Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Bonne année les parfumés!

Musk Khabib cette nuit; Akkad aujourd'hui :coeur:

Le 01 janvier 2024 à 15:41:52 :
Bonne année les parfumés!

Musk Khabib cette nuit; Akkad aujourd'hui :coeur:

Bonne année à tous !

Tu sais où l’ont peut tester Musk Khabib ?

Le 01 janvier 2024 à 16:07:39 :

Le 01 janvier 2024 à 15:41:52 :
Bonne année les parfumés!

Musk Khabib cette nuit; Akkad aujourd'hui :coeur:

Bonne année à tous !

Tu sais où l’ont peut tester Musk Khabib ?

Je connais aucune boutique qui distribue Bortnikoff physiquement en France malheureusement, y'a moyen de trouver des échantillons sur le net mais ils sont souvent assez chers :(

[14:33:57] <CarloGozzi>
SOTD

Silence the Sea - strangelove nyc

Plus belle façon de commencer l’année que d’être embaumé par de l’ambre gris et un oud aquatique, très animale et pas pour les âmes sensibles

:bave:

Une horreur :malade:

Le 01 janvier 2024 à 15:41:52 :
Bonne année les parfumés!

Musk Khabib cette nuit; Akkad aujourd'hui :coeur:

Bonnes année !!

Pour ma part je massacre mon échantillon de iris cendré pour bien commencer l’année

J’ai pas mal porté iris shot aussi mais je commence déjà à me lasser.
J’aime pas la note ambroxan en fond

Y'avait iris cendré qui était apparu pour pas trop cher sur Miron, à quelques jours près je pouvais me le prendre :snif:
J'ai eu El d'Arquiste pour 90e ça m'a l'air cool

[00:34:59] <YanaMandela>
Y'avait iris cendré qui était apparu pour pas trop cher sur Miron, à quelques jours près je pouvais me le prendre :snif:

Ça vaut le coup ce site ?

Le 02 janvier 2024 à 17:58:26 :

[00:34:59] <YanaMandela>
Y'avait iris cendré qui était apparu pour pas trop cher sur Miron, à quelques jours près je pouvais me le prendre :snif:

Ça vaut le coup ce site ?

Parfois y'a de bonnes affaires donc à voir au cas par cas :hap:

Le principal défaut c'est le temps que ça prend pour que la parfum te parvienne. Ils doivent d'abord se le faire expédier par le vendeur particulier, puis authentifier, puis te le rééxpédier. Ca peut prendre énormément de temps.

Le 02 janvier 2024 à 17:58:26 :

[00:34:59] <YanaMandela>
Y'avait iris cendré qui était apparu pour pas trop cher sur Miron, à quelques jours près je pouvais me le prendre :snif:

Ça vaut le coup ce site ?

Oui ça vaut le coup mais comme dit précédemment faut pas être pressé.

[17:58:26] <DEXETER>

[00:34:59] <YanaMandela>
Y'avait iris cendré qui était apparu pour pas trop cher sur Miron, à quelques jours près je pouvais me le prendre :snif:

Ça vaut le coup ce site ?

Attention énormément de fake dessus

Conseillez moi un bon parfum. Vite.
Je me la casse à Portrait of a Lady ces derniers temps purée Dominique R. ...

Le 02 janvier 2024 à 19:40:08 :

[17:58:26] <DEXETER>

[00:34:59] <YanaMandela>
Y'avait iris cendré qui était apparu pour pas trop cher sur Miron, à quelques jours près je pouvais me le prendre :snif:

Ça vaut le coup ce site ?

Attention énormément de fake dessus

Sur Mïron les parfums sont authentifiés donc ça me paraît peut probable de recevoir un fake à moins que tu accuses le site Mïron d'être un scam ?

Le 02 janvier 2024 à 19:40:08 :

[17:58:26] <DEXETER>

[00:34:59] <YanaMandela>
Y'avait iris cendré qui était apparu pour pas trop cher sur Miron, à quelques jours près je pouvais me le prendre :snif:

Ça vaut le coup ce site ?

Attention énormément de fake dessus

Sur Mïron les parfums sont authentifiés donc ça me paraît peu probable de recevoir un fake à moins que tu accuses le site Mïron d'être un scam ?

Dans plus de la moitié de mes achats j'ai eu affaire soit à un fake signalé par Miron soit à un expéditeur qui leur envoie pas le parfum (qui dort ou qui a déjà revendu le parfum ailleurs), à chaque fois j'ai été remboursé évidemment.

Quand le parfum est validé le parfum que tu reçois est authentique, en tout cas pour moi j'ai jamais eu affaire à un parfum où j'avais un doute, pour les Malle je suis très pointilleux notamment au niveau du flacon et de la description de l'odeur sur différents sites de review.

Donc oui y'a beaucoup de fakes mais normalement ils te parviennent pas. Quand j'ai le choix à prix équivalent je préfère passer par Miron que Vinted ou Ebay, quitte à attendre longtemps (trèèèès longtemps).

J'ai acheté 2 parfums sur Mïron et ça s'est bien passé même si ça a pris du temps.
Vinted ou Ebay ça peut être intéressant à condition d'acheter à un vendeur très bien évalué et présent depuis un moment sur le site.
Quel est le parfum le plus « dark » de votre collection ?
Un parfum très individualiste qui va pas plaire aux demoiselles généralement
Ce genre de parfum que vous pourriez mettre pour rentrer dans une cage de MMA ayaaa

- Frédéric Malle Monsieur, mega dose de rhum patchouliesque, bien fort, bien alcoolisé. C'est celui que j'ai porté aujourd'hui.
- Givenchy Gentleman de 1974, grosse dose de patchouli et de cuir animal
- Bortnikoff Oud Maximus: Différentes variétés de Oud, Musk naturel sans concession, Civet
- Meo Fusciuni - Little Song, pas violent du tout mais assez noir quand même, plus romantique que bagarre.

Mais tous ont le potentiel de plaire quand même, pas à tout le monde c'est sûr et c'est un peu la marque des grands parfums mais je les porte souvent donc c'est pas non plus des "curiosités" importables ou des trucs expérimentaux. C'est de vrais beaux parfums que j'adore.

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13539
Nb. messages JVC
13181
En ligne sur JvArchive 220