Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Bon j'ai envoyé un mail à PF pour savoir si Ruade sera ajouté à la collection d'échantillons ou dans un coffret spécial (étant donné le prix ce serait normal). Trop hâte d'essayer en espérant que ce soit possible.
Et comme je suis loin de tout pas le choix.
Si j'ai une réponse je vous en ferai part

Le 10 décembre 2023 à 21:12:03 :
Bon j'ai envoyé un mail à PF pour savoir si Ruade sera ajouté à la collection d'échantillons ou dans un coffret spécial (étant donné le prix ce serait normal). Trop hâte d'essayer en espérant que ce soit possible.
Et comme je suis loin de tout pas le choix.
Si j'ai une réponse je vous en ferai part

Merci ça m’intéresse aussi !

Quelqu'un ici a-t-il déjà passé commande sur le site web my-origines?
Ils ont des prix très compétitifs et d'intéressantes fragrances mais je suis un peu méfiant.

[17:32:26] <Chat-Fouin>

Le 10 décembre 2023 à 15:24:31 :

[20:47:23] <GhostfagBuster>
Si des kheys ont des expérience avec les parfums suivants (plus ou moins mainstream mais adaptés à mon budget) je suis preneur, c'est compliqué pour moi d'aller les essayer en boutique donc j'aimerai bien réduire la liste :ok:

Je pense me tourner vers l'un de ces 6 pour les saisons froides:
BOUCHERON Jaipur Homme
GUERLAIN habit rouge
CARTIER Déclaration Parfum
CHOPARD Oud Malaki
SERGE LUTENS CHERGUI
Jean paul Gaultier Le Male

Et un entre ces 2 là pour les saisons chaudes:
Terre d’hermes
GIORGIO ARMANI Acqua di Giò Profondo

Plusieurs parfums intéressants. Jaipur Homme est superbe oui, on en parle pas assez souvent mais il coûte quedal et est bien beau.
Habit rouge, la grande classe, parfum intemporel.
Déclaration par contre c'est en eau de toilette qui est le plus raffiné, le plus abouti.
Le Chopard je ne le connais pas.
Et alors c'est drôle que tu parle de Chergui et du Mâle juste en dessous car les deux se ressemblent beaucoup. Chergui est un peu la preuve que ce n'est pas Kurkdjian qui a fait le Mâle :-)))
(Même si Chergui est un parfum assez nul).

J’ai pas compris la comparaison entre le mâle et Chergui et ce que ça montre ce qui en est le vrai créateur, tu peux développer ?

je vois pas trop la similitude et pourquoi tu crache sur Chergui comme ça aussi :(

Pardon je n'ai pas tout détaillé :rire:
Pour la petite histoire, Le Mâle de JPG (edt 1995), pour le grand public, ce serait Kurkdjian qui l'aurait créé. Sauf que ce qui se dit en off, c'est que le parfum aurait été fait entre quatre mains (comme souvent dans l'industrie, un parfum se fait pas souvent tout seul quoi), et que Christopher Sheldrake, le parfumeur chez Serge Lutens, aurait été le créateur principal du Mâle, et que Kurkdjian n'aurait été que le mec qui l'aurait "finalisé" = (pomper la formule)
Mais, dans la littérature, le nom de Sheldrake n'apparaît presque jamais sur cette création. Et en sentant Chergui, on sent la filiation avec Le Mâle (faites le test entre les deux parfums et vous verrez) et Chergui vient confirmer, 6 ans plus tard, que c'est Sheldrake le papa du Mâle et non pas Kurkdjian.
Bref, juste du off et une banane de plus pour Francis quoi.

[21:12:03] <Ergo-nomic>
Bon j'ai envoyé un mail à PF pour savoir si Ruade sera ajouté à la collection d'échantillons ou dans un coffret spécial (étant donné le prix ce serait normal). Trop hâte d'essayer en espérant que ce soit possible.
Et comme je suis loin de tout pas le choix.
Si j'ai une réponse je vous en ferai part

Normalement ce n'est pas prévu.

[22:02:13] <finanaldo>
Quelqu'un ici a-t-il déjà passé commande sur le site web my-origines?
Ils ont des prix très compétitifs et d'intéressantes fragrances mais je suis un peu méfiant.

Safe.

Le 10 décembre 2023 à 22:02:13 :
Quelqu'un ici a-t-il déjà passé commande sur le site web my-origines?
Ils ont des prix très compétitifs et d'intéressantes fragrances mais je suis un peu méfiant.

Très bon site Myorigines.

Le 10 décembre 2023 à 22:37:07 :

[22:02:13] <finanaldo>
Quelqu'un ici a-t-il déjà passé commande sur le site web my-origines?
Ils ont des prix très compétitifs et d'intéressantes fragrances mais je suis un peu méfiant.

Safe.

Le 10 décembre 2023 à 22:54:27 :

Le 10 décembre 2023 à 22:02:13 :
Quelqu'un ici a-t-il déjà passé commande sur le site web my-origines?
Ils ont des prix très compétitifs et d'intéressantes fragrances mais je suis un peu méfiant.

Très bon site Myorigines.

Merci mes clés :D

Vous me conseillez plus Dark Lord ou Back to Black ? Ce sera un cadeau pour le Padre de 57 ans a Noel

[16:21:28] <DarthWitcher>
Vous me conseillez plus Dark Lord ou Back to Black ? Ce sera un cadeau pour le Padre de 57 ans a Noel

Demande à ton père avant de demander à nous :pf: et offrir un parfum à quelqu'un est un des cadeaux les plus difficiles à faire...

Le 10 décembre 2023 à 22:36:51 :

[17:32:26] <Chat-Fouin>

Le 10 décembre 2023 à 15:24:31 :

[20:47:23] <GhostfagBuster>
Si des kheys ont des expérience avec les parfums suivants (plus ou moins mainstream mais adaptés à mon budget) je suis preneur, c'est compliqué pour moi d'aller les essayer en boutique donc j'aimerai bien réduire la liste :ok:

Je pense me tourner vers l'un de ces 6 pour les saisons froides:
BOUCHERON Jaipur Homme
GUERLAIN habit rouge
CARTIER Déclaration Parfum
CHOPARD Oud Malaki
SERGE LUTENS CHERGUI
Jean paul Gaultier Le Male

Et un entre ces 2 là pour les saisons chaudes:
Terre d’hermes
GIORGIO ARMANI Acqua di Giò Profondo

Plusieurs parfums intéressants. Jaipur Homme est superbe oui, on en parle pas assez souvent mais il coûte quedal et est bien beau.
Habit rouge, la grande classe, parfum intemporel.
Déclaration par contre c'est en eau de toilette qui est le plus raffiné, le plus abouti.
Le Chopard je ne le connais pas.
Et alors c'est drôle que tu parle de Chergui et du Mâle juste en dessous car les deux se ressemblent beaucoup. Chergui est un peu la preuve que ce n'est pas Kurkdjian qui a fait le Mâle :-)))
(Même si Chergui est un parfum assez nul).

J’ai pas compris la comparaison entre le mâle et Chergui et ce que ça montre ce qui en est le vrai créateur, tu peux développer ?

je vois pas trop la similitude et pourquoi tu crache sur Chergui comme ça aussi :(

Pardon je n'ai pas tout détaillé :rire:
Pour la petite histoire, Le Mâle de JPG (edt 1995), pour le grand public, ce serait Kurkdjian qui l'aurait créé. Sauf que ce qui se dit en off, c'est que le parfum aurait été fait entre quatre mains (comme souvent dans l'industrie, un parfum se fait pas souvent tout seul quoi), et que Christopher Sheldrake, le parfumeur chez Serge Lutens, aurait été le créateur principal du Mâle, et que Kurkdjian n'aurait été que le mec qui l'aurait "finalisé" = (pomper la formule)
Mais, dans la littérature, le nom de Sheldrake n'apparaît presque jamais sur cette création. Et en sentant Chergui, on sent la filiation avec Le Mâle (faites le test entre les deux parfums et vous verrez) et Chergui vient confirmer, 6 ans plus tard, que c'est Sheldrake le papa du Mâle et non pas Kurkdjian.
Bref, juste du off et une banane de plus pour Francis quoi.

[21:12:03] <Ergo-nomic>
Bon j'ai envoyé un mail à PF pour savoir si Ruade sera ajouté à la collection d'échantillons ou dans un coffret spécial (étant donné le prix ce serait normal). Trop hâte d'essayer en espérant que ce soit possible.
Et comme je suis loin de tout pas le choix.
Si j'ai une réponse je vous en ferai part

Normalement ce n'est pas prévu.

J'attends la réponse officielle avant d'entrer en dépression alors

Le 11 décembre 2023 à 16:21:28 :
Vous me conseillez plus Dark Lord ou Back to Black ? Ce sera un cadeau pour le Padre de 57 ans a Noel

C'est vraiment deux ambiances.
Dark lord, ca fait daron très vénère.
Back to black, papa ours quoi :rire:

Ahi le retour de Notmystatue ça va khey ?

Le 11 décembre 2023 à 20:57:16 :
Ahi le retour de Notmystatue ça va khey ?

Tranquille khey :rire:
Petit Europa Park, Phantasialand, marché de noel , les semaines sont compliqués :rire:

Ce matin, j'ai sorti Xerjoff Torino22, si des gens ont jamais senti , hésitez pas !
Aussi Carven Parvis - La Havanne , un tabac ambré qui est très bon, je recommande :ok:

Ahi toujours au top le khey Notmystatue :ok:
Etat libre d’orange vous en pensez-quoi ?
Le coffret d’echantillon me donne envie (44 euros, 20 echantillons).
Bon poltomp avait malheureusement raison
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/2/1702404371-screenshot-20231212-131902-2.jpeg

Le 12 décembre 2023 à 19:06:19 :
Bon poltomp avait malheureusement raison
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/2/1702404371-screenshot-20231212-131902-2.jpeg

Au moins on sait maintenant que Poltlomp n’est pas Alexis Toublanc :noel:

À moins que jovoy par exemple echantillonne des flacons je suis ni*** pour celui-ci.
Bon je vais reprendre la collection normale pour ressentir quelques ref

Le 12 décembre 2023 à 21:40:34 :
À moins que jovoy par exemple echantillonne des flacons je suis ni*** pour celui-ci.
Bon je vais reprendre la collection normale pour ressentir quelques ref

T'achète une bouteille de 100ml 600€.
Tu proposes des échantillons de 60€ les 5ml.
À mon avis ça part vite.
T'en vends une dizaine (on va dire 11-12 pour l'achat des flacons...) et il te reste 46 ml gratos.

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13539
Nb. messages JVC
13181
En ligne sur JvArchive 146