendu une bonne décennie avant de proposer la solution finale, wait and see
Le 09 juillet 2022 à 23:04:56 :
Le 09 juillet 2022 à 23:03:38 :
Le 09 juillet 2022 à 23:01:27 :
Le 09 juillet 2022 à 22:59:58 :
Le 09 juillet 2022 à 22:51:33 :
Chiale plus fort le droitardéBordel la gauchiste ce que tu comprends c'est que je m'en bas les couilles de Trump et de ses partisans, c'est juste purement insupportable de voir la qualité de la série dégradée avec des évolutions qui n'ont aucun sens juste pouvoir mieux rentrer dans la caricature du Républicain et pouvoir prendre le spectateur pour un idiot malléable. Zéro critique zéro raisonnement politique.
Juste eugneu gneu méchant comme droite
Mais bon si ça te convient tant mieux pour toi écoute
ils sont quand même fatiguant ces néo nazis de gauche, à dépeindre de manière aussi malhonnête les Rpéublicains, comme Goebbles le faisait avec les juifs
Non mais parlons sérieusement le délire "media are lying" de Homelander qui pop sans raison, alors que de base il est acclamé et reconnu comme un héros, n'a AUCUNE autre raison autre que propagandiste
Mais je suis très sérieux, pour moi les progressistes de "gauche" sont des nazis, je vois pas une si grande différence, et les nazis ont attendu une bonne décennie avant de proposer la solution finale, wait and see
euh kheyou je vais pas te faire un dessin mais ils ont fait un peu plus que de la propagande enfin bref the boys
Le 09 juillet 2022 à 23:05:32 :
Le 09 juillet 2022 à 23:03:58 :
Au delà de l'énième propos anti republicain/trump, je trouve que TOUT ce qui s'est passé n'a servi à rien, on en est quasiment au point de départ.En dehors des incohérence en terme de pouvoir, oui, y'a une énorme frustration qui ressort de la saison.
Oui c'est vraiment étonnant d'ailleurs, ils avaient mis en place tout ce qu'il fallait pour un gros final et finalement que des pétards mouillés... Les théories des fans étaient plus séduisantes.
A se demander s'ils font pas ça pour faire durer ...
Le 09 juillet 2022 à 23:03:04 :
La propagande anti Trump m'a vraiment gênée
Si ça tapait un peu plus sur la gauche ça m'aurait pas déplu mais ça fait deux saisons à sens unique
ça tape sur les BLM avec A-train qui fait l'africain alors qu'il en a rien a foutre
ça tape sur les golems qui idolatrent leurs célébrités quoi qu'ils fassent
A propos de la propagande "anti-trump", le réalisateur l'assume plus ou moins dans une interview :
"We absolutely talked about that infamous Trump quote — that he could shoot someone on Fifth Avenue and his supporters would still love him." (about the S3 finale last scene)
En sahent on en tolkent de la tentative de la série de ringardiser les gens qui accusent les célebrités d'être des pédos
Rien à cacher hein
Le 08 juillet 2022 à 15:05:23 :
ayaaa Soldier Boy qui décide de tuer Homelander car " c'est une chialeuse "
Homelander qui galère contre Maeve il est pas surpuissant du tout ayaaa
Maeve qui ne meurt même pas dans l'explosion
Tout le monde qui s'unit contre Soldier Boy car c'est "un méchant raciste "
La cohésion
ayaaa Soldier Boy qui décide de tuer Homelander car " c'est une chialeuse "
Alors ça franchement, ça m'a trop fait kiffer quand il a dit ça
j'ai vraiment apprécier ce moment il est remonter dans mon estime, mais je m'y attendais a ce qu'il dise un truc comme ça
Tout le monde qui s'unit contre Soldier Boy car c'est "un méchant raciste "
ça par contre effectivement ça m'a énormément déçu
pareil pour Butcher qui retourne sa veste parsque Soldier boy a mis une ptite claque a ce salle môme qui a voulu ramener sa fraise quand il fallait pas
Au pir Butcher il avait qu'a le récupérer et le mettre a l'abri ou demande a Yuri de le TP quelque part enfin bref
j'ai été déçu du dénouement final
Le 09 juillet 2022 à 23:08:13 :
Si ça tapait un peu plus sur la gauche ça m'aurait pas déplu mais ça fait deux saisons à sens uniqueça tape sur les vegans avec l'homme poisson qui vire à la zoophilie
ça tape sur les BLM avec A-train qui fait l'africain alors qu'il en a rien a foutre
ça tape sur les golems qui idolatrent leurs célébrités quoi qu'ils fassent
cf le message d'un mec du topic
taper sur le faux wokisme =/= taper sur le wokisme
A propos de la "propagande anti-trump", le réalisateur l'assume plus ou moins dans une interview :
https://www.vulture.com/article/the-boys-eric-kripke-season-3-finale-interview.html
"We absolutely talked about that infamous Trump quote — that he could shoot someone on Fifth Avenue and his supporters would still love him." (about the S3 finale last scene)
Et il ne cache pas que la série tape plus sur la droite américaine :
The left can be a little hapless, and the right is doing everything in its power to destroy democracy.
So I’ll take shots at both, but in terms of where my urgency is, my target is usually the right. That’s an existential threat in the way that some of the ridiculousness and absurdity of woke politics are not going to destroy society as we know it.
Le 09 juillet 2022 à 23:10:20 :
Ca y'est, vous vous êtes sentis visés par les moqueries envers les complotiste low QI pro trump, vous allez faire 40 topic quotidiens pendant 2 semaine pour cracher votre haine en petit groupe sur cette série, pendant que les gens normaux s'en foutent ?
Et au final la quasi totalité ne parle pas de Trump ou l'énonce à peine " en détail" car redondant dans les série actuel
Perso aucun soucis, ca m'empêche pas de vouloir voir des oeuvres critiquant l'aspect sénile et totalement déglingo du gouvernement biden
Le 09 juillet 2022 à 23:10:27 :
Le 09 juillet 2022 à 23:08:13 :
Si ça tapait un peu plus sur la gauche ça m'aurait pas déplu mais ça fait deux saisons à sens uniqueça tape sur les vegans avec l'homme poisson qui vire à la zoophilie
ça tape sur les golems qui idolatrent leurs célébrités quoi qu'ils fassentcf le message d'un mec du topic
taper sur le faux wokisme =/= taper sur le wokisme
The left can be a little hapless, and the right is doing everything in its power to destroy democracy.
So I’ll take shots at both, but in terms of where my urgency is, my target is usually the right. 'That’s an existential threat in the way that some of the ridiculousness and absurdity of woke politics are not going to destroy society as we know it.
mmm je pense qu'il se trompe lourdement
Données du topic
- Auteur
- CordeAPiano
- Date de création
- 8 juillet 2022 à 15:05:23
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC
- 218