Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le 02 octobre 2023 à 12:36:34 :
Ah que coucou :hap:
Vous me conseillez lequel entre Bleu de Chanel Parfum et Eau de Parfum ? (performances à tenir en compte)
Merci d'avance

Eau de parfum si tu cherches quelque chose de facile à porter au quotidien et parfum plus pour des événements spéciaux ou soirées.

J'ai stoppé le massacre là,

Bref, ne jamais prendre pour vérité ce qui se dit (surtout sur internet) et sentir les parfums soi même pour se faire sa propre opinion.

Ayaaa ce khey qui a découvert l'escroquerie :oui:
t'as tout compris faut se faire une opinion sois même et ne pas prendre trop aux sérieux les "experts" :hap:
au moins ça t'as permis de savoir ce que tu n'aime PAS :hap:

Le 02 octobre 2023 à 14:28:07 :
Ce matin je suis passée en parfumerie tester quelques uns des "classiques" cités sur ce topic.
Que dire...
D'abord Guerlain Habit rouge :
- eau de toilette : insignifiant, on dirait une cologne pour enfant
- eau de parfum : horrible, je ne sais même pas quoi dire
- l'instinct : de très loin la meilleure version malgré ce qui se dit ici, très masculin, même si ça fait ringard selon moi

Ensuite, Guerlain l'homme idéal eau de parfum. Classe mais pour l'homme idéal des années 80 voir 70...mais j'ai largement préféré à Habit Rouge eaux de toilette et parfum.

Puis Chanel Antaeus : lourd, ultra vieux, fort... Vraiment sincèrement je ne comprends pas comment en 2023 on peut porter ça

Et la Palme D'or pour la fin : Kouros !
Une odeur d'urine, une infection !!!

J'ai stoppé le massacre là, et j'ai même pas tenté Égoïste de Chanel tellement j'avais l'impression d'avoir vieilli de 20 ans en sentant ces horreurs.

Bref, ne jamais prendre pour vérité ce qui se dit (surtout sur internet) et sentir les parfums soi même pour se faire sa propre opinion.

Niveau 1

2 Message tu nous prends pour des abrutis ?

Tu crois qu'on t'a pas démasqué :rire:

Lache l'affaire t'es ridicule allez hop un pseudo de plus dans la bl

Le 02 octobre 2023 à 14:41:16 :

J'ai stoppé le massacre là,

Bref, ne jamais prendre pour vérité ce qui se dit (surtout sur internet) et sentir les parfums soi même pour se faire sa propre opinion.

Ayaaa ce khey qui a découvert l'escroquerie :oui:
t'as tout compris faut se faire une opinion sois même et ne pas prendre trop aux sérieux les "experts" :hap:
au moins ça t'as permis de savoir ce que tu n'aime PAS :hap:

De quoi tu parles en fait ?

J'ai conseillé au gens de porter Anthaeus ?

J'ai conscience que c'est daté et je conseille pas ça au néophytes en revanche y'a un pas avant de dire que tout chez Chanel est nul et sent le vioc parce que certains parfum sont compliqués a apprecier pour les nez habitues a des trucs plus aseptisés.

Au passage je vois même pas comme ça on peut dire ça de Égoïste :sarcastic:

Bref du donnes du crédit a un mec qui pourris l'ambiance du topic depuis 40 page franchement tu fais pas avancer grand chose.

j'ai même plus envie d'argumenter :hap:
Vous savez pas nuancer sur ce topic ,d'un coté comme de l'autre

Le 02 octobre 2023 à 15:13:25 :
j'ai même plus envie d'argumenter :hap:
Vous savez pas nuancer sur ce topic ,d'un coté comme de l'autre

Tu viens de devenir dissident khey :rire:

Ya quoi a nuancer ya quoi d'extreme dans mes propos ?

Il est où le juste millieu entre ce que je dis les trolls d'un paumé ?

Vraiment je vois pas

Le 02 octobre 2023 à 14:41:16 :

J'ai stoppé le massacre là,

Bref, ne jamais prendre pour vérité ce qui se dit (surtout sur internet) et sentir les parfums soi même pour se faire sa propre opinion.

Ayaaa ce khey qui a découvert l'escroquerie :oui:
t'as tout compris faut se faire une opinion sois même et ne pas prendre trop aux sérieux les "experts" :hap:
au moins ça t'as permis de savoir ce que tu n'aime PAS :hap:

C'est comme pour la nourriture en fait.
Certains vont aimer une entrecôte avec des frites et d'autres un repas gastronomique puis d'autres les deux...
Il n'y a pas de "vérité" il faut se faire son propre avis sans se plier à celui des autres et surtout des "pseudos experts".

Le 02 octobre 2023 à 15:31:35 :
Ya quoi a nuancer ya quoi d'extreme dans mes propos ?

Il est où le juste millieu entre ce que je dis les trolls d'un paumé ?

Vraiment je vois pas

Surtout que tu recommandes toujours d'essayer les parfums (comme tout le monde d'ailleurs, j'ai jamais vu personne recommander des achats à l'aveugle ici). Bref BL, que ce soit le troll ou les feeders. Ca vaut pas la peine de se prendre la tête, en un bouton ils disparaissent.

Le 02 octobre 2023 à 12:36:34 :
Ah que coucou :hap:
Vous me conseillez lequel entre Bleu de Chanel Parfum et Eau de Parfum ? (performances à tenir en compte)
Merci d'avance

Ma version préférée des deux c'est le parfum; il tient assez longtemps, l'eau de parfum projette davantage mais elle est moins complexe.

Le 02 octobre 2023 à 12:05:56 :
Mettre bois d'argent en 2023 ça se tente ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png
Et OUD ISAPHAN ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png
Vous en pensez quoi les experts https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Porte ce qui te plaît. Le seul souci avec Bois d'argent de ce que je lis c'est qu'il a été trop reformulé au point d'avoir perdu toute tenue.

Il y avait un Khey qui avait demandé JPG Le Male Élixir qu'est ce que ça vaut.

D'un point de vue note, ça ressemble à Naxos. Je sens fort le côté miel et menthe. Le côté tabac est pas vraiment présent et on sent pas la lavande.
Si j'avais pas Naxos, je l'aurais sûrement acheter.

Vous pensez quoi de Bogart homme? Je l'ai eu pour pas cher, ça fait mec sérieux dans une Mercedes des années 80, j'aime assez

Le 30 septembre 2023 à 15:50:57 :
Salut,

je compte offrir un parfum automne/estival pour un de mes amis, j ai peche quelques informations petit a petit en lui demandant quel etait son type de parfum, il m a dit qu il aimerait avoir un parfum vanille/chocolate/fleuri (pas forcement tout en meme temps).

Je sais que ce n est pas forcement tres precis mais si vous avez une piste ou meme une autre idee completement differente, je suis preneur :)

Merci

Chocolate makes me happy de Unique Luxury... mais c'est trop cher pour ce que ça vaut, la team tenue sillage va aimer

Le 02 octobre 2023 à 17:53:27 :
Il y avait un Khey qui avait demandé JPG Le Male Élixir qu'est ce que ça vaut.

D'un point de vue note, ça ressemble à Naxos. Je sens fort le côté miel et menthe. Le côté tabac est pas vraiment présent et on sent pas la lavande.
Si j'avais pas Naxos, je l'aurais sûrement acheter.

C'est moi khey merci pour ton EV.
Je l'ai acheté en fin de compte et il tabasse.

Aujourd'hui je porte Habit Rouge avec mon best outfit

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405046427-dscn4788.jpg

je compte essayer et m'acheter un parfum demain dans une boutique genre sephora :(

du coup en étant pas du tout connaisseur je compte essayer bleu de chanel et homme intense de dior

des parfums bien mainstream mais qualitatif je crois ?

avis ?

si vraiment tu connais pas tes gouts tu peux essayer quelque uns que j'aime bien :

La Nuit de l'Homme Eau de toilette Yves Saint Laurent :coeur:
Pi Givenchy :coeur:
Allure Homme Sport Eau Extreme Chanel
Terre d'Hermès
The One for Men Eau de Parfum Dolce&Gabbana
Gentleman Eau de Parfum Reserve Privée Givenchy
Acqua di Giò Profumo Giorgio Armani

Le 03 octobre 2023 à 17:13:22 :
je compte essayer et m'acheter un parfum demain dans une boutique genre sephora :(

du coup en étant pas du tout connaisseur je compte essayer bleu de chanel et homme intense de dior

des parfums bien mainstream mais qualitatif je crois ?

avis ?

Deux très bons parfums/stylés en dépit de l'avis ringard des blocknicheuxxx du topixxx https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png
Et n'oublie pas que Mainstream>>>nicherie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Les khey qui ont testé iris shot Olfactive Studio vous aussi ya un côté médicinal qui ressort si vous en mettez sur la peau ?
Sur les vêtements c'est pas tant flagrant du coup maintenant j'hésite a me le prendre :snif:

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13545
Nb. messages JVC
13187
En ligne sur JvArchive 285