La DISPARITION de DEUX NEERLANDAISE au PANAMA
Le 06 juillet 2022 à 02:47:47 :
[02:21:11] <NinoLeFleau>
Le 06 juillet 2022 à 02:19:02 :
[02:17:06] <Reserve_______>
Putain la vidéo de Sergei c'est quoi ce bordelquelle vidéo ?
bordel de merde
ça confirme un peu la théorie de l'uncanny valley
uncanny valley = peur qu'on a quand on voit un mimic (robot ou mannequin ou autre mimant un visage humain qui nous rend mal à l'aise)
théorie = c'est une peur qui nous vient de la préhistoire comme beaucoup de nos peurs (noir, araignée), quand l'humanité vivait surtout dans des grottes et souterrains la nuit, forêts le jour. En gros, des "mimics" tuaient/dévoraient, etc, en se faisant passer pour humains
Interessant ça khey, j'en ai deja vaguement entendu parler, bon par contre du coup, ou seraient passer ces fameux mimics ? J'ai pas souvenirs qu'on ai fait la chasse à ça pour les faire disparaitre du globe Enfin sauf au fin fond de la siberie on dirait
[02:53:14] <WeltFertig>
Oui c'est bien ça le NWO mais avec une police justice qui défend les privilégiés, tu crois que feliciano si il ose touché le cheveux d'une privilégie il aura pas la gestapo 2.0 qui débarque en 2h ?
Non, c'est osef mon pote, arrête de rêver. Dans le NWO, jamais un feliciano ne croisera d'ultra riches. T'en as déjà vu toi ? non. Le reste, blanc ou latino, riche ou pauvre, pour les ultra riches ce sont du bétail humain sans importance, même pied d'égalité
Le 06 juillet 2022 à 02:49:52 :
Le 06 juillet 2022 à 02:45:37 :
Le 06 juillet 2022 à 02:41:00 :
Le 06 juillet 2022 à 02:33:45 :
Le 06 juillet 2022 à 02:29:50 :
Mais ils ont jamais fais de test adn sur les affaires, sur l'appareil photo ?
Enfin à tous les coups les autorités savent vraiment mais bonLà bas ils ont jamais vu de séries policière américaine. Le sac a été manipulé par des dizaines de personnes au bas mot. L'appareil photo idem.
Tout est inexploitable tant il y a de traces d'ADN et d'empreinte différente.
Et la police est de toute façon incompétente et corrompue.
Le tourisme est trop important pour l'économie, alors ils ont tout fait pour étouffer l'affaire.
D'ailleurs l'hypothèse que ce soit la police elle même qui ait effacé la photo n°509 est extrêmement probable. Peut-être qu'elle révélait un indice mais je pense surtout qu'elle prouvait qu'il s'agissait là d'un meurtre.
Or les flics le savent bien : Grosse affaire, gros problème. Pas d'affaire, pas de problème.Oui c'est vrai
Ah oui pas con pour la photo effacée
Mais après c'est bien la police qui a révélé que cette photo a été supprimé sur un pc ?Non c'est la police néérlandaise envoyée sur place qui a tentée sans succès de récupérer la photo. Et qui a donc conclu qu'elle avait été effacée avec un PC.
C'est juste évident que cette photo était compromettante. Après est-ce que c'est le ou les assassins qui les ont supprimés ou la police? Là c'est 50/50.
Pourquoi ne pas avoir supprimé toute les photos dans ce cas ?
Pourquoi ne pas avoir balancer l'appareil photo n'importe où dans la jungle 9que personne ne retrouvera jamais ?
A quel moment tu peut faire la différence entre une photo supprimée via l'appareil ou via un pc ?
A quel moment les cannibales ont des pc ?
Les gens aiment bander sur leur théorie fumeuse.
Elle cherchaient un coin isolé pour prendre des selfie. Elle l'ont trouvé, mais contrairement à leur chemin. Elle sont morte puis leur reste on été bouffé par la faune.
Des gens ont récupéré leur affaires puis les ont rendu pour la prime.
Elles ont pris des photos pour s'éclairer.
Les cheveux c'était sans doute pour regarder s'il y avait pas de blessure au crâne après que l'une soit tombé et se soit plainte de douleur à la tête.
Le code pin, c'est une fois que l'une est morte, l'autre a essayé de récupérer son tel
La vérité est toujours moins intéressante que les gneugneu viol gneugneu cannibales, gneugneu cartel trafic complot tout un village impliqué
Le 06 juillet 2022 à 02:53:14 :
Oui c'est bien ça le NWO mais avec une police justice qui défend les privilégiés, tu crois que feliciano si il ose touché le cheveux d'une privilégie il aura pas la gestapo 2.0 qui débarque en 2h ?
Une privilégiée oui, mais si il touche ta mère, y'aura pas la gestapo qui débarquera, mais tout ses copains
Le 06 juillet 2022 à 02:52:56 :
Franchement comment un père peut laisser sa fille aller la-bas, je comprendrai jamais ça par contre, il mérite limite la taule lui
Oui mettont tout sur la faute du père, c'est à cause de lui qu'il y a des tarés sanguinaires a travers le monde, lui il vient juste de perdre sa fille, sans doute ce qui lui est le plus cher, mais c'est de sa faute, pauvre taré vas
Le 06 juillet 2022 à 02:45:37 :
Le 06 juillet 2022 à 02:41:00 :
Le 06 juillet 2022 à 02:33:45 :
Le 06 juillet 2022 à 02:29:50 :
Mais ils ont jamais fais de test adn sur les affaires, sur l'appareil photo ?
Enfin à tous les coups les autorités savent vraiment mais bonLà bas ils ont jamais vu de séries policière américaine. Le sac a été manipulé par des dizaines de personnes au bas mot. L'appareil photo idem.
Tout est inexploitable tant il y a de traces d'ADN et d'empreinte différente.
Et la police est de toute façon incompétente et corrompue.
Le tourisme est trop important pour l'économie, alors ils ont tout fait pour étouffer l'affaire.
D'ailleurs l'hypothèse que ce soit la police elle même qui ait effacé la photo n°509 est extrêmement probable. Peut-être qu'elle révélait un indice mais je pense surtout qu'elle prouvait qu'il s'agissait là d'un meurtre.
Or les flics le savent bien : Grosse affaire, gros problème. Pas d'affaire, pas de problème.Oui c'est vrai
Ah oui pas con pour la photo effacée
Mais après c'est bien la police qui a révélé que cette photo a été supprimé sur un pc ?Non c'est la police néérlandaise envoyée sur place qui a tentée sans succès de récupérer la photo. Et qui a donc conclu qu'elle avait été effacée avec un PC.
C'est juste évident que cette photo était compromettante. Après est-ce que c'est le ou les assassins qui les ont supprimés ou la police? Là c'est 50/50.
Pourquoi ne pas avoir supprimé toute les photos dans ce cas ?
Pourquoi ne pas avoir balancer l'appareil photo n'importe où dans la jungle 9que personne ne retrouvera jamais ?
A quel moment tu peut faire la différence entre une photo supprimée via l'appareil ou via un pc ?
Exactement aucun intérêt de supprimer qu'une seule photo, autant tout supprimer ou simplement s'en débarrasser comme tu dis, a mon avis c'est juste les meufs qui ont supprimé ma photo peut être même avec une mauvaise manipulation, fin je suis persuadé que cette photo n'aurait rien apporté de plus à l'enquête.
Mais ayaaaa tu crois vraiment que les privilégiés ne se balader ont pas dans les zoo humains que seront les zones pauvres ? Tu crois que l'envie de voyager va s'éclipser du jour au lendemain
Réfléchis deux secondes à ce que t'écris
Apparemment si tu supprimes la photo via l'appareil il reste une trace sur la carte mémoire. Alors que via un PC, non. C'est l'explication qu'ils donnent tous.
Probablement pour faire croire à la thèse de l'accident. La vidéos de 2h qui a été posté là, j'en ai maté une partie, il couvre bien à peu près toutes les thèses possible.
La thèse des cannibales Los machinos trucos je sais pas quoi est un mythe local apparemment. Et même si cette tribu existait vraiment, si c'était eux les responsables jamais ça ne se serait passé comme ça s'est passé
Y'a clairement trop d'incohérences.
Dans la vidéo le mec dans sa conclusion donne son hypothèse et je trouve que ça tient plutôt debout, en tout cas le début :
Elles ont été blessés accidentellement dans la forêt. Puis des gens sont tombées sur elle, des proies faciles, et les ont séquestrés dans une des nombreuses cabanes qu'il y a dans le coin pendant des jours.
Ne sachant pas quoi faire d'elle, et très affaibli, elles ont pu être relâché en pleine jungle ou de toute façon elles allaient mourrir rapidement. Et ensuite ils n'auraient eu qu'à ramasser les cadavres pour les faire disparaître.
[02:54:49] <NinoLeFleau>
Le 06 juillet 2022 à 02:47:47 :
[02:21:11] <NinoLeFleau>
Le 06 juillet 2022 à 02:19:02 :
[02:17:06] <Reserve_______>
Putain la vidéo de Sergei c'est quoi ce bordelquelle vidéo ?
bordel de merde
ça confirme un peu la théorie de l'uncanny valley
uncanny valley = peur qu'on a quand on voit un mimic (robot ou mannequin ou autre mimant un visage humain qui nous rend mal à l'aise)
théorie = c'est une peur qui nous vient de la préhistoire comme beaucoup de nos peurs (noir, araignée), quand l'humanité vivait surtout dans des grottes et souterrains la nuit, forêts le jour. En gros, des "mimics" tuaient/dévoraient, etc, en se faisant passer pour humainsInteressant ça khey, j'en ai deja vaguement entendu parler, bon par contre du coup, ou seraient passer ces fameux mimics ? J'ai pas souvenirs qu'on ai fait la chasse à ça pour les faire disparaitre du globe Enfin sauf au fin fond de la siberie on dirait
Bah souterrain justement. Il y a eu des topics sur les réseaux souterrains aux US, c'est impressionnant, beaucoup sont reliés sur toute la longueur des US et on peut même pas voir 10% des grottes tellement elles sont longues etc
Sinon une autre théorie ce serait que certains mimics aient évolué eu aussi en étant un peu plus au contact des humains pour se transformer comme eux mais après tu deviens complotiste et fais le rapprochement avec les reptiliens par exemple donc tu te dis que tous les satanistes à la schwab doivent sans doute être des mimics
https://www.youtube.com/watch?v=UHy92eZ6Xqc&t=2377s
c'est en 4 parties
Le 06 juillet 2022 à 02:56:15 :
Le 06 juillet 2022 à 02:52:56 :
Franchement comment un père peut laisser sa fille aller la-bas, je comprendrai jamais ça par contre, il mérite limite la taule luiOui mettont tout sur la faute du père, c'est à cause de lui qu'il y a des tarés sanguinaires a travers le monde, lui il vient juste de perdre sa fille, sans doute ce qui lui est le plus cher, mais c'est de sa faute, pauvre taré vas
Bien sur que c'est en partie sa faute
Si elle serait jamais aller chez ses tarés sanguinaires comme une golem, elle n'aurait jamais vécu ça, c'est juste une question de bon sens enfin sauf pour de nombreux occidentaux aujourd'hui, comme tu dis plus haut : Naturelle
Le 06 juillet 2022 à 02:59:35 :
Avec tout les éléments qu'on peut avoir, c'est le guide qui a tué les meufs (avec pot de vin aux flics.) c'est aussi simple que ça, vous êtes des bisounours ceux qui pensent qu'elles sont morte car elles se sont paumax dans un endroit balisé pas si long que ça mordu par un léopard.
Elles sont parti pour rechercher un coin secret et stylé.
Elles ont fait des recherche pour trouver un zone secrète sur internet.
Le 06 juillet 2022 à 02:57:35 :
Voici l'endroit ou elles ont disparu
https://www.youtube.com/watch?v=UHy92eZ6Xqc&t=2377s
c'est en 4 parties
Les "elles se sont perdues" ayaaaa
Le seul chemin c'est soit tu vas en avant soit tu vas en arrière ayaaaa
Le 06 juillet 2022 à 02:56:47 :
L'histoire la plus glauque que j'ai entendu
Je trouve pas ça si glauque, c'est juste un meurtre camouflé par les autorités
Elles sont parti pour rechercher un coin secret et stylé.
Le 06 juillet 2022 à 03:00:43 :
Avec tout les éléments qu'on peut avoir, c'est le guide qui a tué les meufs (avec pot de vin aux flics.) c'est aussi simple que ça, vous êtes des bisounours ceux qui pensent qu'elles sont morte car elles se sont paumax dans un endroit balisé pas si long que ça mordu par un léopard.Elles sont parti pour rechercher un coin secret et stylé.
Le 06 juillet 2022 à 03:00:43 :
Avec tout les éléments qu'on peut avoir, c'est le guide qui a tué les meufs (avec pot de vin aux flics.) c'est aussi simple que ça, vous êtes des bisounours ceux qui pensent qu'elles sont morte car elles se sont paumax dans un endroit balisé pas si long que ça mordu par un léopard.Elles sont parti pour rechercher un coin secret et stylé.
Une petite cascade ou elles auraient surement pu prendre des selfies en bikini
En plein dans la jungle. Y'a pas à dire, du néérlandais tout craché. Golem jusque dans l'argile des os.
Données du topic
- Auteur
- GNOSERIRE
- Date de création
- 5 juillet 2022 à 12:48:57
- Nb. messages archivés
- 1465
- Nb. messages JVC
- 1408