Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Ensar - Jamaican Ambergris en version attar, avec un vrai morceau dans la fiole.. Rhum et musc, c’est incroyable

Pour ma méditation ça sera Al Sahara ou Oud Shamash, j’hésite entre ces deux montres sacrés

Quelqu’un a déjà testé Kemi de Xerjoff ?
La composition a l’air d’envoyer du pâté https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/3/1704261816-img-9865.jpeg

https://www.fragrantica.fr/parfum/Xerjoff/Kemi-80271.html

Le 03 janvier 2024 à 07:04:17 :
Quelqu’un a déjà testé Kemi de Xerjoff ?
La composition a l’air d’envoyer du pâté https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/3/1704261816-img-9865.jpeg

https://www.fragrantica.fr/parfum/Xerjoff/Kemi-80271.html

Ah ouai quand même.
Comme tu dis ça doit envoyer du pâté.
T'as plus de review sur fragrantica.com : https://www.fragrantica.com/perfume/Xerjoff/Kemi-80271.html

Le 02 janvier 2024 à 23:29:43 :
Quel est le parfum le plus « dark » de votre collection ?
Un parfum très individualiste qui va pas plaire aux demoiselles généralement
Ce genre de parfum que vous pourriez mettre pour rentrer dans une cage de MMA ayaaa

Chopard Black Incense Malaki : cuir, encens, fumé, ambré, projette bien, tient très très bien.
Très dark.
Il est parfois à 38€ sur Notino, c'est donné à ce prix là.

Je reviens de chez Sephora voici mon top 3 parfums

1 - Pour un homme de Caron - soir
2 - Le Beau JPG parfum intense
3 - Le mâle JPG parfum intense (doré)

Le 03 janvier 2024 à 14:20:06 :
Je reviens de chez Sephora voici mon top 3 parfums

1 - Pour un homme de Caron - soir
2 - Le Beau JPG parfum intense
3 - Le mâle JPG parfum intense (doré)

Le doré c'est le Male Elixir.

Le 03 janvier 2024 à 14:39:53 :

Le 03 janvier 2024 à 14:20:06 :
Je reviens de chez Sephora voici mon top 3 parfums

1 - Pour un homme de Caron - soir
2 - Le Beau JPG parfum intense
3 - Le mâle JPG parfum intense (doré)

Le doré c'est le Male Elixir.

Oui 😳

Le 03 janvier 2024 à 14:47:38 :

Le 03 janvier 2024 à 14:39:53 :

Le 03 janvier 2024 à 14:20:06 :
Je reviens de chez Sephora voici mon top 3 parfums

1 - Pour un homme de Caron - soir
2 - Le Beau JPG parfum intense
3 - Le mâle JPG parfum intense (doré)

Le doré c'est le Male Elixir.

Oui 😳

T'as testé Le Male Le Parfum, la bouteille noire rayée ?

Le 03 janvier 2024 à 15:17:11 :

Le 03 janvier 2024 à 14:47:38 :

Le 03 janvier 2024 à 14:39:53 :

Le 03 janvier 2024 à 14:20:06 :
Je reviens de chez Sephora voici mon top 3 parfums

1 - Pour un homme de Caron - soir
2 - Le Beau JPG parfum intense
3 - Le mâle JPG parfum intense (doré)

Le doré c'est le Male Elixir.

Oui 😳

T'as testé Le Male Le Parfum, la bouteille noire rayée ?

Oui, j'ai pas aimé

"Eau de Pizza Hut est un parfum qui a l’odeur de la pâte à pizza fraîchement cuite, à laquelle sont ajoutés de légers assaisonnements.

La fragrance se décline en deux senteurs : quatre fromages et pizza royale."

Le 03 janvier 2024 à 16:21:53 :
"Eau de Pizza Hut est un parfum qui a l’odeur de la pâte à pizza fraîchement cuite, à laquelle sont ajoutés de légers assaisonnements.

La fragrance se décline en deux senteurs : quatre fromages et pizza royale."

:ouch:

Sympa pour attirer une Magalax.

Avis sur Brutus d'Orto Parisi?

Etruscan Water et Under my skin de Francesca Bianchi?

J'ai refait un tour chez Sephora et j'ai gardé des bandelettes imbibées de parfum pour mieux choisir avec le recul

L'homme idéal l'intense : agréable mais peut-être trop faible et gay. 5/10
Pour un homme de caron le soir : 6/10 doux et original
Boss Bottled Elixir : excellent, il sent résolument trop bon, mais il est trop vendu : 4/10
Le mâle noir rayé : odeur de déodorant après le sport et sûrement trop utilisé. 2/10

Vous avez une bonne vanille à conseiller ?

Qqch qui se overspray sans prendre la tête, très orienté vanille

Merci à vous

J'ai lune féline à aller sentir

Le 04 janvier 2024 à 21:49:32 :
Vous avez une bonne vanille à conseiller ?

Qqch qui se overspray sans prendre la tête, très orienté vanille

Merci à vous

J'ai lune féline à aller sentir

Fleur cachée d''anatole leBreton une vanille qui met en valeur davantage les aspects épicés de la vanille que la vanilline et le côté gourmant, très unisexe voir même plutôt masculin.

Spiritueuse double vanille de Guerlain , très chère mais une référence dans le style,
un belle vanille liquoreuse a la fois gourmande et épicée.

Le régent de Oriza Legrand: une vanille ambrée très ronde et opulente mélée à des baumes chauds.

Tu peux aussi essayer Vanilla shot de Olfactive studio, Cuir Beluga de Guerlain, Vanille Fatale de Tom Ford.

Le 04 janvier 2024 à 22:15:36 :

Le 04 janvier 2024 à 21:49:32 :
Vous avez une bonne vanille à conseiller ?

Qqch qui se overspray sans prendre la tête, très orienté vanille

Merci à vous

J'ai lune féline à aller sentir

Fleur cachée d''anatole leBreton une vanille qui met en valeur davantage les aspects épicés de la vanille que la vanilline et le côté gourmant, très unisexe voir même plutôt masculin.

Spiritueuse double vanille de Guerlain , très chère mais une référence dans le style,
un belle vanille liquoreuse a la fois gourmande et épicée.

Le régent de Oriza Legrand: une vanille ambrée très ronde et opulente mélée à des baumes chauds.

Tu peux aussi essayer Vanilla shot de Olfactive studio, Cuir Beluga de Guerlain, Vanille Fatale de Tom Ford.

Alors merci pour la réponse non exhaustive mais on en est pas au même niveau je crois.

Entre des privés à 300€ la bouteille et de la niche parmi la niche, je suis pas sûr de trouver ça dans ma petite ville de province..

Le 04 janvier 2024 à 22:15:36 :

Le 04 janvier 2024 à 21:49:32 :
Vous avez une bonne vanille à conseiller ?

Qqch qui se overspray sans prendre la tête, très orienté vanille

Merci à vous

J'ai lune féline à aller sentir

Fleur cachée d''anatole leBreton une vanille qui met en valeur davantage les aspects épicés de la vanille que la vanilline et le côté gourmant, très unisexe voir même plutôt masculin.

Spiritueuse double vanille de Guerlain , très chère mais une référence dans le style,
un belle vanille liquoreuse a la fois gourmande et épicée.

Le régent de Oriza Legrand: une vanille ambrée très ronde et opulente mélée à des baumes chauds.

Tu peux aussi essayer Vanilla shot de Olfactive studio, Cuir Beluga de Guerlain, Vanille Fatale de Tom Ford.

Merci pour la réponse

Est ce que tu aurais des recommandations plus abordables / trouvables plus facilement stp ?

Dans ta liste je ne pense qu'avoir olfactive studio en boutique physique dans ma ville. J'aime vraiment la vanille et sur un coup de coeur je pense pouvoir mettre le prix, mais la barre du privé à 300+€ est encore un peu haute je trouve.

Les vanilles un peu féminines ne me dérangent pas si ça peut te donner des idées auxquelles tu ne pensais pas

Le 04 janvier 2024 à 21:49:32 :
Vous avez une bonne vanille à conseiller ?

Qqch qui se overspray sans prendre la tête, très orienté vanille

Merci à vous

J'ai lune féline à aller sentir

Qui s'overspray sans se prendre la tête donc je ne te propose pas le Mâle Elixir :hap: (mais très cool néanmoins), en léger est-ce que tu as déjà tenté chez Zara le Rich Warm and Addictive ? porté vanille/rhum et très rond il n'est pas du genre à attaquer les sens.
Dans le style abordable tu as aussi le Mercedes Benz club Black (je crois que je l'avais choppé à l'époque pour 40 eur rapport qualité/prix dingue).
Tu peux peut être tenté les "Homme Idéal" de Guerlain, mon préféré étant la version "eau de parfum" que tu peux overspray pour le coup :coeur:

Le 05 janvier 2024 à 00:23:00 :

Le 04 janvier 2024 à 21:49:32 :
Vous avez une bonne vanille à conseiller ?

Qqch qui se overspray sans prendre la tête, très orienté vanille

Merci à vous

J'ai lune féline à aller sentir

Qui s'overspray sans se prendre la tête donc je ne te propose pas le Mâle Elixir :hap: (mais très cool néanmoins), en léger est-ce que tu as déjà tenté chez Zara le Rich Warm and Addictive ? porté vanille/rhum et très rond il n'est pas du genre à attaquer les sens.
Dans le style abordable tu as aussi le Mercedes Benz club Black (je crois que je l'avais choppé à l'époque pour 40 eur rapport qualité/prix dingue).
Tu peux peut être tenté les "Homme Idéal" de Guerlain, mon préféré étant la version "eau de parfum" que tu peux overspray pour le coup :coeur:

Merci pour les recommandations je regarderai demain il se fait tard

Sinon disons jusqu'à 100-150€ la bouteille si la qualité suit

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13539
Nb. messages JVC
13181
En ligne sur JvArchive 211