Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le 05 octobre 2023 à 23:19:37 :
Alors je suis probablement hors sujet vu que je viens de créer mon compte et que je vais pas lire plus de 300 pages mais en tant que femme (si, si) le seul parfum qui m’ait jamais fait de l’effet est Endymion de Penhaligon. Alors c’est tout sauf bon marché et difficile à trouver hors de l’Angleterre mais je vous encourage à tester. C’est pas mainstream, comme tous les parfums Penhaligon, qui valent le détour d’ailleurs, (et non je ne travaille pas pour eux!) mais sentez la différence et vous me direz ensuite…

Non t'es pas HS tu peux donner ton avis sur ce que tu veux; quand tu dis te faire de l'effet c'est à dire que tu le portes ou tu l'as senti sur d'autres? Je suis allé voir, Lavande, bergamote, sauge, géranium, fond boisé, cuir épicé ça semble très fougère/masculin comme profil :hap:

Le 05 octobre 2023 à 23:24:27 :

Le 05 octobre 2023 à 23:19:37 :
Alors je suis probablement hors sujet vu que je viens de créer mon compte et que je vais pas lire plus de 300 pages mais en tant que femme (si, si) le seul parfum qui m’ait jamais fait de l’effet est Endymion de Penhaligon. Alors c’est tout sauf bon marché et difficile à trouver hors de l’Angleterre mais je vous encourage à tester. C’est pas mainstream, comme tous les parfums Penhaligon, qui valent le détour d’ailleurs, (et non je ne travaille pas pour eux!) mais sentez la différence et vous me direz ensuite…

Non t'es pas HS tu peux donner ton avis sur ce que tu veux; quand tu dis te faire de l'effet c'est à dire que tu le portes ou tu l'as senti sur d'autres? Je suis allé voir, Lavande, bergamote, sauge, géranium, fond boisé, cuir épicé ça semble très fougère/masculin comme profil :hap:

En fait, perso j’ai longtemps porté des parfums masculins. Au lycée je portais Polo de Ralph Lauren et ça reste un de mes parfums préférés. Mais sur un homme, ou je dirais sur n’importe qui (!) c’est Endymion que je préfère et le seul je trouve on va dire vraiment « attirant » à distance et quoi qu’il arrive.

Le 05 octobre 2023 à 23:20:06 :

Le 05 octobre 2023 à 23:09:43 :

Le 05 octobre 2023 à 22:50:04 :
Je savais pas qu'il y avait un nouveau flanker de LNDL. J'ai Bleu électrique que je trouve sympathique.

Il doit parler de celui avec de l'orange amère. :oui:
Il y en a également un avec du pamplemousse. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

T'es sérieux ou tu trolls, ça devient chaud ce topic on sait plus que/qui croire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494157289-sueurmix.png
Je pense qu'il parle de l'edp https://www.nocibe.fr/yves-saint-laurent-la-nuit-de-l-homme-eau-de-parfum-vaporisateur-60-ml-s233143

D'ailleurs sur ton lien c'est justement celui au pamplemousse. :rire:

Le 05 octobre 2023 à 23:32:42 :

Le 05 octobre 2023 à 23:20:06 :

Le 05 octobre 2023 à 23:09:43 :

Le 05 octobre 2023 à 22:50:04 :
Je savais pas qu'il y avait un nouveau flanker de LNDL. J'ai Bleu électrique que je trouve sympathique.

Il doit parler de celui avec de l'orange amère. :oui:
Il y en a également un avec du pamplemousse. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

T'es sérieux ou tu trolls, ça devient chaud ce topic on sait plus que/qui croire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494157289-sueurmix.png
Je pense qu'il parle de l'edp https://www.nocibe.fr/yves-saint-laurent-la-nuit-de-l-homme-eau-de-parfum-vaporisateur-60-ml-s233143

D'ailleurs sur ton lien c'est justement celui au pamplemousse. :rire:

Ah ouais chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/2/1514298483-risilapin.jpg

Celui dont forumeur Valeureux1206 doit parler c'est L'Homme eau de parfum, qui contient de l'orange amère.

Le 05 octobre 2023 à 22:43:13 :

Le 05 octobre 2023 à 22:33:53 :

Le 05 octobre 2023 à 22:29:12 :

Le 05 octobre 2023 à 22:21:00 :
Haut qi tdah Ahahah c'est ce que me disent tous mes parents d'élèves qui assument pas que leur gamin a déjà le cerveau grillé et la capacité d'attention et de concentration d'un poisson rouge. :rire:

Tout le gosses de riche sont haut potentiel aujourd'hui :sarcastic:

Tu dois penser que manquer de respect a des classiques dans un domaine dont on connait foutrement rien parce qu'on a pas aimé la première impression c'est un signe d'indépendance d'esprit.

Spoiler alert : non c'est juste avoir une idée présomptueuse de la pertinence de tes opinions.
Un certain manque d'humilité en somme

Tu participes à un système scolaire qui empêche des potentiels génies de sortir du lot. Absolument tout est à jeter dans l'éducation nationale, demander à un gamin de se concentrer 7h par jour assis le cul sur sa chaise ça relève de la folie si tu veux mon avis

Et ton jugement sur les TDAH qui est littéralement un trouble neurodéveloppemental qui se voit aux IRM, ça en dit long sur ton intelligence, mais bon tu es un prof français pas de quoi s'étonner. Le jour où je vais participer aux réunions de parents d'élèves de mes enfants, je me ferais un plaisir de rappeler à toi et tes collègues à quel point je vous méprise

Tu peux faire le kéké sur internet avec tes grands airs, t'es pas plus intelligent pour autant

Ahh chouette je savais pas que j'étais prof de français :bave:

J'ai plus le droit de faire des fautes maintenant :peur:

Le niveau de réparti bordel, dire que mes futurs enfants se feront éduquer par toi c'est effrayant

Ahahaaa j'en reviens pas le mec crois que etre a l'éducation nationale c'est le seul moyen d'avoir des élèves :rire:

Je suis peut être prof de boxe thaï ou de cornemuse ou de hip hop qui sait mystere mystere :noel:

Le 05 octobre 2023 à 23:19:37 :
Alors je suis probablement hors sujet vu que je viens de créer mon compte et que je vais pas lire plus de 300 pages mais en tant que femme (si, si) le seul parfum qui m’ait jamais fait de l’effet est Endymion de Penhaligon. Alors c’est tout sauf bon marché et difficile à trouver hors de l’Angleterre mais je vous encourage à tester. C’est pas mainstream, comme tous les parfums Penhaligon, qui valent le détour d’ailleurs, (et non je ne travaille pas pour eux!) mais sentez la différence et vous me direz ensuite…

C'est trouvable en France Penhaligon's

Leur collection des portraits c'est un peu du foutage de gueule leur prix mais ya quelques trucs bien.

J'aime bien Sartorial chez eux je vais le prendre un de ces 4.

Sinon tu porte quoi ?

Ce topic manque cruellement de gent féminine donc bienvenue

Il y a 10 ans de cela je suis rentre dans la boutique de Abercrombie & Fitch a Parisd, et j'ai sentie un parfum ambaumer l'air tout autour de moi, ce fut magique :bave:

Le 05 octobre 2023 à 22:24:15 :
Jicky en extrait ou rien maintenant.

Je vais cambrioler Niglo :play:

Tu la senti ou ? J'ai pas envie d'ouvrir le mien :hap:

J'adore les fougères masculines de genre barbershop. Beau de Jour est ma signature pour le travail d'ailleurs, ça sent l'homme propre sans trop diffuser. :hap:

J'ai aussi essayé Sartorial que j'ai bien aimé et dans le même genre évidemment Eau Sauvage Parfum est très cool même si j'imagine qu'il a dû en bouffer des reformulations. :hap:

Dans le même genre essaye mdci invasion barbares :bave: c'est chatfoin le grand prophète olfactif qui me l'a fait découvrir.

Le 05 octobre 2023 à 23:36:12 :
Celui dont forumeur Valeureux1206 doit parler c'est L'Homme eau de parfum, qui contient de l'orange amère.

Ouai il a dû confondre "l'homme" et "la nuit de l'homme" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

[00:07:59] <nat-suwww3>
Il y a 10 ans de cela je suis rentre dans la boutique de Abercrombie & Fitch a Parisd, et j'ai sentie un parfum ambaumer l'air tout autour de moi, ce fut magique :bave:

Ouais c'est Fierce. Et t'as sa parfaite copie avec MontBlanc Legend.

[23:14:00] <lrak_Djefregal>
Mon préféré reste Gris Montaigne (Gris Dior maintenant) surtout pour sa tenue. Tu t'en mets sur la peau le lundi, ta chemise sent encore dans le panier de ligne sale le week-end suivant, incroyable.

La tenue d'une semaine est censée être un argument favorable pour l'achat d'un parfum ? Le truc hyper écoeurant, à t'en faire dégoûter du parfum plus vite que prévu :malade:

Le 06 octobre 2023 à 08:30:06 :
J'adore les fougères masculines de genre barbershop. Beau de Jour est ma signature pour le travail d'ailleurs, ça sent l'homme propre sans trop diffuser. :hap:

J'ai aussi essayé Sartorial que j'ai bien aimé et dans le même genre évidemment Eau Sauvage Parfum est très cool même si j'imagine qu'il a dû en bouffer des reformulations. :hap:

Eau sauvage n'est pas une fougère c'est davantage une cologne chyprée

Sinon va sentir tous les classique de la fougère masculine

Paco rabanne pour homme (la bouteille verte)
Azzaro pour homme
Platinum egoiste

Et si tu es armenien avec des chaines or et des poils au torse tu peux porter Drakkar noir aussi.

[10:49:36] <Chat-Fouin>

Le 06 octobre 2023 à 08:30:06 :
J'adore les fougères masculines de genre barbershop. Beau de Jour est ma signature pour le travail d'ailleurs, ça sent l'homme propre sans trop diffuser. :hap:

J'ai aussi essayé Sartorial que j'ai bien aimé et dans le même genre évidemment Eau Sauvage Parfum est très cool même si j'imagine qu'il a dû en bouffer des reformulations. :hap:

Eau sauvage n'est pas une fougère c'est davantage une cologne chyprée

Sinon va sentir tous les classique de la fougère masculine

Paco rabanne pour homme (la bouteille verte)
Azzaro pour homme
Platinum egoiste

Et si tu es armenien avec des chaines or et des poils au torse tu peux porter Drakkar noir aussi.

Merci pour ces suggestions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/3/1522794295-risisex19.png

Et niveau niche, tu connais de belles fougères qui valent le détour ? Je n'avais pas tellement aimé celle de Parfum d'Empire.

Le 06 octobre 2023 à 10:49:36 :

Le 06 octobre 2023 à 08:30:06 :
J'adore les fougères masculines de genre barbershop. Beau de Jour est ma signature pour le travail d'ailleurs, ça sent l'homme propre sans trop diffuser. :hap:

J'ai aussi essayé Sartorial que j'ai bien aimé et dans le même genre évidemment Eau Sauvage Parfum est très cool même si j'imagine qu'il a dû en bouffer des reformulations. :hap:

Eau sauvage n'est pas une fougère c'est davantage une cologne chyprée

Sinon va sentir tous les classique de la fougère masculine

Paco rabanne pour homme (la bouteille verte)
Azzaro pour homme
Platinum egoiste

Et si tu es armenien avec des chaines or et des poils au torse tu peux porter Drakkar noir aussi.

Eau Sauvage PARFUM est un héspéridé aromatique.

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13543
Nb. messages JVC
13185
En ligne sur JvArchive 248