Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le 31 août 2022 à 22:21:06 :

Le 31 août 2022 à 22:03:15 :

Le 31 août 2022 à 21:30:35 :
Salut les kheys, je me cherche un nouveau parfum, j’en cherche un qui soit masculin, qui tienne longtemps et à prix IMBATTABLE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ça existe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Givenchy gentleman est excellent pour son prix :hap:
Après comme dis au tout début du topic, pour les odeurs masculines il faut taper dans les boisés.
Jette un œil sur Prada l'homme qui fait jeune et masculin pour pas trop cher :ok:

C’est une eau de toilette ou de parfum non ? Le parfum tiens longtemps ? Ce que je veux c’est de l’économie mais pas mettre du scorpio non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622146235-233352-full.png

Si tu veux un truc plus masculin que le Givenchy gentleman classique qui personnellement j'aime mais dont les notes de vanille me gène légèrement, prend la version boisés :oui:
C'est une eau de parfum :hap:
La parfum tiens Bien disons après ça dépend des peau :ok:
Je comprends mais après le meilleur ratio qualité prix n'existe pas vraiment il y a des juste de très bon parfum abordable :ok:
En ce moment habits rouge est en réduction chez mariaunaud il est à 70€ et il est excellent aussi pour son prix :hap:
Prada l'homme intense est à 100€ et est vraiment pas mal du tout pour faire masculin :ok:

Après il y a d'autres parfums pas cher et vraiment pas mal je pense à mont blanc explorer notamment :hap:

[21:59:58] <Petit_thon>

Le 31 août 2022 à 21:49:40 :

[20:46:19] <Petit_thon>
Cette année donc parfums d'empire, artisan parfumeur, amouage.
L'année prochaine donc il y aura forcément Frédéric malle mais honnêtement je ne sais pas quelle autre maison explorer, liquide imaginaire me fait de l'œil disons :hap:
Il y aussi fragrance du bois qui à l'air incroyable mais vachement onéreux :(
Si il y a des recommandations je suis preneur :oui:

Mizensir, Histoire de Parfums, Heeley, Lutens, Liquides Imaginaires, Goutal et tant d'autres

Lutens déjà fait mais merci beaucoup pour les recommandations :oui:
Un avis sur fragrance du bois :( ?
Au vu des prix je suis très curieux :hap:

Une vraie arnaque, oublie les très vite

Le 31 août 2022 à 22:21:06 :

Le 31 août 2022 à 22:03:15 :

Le 31 août 2022 à 21:30:35 :
Salut les kheys, je me cherche un nouveau parfum, j’en cherche un qui soit masculin, qui tienne longtemps et à prix IMBATTABLE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ça existe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Givenchy gentleman est excellent pour son prix :hap:
Après comme dis au tout début du topic, pour les odeurs masculines il faut taper dans les boisés.
Jette un œil sur Prada l'homme qui fait jeune et masculin pour pas trop cher :ok:

C’est une eau de toilette ou de parfum non ? Le parfum tiens longtemps ? Ce que je veux c’est de l’économie mais pas mettre du scorpio non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622146235-233352-full.png

J'oubliais, il y a aussi m7 de Yves Saint Laurent qui est lui aussi très masculin et accessible.
En vrai il n'en existe beaucoup des parfums excellent et pas cher, le reste va surtout dépendre de ton goût :ok:

Le 31 août 2022 à 22:47:08 :

[21:59:58] <Petit_thon>

Le 31 août 2022 à 21:49:40 :

[20:46:19] <Petit_thon>
Cette année donc parfums d'empire, artisan parfumeur, amouage.
L'année prochaine donc il y aura forcément Frédéric malle mais honnêtement je ne sais pas quelle autre maison explorer, liquide imaginaire me fait de l'œil disons :hap:
Il y aussi fragrance du bois qui à l'air incroyable mais vachement onéreux :(
Si il y a des recommandations je suis preneur :oui:

Mizensir, Histoire de Parfums, Heeley, Lutens, Liquides Imaginaires, Goutal et tant d'autres

Lutens déjà fait mais merci beaucoup pour les recommandations :oui:
Un avis sur fragrance du bois :( ?
Au vu des prix je suis très curieux :hap:

Une vraie arnaque, oublie les très vite

Ah ouai carrément ayaaaaaaaaaaaooooooo :rire: :rire:

Putain les prix sont délirant en plus :rire:
Merci de m'avoir fait économiser de l'argent alors :ok:

Ah oui POLTOMP, je voulais aussi te poser une autre question :hap:
Que pense tu de jardins d'écrivain :( ?
C'est une maison qui m'intrigue beaucoup je dois avouer mais malgré les prix très accessible je me pose quand même la question :ok:
Ca vous arrive de faire une mauvaise réaction aux parfums? Ca arrive que la peau me picote et rougisse là où j'applique le parfum :(
Ben après rasage quand la peau est irritée, tout le temps le picotement mais sinon je pense pas me souvenir de tels choses.

[23:03:57] <Petit_thon>
Ah oui POLTOMP, je voulais aussi te poser une autre question :hap:
Que pense tu de jardins d'écrivain :( ?
C'est une maison qui m'intrigue beaucoup je dois avouer mais malgré les prix très accessible je me pose quand même la question :ok:

Je ne connais pas du tout désolé

Vous auriez une technique les kheys pour enlever complétement l'odeur d'un échantillon de parfum ?
Pour ceux qui ont opté pour l'échantillon Acqua di Scandola chez PE, vous aussi vous l'avez reçu dans un mini bocal qu'on ne peut pulvériser ? comment on doit faire svp ? :-(

Le 01 septembre 2022 à 04:53:55 :
Ca vous arrive de faire une mauvaise réaction aux parfums? Ca arrive que la peau me picote et rougisse là où j'applique le parfum :(

Non personnellement :(

Le 01 septembre 2022 à 09:13:23 :

[23:03:57] <Petit_thon>
Ah oui POLTOMP, je voulais aussi te poser une autre question :hap:
Que pense tu de jardins d'écrivain :( ?
C'est une maison qui m'intrigue beaucoup je dois avouer mais malgré les prix très accessible je me pose quand même la question :ok:

Je ne connais pas du tout désolé

Pas de soucis merci beaucoup déjà pour les recommandations :oui:

Le 01 septembre 2022 à 14:14:54 :
Pour ceux qui ont opté pour l'échantillon Acqua di Scandola chez PE, vous aussi vous l'avez reçu dans un mini bocal qu'on ne peut pulvériser ? comment on doit faire svp ? :-(

J’ai reçu cuir ottoman dans ce format là.
Tu l’appliques un peu comme un attar. Tu le colles contre ton poignet tu retournes, ensuite tu tapotes gentillement tes deux poignets et puis après avec les deux poignets tu tapotes ton cou. Je vais essayer de te trouver un vidéo.

Ps: fait nous un retour, perso je l’adore.

Vous pensez quoi de "l'homme" de chez YSL ?

Le 01 septembre 2022 à 14:58:42 :

Le 01 septembre 2022 à 14:14:54 :
Pour ceux qui ont opté pour l'échantillon Acqua di Scandola chez PE, vous aussi vous l'avez reçu dans un mini bocal qu'on ne peut pulvériser ? comment on doit faire svp ? :-(

J’ai reçu cuir ottoman dans ce format là.
Tu l’appliques un peu comme un attar. Tu le colles contre ton poignet tu retournes, ensuite tu tapotes gentillement tes deux poignets et puis après avec les deux poignets tu tapotes ton cou. Je vais essayer de te trouver un vidéo.

Ps: fait nous un retour, perso je l’adore.

Merci clé, j'ai vu quelques vidéos sur youtube je vois à peu près. :oui:
Personnellement j'adore aussi. Le mélange d'odeur du bord de mer et de ses rochers salés à celle des végétaux de la côte est extrêmement bien maitrisé.
C'est raffiné, vivifiant, apaisant. C’est tout simplement beau. :cute:

Le 01 septembre 2022 à 15:15:00 :
Vous pensez quoi de "l'homme" de chez YSL ?

Un classique, il est pas mal, assez épicé :ok:

Je viens d’essayer le alien aujourd’hui. Il est vraiment top , hâte de le commander :bave:

J'ai commencé à goûter un peu à l'artisan parfumeur et franchement c'est pas mal du tout, c'est assez fort et bien travailler :oui:

Hâte de tester parfums d'empire avec tous vos retours :ok:

Ah oui je mettrai à jour mes parfums préfère avec le temps :oui:

Le 01 septembre 2022 à 17:06:25 :
J'ai commencé à goûter un peu à l'artisan parfumeur et franchement c'est pas mal du tout, c'est assez fort et bien travailler :oui:

Hâte de tester parfums d'empire avec tous vos retours :ok:

Le mure et musc extreme est top :bave:

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13531
Nb. messages JVC
13174
En ligne sur JvArchive 348