Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Avis sur mon début de collection ?
Eau intense (Carven)
Eau des sens (Diptyque)
Dior homme intense. Je préfèrais Dior homme parfum mais il me paraissait mois versatile donc je ne l'ai pas pris, je crois que je regrette un peu avec le recul
Grand soir (MFK)

Je cherche aussi un parfum plus sucré et fruité, pas trop entêtant, qui peut se porter dans beaucoup de situations. Je pensais à l'homme idéal EDP pour ses notes de cerises que je trouve agréables et originales mais je suis ouverts à vos conseils

Vous connaissez de belles références de parfums frais pour la saison estivale (printemps, été) dispo chez Sephora, pareil j'aime bien overspray. :hap:

Le 05 janvier 2024 à 07:01:47 :
Vous connaissez de belles références de parfums frais pour la saison estivale (printemps, été) dispo chez Sephora, pareil j'aime bien overspray. :hap:

Dior homme cologne
Les eaux de Cologne Hermès
Guerlain bergamote calabria

Le 05 janvier 2024 à 07:01:47 :
Vous connaissez de belles références de parfums frais pour la saison estivale (printemps, été) dispo chez Sephora, pareil j'aime bien overspray. :hap:

Terre d'Hermès eau givrée, Fico di Amalfi

Le 05 janvier 2024 à 01:26:54 :
Avis sur mon début de collection ?
Eau intense (Carven)
Eau des sens (Diptyque)
Dior homme intense. Je préfèrais Dior homme parfum mais il me paraissait mois versatile donc je ne l'ai pas pris, je crois que je regrette un peu avec le recul
Grand soir (MFK)

Je cherche aussi un parfum plus sucré et fruité, pas trop entêtant, qui peut se porter dans beaucoup de situations. Je pensais à l'homme idéal EDP pour ses notes de cerises que je trouve agréables et originales mais je suis ouverts à vos conseils

C'est vraiment bien khey, en plus tu as pris du Carven qui est pas trop présent sur le forum :hap:

Pour ta demande, je vois pas trop quoi te conseiller. Homme Ideal EDP est un bon parfum, mais il va tourner sur la vanille au bout d'une heure ou deux et le coté cerise disparaît totalement

Le 05 janvier 2024 à 07:01:47 :
Vous connaissez de belles références de parfums frais pour la saison estivale (printemps, été) dispo chez Sephora, pareil j'aime bien overspray. :hap:

T'en as un à Zara qui est top pour l'été : Zara Sunrise on the Red Sand Dunes.

Le 05 janvier 2024 à 00:40:54 :

Le 05 janvier 2024 à 00:23:00 :

Le 04 janvier 2024 à 21:49:32 :
Vous avez une bonne vanille à conseiller ?

Qqch qui se overspray sans prendre la tête, très orienté vanille

Merci à vous

J'ai lune féline à aller sentir

Qui s'overspray sans se prendre la tête donc je ne te propose pas le Mâle Elixir :hap: (mais très cool néanmoins), en léger est-ce que tu as déjà tenté chez Zara le Rich Warm and Addictive ? porté vanille/rhum et très rond il n'est pas du genre à attaquer les sens.
Dans le style abordable tu as aussi le Mercedes Benz club Black (je crois que je l'avais choppé à l'époque pour 40 eur rapport qualité/prix dingue).
Tu peux peut être tenté les "Homme Idéal" de Guerlain, mon préféré étant la version "eau de parfum" que tu peux overspray pour le coup :coeur:

Merci pour les recommandations je regarderai demain il se fait tard

Sinon disons jusqu'à 100-150€ la bouteille si la qualité suit

Y a Givenchy Pi, par contre les nouveaux batchs sont vraiment faiblards, mais donc tu peux overspray.

Le 05 janvier 2024 à 01:26:54 :
Avis sur mon début de collection ?
Eau intense (Carven)
Eau des sens (Diptyque)
Dior homme intense. Je préfèrais Dior homme parfum mais il me paraissait mois versatile donc je ne l'ai pas pris, je crois que je regrette un peu avec le recul
Grand soir (MFK)

Je cherche aussi un parfum plus sucré et fruité, pas trop entêtant, qui peut se porter dans beaucoup de situations. Je pensais à l'homme idéal EDP pour ses notes de cerises que je trouve agréables et originales mais je suis ouverts à vos conseils

Ysl La Nuit de L'homme le Parfum ?

[10:29:02] <Tomfordfocus>

Le 05 janvier 2024 à 07:01:47 :
Vous connaissez de belles références de parfums frais pour la saison estivale (printemps, été) dispo chez Sephora, pareil j'aime bien overspray. :hap:

T'en as un à Zara qui est top pour l'été : Zara Sunrise on the Red Sand Dunes.

[09:30:02] <YanaMandela>

Le 05 janvier 2024 à 07:01:47 :
Vous connaissez de belles références de parfums frais pour la saison estivale (printemps, été) dispo chez Sephora, pareil j'aime bien overspray. :hap:

Terre d'Hermès eau givrée, Fico di Amalfi

[09:13:08] <TomCollins2>

Le 05 janvier 2024 à 07:01:47 :
Vous connaissez de belles références de parfums frais pour la saison estivale (printemps, été) dispo chez Sephora, pareil j'aime bien overspray. :hap:

Dior homme cologne
Les eaux de Cologne Hermès
Guerlain bergamote calabria

Merci je vais aller sentir ça ce weekend. Même si mon Sephora est pourri et n'a pas les Aqua di parma ou des références moins communes. :(

Le 05 janvier 2024 à 11:29:45 :

[10:29:02] <Tomfordfocus>

Le 05 janvier 2024 à 07:01:47 :
Vous connaissez de belles références de parfums frais pour la saison estivale (printemps, été) dispo chez Sephora, pareil j'aime bien overspray. :hap:

T'en as un à Zara qui est top pour l'été : Zara Sunrise on the Red Sand Dunes.

[09:30:02] <YanaMandela>

Le 05 janvier 2024 à 07:01:47 :
Vous connaissez de belles références de parfums frais pour la saison estivale (printemps, été) dispo chez Sephora, pareil j'aime bien overspray. :hap:

Terre d'Hermès eau givrée, Fico di Amalfi

[09:13:08] <TomCollins2>

Le 05 janvier 2024 à 07:01:47 :
Vous connaissez de belles références de parfums frais pour la saison estivale (printemps, été) dispo chez Sephora, pareil j'aime bien overspray. :hap:

Dior homme cologne
Les eaux de Cologne Hermès
Guerlain bergamote calabria

Merci je vais aller sentir ça ce weekend. Même si mon Sephora est pourri et n'a pas les Aqua di parma ou des références moins communes. :(

De rien khey.
J'y pense aussi dans un genre sympa (coco) tu as JPG le Beau Eau de Toilette ou Eau de Parfum qui est bien pour le printemps (plus l'edp) et l'été (plus l'edt).
À mon avis tous les Sephora ont cette référence.

Le 05 janvier 2024 à 00:41:13 :
Debug

Tu es dans quelle ville ? que je sache à quelle référence tu a accès

Le 05 janvier 2024 à 10:33:20 :

Le 05 janvier 2024 à 00:40:54 :

Le 05 janvier 2024 à 00:23:00 :

Le 04 janvier 2024 à 21:49:32 :
Vous avez une bonne vanille à conseiller ?

Qqch qui se overspray sans prendre la tête, très orienté vanille

Merci à vous

J'ai lune féline à aller sentir

Qui s'overspray sans se prendre la tête donc je ne te propose pas le Mâle Elixir :hap: (mais très cool néanmoins), en léger est-ce que tu as déjà tenté chez Zara le Rich Warm and Addictive ? porté vanille/rhum et très rond il n'est pas du genre à attaquer les sens.
Dans le style abordable tu as aussi le Mercedes Benz club Black (je crois que je l'avais choppé à l'époque pour 40 eur rapport qualité/prix dingue).
Tu peux peut être tenté les "Homme Idéal" de Guerlain, mon préféré étant la version "eau de parfum" que tu peux overspray pour le coup :coeur:

Merci pour les recommandations je regarderai demain il se fait tard

Sinon disons jusqu'à 100-150€ la bouteille si la qualité suit

Y a Givenchy Pi, par contre les nouveaux batchs sont vraiment faiblards, mais donc tu peux overspray.

C'est très rond mais ça vient du Benjoin pas de la vanille, c'est un peu différent.

Ah pour la vanille j'ai même pas pensé mas y'a L'eau Duelle de Dyptique qui est très belle et bien plus abordable que que les Olfactive studio et autre privé de chez GUerlains.

Et sinon l'eau des missions du Couvent des minimes qui reste pas chère sur iinternet mais qui était encore plus abordables avant d'être discontinuée (genre 40 euros les 100ML si je me souviens bien)

Le 05 janvier 2024 à 12:15:54 :

Le 05 janvier 2024 à 00:41:13 :
Debug

Tu es dans quelle ville ? que je sache à quelle référence tu a accès

Lille

Bientot le printemps, faut commencer a se preparer et a chercher des parfums plus frais :oui:
J'en cherche un nouveau, je suis surement un acheteur compulsif de parfum ayaaa

Le 05 janvier 2024 à 14:42:12 :
Bientot le printemps, faut commencer a se preparer et a chercher des parfums plus frais :oui:
J'en cherche un nouveau, je suis surement un acheteur compulsif de parfum ayaaa

Petit Vodka on the rock ?

Le 05 janvier 2024 à 14:42:12 :
Bientot le printemps, faut commencer a se preparer et a chercher des parfums plus frais :oui:
J'en cherche un nouveau, je suis surement un acheteur compulsif de parfum ayaaa

Je vais aller à jovoy en physique lundi pour avoir des conseille directement.
Mais c'est sûr qu'en printemps/été j'ai vraiment du mal.

JOVOY ne propose plus de TRY ME sur leurs sites ou quoi ? Ca fonctionne plus j'essaie d'avoir des échantillons mais impossible :(

Le 05 janvier 2024 à 16:49:06 :
JOVOY ne propose plus de TRY ME sur leurs sites ou quoi ? Ca fonctionne plus j'essaie d'avoir des échantillons mais impossible :(

Pareil ici, plus de try me :(

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13539
Nb. messages JVC
13181
En ligne sur JvArchive 224