L'épisode 8 de The boys cette merde
Les chialeuse anticonformiste du forum.
Et chialer parce que ça se moque des trompettes alors que quatre épisode avant ça en mettais plein la gueule au sjw et BLM, chaud le niveau
. Ça devient également davantage woke, c'est ennuyeux
Le 09 juillet 2022 à 22:44:29 :
Les chialeuse anticonformiste du forum.Et chialer parce que ça se moque des trompettes alors que quatre épisode avant ça en mettais plein la gueule au sjw et BLM, chaud le niveau
Bordel mais ferme là j'en peux plus de cette analyse rincée
NON ça se moque pas DU TOUT des sjw et de BLM FERME LA PTN
Maeva est SAUVEE par des militants LGBT et elle les FELICITE
Les trumpistes sont imités de façon 100% explicite et décrits comme des idiots qui croient à toutes les fake news et qui butent leurs opposants
Certes ils moquent le pink washing (ce qui n'est pas une moquerie en soi des wokes mais des capitalistes qui en profitent) mais TOUT le reste de la série est 100% woke, c'est juste qu'ils forçaient pas autant avec ça avant
A l'inverse quand tu as des tentatives de démontrer la connerie du "masculinité toxique", pour montrer que les hommes aussi en prennent plein le cul, et bah non, au final l'homme, monchon, décide d'être un connard en étant entièrement responsable
Tout un tas de tournure plus ou moins subtiles mais assez dégueulasse, qui te font tiquer , en dépit de la qualité générale de la série
Le 09 juillet 2022 à 22:51:33 :
Chiale plus fort le droitardé
Bordel la gauchiste ce que tu comprends c'est que je m'en bas les couilles de Trump et de ses partisans, c'est juste purement insupportable de voir la qualité de la série dégradée avec des évolutions qui n'ont aucun sens juste pouvoir mieux rentrer dans la caricature du Républicain et pouvoir prendre le spectateur pour un idiot malléable. Zéro critique zéro raisonnement politique.
Juste eugneu gneu méchant comme droite
Mais bon si ça te convient tant mieux pour toi écoute
Le 09 juillet 2022 à 22:59:58 :
Chiale plus fort le droitardéBordel la gauchiste ce que tu comprends c'est que je m'en bas les couilles de Trump et de ses partisans, c'est juste purement insupportable de voir la qualité de la série dégradée avec des évolutions qui n'ont aucun sens juste pouvoir mieux rentrer dans la caricature du Républicain et pouvoir prendre le spectateur pour un idiot malléable. Zéro critique zéro raisonnement politique.
ils sont quand même fatiguant ces néo nazis de gauche, à dépeindre de manière aussi malhonnête les Rpéublicains, comme Goebbles le faisait avec les juifs
Si ça tapait un peu plus sur la gauche ça m'aurait pas déplu mais ça fait deux saisons à sens unique
Le 09 juillet 2022 à 23:01:27 :
Le 09 juillet 2022 à 22:59:58 :
Chiale plus fort le droitardéBordel la gauchiste ce que tu comprends c'est que je m'en bas les couilles de Trump et de ses partisans, c'est juste purement insupportable de voir la qualité de la série dégradée avec des évolutions qui n'ont aucun sens juste pouvoir mieux rentrer dans la caricature du Républicain et pouvoir prendre le spectateur pour un idiot malléable. Zéro critique zéro raisonnement politique.
ils sont quand même fatiguant ces néo nazis de gauche, à dépeindre de manière aussi malhonnête les Rpéublicains, comme Goebbles le faisait avec les juifs
Non mais parlons sérieusement le délire "media are lying" de Homelander qui pop sans raison, alors que de base il est acclamé et reconnu comme un héros, n'a AUCUNE autre raison autre que propagandiste
Données du topic
- Auteur
- CordeAPiano
- Date de création
- 8 juillet 2022 à 15:05:23
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC
- 218