Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Totalement :oui:
Les parfums a base de tubéreuse, fleurs d'oranger :bave:
Les gars, j'aimerais changer de parfum mais j'hésite encore :hap:
Pour le moment j'ai la Nuit de l'homme, et je pense toujours rester sur Yves Saint-Laurent
Les deux qui me font de l'oeil sont Y Eau de Parfum, et Y le Parfum, vous en pensez quoi ? Niveau performance c'est bon ? J'ai entendu dire que ça a été reformulé et que ça ne tient plus très longtemps
Sinon en dehors de YSL, il y a Bleu de Chanel (Eau de parfum ou le parfum), mais j'ai peur que ça fasse trop lambda :hap:

Mon parfum préféré c'est le Carolina Herrera pour homme.

On ne le trouve plus, c'était une dinguerie ce truc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Du coup bah je met plus de parfum

Le 22 septembre 2023 à 21:52:20 :
Les gars, j'aimerais changer de parfum mais j'hésite encore :hap:
Pour le moment j'ai la Nuit de l'homme, et je pense toujours rester sur Yves Saint-Laurent
Les deux qui me font de l'oeil sont Y Eau de Parfum, et Y le Parfum, vous en pensez quoi ? Niveau performance c'est bon ? J'ai entendu dire que ça a été reformulé et que ça ne tient plus très longtemps
Sinon en dehors de YSL, il y a Bleu de Chanel (Eau de parfum ou le parfum), mais j'ai peur que ça fasse trop lambda :hap:

Oublie Y c’est un parfum de troll

Kouros ça a peu de chance de plaire à une fille bad boy ou pas par contre. :(
De toutes façons un parfum "bad boy" qui plait au plus grand nombre c'est contradictoire. Je sais pas quelle est sa définition d'un bad boy mais je vois ça plutôt comme un mec sûr de lui qui s'en fout des avis des autres et fais ce qui lui plaît.

Le 23 septembre 2023 à 00:05:18 :
De toutes façons un parfum "bad boy" qui plait au plus grand nombre c'est contradictoire. Je sais pas quelle est sa définition d'un bad boy mais je vois ça plutôt comme un mec sûr de lui qui s'en fout des avis des autres et fais ce qui lui plaît.

Effectivement, en ce sens Kouros coche plutôt bien la case Bad boy

Ça pourrait être marrant d’associer des parfums à des gens ou personnage connus ou inversement. :hap:

Apparemment Depardieu porte bois d’ascèse et je trouve que ça colle tellement :rire:

Vous l'avez ressenti récemment Kouros ? Non parce que moi oui je l'aimais beaucoup ce parfum ,mais je suis sur et certains qu'il a eu une reformulation lui aussi :honte: .

La nuit de l'homme je pense que c'est un des parfums les plus safe a blind buy , même si lui aussi a subit plusieurs reformulations .

Sinon pour un parfum de bad boy ça veut clairement rien dire :hap: , mais la tout de suite je pense a
African Leather de Memo Paris , un de mes récents coup de cœur :coeur:

Moi je porte fragonnard mais ça tient paslongtemps

Les parfums de grâce pas si tip top au final

Tom Ford c est complètement hors de prix mais il sent trop bon

En parlant de Tom Ford, je me suis spray Costa Azzurra sur le poignet hier au Sephora l'odeur tient toujours après une douche et une nuit.

Il est plutôt sympa le profil de ce parfum pour ceux qui aiment les boisés aromatiques, mais bon il ne casse pas des bouches pour le prix qu'il coûte.

Le 22 septembre 2023 à 23:55:17 :

Le 22 septembre 2023 à 21:52:20 :
Les gars, j'aimerais changer de parfum mais j'hésite encore :hap:
Pour le moment j'ai la Nuit de l'homme, et je pense toujours rester sur Yves Saint-Laurent
Les deux qui me font de l'oeil sont Y Eau de Parfum, et Y le Parfum, vous en pensez quoi ? Niveau performance c'est bon ? J'ai entendu dire que ça a été reformulé et que ça ne tient plus très longtemps
Sinon en dehors de YSL, il y a Bleu de Chanel (Eau de parfum ou le parfum), mais j'ai peur que ça fasse trop lambda :hap:

Oublie Y c’est un parfum de troll

Y edp du GRAND Dominique Ropion, collaborateur de Frédéric Malle, est un chef d'œuvre sous côté que les ragix parfumix de ce topic déglinguent car il est pas assez cher pour eux et tient trop comparé à à leurs colognes de yuzu des Andes à 299€ les 50ml https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/6/1695427334-deppsmirking.png

Le 22 septembre 2023 à 21:52:20 :
Les gars, j'aimerais changer de parfum mais j'hésite encore :hap:
Pour le moment j'ai la Nuit de l'homme, et je pense toujours rester sur Yves Saint-Laurent
Les deux qui me font de l'oeil sont Y Eau de Parfum, et Y le Parfum, vous en pensez quoi ? Niveau performance c'est bon ? J'ai entendu dire que ça a été reformulé et que ça ne tient plus très longtemps
Sinon en dehors de YSL, il y a Bleu de Chanel (Eau de parfum ou le parfum), mais j'ai peur que ça fasse trop lambda :hap:

Y edp très bonne tenue, très versatile (plus que Y le parfum) et très bon rapport qualité prix.
N'écoute pas les Jean Parfum du topic, ce sont à 95% des AW qui sont ici pour te dire qu'aujourd'hui ils portent un parfum exceptionnel à 200€ les 50ml qui sent la merguez et le lotus et que tu dois respray toutes les 2 heures.

Vas à Sephora, Nocibé....test Y edp sur ta peau et tu verras qui a raison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

[06:53:22] <Nigloodorus>
Vous l'avez ressenti récemment Kouros ? Non parce que moi oui je l'aimais beaucoup ce parfum ,mais je suis sur et certains qu'il a eu une reformulation lui aussi :honte: .

La nuit de l'homme je pense que c'est un des parfums les plus safe a blind buy , même si lui aussi a subit plusieurs reformulations .

Sinon pour un parfum de bad boy ça veut clairement rien dire :hap: , mais la tout de suite je pense a
African Leather de Memo Paris , un de mes récents coup de cœur :coeur:

Oui Kouros a bien bougé. Ce n'est plus du tout ke Kouros des années 90-2000 mais il reste assez sympa, rare et très signé.

[00:29:34] <Chatfouinreban>
Ça pourrait être marrant d’associer des parfums à des gens ou personnage connus ou inversement. :hap:

Apparemment Depardieu porte bois d’ascèse et je trouve que ça colle tellement :rire:

D'où tu sors ça pour Depardieu ? :rire:

Le 23 septembre 2023 à 10:00:21 :

[00:29:34] <Chatfouinreban>
Ça pourrait être marrant d’associer des parfums à des gens ou personnage connus ou inversement. :hap:

Apparemment Depardieu porte bois d’ascèse et je trouve que ça colle tellement :rire:

D'où tu sors ça pour Depardieu ? :rire:

Le vendeur de la boutique le Paravent

G reçu le lion et mon avis est que c’est un super parfum, qui sent fort la classe et le luxe et le nom du parfum est très bien trouvé car il donne des points de charisme. Un parfum de directeur, de boss. Pour homme plutôt que pour jeune homme.

Le 23 septembre 2023 à 08:52:15 :

Le 22 septembre 2023 à 23:55:17 :

Le 22 septembre 2023 à 21:52:20 :
Les gars, j'aimerais changer de parfum mais j'hésite encore :hap:
Pour le moment j'ai la Nuit de l'homme, et je pense toujours rester sur Yves Saint-Laurent
Les deux qui me font de l'oeil sont Y Eau de Parfum, et Y le Parfum, vous en pensez quoi ? Niveau performance c'est bon ? J'ai entendu dire que ça a été reformulé et que ça ne tient plus très longtemps
Sinon en dehors de YSL, il y a Bleu de Chanel (Eau de parfum ou le parfum), mais j'ai peur que ça fasse trop lambda :hap:

Oublie Y c’est un parfum de troll

Y edp du GRAND Dominique Ropion, collaborateur de Frédéric Malle, est un chef d'œuvre sous côté que les ragix parfumix de ce topic déglinguent car il est pas assez cher pour eux et tient trop comparé à à leurs colognes de yuzu des Andes à 299€ les 50ml https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/6/1695427334-deppsmirking.png

Pas assez cher ?

Là tu troll car ceux que tu appelles les ragix parfumix ont déjà conseillé des parfums pour les petits budgets bien moins cher que Y comme Jaipur ou 9 PM...

Mais par " ragix parfumix'' on sait très bien que c'est Chatfoin que tu vise car c'est lui toujours lui que tu as dans ton rétroviseur 😅

Après je ne sais plus si c'est Chatfoin qui à conseillé ces 2 parfums ni ce qu'il en pense ? Je serai bien intéressé de savoir ce qu'il pense de Jaipur et 9 PM d'ailleurs... Moi j'aime beaucoup mais j'y connais rien 🙂

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13556
Nb. messages JVC
13198
En ligne sur JvArchive 310