Un mec bat sa femme : Des femmes sur Twitter se plaignent que les h ne sont pas intervenus
Le 11 juillet 2022 à 15:53:43 02071991 a écrit :
Le 11 juillet 2022 à 15:52:36 :
Le 11 juillet 2022 à 15:49:00 :
Le 11 juillet 2022 à 15:47:01 Estir a écrit :
Le 11 juillet 2022 à 15:43:34 :
Le 11 juillet 2022 à 15:39:32 :
Le 11 juillet 2022 à 15:25:29 :
Les kheyettes d'habitude "hihihi elles vous doivent rien"
Et les meufs, ça marche dans les deux sens, on vous doit rienCa n'a strictement rien à voir.
Les gens ne vous doivent rien sur le plan sexuel. Lorsqu'il s'agit d'intervenir pour soutenir une personne en difficulté, tout le monde est responsable. Et c'est d'ailleurs pour ça que de nombreux abus, meurtres ou disparition ne sont pas signalés : les gens partent du principe "qu'un autre s'en chargera".
On n'est pas dans la logique homme / femme ici, malgré le tweet. Mais plus dans un problème classique de déresponsabilisation collective.
Non. Non. Non. Des qu'on fait un topic ou on parle d'une meuf méchante : elles vous doivent rien. Un topic sur les malpolis qui disent pas bonjour au taf: elles vous doivent rien.
Écoute moi bien : jamais je ne defendrais une femme battue, comme si j'allais risquer ma vie pour une inconnue qui se met dans ma merde toute seul, selecao natural sin conservator.
On appelle ça le karma ok?!Ne te sens pas légitime si tu bases tes exemples sur quelques femmes qui manquent de politesse et d'éducation. On est au ras des pâquerettes là, quand même. "Un homme m'a manqué de respect aujourd'hui; ils paieront tous".
Et personne ne te demande de risquer ta vie, mais passons.
Sauf que defendre une meuf qui se met avec une homem VIOLENT c'est risquer ta vie
COmme dit plus haut
- Grande chances qu'ils se mettent a 2 contre toi
- Grande chance qu'il ait un couteau
- Grande cahnce qu'ils portent plainte contre toiJe raccourcis ton message : "je suis vexé par l'idéologie féministe ; j'excuse donc certains comportement grâce à ce biais, et ce même si ça aboutit à des non-sens" (porter plainte... Sérieux).
Je traduit ton message : je n’ai aucun contre argument face a ce khey aux arguments irrefutable alors je bifurque sur un truc qui n’a aucun rapport pour avoir le dernier mot
Le 11 juillet 2022 à 15:53:43 :
Le 11 juillet 2022 à 15:52:36 :
Et les meufs, ça marche dans les deux sens, on vous doit rienCa n'a strictement rien à voir.
Les gens ne vous doivent rien sur le plan sexuel. Lorsqu'il s'agit d'intervenir pour soutenir une personne en difficulté, tout le monde est responsable. Et c'est d'ailleurs pour ça que de nombreux abus, meurtres ou disparition ne sont pas signalés : les gens partent du principe "qu'un autre s'en chargera".
On n'est pas dans la logique homme / femme ici, malgré le tweet. Mais plus dans un problème classique de déresponsabilisation collective.
Non. Non. Non. Des qu'on fait un topic ou on parle d'une meuf méchante : elles vous doivent rien. Un topic sur les malpolis qui disent pas bonjour au taf: elles vous doivent rien.
Écoute moi bien : jamais je ne defendrais une femme battue, comme si j'allais risquer ma vie pour une inconnue qui se met dans ma merde toute seul, selecao natural sin conservator.
On appelle ça le karma ok?!Ne te sens pas légitime si tu bases tes exemples sur quelques femmes qui manquent de politesse et d'éducation. On est au ras des pâquerettes là, quand même. "Un homme m'a manqué de respect aujourd'hui; ils paieront tous".
Sauf que defendre une meuf qui se met avec une homem VIOLENT c'est risquer ta vie
COmme dit plus haut
- Grande cahnce qu'ils portent plainte contre toiJe raccourcis ton message : "je suis vexé par l'idéologie féministe ; j'excuse donc certains comportement grâce à ce biais, et ce même si ça aboutit à des non-sens" (porter plainte... Sérieux).
Je traduit ton message : je n’ai aucun contre argument face a ce khey aux arguments irrefutable alors je bifurque sur un truc qui n’a aucun rapport pour avoir le dernier mot
Lis ce qui a été posté en-dessous de ton message. Ca résume parfaitement ce qui est en train de se passer sur ce topic, où la plupart font mine de moquer une idéologie... Tout en succombant eux-mêmes à un manque de rationalité de bas étage.
- Porter plainte = non. Ne serait-ce que parce que retrouver un quidam qui est intervenu en pensant bien faire n'est pas la priorité de la police.
- Port du couteau... Peu de chances. Mais encore une fois, rien ne vous oblige à en venir aux mains. C'est pas le sujet, et il est évident que vous devez d'abord penser à votre intégrité corporelle.
- La place était pleine de monde, je le rappelle, ce qui minore le danger.
Le 11 juillet 2022 à 15:53:54 :
COmme dit plus haut
- Grande cahnce qu'ils portent plainte contre toinon mais sérieux ça me fait rire, la meuf risque sa vie en restant avec un cassos violent personne lui dit rien mais toi l'homme là, tu viens la défendre ok ? quoi tu veux pas ? mais tu risques pas ta vie hein
la réalité nonobstant = tu défends, ça se retournera contre toi, on vit dans un pays où tu crèves pour un regard ou une cigarette donc n'aller pas défendre une meuf d'un homme violent en espérant que ce mec qui tape sa meuf va pas vous paralyser et vous laissez crever sur un parking
Le 11 juillet 2022 à 12:53:14 :
Si un mec vraiment deter était intervenu et avait démonté l'homme qui violentait sa meuf, toutes les meuf gauchistes de Twitter auraient dit qu'il n'avait pas à en arriver là etc...Sans compter que la meuf qui se faisait battre se serait probablement retournée contre son sauveur, en disant aux flics qu'il a usé de la violence alors que ce n'était pas nécéssaire...
Et bien sur la meuf en question, même si elle finit par le quitter, finira par se remettre en couple avec son bourreau (après être passé par une relation avec un mec "trop gentil" et avec qui elle "s'ennuie" à cause de ça).
Flemme.
Exacta
Le 11 juillet 2022 à 15:45:38 S2SPazent a écrit :
tu défends la meuf, elle t'agressera avec son mec parce que "tu touches pas à mon mec hein même si il me violentait il y a deux minutes"tu défends la meuf, tu démontes le mec il portera plainte la meuf aussi
tu défends la meuf, le mec te démonte affaire sans suite le mec continuera
tu fais rien t'es un lâche sur twitter
tu défends la meuf tu prends un coup de couteau le gars sortira de prison avec un bracelet pendant que toi tu vivras avec tes traumatismes si tu meurs pas sous les coups
tu défends la meuf, le mec est noir ou arabe twitter te décimera et on parlera de male blanc toxique pendant des jours
Je repost pour les cuck SJW qui ragent qu'on defendent pas toutes les maman
Le 11 juillet 2022 à 15:57:41 SoumisRoy a écrit :
Ca veut que les hommes les laissent tranquille et n'aient plus de masculinité mais au moindre problème ça va des super héros musclés pour les aider. Qu'elles se démerdent.
Exa exa elles ont voulu l'egalite c'est quoi le souci, d'ailleurs tous les ans on me repete que le foot fem inin et masculin c'est pareil
Le 11 juillet 2022 à 16:01:12 Ferdinand-P a écrit :
Le 11 juillet 2022 à 16:00:40 :
Le 11 juillet 2022 à 15:59:38 Ferdinand-P a écrit :
Et j'y gagne quoi moi dans l'histoire ? Pourquoi j'interviendrais ?un coup de couteau, une plainte, un post twitter de la meuf qui dit qu'un sale cis white het est venu la patriarcaliser
COmment tu veux qu'elle choisisse mieux quand on est regit par ses sentiments
Données du topic
- Auteur
- -][-JVC-][-
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 12:37:32
- Nb. messages archivés
- 695
- Nb. messages JVC
- 530