Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

J’ai testé le Grand Soir grâce à un échantillon
Je le trouve assez écœurant au fil de la journée, j’en avais marre de le sentir au bout d’un moment

J'ai essayé Bois d'ascèse sur peau hier https://www.fragrantica.fr/parfum/Naomi-Goodsir/Bois-d-Ascese-16582.html

C'est vraiment vraiment spécial mais j'aime beaucoup

Par contre je vois pas dans quel contexte on peut porter ça alors que ça littéralement le feu de camp avec de l'enscens et une pointe d'alcool, il a presque un côté d'odeur de chapelle maintenant que je sens ses bribes sur mon poignet :hap:

Vous l'aviez déjà essayé ?

Je suis intéressé par ton avis sur Iris cendré si t'as pu le sentir

Le 23 décembre 2023 à 21:28:07 :
Je suis intéressé par ton avis sur Iris cendré si t'as pu le sentir

Oui je l'ai mis sur le dos de ma main. Il n'a pas tenu longtemps sur moi, à voir sur toi. C'est un bel iris qui à mon nez sent toujours un peu la carotte, mais c'est pas désagréable. Je m'attendais à du cuir assez sale et gras pour le balancer mais en réalité c'est un velours assez présent mais discret qui vient nuancer le parfum. Le velours ça sent le cuir de daim un peu, mais difficile à décrire. J'ai senti une légère pointe d'encens aussi, comme si on venait légèrement brûler ce velours.
C'est un beau parfum qui a un côté doux, proche de la peau et chaud, ce qui lui donne un côté réconfortant. Si t'es fan d'iris c'est un nobrainer pour moi.

On ne peut pas faire plus classique que moi je pense :hap:

:d) Terre d'Hermès EDT, mon premier "vrai parfum" que j'utilise principalement en hiver ou en soirée.
:d) H24 d'Hermès EDT , sympa l'été, côté "linge frais".
:d) Bleu de Channel EDT+EDP : parfum par défaut mais il me lasse par moment, pas beaucoup de personnalité, juste un "sent bon".
:d) Davidoff Cool Water EDT (vieille bouteille) mais je l'aime beaucoup. Il est bon marché et passe bien en toutes circonstances.

Et dernièrement un clone de Creed Aventus que je trouve bien plus original qu'un Bleu...

Des conseils ? J'ai noté Fahrenheit, Allure sport et Oud Wood un peu au hasard pour découvrir d'autres choses. C'est tellement vaste.

Iris cendré c'est tres tres beau, mon Iris préféré apres celui de Lutens

[22:23:40] <Matraquedu93>
On ne peut pas faire plus classique que moi je pense :hap:

:d) Terre d'Hermès EDT, mon premier "vrai parfum" que j'utilise principalement en hiver ou en soirée.
:d) H24 d'Hermès EDT , sympa l'été, côté "linge frais".
:d) Bleu de Channel EDT+EDP : parfum par défaut mais il me lasse par moment, pas beaucoup de personnalité, juste un "sent bon".
:d) Davidoff Cool Water EDT (vieille bouteille) mais je l'aime beaucoup. Il est bon marché et passe bien en toutes circonstances.

Et dernièrement un clone de Creed Aventus que je trouve bien plus original qu'un Bleu...

Des conseils ? J'ai noté Fahrenheit, Allure sport et Oud Wood un peu au hasard pour découvrir d'autres choses. C'est tellement vaste.

Ne feed surtout pas Aventus, les influenceurs le survendent au possible alors qu'il a une tenue de merde

Au pire du pire prends un Hacivat de Nishane pour un peu moins cher, c'est un dupe qui a de meilleures performances

Vous avez senti vanilla sex de TF ?

Le nom déjà :rire:

féve délicieuse bordel, cette senteur incroyable
Vous pensez recevoir ou offrir du parfum pour Noël ?

Le 23 décembre 2023 à 22:23:40 :
On ne peut pas faire plus classique que moi je pense :hap:

:d) Terre d'Hermès EDT, mon premier "vrai parfum" que j'utilise principalement en hiver ou en soirée.
:d) H24 d'Hermès EDT , sympa l'été, côté "linge frais".
:d) Bleu de Channel EDT+EDP : parfum par défaut mais il me lasse par moment, pas beaucoup de personnalité, juste un "sent bon".
:d) Davidoff Cool Water EDT (vieille bouteille) mais je l'aime beaucoup. Il est bon marché et passe bien en toutes circonstances.

Et dernièrement un clone de Creed Aventus que je trouve bien plus original qu'un Bleu...

Des conseils ? J'ai noté Fahrenheit, Allure sport et Oud Wood un peu au hasard pour découvrir d'autres choses. C'est tellement vaste.

Fahrenheit te plaît, tu l'as testé ?
C'est assez différent de tes goûts.
Sinon Chanel Allure Homme Sport Extrême devrait te plaire.

Le 24 décembre 2023 à 13:29:38 :
Joyeux Nouëlent les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640018721-scorpio-noel.png

Le coffret Scorpio :coeur:

Le 24 décembre 2023 à 13:25:55 :

Le 23 décembre 2023 à 22:23:40 :
On ne peut pas faire plus classique que moi je pense :hap:

:d) Terre d'Hermès EDT, mon premier "vrai parfum" que j'utilise principalement en hiver ou en soirée.
:d) H24 d'Hermès EDT , sympa l'été, côté "linge frais".
:d) Bleu de Channel EDT+EDP : parfum par défaut mais il me lasse par moment, pas beaucoup de personnalité, juste un "sent bon".
:d) Davidoff Cool Water EDT (vieille bouteille) mais je l'aime beaucoup. Il est bon marché et passe bien en toutes circonstances.

Et dernièrement un clone de Creed Aventus que je trouve bien plus original qu'un Bleu...

Des conseils ? J'ai noté Fahrenheit, Allure sport et Oud Wood un peu au hasard pour découvrir d'autres choses. C'est tellement vaste.

Fahrenheit te plaît, tu l'as testé ?
C'est assez différent de tes goûts.
Sinon Chanel Allure Homme Sport Extrême devrait te plaire.

Je n'ai pas testé non (aucun d'entre-eux) :hap:

Je me suis commandé plusieurs clones aujourd'hui (Oud Wood, Tobacco Vanille, Bois D'argent, Le Beau et Allure Sport)

J'avais envie de tester des trucs un peu différents en style et je n'ai pas le budget pour me prendre les vrais (coucou Tom Ford :noel:).

Mais je pense en effet que Allure Sport peut me correspondre, si le clone me plait, j'irai essayer le vrai :ok:

Il y a Mont Blanc Explorer qui a l'air très sympa également.

Le 24 décembre 2023 à 13:14:37 :
féve délicieuse bordel, cette senteur incroyable

Incroyable oui …

qu’on puisse mettre une horreur pareille dans une collection privé

Le 24 décembre 2023 à 13:18:58 :
Vous pensez recevoir ou offrir du parfum pour Noël ?

Pour la daronne la fille de Berlin et ma sœur va m’offrir un coffret d’échantillon du nez insurgé.

Peut être que j’aurais un Dior homme intense :noel:

Et ma sœur va recevoir une bougie trudon aussi

On aurait dû faire un secret santa sur le topic

J’aurais reçu Y
TomFord focus Habit rouge
Polt aurait eu Tobacco Vanille

Perso j'ai eu une bougie Trudon Gabriel et un camée Fir:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/1/1703468994-thumbnail-img-9097.jpg

N'hésites pas à dire quel modèle ta sœur a reçue.

Le 25 décembre 2023 à 02:50:42 :
Perso j'ai eu une bougie Trudon Gabriel et un camée Fir:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/1/1703468994-thumbnail-img-9097.jpg

N'hésites pas à dire quel modèle ta sœur a reçue.

Elle a reçue la bougie de Joséphine de beauharnais :cool:

Elle a bien aimé

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13539
Nb. messages JVC
13181
En ligne sur JvArchive 101