Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Khey tu pense quoi de le mâle de jean Paul gothier
Je viens de m’acheter un nouveau parfum pour 2024. Il s’agit de The One de Dolce et Gabbana. J’ai longtemps hésité avec l’Explorer de Mont Blanc mais finalement je le trouve plus fin et élégant que ce dernier

Le 28 décembre 2023 à 18:58:35 :
Je viens de m’acheter un nouveau parfum pour 2024. Il s’agit de The One de Dolce et Gabbana. J’ai longtemps hésité avec l’Explorer de Mont Blanc mais finalement je le trouve plus fin et élégant que ce dernier

Il sent bon mais je trouve qu'il tient pas assez The One.
Après si la tenue te convient c'est ce qui compte.

Akkad c'est surtout un descendant de Ambre sultan mais je prefere Akkad perso :hap:
Il ressemble à Nanban aussi; je suppose qu'Ambre Sutlan a influencé énormément d'ambrés modernes

Chat-fouin j'ai commandé le coffret découverte de l'Artisant Parfumeur.

Je me suis spray Passage d'enfer, en lisant les avis je m'attendais vraiment à un encens présent mais je ne le sens absolument pas :rire:

C'est un joli parfum de fleurs blanches et musc, ça lui donne un côté savonneux proche de la peau. C'est portable et délicat sans faire mémère, plutôt sympa mais je prendrais jamais un flacon entier.

Mûre et musc extrême a déjà plus de mojo à mon nez. Une mûre peu sucrée qui se fond sur le musc rafraîchi par la bergamote. J'y sens même un peu de myrtille, cassis.
Bizarrement je trouve qu'il s'approche beaucoup de la cologne Eau sauvage. :hap:

Le 29 décembre 2023 à 11:21:41 :
Mûre et musc extrême a déjà plus de mojo à mon nez. Une mûre peu sucrée qui se fond sur le musc rafraîchi par la bergamote. J'y sens même un peu de myrtille, cassis.
Bizarrement je trouve qu'il s'approche beaucoup de la cologne Eau sauvage. :hap:

Tu veux dire que ça sent le vieux ? :(

[14:46:20] <NotMyStatue>

Le 29 décembre 2023 à 11:21:41 :
Mûre et musc extrême a déjà plus de mojo à mon nez. Une mûre peu sucrée qui se fond sur le musc rafraîchi par la bergamote. J'y sens même un peu de myrtille, cassis.
Bizarrement je trouve qu'il s'approche beaucoup de la cologne Eau sauvage. :hap:

Tu veux dire que ça sent le vieux ? :(

Je trouve que l'eau sauvage sent l'homme mur (35-40ans), donc finalement le nom du parfum est Ă  double entendeur. :hap:

La review de Meo Fusciuni - Viole Nere de la parfumerie podcast fait envie. Un peu peur que le combo violette - iris fasse trop féminin mais j'ai bien envie de l'essayer.

Un avis ? Nocibé m'a recommandé ces parfums.

Paco Rabanne - Invictus Victory Elixir
Paco Rabanne - 1 million Elixir
Paco Rabanne - Pure XS
Paco Rabanne - Ultra Violet Man
Salvatore Ferragamo - Ferragamo
Salvatore Ferragamo - Foreste di Seta
Hermès les Colognes - Eau de Basilic Pourpre
Ted Lapidus - Supreme Desire

Mon avis et que je vois pas la logique de cette liste :(
ombre nomade de LV on en pense quoi ici ?

[15:00:51] <colonel_labite>
Un avis ? Nocibé m'a recommandé ces parfums.

Paco Rabanne - Invictus Victory Elixir
Paco Rabanne - 1 million Elixir
Paco Rabanne - Pure XS
Paco Rabanne - Ultra Violet Man
Salvatore Ferragamo - Ferragamo
Salvatore Ferragamo - Foreste di Seta
Hermès les Colognes - Eau de Basilic Pourpre
Ted Lapidus - Supreme Desire

P
T
D
R
.

[18:07:39] <_Yana_>
La review de Meo Fusciuni - Viole Nere de la parfumerie podcast fait envie. Un peu peur que le combo violette - iris fasse trop féminin mais j'ai bien envie de l'essayer.

C'est un peu "lipstick" mais le parfum est une vraie pépite.
On ne peut pas le réduire à une violette cosmétique comme Misia de Chanel par exemple, c'est plus de dimension que ça

Vous pensez quoi du acqua di gio ?

Santal 33 de Le Labo

Parfum de niche. Discret mais très viril.
Un truc de cowboy classe

Le 30 décembre 2023 à 18:15:40 :

[18:07:39] <_Yana_>
La review de Meo Fusciuni - Viole Nere de la parfumerie podcast fait envie. Un peu peur que le combo violette - iris fasse trop féminin mais j'ai bien envie de l'essayer.

C'est un peu "lipstick" mais le parfum est une vraie pépite.
On ne peut pas le réduire à une violette cosmétique comme Misia de Chanel par exemple, c'est plus de dimension que ça

Ça donne envie de sentir mais Misia est un super parfum cela dit

Le 30 décembre 2023 à 18:28:41 :
Santal 33 de Le Labo

Parfum de niche. Discret mais très viril.
Un truc de cowboy classe

Cornichon 33

Avis sur l'Ă©lixir Sauvage Dior?

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 Ă  12:34:51
Nb. messages archivés
13539
Nb. messages JVC
13181
En ligne sur JvArchive 130