[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !
Oui j'ai un échantillon que j'ai bien vidé parce qu'un date aimait bien le sentir sur moi. C'est une cerise confiturée cuirée sans être ronde.
C'est pas du grand parfum, mais ça passe.
Wavechild c'est une bombe au sucre, ça m'a pas spécialement marqué. Puis il a eu sa hype sur les RS à sa sortie donc souvent c'est synonyme de parfum de merde.
Si t'aimes bien la cerise regarde aussi les parfums qui possèdent de la fleur de cerisier, c'est plus fin floral et joli je trouve (Comète ).
Sinon non je n'ai pas senti beaucoup de parfums à la cerise.
Le 07 juillet 2024 à 13:28:56 :
Cuir ottoman pour aller voter et subjuguer les narines des scrutateurs
J'espère que tu as bien voté kheyou.
Puisque on est sur le sujet
Vous pensez qu'il porte quoi les candidats ?
Macron Jaipur, ou Pasha EDT
Je le vois bien porter un truc sorti dans les années 90 pas trop classique mais pas trop moderne non plus en bon centriste portable tout le temps parce qu'il a pas le temps de penser à quel parfum il va porter et assez fois discret parce qu'un président peut pas cocoter c'est pas le roi du Maroc.
Bardella Le Mâle de JPG
C'est un jordan ne l'oublions pas ancien joueur de call of donc un peu kéké sur les bords mais keke calme apprivoisé.
Mélenchon Sueur de syndicaliste par LFI
Le 07 juillet 2024 à 14:44:00 :
Je retire je retire pour 1015, sinon Chat-foin va me tapper sur les doigts
ah non pas du tout si un parfum est bon et qu'il te plait c'est l'essentiel.
Je dis juste que moi à titre personnel ça m'intéresse pas de connaître les 1000 nouvelles marques de la niches qui font tous la même chose à peu de chose près quand y'a tellement de belle chose dans les classiques.
Tu a raison au final, je devrais me concentrer d'abord vers les classiques de la niche et du mainstream
Faudra que j'aille tester l'homme idéal de Guerlain tiens
Sinon j'ai trouvé "Butterfly Mind" de State of mind" qui mélange fleur de cerisier et cerise comme tu a dit DEXETER, ça te parle cette marque ?
Non du tout khey.
L'Homme idéal a une ouverture coca cherry je trouve, c'est pas mon préféré mais ça vaut le coup d'essayer.
Le 07 juillet 2024 à 18:39:08 :
Tu a raison au final, je devrais me concentrer d'abord vers les classiques de la niche et du mainstreamFaudra que j'aille tester l'homme idéal de Guerlain tiens
Sinon j'ai trouvé "Butterfly Mind" de State of mind" qui mélange fleur de cerisier et cerise comme tu a dit DEXETER, ça te parle cette marque ?
l'homme idéal a le côté cerise que tu peux rechercher.
Personnellement je trouve que l'edp est la meilleure version bien que la dernière version parfum ne soit pas mal non plus.
Le 07 juillet 2024 à 18:19:56 :
Macron en tant qu'ancien de la finance doit porter du Creed Aventus. Mais oui il a un petit côté vieux jeu et apprécie le savoir-faire français (dans la mesure de ce qu'il montre, évidemment ), donc du Cartier passe bien.
Ah ouais pas bête Aventus
Edt ou edp ?
Si j'avais les sous je prendrais Sacred Wood c'est Tam Dao en mieux
Données du topic
- Auteur
- Petit_thon
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 12:34:51
- Nb. messages archivés
- 13750
- Nb. messages JVC
- 13390