Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le 14 décembre 2023 à 00:10:38 :
Des retours sur le Musc Ravageur de Frederic Malle et sur le Erba Gold de Xerjoff ? Merci d'avance les kheys

J'aime bien Musc ravageur. C'est un ambré gourmand et bien vanillé. Par contre le prix est élevé. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661800576-ahiyao-bof.png

Salut,

Je cherche un parfum qui s'articule autour de la lavande. Vous en connaissez à part Lavande 31 du Labo ? Qu'est-ce que ça vaut d'ailleurs ?

Merci.

Des parfums autour de la lavande y’en a à foison en fait y’a une catégorie olfactive entière autour de l’accord lavande géranium mousse de chêne

En mainstream tu peux essayer pour un homme de Caron qui est une lavande très naturaliste qui deviens une vanille orientale en fond

Beau de jour de Tom Ford, Azzaro pour homme Eau noire de Dior aussi.

F

Le 15 décembre 2023 à 16:39:27 :
Salut,

Je cherche un parfum qui s'articule autour de la lavande. Vous en connaissez à part Lavande 31 du Labo ? Qu'est-ce que ça vaut d'ailleurs ?

Merci.

Jean Paul Gaultier le Male LE PARFUM :ok:

Sinon y a un khey qui demandait pour Hugo Boss Bottled Elixir, il est à 70 € les 100ml sur Notino là avec un cadeau Hugo Boss offert.
Y a aussi African Leather de Memo à 188 €.

Le 15 décembre 2023 à 18:41:38 Tomfordfocus a écrit :
Sinon y a un khey qui demandait pour Hugo Boss Bottled Elixir, il est à 70 € les 100ml sur Notino là avec un cadeau Hugo Boss offert.
Y a aussi African Leather de Memo à 188 €.

en parlant de hugo boss elexir, j'ai reçu un échantillon et j'ai adoré
il a un côté oriental que j'adore

d'ailleur j'ai acheté récemment dior fahrenheit et il me rappelle l'odeur d'un déodorant axe mais je sais plus lequel :rire:

Le 15 décembre 2023 à 21:08:28 :
d'ailleur j'ai acheté récemment dior fahrenheit et il me rappelle l'odeur d'un déodorant axe mais je sais plus lequel :rire:

Dior Fahrenheit Eau de toilette ou de parfum ?
Tu l'as acheté sans le sentir ou cette odeur te plaît ?

Le 15 décembre 2023 à 21:23:12 Tomfordfocus a écrit :

Le 15 décembre 2023 à 21:08:28 :
d'ailleur j'ai acheté récemment dior fahrenheit et il me rappelle l'odeur d'un déodorant axe mais je sais plus lequel :rire:

Dior Fahrenheit Eau de toilette ou de parfum ?
Tu l'as acheté sans le sentir ou cette odeur te plaît ?

Je parle de l'eau de toilette
je l'ai acheté après l'avoir sentit en magasin bien sûr :ok:
je trouve l'odeur tellement singulière, c'est une odeur très spéciale, un peu bizarre mais j'adore :(
t'en penses quoi toi?

Le 15 décembre 2023 à 21:25:57 :

Le 15 décembre 2023 à 21:23:12 Tomfordfocus a écrit :

Le 15 décembre 2023 à 21:08:28 :
d'ailleur j'ai acheté récemment dior fahrenheit et il me rappelle l'odeur d'un déodorant axe mais je sais plus lequel :rire:

Dior Fahrenheit Eau de toilette ou de parfum ?
Tu l'as acheté sans le sentir ou cette odeur te plaît ?

Je parle de l'eau de toilette
je l'ai acheté après l'avoir sentit en magasin bien sûr :ok:
je trouve l'odeur tellement singulière, c'est une odeur très spéciale, un peu bizarre mais j'adore :(
t'en penses quoi toi?

Un peu trop vintage pour moi mais c'est une bonne fragrance.

Le 15 décembre 2023 à 21:32:53 Tomfordfocus a écrit :

Le 15 décembre 2023 à 21:25:57 :

Le 15 décembre 2023 à 21:23:12 Tomfordfocus a écrit :

Le 15 décembre 2023 à 21:08:28 :
d'ailleur j'ai acheté récemment dior fahrenheit et il me rappelle l'odeur d'un déodorant axe mais je sais plus lequel :rire:

Dior Fahrenheit Eau de toilette ou de parfum ?
Tu l'as acheté sans le sentir ou cette odeur te plaît ?

Je parle de l'eau de toilette
je l'ai acheté après l'avoir sentit en magasin bien sûr :ok:
je trouve l'odeur tellement singulière, c'est une odeur très spéciale, un peu bizarre mais j'adore :(
t'en penses quoi toi?

Un peu trop vintage pour moi mais c'est une bonne fragrance.

j'ai hésité avant de l'acheter car je me disais que ça allait pas à un mec de 20ans, que ça allait faire bizarre même si j'aime l'odeur :(

Si l'odeur te plaît c'est tout ce qui compte.

Le 15 décembre 2023 à 21:45:44 Tomfordfocus a écrit :
Si l'odeur te plaît c'est tout ce qui compte.

oui l'odeur me plait c'est important, mais le but aussi c'est de plaire aux autre et renvoyer une bonne image

Vous pensez quoi de Citron noir d'Hermès ?
J'en ai un échantillon je trouve ça pas mal.

Et j'ai aussi réussi à choper un échantillon de Néroli Portofino, je sais pas lequel mettre avant de dormir pour essayer :rire: :hap:

Je les trouve bien à deux :(

Le 15 décembre 2023 à 21:47:04 Yeezy500 a écrit :

Le 15 décembre 2023 à 21:45:44 Tomfordfocus a écrit :
Si l'odeur te plaît c'est tout ce qui compte.

oui l'odeur me plait c'est important, mais le but aussi c'est de plaire aux autre et renvoyer une bonne image

Disons que si ton parfum "pue" pour pas mal de gens et notamment les femmes, ouais bon à éviter :hap:

Faut pas que les gens soient mal à l'aise à l'idée de faire, par exemple, une réunion ou une soirée assis à côté de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Au-delà tu t'en fous un peu, cela dit franchement sans chercher des trucs trop complexes, franchement un parfum qui te plait et est pas excessif devrait plaire à pas mal de gens.

Surtout que très peu de mecs se parfument, à moins d'abuser d'eau de Cologne (basique) ou de trucs trop forts comme certains Ouds, normalement c'est bon :ok:

Le 15 décembre 2023 à 22:03:47 AtaraxiePucci a écrit :

Le 15 décembre 2023 à 21:47:04 Yeezy500 a écrit :

Le 15 décembre 2023 à 21:45:44 Tomfordfocus a écrit :
Si l'odeur te plaît c'est tout ce qui compte.

oui l'odeur me plait c'est important, mais le but aussi c'est de plaire aux autre et renvoyer une bonne image

Disons que si ton parfum "pue" pour pas mal de gens et notamment les femmes, ouais bon à éviter :hap:

Faut pas que les gens soient mal à l'aise à l'idée de faire, par exemple, une réunion ou une soirée assis à côté de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Au-delà tu t'en fous un peu, cela dit franchement sans chercher des trucs trop complexes, franchement un parfum qui te plait et est pas excessif devrait plaire à pas mal de gens.

Surtout que très peu de mecs se parfument, à moins d'abuser d'eau de Cologne (basique) ou de trucs trop forts comme certains Ouds, normalement c'est bon :ok:

Oui c'est vrai, après dior fahrenheit c'est pas un parfum qui pue non plus :rire:
c'est vrai que ce parfum a un réputation de "on aime ou on déteste", mais pas dans le sens ou ça dégoute les gens non plus quoi

Bordel c'était ma première fois dans un Séphora, le nom et la réputation me donnaient l'idée que c'était full prolo (bon ok en partie pour la clientèle) mais y'a plein de trucs bien putain :(

Je sais pas si c'est normal mais on m'a filé plein d'échantillons je dois avoir 5 flacons de 2mL :rire:

Je peux me parfumer 3 semaines à raison de 3 pulvérisations / jour :rire:

Putain mais en fait on peut constamment être bien parfumé gratuitement :rire:

Le 15 décembre 2023 à 22:12:09 AtaraxiePucci a écrit :
Bordel c'était ma première fois dans un Séphora, le nom et la réputation me donnaient l'idée que c'était full prolo (bon ok en partie pour la clientèle) mais y'a plein de trucs bien putain :(

Je sais pas si c'est normal mais on m'a filé plein d'échantillons je dois avoir 5 flacons de 2mL :rire:

Je peux me parfumer 3 semaines à raison de 3 pulvérisations / jour :rire:

Putain mais en fait on peut constamment être bien parfumé gratuitement :rire:

normalement ils filent des échantillon que si t'achète des articles quoi, ils en donnent pas gratos comme ça c'est bizarre

Le 15 décembre 2023 à 22:14:13 Yeezy500 a écrit :

Le 15 décembre 2023 à 22:12:09 AtaraxiePucci a écrit :
Bordel c'était ma première fois dans un Séphora, le nom et la réputation me donnaient l'idée que c'était full prolo (bon ok en partie pour la clientèle) mais y'a plein de trucs bien putain :(

Je sais pas si c'est normal mais on m'a filé plein d'échantillons je dois avoir 5 flacons de 2mL :rire:

Je peux me parfumer 3 semaines à raison de 3 pulvérisations / jour :rire:

Putain mais en fait on peut constamment être bien parfumé gratuitement :rire:

normalement ils filent des échantillon que si t'achète des articles quoi, ils en donnent pas gratos comme ça c'est bizarre

Le 15 décembre 2023 à 22:14:13 Yeezy500 a écrit :

Le 15 décembre 2023 à 22:12:09 AtaraxiePucci a écrit :
Bordel c'était ma première fois dans un Séphora, le nom et la réputation me donnaient l'idée que c'était full prolo (bon ok en partie pour la clientèle) mais y'a plein de trucs bien putain :(

Je sais pas si c'est normal mais on m'a filé plein d'échantillons je dois avoir 5 flacons de 2mL :rire:

Je peux me parfumer 3 semaines à raison de 3 pulvérisations / jour :rire:

Putain mais en fait on peut constamment être bien parfumé gratuitement :rire:

normalement ils filent des échantillon que si t'achète des articles quoi, ils en donnent pas gratos comme ça c'est bizarre

J'étais bien sapé, bonne gueule (= mec bien rangé), belles chaussures en cuir, un peu d'éloquence, discussion avec la vendeuse, ça aide ou je me suis fait des idées ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13539
Nb. messages JVC
13181
En ligne sur JvArchive 94