L'épisode 8 de The boys cette merde
Le petit soldat a été un sans faute, butcher a failli l'être mais ils ont préféré la famoso "promesse"
Toute une saison construite de manière à ce HL perde à la fin mais les scénaristes préfèrent faire un revirement au dernier moment car ce serait con que la serie finisse avec seulement 3 saisons
tout est baclé putin. Au début je pensais que la série se voulait un peu subversive, mais en fait c'est woke à mort. Dans la dernière scène, qd on voit la foule pro Homelander, avec le mec qui a exactement les mêmes fringues que le supporter emblématique pro Trump qui a pris d'assaut le capitol (celui avec les cornes et les peaux de bete). Les mêmes supporters pro Stormfront donc pro Nazis. A-Train qui tue le méchant raciste Le noir qui veut buter le Petit Soldat et qui le traite de raciste en fait tous les vilains sont fachos d'extreme droite
fini cette série j'attends mm pas la prochaine saison. Homelander a été décevant. Le combat final pue la merde
Le 08 juillet 2022 à 16:56:33 :
Le 08 juillet 2022 à 16:41:20 :
<spoil>1- La mort de black Noir qui est sensé être à la base le clone de homelander, mais qui dans la série est juste un afro américain schizophrène qui a le niveau d’un genin de konoha2-Maeve qui survit à l’explosion subatomique du petit soldat
3-HL qui se fait pourrir par Maeve
4-SB qui est dépeint comme le méchant raciste à la toute fin et trahis par ce cuck de butcher qui préfère sauver le batard de Bryan qui, soi dit en passant, va finir comme homelander, voir pire.
Et j’en passe… On est extrêmement, mais extrêmement loin du comics dont la série ne partage exclusivement que le nom.
Seul point positif de l’épisode, SB ne s’allie pas à HL.
Pourquoi dans les nouvelles séries/nouvelles franchises de film, PLUS PERSONNE NE MEURT? A TRAIN fait une putain de crise cardiaque et non, l récupère le cœur de l’autre, Maeve se prend une frappe atomique, et elle survit. Pourquoi les perses ne meurt pas ?? 3 saisons d’HL et il ne meurt toujours pas, on va ou la? A la saison 58?
Je pensais qu’amazon était un peu différent de netflix, moins édulcoré et moins dirigé dans leur scénario, mais au final c’est du pareil au même.
Cette industrie n’a plus rien à offrir à des gens normaux, elle sert juste à faire plaisir aux minorités.</spoil>
Vu la tournure ou plutôt non tournure des événements qui nous ramènent à la case départ j'aurais encore préféré que SB et HL s'allient plutôt que ça se termine comme ça Et oui Amazon set netflixise. C'est un peu moins prononcé mais sur le fond c'est pareil.
Le mec qui veut buter tous les perso de la série
Elle est rincée ton analyse avortin.
Le 08 juillet 2022 à 18:35:40 :
<spoil>1- La mort de black Noir qui est sensé être à la base le clone de homelander, mais qui dans la série est juste un afro américain schizophrène qui a le niveau d’un genin de konoha2-Maeve qui survit à l’explosion subatomique du petit soldat
4-SB qui est dépeint comme le méchant raciste à la toute fin et trahis par ce cuck de butcher qui préfère sauver le batard de Bryan qui, soi dit en passant, va finir comme homelander, voir pire.
Et j’en passe… On est extrêmement, mais extrêmement loin du comics dont la série ne partage exclusivement que le nom.
Pourquoi dans les nouvelles séries/nouvelles franchises de film, PLUS PERSONNE NE MEURT? A TRAIN fait une putain de crise cardiaque et non, l récupère le cœur de l’autre, Maeve se prend une frappe atomique, et elle survit. Pourquoi les perses ne meurt pas ?? 3 saisons d’HL et il ne meurt toujours pas, on va ou la? A la saison 58?
Je pensais qu’amazon était un peu différent de netflix, moins édulcoré et moins dirigé dans leur scénario, mais au final c’est du pareil au même.
Cette industrie n’a plus rien à offrir à des gens normaux, elle sert juste à faire plaisir aux minorités.</spoil>
Vu la tournure ou plutôt non tournure des événements qui nous ramènent à la case départ j'aurais encore préféré que SB et HL s'allient plutôt que ça se termine comme ça Et oui Amazon set netflixise. C'est un peu moins prononcé mais sur le fond c'est pareil.
non mais là clairement ils sont tous invincibles, ça n'a aucun sens. Maeve est aussi puissante que Homelander d'un coup. Kimiko esquive des balles en secouant la tête. Maeve survit à une bombe nucléaire et à une chute alors qu'elle n'a plus de pouvoir à ce moment là. etc etc bref c'est à chier ils avaient la flemme de faire une fin honorable
Le 08 juillet 2022 à 18:41:04 :
non mais là clairement ils sont tous invincibles, ça n'a aucun sens. Maeve est aussi puissante que Homelander d'un coup. Kimiko esquive des balles en secouant la tête. Maeve survit à une bombe nucléaire et à une chute alors qu'elle n'a plus de pouvoir à ce moment là. etc etc bref c'est à chier ils avaient la flemme de faire une fin honorable
Je suis d'accord que
Si tu le dis, vas pas lire les comics the boys dans ce cas tu risques d’être choqué
A train
Maeve
Homelander
Black noir
Et l’homme poisson auraient du tous mourir depuis bien longtemps, le vrai méchant de l’histoire est sensé être butcher, mais au final il y’a un retournement de situation et c’est un bon gaillard
Les hommes dans cette séries (même les non-blancs) c'est soit des méchants ou des bouses complètement inutile
MM qui a une dent contre SB mais qui n'a pas sa chance contre lui il l'effleure même pas (tiré sur un mec insensible au balles avec un fusil https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png) , au final il a servi à rien
Black Noir qui se fait fumé avant même d'avoir sa revanche contre SB aussi
Kimiko qui sert de garde du corps à Frenchie
Hughie qui après avoir choppé des couilles redevient un sacré soyboy
Butcher qui se fait calmé par SB tout ça pour que les femmes (et le noir qui n'a pas de pouvoir de super force ) puissent avoir leur moment contre SB
Maeve (Une femme) qui sauve tout le monde
Et qui meurt pas après avoir pris une explosion dans la face qui lui a retiré tout le V en elle + chute de je ne sais combien d'étage
SB encore en vie d'ailleurs mais en vrai ça m'étonne pas tant que ça
Bon allez je donne du crédit à la série de vanner les grosses corpo qui surfent sur le délire woke parce que ça m'insupporte ce genre de pratique (même si je déteste le wokisme)
En fait sur ce fofo vous détestez absolument tout ce qui est "mainstream" par simple esprit réac. Pour une fois qu'on a une série de super héros qui s'éloigne un peu du schéma narratif aseptisé habituel
Et c'est quand même surprenant de voir que vous ne reteniez de la série que les passages que vous dépréciez politiquement parlant mais pas ceux qui vont dans votre sens
Oui les pro Homelander ont des similarités vestimentaires avec les supporters de Trump. Mais on nous montre aussi que toutes les féministes et pro LGBT ont tout de suite soutenu Starlight quand bien même il n'y avait aucune preuve de ce qu'elle avançait sur les réseaux. On nous les présente donc comme des complotix
De même on voit aussi bien dans la série tout l'aspect opportuniste des corporations qui cherchent à mettre en avant à outrance la vertu des héros de Vought au travers de campagnes "woke" dans l'unique but de maximiser leurs profits ou de s'accaparer un peu plus de pouvoir. Le personnage d'Ashley est d'ailleurs la représentante de cet aspect "marketing"
Cette série c'est juste une critique acerbe de la société, de tous les bords confondus. On nous montre qu'il n'y a pas vraiment de méchants ou de gentils, que tout est relatif. Ça critique à la fois les dérives du progressisme comme la corruption du gouvernement, etc .. La politique est présentée comme un milieu hypocrite où tout le monde ment et accomplit des actes inhumains pour s'accaparer un peu de pouvoir. On nous montre en gros que tout n'est qu'illusion
Certains passages m'ont un peu déplu aussi mais de là à cracher sur l'entièreté de la série pour quelques désaccords ou points de vue. On est loin de la "propagande woke" que vous décriez. Ou alors c'est que vous n'avez jamais vu une production Netflix
Après je suis d'accord sur la fin en revanche, j'étais un peu déçu
Je sais pas je suis mitigée sur cette saison même si ça reste bon.
J'ai bien aimer le traitement de SB sur la fin , il veux tuer homelander pour respecter sa parole et agir bien, au moins une fois dans sa vie. C'est la première fois ou il n'écoutait pas ses désirs et ses envie (car oui il voulait vraiment un enfant), c'était une raclure c'est sur mais sur la fin il à essayé d'avoir une mini rédemption. Dommage qu'il est pas réussi du coup mais je pense qu'on le reverra.
Je suis assez d'accord avec mon vdd y'a pas réellement de bon coté, les super sont autant pourris que les humains.
dommage la saison était bonne mais final archi pourri en effet
et au final le scénario n'a pas avancé du tout par rapport à la fin de saison 2
j'avoue que le combat final contre soldier boy, ca faisait vraiment film marvel , tout dans le théatrale
Pour une série qui veut se moquer de ce genre, c'est dommage.
Par contre, je trouve ca compréhensible que butcher ne veuille pas que ryan se prenne un rayon laser dans la gueule, c'est un supe certes mais c'est quand même un gosse
Le 08 juillet 2022 à 15:23:19 :
Plus on en parle de Starlight la tête à claque qui nous fait un level up comme ça sous les projecteurs ?Pire personnage de la série avec Hughie et Frenchy d'ailleurs Starlight et l'actrice joue très mal.
Tellement.
Tellement à chier le scénar'
Données du topic
- Auteur
- CordeAPiano
- Date de création
- 8 juillet 2022 à 15:05:23
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC
- 218