Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le 02 août 2022 à 18:17:03 :

Le 02 août 2022 à 17:29:23 :
A tous les kheys et particulièrement l'op, je sais que tu kiffes cette maison : les parfums Maïssa sont à -70% sur beauté privée jusqu'au 8 août, moins de 50e les 100ml, foncez

Merci beaucoup mon clé tu régal :bave:
Par contre il faut un compte non ? Pour commander ?

Oui je peux envoyer des invits en mp je suppose faut que je regarde :(

Yo les kheys, merci bcp fils2tapin

vous en pensez quoi pour ce prix c'est une bonne affaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659462965-2022-08-02.png et c'est un bon choix ou je change avec un autre parfum ?

merci :oui:

Le 02 août 2022 à 19:56:28 :
Yo les kheys, merci bcp fils2tapin

vous en pensez quoi pour ce prix c'est une bonne affaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659462965-2022-08-02.png et c'est un bon choix ou je change avec un autre parfum ?

merci :oui:

C'est une très bonne affaire, tu peux remplacer 66 av par jardin d'essai si tu le souhaites qui je trouve est excellent :ok:

Ton avis sur Oud Sultan l'op ? J'ai jamais senti les Maïssa.

Ma note favorite c'est l'iris et j'ai vu qu'il y en avait dans Wood mais il parait qu'il ressemble à Bois d'Argent et je déteste ce parfum :hap:

Salut kheyou

Ton topic est vraiment cool.
Tu as des astuces pour s'initier ?
Genre le truc que je fais : Sephora, j'achète le parfum qui sent bon et zou' voilà je suis content. (j'ai déjà un dizaine de parfums) :hap:
J'aimerai bien trouver d'autres parfums, savoir jouer avec les saisons etc. histoire de rentrer plus dans cet univers. :hap:

Le 02 août 2022 à 20:53:55 :
Salut kheyou

Ton topic est vraiment cool.
Tu as des astuces pour s'initier ?
Genre le truc que je fais : Sephora, j'achète le parfum qui sent bon et zou' voilà je suis content. (j'ai déjà un dizaine de parfums) :hap:
J'aimerai bien trouver d'autres parfums, savoir jouer avec les saisons etc. histoire de rentrer plus dans cet univers. :hap:

Merci mon clé, ça me fait plaisir :hap:
Si tu as une idée de ce que tu aimes essaye de te renseigner afin d'approfondir le sujet.

Dans Sephora il y a des bons trucs, après si tu aimes t'es parfums c'est une bonne chose :ok:

Mais regarde si ils ont des points communs, quelle parfum en particulier te plaît et de quelle famille olfactif il est, puis tu regardes d'autres parfums du même style qu'il soit mainstream ou de niche.

Pour les parfums été /hiver comme l'a très bien résumé le connaisseur du topic, c'est à prendre avec des pincettes, met ce que tu veux après de mon point de vu en été il faut viser des parfums frais et citronné et en hiver des parfums sucrés au notes chaleureuse.
Mais le le répète tu mets ce que tu veux la plupart des parfums sont utilisables toutes saisons.
C'est vraiment une minorité qui est spé été ou spé hiver :ok:

Je rappelle que si des clés veulent des conseils en produits capillaires et autres discussions sur les coupes de cheveux et barbe le topic cire est disponible :ok:

Le 02 août 2022 à 20:53:55 :
Salut kheyou

Ton topic est vraiment cool.
Tu as des astuces pour s'initier ?
Genre le truc que je fais : Sephora, j'achète le parfum qui sent bon et zou' voilà je suis content. (j'ai déjà un dizaine de parfums) :hap:
J'aimerai bien trouver d'autres parfums, savoir jouer avec les saisons etc. histoire de rentrer plus dans cet univers. :hap:

Oud sultan est un oud très simple à porter, il a du caractère mais se porte très très bien :ok:

Pour ce qui est de Wood non il ne ressemble pas à bois d'argent :(
Je le trouve largement supérieur après c'est mon avis.
Après il faut tester mais là si tu comptes blind buy je n'ai pas envie de te faire perdre ton argent mon bon clé donc au lieu de Wood prend en un autre :oui:

Jardin d'essai est pas dispo en promo :hap:

du coup il reste Cataliya, Jawhara, Jasmin Mysterieux, ile de beauté, chypre dynastie, chypre imperial, soleil de portofino, le protocol Royal, Vanilla, Voyage Nocturne, Ambre Fatal, Cuir de Marrakech, soir d'afrique et Tobacco pour remplacer le 66 av. :hap:

[19:56:28] <Lizarte1>
Yo les kheys, merci bcp fils2tapin

vous en pensez quoi pour ce prix c'est une bonne affaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659462965-2022-08-02.png et c'est un bon choix ou je change avec un autre parfum ?

merci :oui:

De la douille ces parfums. Tu vois bien que le prix avant n'était pas justifié...le prix après réduction est le VRAI prix que coûte réellement le jus si tu veux la vérité :hap:

[20:53:55] <Qjklmaopkk>
Salut kheyou

Ton topic est vraiment cool.
Tu as des astuces pour s'initier ?
Genre le truc que je fais : Sephora, j'achète le parfum qui sent bon et zou' voilà je suis content. (j'ai déjà un dizaine de parfums) :hap:
J'aimerai bien trouver d'autres parfums, savoir jouer avec les saisons etc. histoire de rentrer plus dans cet univers. :hap:

J'ai envie de te dire de continuer comme ça.
Lis aussi à côté l'histoire des grands parfums qui ont faits l'Histoire (Fougère de Houbigant, Chypre de Coty, Jicky de Guerlain, N°5 de Chanel etc etc).
Regarde les sites comme AuParfum, les revues Nez, les livres de Jean Claude Ellena, Ropion, etc.

Le 03 août 2022 à 08:43:55 :

[19:56:28] <Lizarte1>
Yo les kheys, merci bcp fils2tapin

vous en pensez quoi pour ce prix c'est une bonne affaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659462965-2022-08-02.png et c'est un bon choix ou je change avec un autre parfum ?

merci :oui:

De la douille ces parfums. Tu vois bien que le prix avant n'était pas justifié...le prix après réduction est le VRAI prix que coûte réellement le jus si tu veux la vérité :hap:

du coup autant laisser tomber ? :-(

[08:49:10] <Lizarte1>

Le 03 août 2022 à 08:43:55 :

[19:56:28] <Lizarte1>
Yo les kheys, merci bcp fils2tapin

vous en pensez quoi pour ce prix c'est une bonne affaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659462965-2022-08-02.png et c'est un bon choix ou je change avec un autre parfum ?

merci :oui:

De la douille ces parfums. Tu vois bien que le prix avant n'était pas justifié...le prix après réduction est le VRAI prix que coûte réellement le jus si tu veux la vérité :hap:

du coup autant laisser tomber ? :-(

Honnêtement clé oui. De la vraie douille

Le 03 août 2022 à 08:52:35 :
tenez https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659509545-1618409407-1617960017533.jpg

Merci pour ce screen, il va être très utile à certains :oui:

Le 03 août 2022 à 08:43:55 :

[19:56:28] <Lizarte1>
Yo les kheys, merci bcp fils2tapin

vous en pensez quoi pour ce prix c'est une bonne affaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659462965-2022-08-02.png et c'est un bon choix ou je change avec un autre parfum ?

merci :oui:

De la douille ces parfums. Tu vois bien que le prix avant n'était pas justifié...le prix après réduction est le VRAI prix que coûte réellement le jus si tu veux la vérité :hap:

Après personnellement je ne commande jamais je ne peux pas dire si c'est de l'arnaque ou pas.
Merci beaucoup pour tes précisions :ok:

Comment ça tu commandes jamais ? tu vas directement en magasin ?
Un avis sur la gamme armani code
Tobacco vanille vous en pensez quoi ?

[13:57:32] <chochikun>
Tobacco vanille vous en pensez quoi ?

À chier, on en a déjà parlé

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13531
Nb. messages JVC
13174
En ligne sur JvArchive 107