L'épisode 8 de The boys cette merde
. A la fin des combat, Black noir est défiguré , on suppose que c’est arrivé quand il a combattu l’ennemi
Mais ensuite voilà une autre version qui débarque
Donc quoi, ils ont piégé Petit Soldat durant la bataille ? Alors qu’ils étaient occupé à se battre contre l’ennemi ? Ils savaient que le camps serait attaqué ?
Ensuite j’ajouterai que
c'est moi ou on a fait dévier l’histoire initiale du personnage de Petit Soldatde manière totalement foireuse ?
ils ont totalement wokisé le comics qui était génial,d'ailleurs je te conseille de regarder BN dans les comics qui est 1000 fois plus intéressant
le pire c'est la scène féministe ridicule a la fin de l'ep8 j'étais mort de rire,le champ contre champ entre la blondasse et la lesbienne la meuf totalement cheaté alors qu'avant elle servait a rien mais elle a fait du mirror training dans son appart donc elle peut niquer homelander
elles sont fortes ces femmes,dommage qu'IRL ça soit pas la même
Le 08 juillet 2022 à 22:39:08 :
Je sais pas je suis mitigée sur cette saison même si ça reste bon.J'ai bien aimer le traitement de SB sur la fin , il veux tuer homelander pour respecter sa parole et agir bien, au moins une fois dans sa vie. C'est la première fois ou il n'écoutait pas ses désirs et ses envie (car oui il voulait vraiment un enfant), c'était une raclure c'est sur mais sur la fin il à essayé d'avoir une mini rédemption. Dommage qu'il est pas réussi du coup mais je pense qu'on le reverra.
Je suis assez d'accord avec mon vdd y'a pas réellement de bon coté, les super sont autant pourris que les humains.
Rien a voir avec le fait d'agir bien hein, il voulait juste l'eliminer parce qu'il le rappelle lui meme, et il sait à quel point il est lui meme un echec
Soldier boy dans la série sert a être un homme blanc macho viril a l'ancienne
Pour pouvoir montrer que c'est mal
Le 10 juillet 2022 à 00:47:23 :
L’histoire de black noir tient pas la route. Je vois que personne n’a relevé cette énorme incohérence. De ce qu’on a vu dans un flashabckla meuf de la cia est en Amérique du Sud, Petit Soldat débarque avec son équipe, le camps est attaqué, les Sups se battent avec les soldats, n’importe comment sauf pour black noir et Petit Soldat,
. A la fin des combat, Black noir est défiguré , on suppose que c’est arrivé quand il a combattu l’ennemi
Mais ensuite voilà une autre version qui débarqueselon le dessin animé que Black noir se fait, lors de leur voyage en Amérique du Sud, ils ont piégé Petit Soldat, et avant le Petit Soldat a défiguré black noir, et nul trace de combat contre un ennemi
Donc quoi, ils ont piégé Petit Soldat durant la bataille ? Alors qu’ils étaient occupé à se battre contre l’ennemi ? Ils savaient que le camps serait attaqué ?
Ensuite j’ajouterai queselon le dessin animé de black noir le petit Soldat est un connard, mais de se qu’on voit de lui avec Butcher, c'est un type un peu rustre et deconnecte mais sans plus, enfin c’est pas un sociopathe quoi... mais son fils Le Protecteur l’est et pourtant Blacknoir lui est fidèle, alors qu’il est pire que son père..
c'est moi ou on a fait dévier l’histoire initiale du personnage de Petit Soldatde manière totalement foireuse ?
payback s'était allié avec les russes pour piéger le petit soldat, on les voit massacrer leurs alliés par "accident" pour éviter que y'ai des témoins
la meuf de l'agence étant la seule rescapée surement sur demande de vought
black noir est fidèle à homelander parce que contrairement au petit soldat il lui massacre pas la gueule dès qu'il parle + black noir a perdu une partie de son cerveau depuis son combat et obéit juste aux ordres
Le 10 juillet 2022 à 00:06:48 :
Le Black n'est pas mort mais il faut avoir lu les comics pour le savoir
faut aussi savoir que les comics prennent pas du tout la même direction
black noir est surement encore vivant mais c'est pas un clone attardé lui
Le 10 juillet 2022 à 14:58:47 :
L’histoire de black noir tient pas la route. Je vois que personne n’a relevé cette énorme incohérence. De ce qu’on a vu dans un flashabckla meuf de la cia est en Amérique du Sud, Petit Soldat débarque avec son équipe, le camps est attaqué, les Sups se battent avec les soldats, n’importe comment sauf pour black noir et Petit Soldat,
Mais ensuite voilà une autre version qui débarqueselon le dessin animé que Black noir se fait, lors de leur voyage en Amérique du Sud, ils ont piégé Petit Soldat, et avant le Petit Soldat a défiguré black noir, et nul trace de combat contre un ennemi
Ensuite j’ajouterai queselon le dessin animé de black noir le petit Soldat est un connard, mais de se qu’on voit de lui avec Butcher, c'est un type un peu rustre et deconnecte mais sans plus, enfin c’est pas un sociopathe quoi... mais son fils Le Protecteur l’est et pourtant Blacknoir lui est fidèle, alors qu’il est pire que son père..
c'est moi ou on a fait dévier l’histoire initiale du personnage de Petit Soldatde manière totalement foireuse ?payback s'était allié avec les russes pour piéger le petit soldat, on les voit massacrer leurs alliés par "accident" pour éviter que y'ai des témoins
la meuf de l'agence étant la seule rescapée surement sur demande de voughtblack noir est fidèle à homelander parce que contrairement au petit soldat il lui massacre pas la gueule dès qu'il parle + black noir a perdu une partie de son cerveau depuis son combat et obéit juste aux ordres
de la pure merde cette saison 3 le combat final était au niveau d'un film de luc besson, et d'ailleurs tout le "scenario" de la saison 3 était niveau luc besson avec des "je suis ton allié" "non je suis ton ennemi" "allez on fait la paix même si je t'ai tiré dessus" "pas de chance je suis de nouveau ton ennemi allez on se bat maintenant", les personnages des poulets sans tête qui font n'importe quoi mais on met des choses "graphiques" à l'écran pour faire croire que tout cela à un sens
une série piège à golems : La série qui fait semblant d'être subversive, qu'elle va critiquer le système lors de la saison 1 (critique qui au final reste très molle et superficielle), pour dès la saison 2 une fois que le golem est fidélisé et est persuadé de regarder une série dissidente, tenir exactement le même discours que le discours systémique/dominant et faire une critique très forte de tout ce qui est homme, W, cis, patriote, conservateur, complotiste
à titre d'exemple, message répété 20 fois pendant la saison 3 : remettre en cause les médias = personne dangereuse et low IQ (à moins que vous remettiez en cause fox news, là c'est bien)
il y aurait tellement à dire mais on va pas gaspiller son temps pour critiquer cette merde et dire que regarder après la saison 3 = énorme golem.
Le 10 juillet 2022 à 15:08:02 :
Toute façon la série tient grâce à homelander, normal qu'ils n'allaient pas encore s'en débarrasser. Meilleur personnage, tout le monde attend quand il va péter véritablement un plomb et vouloir prendre le pouvoir absolu. Sans ça je regarderais pas
Protecteur président
Le 10 juillet 2022 à 14:58:47 :
c'est moi ou on a fait dévier l’histoire initiale du personnage de Petit Soldatde manière totalement foireuse ?payback s'était allié avec les russes pour piéger le petit soldat, on les voit massacrer leurs alliés par "accident" pour éviter que y'ai des témoins
la meuf de l'agence étant la seule rescapée surement sur demande de vought
Merci pour l’explication. Perso je trouvais credible que ces sups soient réellement nul au combat, je veux dire un vrai combat
black noir est fidèle à homelander parce que contrairement au petit soldat il lui massacre pas la gueule dès qu'il parle + black noir a perdu une partie de son cerveau depuis son combat et obéit juste aux ordres
Ah ok sympa sa mentalité au Black noir " de moment que tu ne me defigures pas ou victimise pas, même t’es un enfoiré, osef"
Le final de merde..
Non mais sérieusement, le seul personnage qui était devenu intéressant il est reparti dans une boite avec en devenant raciste comme ça sans prévenir
Le 09 juillet 2022 à 23:52:00 :
Le 09 juillet 2022 à 23:48:46 :
Le 09 juillet 2022 à 23:44:43 :
La vraie question est: pourquoi êtes-vous si touché par la mort de Black noir alors qu'on le connaît à peine ?MAIS JUSTEMENT BORDEL. Car ils ont commencé un développement, enclenché des intrigues, avant d'en finir subitement car ils n'en avaient plus le temps/l'envie et mettre autre chose à l'avant. Sauf qu'un bon réal, est censé savoir finir ce genre d'intrigue, même bâclée our les faire passer comme bonne, au moins en terme de mise en scène, ce qui n'es tpas le cas ici dans c"t saison
Je pense que le problème en soi c'est pas tant la mort de Black Noir c'est son exécution qui est ratée, scénaristiquement et visuellement. On ressent aucune tension. Rien de spectaculaire.
Ils ont voulu faire une mort surprise à la Game of Thrones mais sans que je puisse exactement expliquer pourquoi ... C'était juste raté
Pas du tout
Tout au long des trois saisons, on a vu Homelander intimider des gens, les menacer, mais sans jamais rien faire. On ne demandait s'il en était capable et enfin il a réussi à tuer quelqu'un
Moi je dis que c'est pas trop tôt (et pus il faut avouer que Noir servait vraiment à rien donc bon)
Qu'est ce que vous avez tous à sucer petit soldat ?
J'ai trouvé le personnage grotesque, l'acteur est mauvais, il est sensé être tout le temps défoncé mais ni son jeu d'acteur , ni sa gueule ne le montre (ah si il fait semblant de dormir de temps en temps)
Ses pouvoirs sont limité, à part encaisser les coups, il ne sait rien faire
Il est sensé représenter les années 50 mais rien chez lui ne fait penser à ces années là.
Le 11 juillet 2022 à 17:26:19 :
Le final de merde..Non mais sérieusement, le seul personnage qui était devenu intéressant il est reparti dans une boite avec en devenant raciste comme ça sans prévenir
Tout au long de la saison, il a été homophobe !
Pourquoi tu dis que c'est arrivé sans prévenir ?
Le 10 juillet 2022 à 15:08:02 :
Toute façon la série tient grâce à homelander, normal qu'ils n'allaient pas encore s'en débarrasser. Meilleur personnage, tout le monde attend quand il va péter véritablement un plomb et vouloir prendre le pouvoir absolu. Sans ça je regarderais pas
Pourquoi tu croies que tes phantasmes sont les nôtres ?
Perso j'ai pas du tout envie de voir Homeland péter les plombs et tuer tout le monde
A quoi ça servirait, à part faire de l'action à tout va !
Scénaristiquement je trouve ça pas trés intéressant, je préfère lorsque ça fouille dans la psychologie des personnages et pour cela cette série est trés bien faite
J'ai trouvé le dernier affrontement assez ridicule, comme s'ils avaient voulu rajouter de l'action pour contenter les adolescents boutonneux
Le 11 juillet 2022 à 23:54:13 :
c est bien cette serie? resumé?
Il s'agit d'une utopie satyrique de la société américaine où les super héros ont pris une place importante dans la vie de chacun
C'est extrêmement gore, presque jouissif à des moments
Données du topic
- Auteur
- CordeAPiano
- Date de création
- 8 juillet 2022 à 15:05:23
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC
- 218