L'épisode 8 de The boys cette merde
Le 09 juillet 2022 à 23:43:44 :
Le 09 juillet 2022 à 23:09:55 Latitefaille a écrit :
Même la rousse qui pouvait avoir un développement putain d'intéressant sur tous les points, ils te l'ont placé au final comme éternelle victime se réfugiant toujours plus dans son travail. Alors qu'on avait quelques scènes assez courte montrant un vrai travail de fond sur le personnage et sa toxicité assuméeIls préfèrent mettre en avant la romance éclater de hurie le puceau tardif
Sans déconner certain choix scénaristique sont chelous. Dommage, la série est une bombe nucléaire en terme de critique sociale.
C'est south park sans la comédie.
Même le développement de HUghie bordel, il est bâclé, il partait bien encore une fois au début, avant de devenir n'importe quoi pour le montrer comme un connard qui assume ses responsabilité contre une meuf qui subit. C'est LOURD, putain
Le 09 juillet 2022 à 23:44:17 :
Le 09 juillet 2022 à 23:40:06 :
Le 09 juillet 2022 à 23:38:17 :
Le 09 juillet 2022 à 23:12:45 :
Le 09 juillet 2022 à 23:10:27 :
Le 09 juillet 2022 à 23:08:13 :
Le 09 juillet 2022 à 23:03:04 :
La propagande anti Trump m'a vraiment gênée
Si ça tapait un peu plus sur la gauche ça m'aurait pas déplu mais ça fait deux saisons à sens uniqueça tape sur les vegans avec l'homme poisson qui vire à la zoophilie
ça tape sur les BLM avec A-train qui fait l'africain alors qu'il en a rien a foutre
ça tape sur les golems qui idolatrent leurs célébrités quoi qu'ils fassentcf le message d'un mec du topic
taper sur le faux wokisme =/= taper sur le wokisme
Y'a pas pire insulte pour un vegan que d'être carricaturé en zoophile, vous êtes plus affecté par les carricatures qui touchent votre idéologie c'est normal.Tu as pas lu le message du topic ou le mec avoue qu'il tape plus sur la droite ou bien ? Enfin bref c'est évident pour quiconque réfléchit
Le rélisateur de la série
" Je tape surtout sur les types de droit et critique certains hypocrites de gauche"
Les descos
" Non mais il est pas de gauche, vous vous plaignez juste car il critique Trump"
C'est exactement ça, ça me fait un peu penser à South Park, on sait ce que pensent les réalisateurs, dans la série ils tapent sur tout le monde, mais pas de la même intensité.
Ici ils tournent en ridicule les excès de la gauche woke américaine, ceux avec qu'ils ne sont pas en accord. Mais sont clairement plus véhément sur la droite conservatrice, ou les seuls représentations qu'on à au final c'est les pro trump ou pro NRA.
Perso je m'en fous ça me fait marrer (je me considère de gauche) mais faut être aveugle pour ne pas le voir.
Toujours un plaisir de se faire traiter de sale gaucho ici et de sale facho dans d'autres forum, alors que de part mon post j'en fou plus pour le pays et sa population pauvre
Le 09 juillet 2022 à 23:44:43 :
La vraie question est: pourquoi êtes-vous si touché par la mort de Black noir alors qu'on le connaît à peine ?
MAIS JUSTEMENT BORDEL. Car ils ont commencé un développement, enclenché des intrigues, avant d'en finir subitement car ils n'en avaient plus le temps/l'envie et mettre autre chose à l'avant. Sauf qu'un bon réal, est censé savoir finir ce genre d'intrigue, même bâclée our les faire passer comme bonne, au moins en terme de mise en scène, ce qui n'es tpas le cas ici dans c"t saison
La vraie question est: pourquoi êtes-vous si touché par la mort de Black noir alors qu'on le connaît à peine ?
Ben parce qu'on a des sentiments, il a eu un arc assez émotionnel, on a appris son histoire, et ca suffit pour qu'on s'attache à lui.
Il est là depuis la saison 1. Problème, le réalisateur de the boys n'aime pas trop les scénes triste, du coup tout foire à chaque fois. Il veut que des insultes et montré des culs.
Le 09 juillet 2022 à 23:50:31 :
La vraie question est: pourquoi êtes-vous si touché par la mort de Black noir alors qu'on le connaît à peine ?Ben parce qu'on a des sentiments, il a eu un arc assez émotionnel, on a appris son histoire, et ca suffit pour qu'on s'attache à lui.
Il est là depuis la saison 1. Problème, le réalisateur de the boys n'aime pas trop les scénes triste, du coup tout foire à chaque fois. Il veut que des insultes et montré des culs.
Le réal de the boys qui passe son temps à critiquer la "masculinité toxique", victime de celle ci. Ce serait sacrément cocasse et absolument pas représentatif des idéologues ( droite, gauche ) actuel
Le 09 juillet 2022 à 23:48:46 :
La vraie question est: pourquoi êtes-vous si touché par la mort de Black noir alors qu'on le connaît à peine ?MAIS JUSTEMENT BORDEL. Car ils ont commencé un développement, enclenché des intrigues, avant d'en finir subitement car ils n'en avaient plus le temps/l'envie et mettre autre chose à l'avant. Sauf qu'un bon réal, est censé savoir finir ce genre d'intrigue, même bâclée our les faire passer comme bonne, au moins en terme de mise en scène, ce qui n'es tpas le cas ici dans c"t saison
Je pense que le problème en soi c'est pas tant la mort de Black Noir c'est son exécution qui est ratée, scénaristiquement et visuellement. On ressent aucune tension. Rien de spectaculaire.
Ils ont voulu faire une mort surprise à la Game of Thrones mais sans que je puisse exactement expliquer pourquoi ... C'était juste raté
Le 09 juillet 2022 à 23:47:10 :
Le 09 juillet 2022 à 23:44:17 :
Le 09 juillet 2022 à 23:40:06 :
Le 09 juillet 2022 à 23:38:17 :
Le 09 juillet 2022 à 23:12:45 :
Le 09 juillet 2022 à 23:10:27 :
Le 09 juillet 2022 à 23:08:13 :
Le 09 juillet 2022 à 23:03:04 :
La propagande anti Trump m'a vraiment gênée
Si ça tapait un peu plus sur la gauche ça m'aurait pas déplu mais ça fait deux saisons à sens uniqueça tape sur les vegans avec l'homme poisson qui vire à la zoophilie
ça tape sur les BLM avec A-train qui fait l'africain alors qu'il en a rien a foutre
ça tape sur les golems qui idolatrent leurs célébrités quoi qu'ils fassentcf le message d'un mec du topic
taper sur le faux wokisme =/= taper sur le wokisme
Y'a pas pire insulte pour un vegan que d'être carricaturé en zoophile, vous êtes plus affecté par les carricatures qui touchent votre idéologie c'est normal.Tu as pas lu le message du topic ou le mec avoue qu'il tape plus sur la droite ou bien ? Enfin bref c'est évident pour quiconque réfléchit
Le rélisateur de la série
" Je tape surtout sur les types de droit et critique certains hypocrites de gauche"
Les descos
" Non mais il est pas de gauche, vous vous plaignez juste car il critique Trump"
C'est exactement ça, ça me fait un peu penser à South Park, on sait ce que pensent les réalisateurs, dans la série ils tapent sur tout le monde, mais pas de la même intensité.
Ici ils tournent en ridicule les excès de la gauche woke américaine, ceux avec qu'ils ne sont pas en accord. Mais sont clairement plus véhément sur la droite conservatrice, ou les seuls représentations qu'on à au final c'est les pro trump ou pro NRA.
Perso je m'en fous ça me fait marrer (je me considère de gauche) mais faut être aveugle pour ne pas le voir.Toujours un plaisir de se faire traiter de sale gaucho ici et de sale facho dans d'autres forum, alors que de part mon post j'en fou plus pour le pays et sa population pauvre
raconte pas ta vie par contre
Elle n'a même pas réussi à ne serait-ce que transpercer sa peau
Le 09 juillet 2022 à 23:53:37 :
Autre question : vous pensez vraiment que Maeve égal le protecteur juste car elle a réussi à le faire saigner du nez ?
Elle n'a même pas réussi à ne serait-ce que transpercer sa peau
Bah oui ? Donc elle n'est pas du tout son égal ? Qui pense ça sérieux
Le 08 juillet 2022 à 15:09:24 :
Le 08 juillet 2022 à 15:06:35 :
Retour à la case départ
Road to saison 10C'était évident qu'ils le buteraient pas et que Soldier Boy dégagerait. Quelle merde c'était devenu le meilleur perso. Plus on en parle du wokisme et l'épisode anti-républicains ?
surtout qu'ils font une inversion de dingue entre les wokes et les cons
Le 09 juillet 2022 à 23:54:16 :
Le 09 juillet 2022 à 23:53:37 :
Autre question : vous pensez vraiment que Maeve égal le protecteur juste car elle a réussi à le faire saigner du nez ?
Elle n'a même pas réussi à ne serait-ce que transpercer sa peauBah oui ? Donc elle n'est pas du tout son égal ? Qui pense ça sérieux
Beaucoup, genre "Maeve à tenu le protecteur en 1v1".
Le mieux qu'elle a réussi à faire c'est lui transpercer l'oreille et encore c'était parce-que le petit soldat chargeait sont laser à côté et que donc, ça attenuait ses pouvoirs
Bah justement ils avaient commencé à lui écrire une histoire qui tient la route, les gens commençaient à l'apprécier, puis ils le butent comme ça parce qu'ils savaient plus quoi en faire
Y avait pas assez de temps d'antenne pour un des persos les plus intéressants de la série, mieux veut en garder pour cracher sur Trump
Ou pour A-train qui sert plus à rien depuis la saison 1
Ou pour The deep qui passe la totalité de la saison 3 à baiser des poulpes
Tu comprends, c'est infiniment plus important
Le 10 juillet 2022 à 00:01:24 :
La vraie question est: pourquoi êtes-vous si touché par la mort de Black noir alors qu'on le connaît à peine ?Bah justement ils avaient commencé à lui écrire une histoire qui tient la route, les gens commençaient à l'apprécier, puis ils le butent comme ça parce qu'ils savaient plus quoi en faire
Le 10 juillet 2022 à 00:04:23 :
Pour ceux qui connaissent les comics on est d'accord que Black Noir c'est la plus grosse carotte de la serie
Non ca aurait été nul d'avoir la même histoire
Le comicsfag acceptez de ne pas connaitre la fin
Le 10 juillet 2022 à 00:06:48 :
Le Black n'est pas mort mais il faut avoir lu les comics pour le savoir
C'est sur qu'il a l'air aussi fort que dans les comics hein
C'est pour ca qu'il se fait allumer par SB sans aucune vergogne
Le 10 juillet 2022 à 00:06:48 :
Le Black n'est pas mort mais il faut avoir lu les comics pour le savoir
j'ai pas 15 ans
Données du topic
- Auteur
- CordeAPiano