Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Van Cleef et Killian's je pensais que c'était de la merde.

Vous conseillez quoi comme références ?

Van cleef je connais pas trp
Perso j'ai bien aimé midnight in Paris un parfum qui coute rien en plus et santal blanc.

Killian c'est beaucoup trop cher et la grande majorité des parfums sont médiocres mais juste Sacred Wood sort du lot

Le 09 juillet 2024 à 20:48:49 hurlehaine a écrit :

Le 07 juillet 2024 à 14:21:43 :
Sinon, toujours dans ma recherche de parfum à la cerise, je suis tombé sur Cherry Punk de Room 1015, peut être que je me fait happé par l'esthétique de la marque mais toutes les références me donnent envie, quelqu'un à testé ? J'aimerais bien commander leur kit mais apparemment y'a une réf qui est en rade d'échantillons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/2/1518547452-miyawhat.png

Je te conseille plutôt Kirsch de Headspace. La note de cerise est plus belle et profonde, liquoreuse avec un accord saké, c'est pas collant mais cuiré, bien plus rock et étonnant que le cherry punk qui est juste mignon finalement

Ça marche, je met ça dans ma liste à tester :-)

Selon l'ancien, Van Cleef & Arpels fait de belles choses, il avait juste poussé un coup de gueule pour bois d'iris qui copiait (extrêmement bien) bois d'argent

Et pour Killian il dit que, je cite (de tête) "tu te prend pas une banane" si tu prend chez eux, il déplore le manque de créativité et de prise de risques

Après c'est sur que c'est mieux de ce forger son propre avis, personnellement je vais passer mon tour sur Killian, vu le prix des parfums je pense que y'a bien plus intéressant à voir pour le même prix (vanille havane que Chat-foin a cité quelques pages auparavant par exemple, ça me parle cette affaire ) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/4/1665084092-full-321x241.png

Sinon la collection extraordinaire de Van Cleef & Arpels m'a l'air assez sûre, je dis ça d'instinct :hap:

Y'en a qui ont testé Loewe Solo Atlas ?

Apparemment il se rapproche du Neroli Portofino :(

Le 10 juillet 2024 à 00:17:03 :
Van cleef je connais pas trp
Perso j'ai bien aimé midnight in Paris un parfum qui coute rien en plus et santal blanc.

Killian c'est beaucoup trop cher et la grande majorité des parfums sont médiocres mais juste Sacred Wood sort du lot

Ouais ouais qui coûte rien en 2019 mec, jette un coup d'oeil sur ebay ou vinted :hap:

Je n'y connais absolument rien aux parfums mais je vais essayer d'apporter ma petite pierre à l'édifice :noel:

J'ai acheté ça :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/3/1720634370-20240710-195835.jpg c est une bille qu'il faut frotter contre ses "points chauds" :hap:

Ca a une petite odeur sucrée, j aime bien :noel:

Le 10 juillet 2024 à 19:55:59 :

Le 10 juillet 2024 à 00:17:03 :
Van cleef je connais pas trp
Perso j'ai bien aimé midnight in Paris un parfum qui coute rien en plus et santal blanc.

Killian c'est beaucoup trop cher et la grande majorité des parfums sont médiocres mais juste Sacred Wood sort du lot

Ouais ouais qui coûte rien en 2019 mec, jette un coup d'oeil sur ebay ou vinted :hap:

Oh bordel ah oui oups, dire que j'en avais un gros decant que j'ai donné à un pote.

C'est dommage c'était un joli parfum

En parlant de parfums discontinué, il semblerait que Patchouli 24 du labo ait été discontinué et c'est bien dommage, c'était seul beau parfum de la marque, signé Mennardo
Bois farine de l'artisan parf va pas faire long feu non plus pour les fans

[13:59:42] <Chat-Fouin>
Bois farine de l'artisan parf va pas faire long feu non plus pour les fans

J'ai encore tout un flacon. C'est un de mes parfums favoris pour dormir.

Ah je suis pas le seul qui se parfume pour dormir :hap:
Y'a de la contrefaçon chez Tom Ford ?
Les jus sont t'ils remplaçables dans les flacons de base ? Y'a des trucs intéressants sur parfumo mais l'occasion me fais peur :peur:

Le 11 juillet 2024 à 18:14:02 :
Y'a de la contrefaçon chez Tom Ford ?
Les jus sont t'ils remplaçables dans les flacons de base ? Y'a des trucs intéressants sur parfumo mais l'occasion me fais peur :peur:

Les flacons Tom Ford sont racolent ouvrables , j’ai mis un dupe de Tuscan leather dans mon flacon et honnêtement si quelqu’un le reçoit il pensera seulement que c’est un mauvais batch ….

Le 11 juillet 2024 à 18:28:02 TomCollins2 a écrit :

Le 11 juillet 2024 à 18:14:02 :
Y'a de la contrefaçon chez Tom Ford ?
Les jus sont t'ils remplaçables dans les flacons de base ? Y'a des trucs intéressants sur parfumo mais l'occasion me fais peur :peur:

Les flacons Tom Ford sont racolent ouvrables , j’ai mis un dupe de Tuscan leather dans mon flacon et honnêtement si quelqu’un le reçoit il pensera seulement que c’est un mauvais batch ….

Petit chenapan, tu ne scam pas les gens au moins ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/4/1665084092-full-321x241.png

[16:15:19] <Chat-Fouin>
Ah je suis pas le seul qui se parfume pour dormir :hap:

Tu portes quoi crayon ?

Le 11 juillet 2024 à 18:14:02 :
Y'a de la contrefaçon chez Tom Ford ?

Oui bcp

Le 11 juillet 2024 à 18:54:28 :

Le 11 juillet 2024 à 18:28:02 TomCollins2 a écrit :

Le 11 juillet 2024 à 18:14:02 :
Y'a de la contrefaçon chez Tom Ford ?
Les jus sont t'ils remplaçables dans les flacons de base ? Y'a des trucs intéressants sur parfumo mais l'occasion me fais peur :peur:

Les flacons Tom Ford sont racolent ouvrables , j’ai mis un dupe de Tuscan leather dans mon flacon et honnêtement si quelqu’un le reçoit il pensera seulement que c’est un mauvais batch ….

Petit chenapan, tu ne scam pas les gens au moins ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/4/1665084092-full-321x241.png

Non du tout

C'est bien :oui:

Sinon j'ai commandé le kit d'échantillons de matière première, j'ai payé un supplément pour être livré 24h après, j'ai commandé mardi et je serai finalement livré demain, j'aime quand les services sont efficaces comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/4/1665084092-full-321x241.png

Quelqu'un a senti Vetiver parfum de Guerlain ?

J'ai toujours mon Grey vetiver de TF à doser mais j'ai envie d'aller sentir cette nouvelle sortie. :hap:

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13530
Nb. messages JVC
13173
En ligne sur JvArchive 364