Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le 05 octobre 2023 à 21:37:31 :

Le 05 octobre 2023 à 21:36:24 :

Le 05 octobre 2023 à 21:32:03 :

Le 05 octobre 2023 à 21:31:05 :

Le 05 octobre 2023 à 21:28:33 :

> Le 05 octobre 2023 à 21:27:16 :

>> Le 05 octobre 2023 à 21:26:04 :

> >> Le 05 octobre 2023 à 21:22:59 :

> > >> Le 05 octobre 2023 à 21:20:08 :

> > > >> Le 05 octobre 2023 à 21:13:56 :

> > > > >> Le 05 octobre 2023 à 21:08:32 :

> > > > > >> Le 05 octobre 2023 à 21:05:55 :

> > > > > > >> Le 05 octobre 2023 à 21:04:34 :

> > > > > > > >> Le 05 octobre 2023 à 20:43:18 :

> > > > > > > > >Oh il a repris son principal après s'être fait piétiner et humilier par tout le topic au point de devoir utiliser des jetables, cool.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je pense qu'ils sont vraiment deux teubés

> > > > > > >

> > > > > > > Y'a moyen mais le niveau 1 a l'air d'avoir tellement de temps libre (présent sur le topic en permanence, plusieurs pseudos recréés chaque jour avec les adresses mails qui vont avec, réponse immédiate à tout etc.) que la double identité reste une hypothèse très crédible à mes yeux.

> > > > > >

> > > > > > ahaha les 0 tout du forum quoi :noel:

> > > > > >

> > > > > > Apres ca se permet de troller sur l'image en société qu'on renvoit avec nos parfums de papys alors qu'on sait qu'il sort pas de sa chambre mal aérée. :)

> > > > >

> > > > > tu sais vraiment pas de quoi tu parles :rire:

> > > > >

> > > > > la différence entre toi et moi c'est que je m'en fous complet de ta vie, d'ailleurs je t'ai dit de me BL depuis au moins 50 pages et tu continues de baver sur moi

> > > >

> > > > Tout ne tourne pas autour de toi je parlais de ton petit ami

> > >

> > > tu lui as demandé si il aimait manger macdo ou pas encore ? C'est important pour déterminer si quelqu'un peut avoir des bons goûts olfactifs

> >

> > A la limite c'est plus intéressant que de juste affirmer "éclater les gens à tous les niveaux" et décréter qu'un parfum pue pour le disqualifier et attaquer les gens qui l'apprécient.

>

> tu es inintéressant et fade

Ca fait beaucoup de gens que tu trouves inintéressant et fade, pourquoi passer du temps avec eux ici? Tu es intéressant dans quel domaine exactement?

je cherche les 5% dans les 95%, et peut-être qu'en réveillant les 95% certains s'élèveront

Pourquoi tu réveillerais qui que ce soit, qui es-tu et qu'est-ce qui donnerait le moindre intérêt ou crédit à ta parole? Puis c'est faux de dire que tu cherches qui que ce soit d'autres que ceux à qui tu passes ton temps à répondre. T'échanges bien plus avec des gens auxquels tu demandes de te BL qu'avec d'autres. Bizarre ton comportement d'ado.

Il faut bien s'amuser de temps en temps, c'est internet, rien est à prendre au premier degré. Je passe quand je me fais chier

T'as pas l'air d'avoir une vie très épanouissante, entre une vanne d'ado qui "refait ta soirée", le message agressif sans raison destiné à une personne demandant simplement de l'aide et ce message qui contredit les précédents, t'as l'air bien triste.

ça doit faire plus de 2 semaines que je suis pas passé, je repasse quand j'en ai envie
encore une fois, c'est internet pas la vraie vie, personne ne connait la vie de chacun et c'est tout l'intérêt
l'anonymat permet aux gens de s'ouvrir librement et de laisser leur esprit divaguer

t'as rien compris à l'esprit d'internet j'y peux rien, tu es du genre à te prendre trop au sérieux tu devrais te détendre ça fait du bien

quand quelqu'un m'insulte je rigole, peu importe que ce soit JVC, reddit etc, internet c'est la cour de récré des adultes qui sont restés des enfants

IRL je te paierais une bière ou un resto, l'humain me fascine, prends soin de toi <3

Vu comment t'es devenu rouge de rage dès que quelqu'un a contredit tes goûts en parfumerie ou t'a parlé de mcdo tu donnes pas l'impression de prendre ça à la rigolade.

Tout à coup personne ne connaît la vie de chacun mais tu nous parlais de "d'écraser 95% des gens ici IRL" et d'être meilleur en tout; on comprend pas.

A moins d'être un bot ou un constant personnage (ce qui serait ridicule) ce que tu dis sur internet est forcément un reflet au moins partiel de ce que t'es irl humainement. Pas d'impression de légèreté enfantine quand tu insultes un mec qui demande où se payer des parfums pas chers mais bon.

Bonne soirée à toi.

Le 05 octobre 2023 à 21:49:19 :
Vu comment t'es devenu rouge de rage dès que quelqu'un a contredit tes goûts en parfumerie ou t'a parlé de mcdo tu donnes pas l'impression de prendre ça à la rigolade.

Tout à coup personne ne connaît la vie de chacun mais tu nous parlais de "d'écraser 95% des gens ici IRL" et d'être meilleur en tout; on comprend pas.

A moins d'être un bot ou un constant personnage (ce qui serait ridicule) ce que tu dis sur internet est forcément un reflet au moins partiel de ce que t'es irl humainement. Pas d'impression de légèrement enfantine quand tu insultes un mec qui demande où se payer des parfums pas chers mais bon.

Bonne soirée à toi.

Humainement je suis une crème, mais je n'aime pas les règles pré établies ainsi que les morales et valeurs qui nous sont imposées. La majorité des gens ne découvriront jamais leur vraie nature par pur conformisme, tu trouves pas ça triste ?

Tu me crois ou non, mais dans la vraie je suis haut QI et TDAH, il faut bien que je trouve de quoi m'amuser

Le 05 octobre 2023 à 21:54:38 :

Le 05 octobre 2023 à 21:49:19 :
Vu comment t'es devenu rouge de rage dès que quelqu'un a contredit tes goûts en parfumerie ou t'a parlé de mcdo tu donnes pas l'impression de prendre ça à la rigolade.

Tout à coup personne ne connaît la vie de chacun mais tu nous parlais de "d'écraser 95% des gens ici IRL" et d'être meilleur en tout; on comprend pas.

A moins d'être un bot ou un constant personnage (ce qui serait ridicule) ce que tu dis sur internet est forcément un reflet au moins partiel de ce que t'es irl humainement. Pas d'impression de légèrement enfantine quand tu insultes un mec qui demande où se payer des parfums pas chers mais bon.

Bonne soirée à toi.

Humainement je suis une crème, mais je n'aime pas les règles pré établies ainsi que les morales et valeurs qui nous sont imposées. La majorité des gens ne découvriront jamais leur vraie nature par pur conformisme, tu trouves pas ça triste ?

Tu me crois ou non, mais dans la vraie je suis haut QI et TDAH, il faut bien que je trouve de quoi m'amuser

Je ne te crois pas non, bon "amusement".

Non mais sérieux il a raison sur Habit Rouge et Antaeus.
C'est vraiment des parfums pour papis.
"Si à 20 ans tu as porté Habit Rouge ou Antaeus, tu as raté ta jeunesse" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

[21:04:21] <[YanaTeHante]>

Le 05 octobre 2023 à 19:39:20 :

Le 05 octobre 2023 à 18:50:31 :

[23:30:19] <Chat-Fouin>
J'ai pu sentir l'extrait de Jicky et waw j'aimais bien l'edp mais l'extrait est bien mieux en fait.

L'ouverture aromatique est HYPER longue tout est magnifiquement équilibré mieux que dans l'edp.

La guerlinade en fond est plus belle et la civette nettement moins criarde.

D'ailleurs chose étrange le civette qui est censé être la note de fond je la perçois en coeur.

Une fois le depart aromatique passé c'est la que le parfum est le plus compliqué et après ca se calme pour devenir un truc doux vanillé.

Rah mais là...comment sentir autre chose après avoir senti les extraits de Guerlain ? :snif:

Alors autant l'extrait de Mitsouko ne m'avait pas frappé comme etant supérieur a l'edp et de même pour l'heure bleue que je trouve magnifique en edp la ou l'extrait avait un depart hyper épicée de l'oeillet (apres j'ai paumé ma mouillette j'ai pas senti la suite :hap: )

Mais vol de nuit et Jicky y a pas photo.

Prochaine fois je test Shalimar :)

Vous avez testé Mouchoir de monsieur pour comparer avec Jicky extrait? Je me demande à quel point ils sont proches. Vu que le premier est discontinué je pourrais peut-être me tourner vers ça si mon flacon se vide.

Mouchoir de Monsieur est superbe mais c'est un Jicky-like auquel on aurait enlevé son fond animal pour le remplacer par un truc plus smooth vanillé à la vol de nuit.
Beau parfum mais clairement Jicky raconte plus quelque chose que MdM.

Le 05 octobre 2023 à 22:09:39 :

[21:04:21] <[YanaTeHante]>

Le 05 octobre 2023 à 19:39:20 :

Le 05 octobre 2023 à 18:50:31 :

[23:30:19] <Chat-Fouin>
J'ai pu sentir l'extrait de Jicky et waw j'aimais bien l'edp mais l'extrait est bien mieux en fait.

L'ouverture aromatique est HYPER longue tout est magnifiquement équilibré mieux que dans l'edp.

La guerlinade en fond est plus belle et la civette nettement moins criarde.

D'ailleurs chose étrange le civette qui est censé être la note de fond je la perçois en coeur.

Une fois le depart aromatique passé c'est la que le parfum est le plus compliqué et après ca se calme pour devenir un truc doux vanillé.

Rah mais là...comment sentir autre chose après avoir senti les extraits de Guerlain ? :snif:

Alors autant l'extrait de Mitsouko ne m'avait pas frappé comme etant supérieur a l'edp et de même pour l'heure bleue que je trouve magnifique en edp la ou l'extrait avait un depart hyper épicée de l'oeillet (apres j'ai paumé ma mouillette j'ai pas senti la suite :hap: )

Mais vol de nuit et Jicky y a pas photo.

Prochaine fois je test Shalimar :)

Vous avez testé Mouchoir de monsieur pour comparer avec Jicky extrait? Je me demande à quel point ils sont proches. Vu que le premier est discontinué je pourrais peut-être me tourner vers ça si mon flacon se vide.

Mouchoir de Monsieur est superbe mais c'est un Jicky-like auquel on aurait enlevé son fond animal pour le remplacer par un truc plus smooth vanillé à la vol de nuit.
Beau parfum mais clairement Jicky raconte plus quelque chose que MdM.

Tant mieux alors, MdM est devenu inaccessible même sur les sites de vente entre particuliers, il se fait assez rare. Même si je préfère le nom Mouchoir de Monsieur, je trouve que ça pète; bien dandy à la Habit Rouge :noel:

[22:13:58] <[YanaTeHante]>

Le 05 octobre 2023 à 22:09:39 :

[21:04:21] <[YanaTeHante]>

Le 05 octobre 2023 à 19:39:20 :

Le 05 octobre 2023 à 18:50:31 :

>[23:30:19] <Chat-Fouin>

>J'ai pu sentir l'extrait de Jicky et waw j'aimais bien l'edp mais l'extrait est bien mieux en fait.

>

>L'ouverture aromatique est HYPER longue tout est magnifiquement équilibré mieux que dans l'edp.

>

>La guerlinade en fond est plus belle et la civette nettement moins criarde.

>

>D'ailleurs chose étrange le civette qui est censé être la note de fond je la perçois en coeur.

>

>Une fois le depart aromatique passé c'est la que le parfum est le plus compliqué et après ca se calme pour devenir un truc doux vanillé.

Rah mais là...comment sentir autre chose après avoir senti les extraits de Guerlain ? :snif:

Alors autant l'extrait de Mitsouko ne m'avait pas frappé comme etant supérieur a l'edp et de même pour l'heure bleue que je trouve magnifique en edp la ou l'extrait avait un depart hyper épicée de l'oeillet (apres j'ai paumé ma mouillette j'ai pas senti la suite :hap: )

Mais vol de nuit et Jicky y a pas photo.

Prochaine fois je test Shalimar :)

Vous avez testé Mouchoir de monsieur pour comparer avec Jicky extrait? Je me demande à quel point ils sont proches. Vu que le premier est discontinué je pourrais peut-être me tourner vers ça si mon flacon se vide.

Mouchoir de Monsieur est superbe mais c'est un Jicky-like auquel on aurait enlevé son fond animal pour le remplacer par un truc plus smooth vanillé à la vol de nuit.
Beau parfum mais clairement Jicky raconte plus quelque chose que MdM.

Tant mieux alors, MdM est devenu inaccessible même sur les sites de vente entre particuliers, il se fait assez rare. Même si je préfère le nom Mouchoir de Monsieur, je trouve que ça pète; bien dandy à la Habit Rouge :noel:

Il était resté en vente uniquement parce que c'était le parfum de Bacri (pote de Guerlain) :hap:
C'est beau hein MdM, mais tu ne perds pas grand chose si tu as Jicky :oui:

Haut qi tdah Ahahah c'est ce que me disent tous mes parents d'élèves qui assument pas que leur gamin a déjà le cerveau grillé et la capacité d'attention et de concentration d'un poisson rouge. :rire:

Tout le gosses de riche sont haut potentiel aujourd'hui :sarcastic:

Tu dois penser que manquer de respect a des classiques dans un domaine dont on connait foutrement rien parce qu'on a pas aimé la première impression c'est un signe d'indépendance d'esprit.

Spoiler alert : non c'est juste avoir une idée présomptueuse de la pertinence de tes opinions.
Un certain manque d'humilité en somme

Le 05 octobre 2023 à 21:41:13 :
Cette hypocrisie monstrueuse...
Lui et l'autre viennent juste pour la confrontation où par esprit de contradiction pour pas nous faire trop plaisir en quittant le topic mais en réalité ils ne communiquent avec aucuns des habitués et se contentent de donner des conseils de temps a temps a des néophytes pour faire genre il prennent une part active au topic et sont bienveillants.

On a vu ton visage des ton retour tu tacle un mec qui t'as rien demandé et dont la question ne méritait absolument pas autant de mépris.

On peut pas communiquer avec vous vu que vous blacklistez tout ceux qui sont pas d'accord avec vous https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584634509-naguichoque.png
Votre sale mentalité d'avoir menacé Notmystatue de blacklist alors qu'il est super cool https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584634509-naguichoque.png
Chillez les papis c'est juste du parfum et c'est juste internet :ok:

Jicky en extrait ou rien maintenant.

Je vais cambrioler Niglo :play:

[22:24:15] <Chat-Fouin>
Jicky en extrait ou rien maintenant.

Je vais cambrioler Niglo :play:

Essaie aussi L'Heure Bleue en extrait :coeur:

Le 05 octobre 2023 à 22:26:40 :

[22:24:15] <Chat-Fouin>
Jicky en extrait ou rien maintenant.

Je vais cambrioler Niglo :play:

Essaie aussi L'Heure Bleue en extrait :coeur:

Moi j'ai Paco Rabanne Elixir tu connais ?

Le 05 octobre 2023 à 22:21:00 :
Haut qi tdah Ahahah c'est ce que me disent tous mes parents d'élèves qui assument pas que leur gamin a déjà le cerveau grillé et la capacité d'attention et de concentration d'un poisson rouge. :rire:

Tout le gosses de riche sont haut potentiel aujourd'hui :sarcastic:

Tu dois penser que manquer de respect a des classiques dans un domaine dont on connait foutrement rien parce qu'on a pas aimé la première impression c'est un signe d'indépendance d'esprit.

Spoiler alert : non c'est juste avoir une idée présomptueuse de la pertinence de tes opinions.
Un certain manque d'humilité en somme

Tu participes à un système scolaire qui empêche des potentiels génies de sortir du lot. Absolument tout est à jeter dans l'éducation nationale, demander à un gamin de se concentrer 7h par jour assis le cul sur sa chaise ça relève de la folie si tu veux mon avis

Et ton jugement sur les TDAH qui est littéralement un trouble neurodéveloppemental qui se voit aux IRM, ça en dit long sur ton intelligence, mais bon tu es un prof français pas de quoi s'étonner. Le jour où je vais participer aux réunions de parents d'élèves de mes enfants, je me ferais un plaisir de rappeler à toi et tes collègues à quel point je vous méprise

Tu peux faire le kéké sur internet avec tes grands airs, t'es pas plus intelligent pour autant

Le 05 octobre 2023 à 22:26:40 :

[22:24:15] <Chat-Fouin>
Jicky en extrait ou rien maintenant.

Je vais cambrioler Niglo :play:

Essaie aussi L'Heure Bleue en extrait :coeur:

J'ai essayé j'ai trouvé la note d'oeillet en ouverture plus épicé que dans l'edp et après j'ai perdu la mouillette.

L'extrait de Vol de Nuit aussi c'est quelque chose.

Par contre l'extrait de Mitsouko je trouve moins de difference avec l'edp, peut etre un côté plus brillant une peche plus presente en ouverture mais sinon :(

Le nouveau Yves Saint Laurent avec de l'orange là il sent bon je trouve vous en pensez quoi ? (Eau de parfum) :ok:

[22:29:24] <Chat-Fouin>

Le 05 octobre 2023 à 22:26:40 :

[22:24:15] <Chat-Fouin>
Jicky en extrait ou rien maintenant.

Je vais cambrioler Niglo :play:

Essaie aussi L'Heure Bleue en extrait :coeur:

J'ai essayé j'ai trouvé la note d'oeillet en ouverture plus épicé que dans l'edp et après j'ai perdu la mouillette.

L'extrait de Vol de Nuit aussi c'est quelque chose.

Par contre l'extrait de Mitsouko je trouve moins de difference avec l'edp, peut etre un côté plus brillant une peche plus presente en ouverture mais sinon :(

Faut l'essayer sur peau Mitsouko extrait (comme les autres) pour voir l'évolution. Il y a du vrai ambre gris dedans par exemple, et même si senti tout seul, c'est pas si ouf qu'on le croit, dans Mitsouko extrait c'est absolument merveilleux.
Avant il y avait l'extrait de Après l'ondée également, et c'était un véritable chef d'oeuvre :snif2:

[22:30:41] <Valeureux1206>
Le nouveau Yves Saint Laurent avec de l'orange là il sent bon je trouve vous en pensez quoi ? (Eau de parfum) :ok:

Myslf ? Une merde comme j'en vois rarement dans le mainstream.

Le 05 octobre 2023 à 22:29:12 :

Le 05 octobre 2023 à 22:21:00 :
Haut qi tdah Ahahah c'est ce que me disent tous mes parents d'élèves qui assument pas que leur gamin a déjà le cerveau grillé et la capacité d'attention et de concentration d'un poisson rouge. :rire:

Tout le gosses de riche sont haut potentiel aujourd'hui :sarcastic:

Tu dois penser que manquer de respect a des classiques dans un domaine dont on connait foutrement rien parce qu'on a pas aimé la première impression c'est un signe d'indépendance d'esprit.

Spoiler alert : non c'est juste avoir une idée présomptueuse de la pertinence de tes opinions.
Un certain manque d'humilité en somme

Tu participes à un système scolaire qui empêche des potentiels génies de sortir du lot. Absolument tout est à jeter dans l'éducation nationale, demander à un gamin de se concentrer 7h par jour assis le cul sur sa chaise ça relève de la folie si tu veux mon avis

Et ton jugement sur les TDAH qui est littéralement un trouble neurodéveloppemental qui se voit aux IRM, ça en dit long sur ton intelligence, mais bon tu es un prof français pas de quoi s'étonner. Le jour où je vais participer aux réunions de parents d'élèves de mes enfants, je me ferais un plaisir de rappeler à toi et tes collègues à quel point je vous méprise

Tu peux faire le kéké sur internet avec tes grands airs, t'es pas plus intelligent pour autant

Ahh chouette je savais pas que j'étais prof de français :bave:

J'ai plus le droit de faire des fautes maintenant :peur:

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13543
Nb. messages JVC
13185
En ligne sur JvArchive 246