Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

DHI est largement plus acceptable pour le nez des gens :hap:

Le 24 septembre 2023 Ă  17:54:31 :
DHI est largement plus acceptable pour le nez des gens :hap:

Je trouve pas la différence entre les 2 immense non plus et en ailleurs je trouve que c’est seulement après l’ouverture que différence devient évidente

Après il faut que je teste sur peau aussi.

Y’a plus vener comme cuir quand même :hap:

D’ailleurs la version parfum fait beaucoup penser à cuir Ottoman

J'ai que DHP et je lui trouve quasiment rien d'irritant ou susceptible de vraiment déplaire à qui que ce soit. Il y a le cuir qui ressort bien qui peut-être peut ne pas être la came de tout le monde, une légère touche de oud en fond mais qui n'est pas si sale ou animal.

Le 24 septembre 2023 Ă  18:05:03 :

Le 24 septembre 2023 Ă  17:54:31 :
DHI est largement plus acceptable pour le nez des gens :hap:

Je trouve pas la différence entre les 2 immense non plus et en ailleurs je trouve que c’est seulement après l’ouverture que différence devient évidente

Après il faut que je teste sur peau aussi.

Y’a plus vener comme cuir quand même :hap:

D’ailleurs la version parfum fait beaucoup penser à cuir Ottoman

Wtf ça te fait penser a Cuir ottoman la version parfum :ouch: . Moi justement je pense que ça ressemble beaucoup a DHI en plus quali :oui:

Alors là cest clair et net je dois réessayer DHP . Non parce que j' ai eu une version 2014 et a l'époque ça n'avait rieeeeen a voir avec cuir ottoman que j'ai encore en échantillon :ouch2:
Pour te dire Ă  l'Ă©poque c'Ă©tait tellement dense que je mettais 4-5 spray dans une veste et je laissais 3-4 jours reposer dans mon armoire tellement c'Ă©tait puissant sinon c'Ă©tait trop intrusif :rire:

Bref une longévité que j'ai rarement vu , d'ailleurs le dry down est pour moi un des meilleurs dry down que j'ai pu tester.
Une fois jai mis 2 spray et au travail en fin de journée on ma dit " ahhh c'est toi qui sent fort comme ça ??" Et en s'approchant me renifler on ma dit " tu sens un peu comme la pisse de chat " :hap:

Je n'ai pas senti DHP parfum depuis 2014 je le vois jamais en boutique

Le 24 septembre 2023 Ă  18:41:39 :

Le 24 septembre 2023 Ă  18:05:03 :

Le 24 septembre 2023 Ă  17:54:31 :
DHI est largement plus acceptable pour le nez des gens :hap:

Je trouve pas la différence entre les 2 immense non plus et en ailleurs je trouve que c’est seulement après l’ouverture que différence devient évidente

Après il faut que je teste sur peau aussi.

Y’a plus vener comme cuir quand même :hap:

D’ailleurs la version parfum fait beaucoup penser à cuir Ottoman

Wtf ça te fait penser a Cuir ottoman la version parfum :ouch: . Moi justement je pense que ça ressemble beaucoup a DHI en plus quali :oui:

Alors là cest clair et net je dois réessayer DHP . Non parce que j' ai eu une version 2014 et a l'époque ça n'avait rieeeeen a voir avec cuir ottoman que j'ai encore en échantillon :ouch2:
Pour te dire Ă  l'Ă©poque c'Ă©tait tellement dense que je mettais 4-5 spray dans une veste et je laissais 3-4 jours reposer dans mon armoire tellement c'Ă©tait puissant sinon c'Ă©tait trop intrusif :rire:

Bref une longévité que j'ai rarement vu , d'ailleurs le dry down est pour moi un des meilleurs dry down que j'ai pu tester.
Une fois jai mis 2 spray et au travail en fin de journée on ma dit " ahhh c'est toi qui sent fort comme ça ??" Et en s'approchant me renifler on ma dit " tu sens un peu comme la pisse de chat " :hap:

Je n'ai pas senti DHP parfum depuis 2014 je le vois jamais en boutique

Ouais Dior crée une rareté artificielle en le sortant une fois tous les 5 lunes :honte:

La pisse de chat Dior homme parfum ? :pf:

Le 24 septembre 2023 Ă  15:38:29 :

Le 24 septembre 2023 Ă  14:27:34 :

[13:21:46] <majinovitch>
avis sur le nouveau yves saint laurent "myself" ?

Totalement inutile. Ne bouscule rien, ne réinvente rien, de la vraie soupe qui va bider

Cela dit il est légèrement mieux que la sortie précédente en masculin chez ysl dont je tairai le nom :hap:

Ça n'invente rien mais ça va moins loin dans la bouillie infâme de bois synthétique et ya une petite fleur d'oranger qui est pas dégueu

Tu peux plus te passer de moi toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Essaye d'ĂŞtre plus subtile, si tu peux, quand tu m'envoies des petites piques chatounette https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 24 septembre 2023 Ă  16:00:38 :
Perso si je devais garder 2 masculins mainstream non discontinués

déclaration d'un soir
Dior homme intense
Eau sauvage EDT

Au fait team DHI ou DHP ?

J'hesite un peu entre les deux

Dior Homme Intense et surtout Eau Sauvage edt, le tenue est vraiment médiocre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 24 septembre 2023 Ă  16:13:18 :

Le 24 septembre 2023 Ă  16:02:13 :
Ca en pense quoi des parfums tom ford pour hommes ici ?

Bah c'est bien

Grey Vetiver
Noir
Beau de jour
Ombre Leather

Tres quali

En private

Oud wood
Noir de noir
Tuscan leather

Je deconseille cependant Costa Azzura, Noir extreme, et les derniers pricate blend de maniere generale

Noir de noir pour le coup il sent vraiment la Mamie je trouve, sans dire que c'est une mauvaise odeur, mais sur un homme ça ne va pas du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Tuscan Leather j'avais un canapé qui sentait la même odeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 24 septembre 2023 Ă  16:02:13 :
Ca en pense quoi des parfums tom ford pour hommes ici ?

Noir extrĂŞme est top.

Creed Aventus vous en pensez quoi ?

Ce parfum est mega coté, mais ultra cher. Quelqu'un l'a déjà porté ? Il y aurait de meilleures alternatives moins chères ? On m'a parlé de Club de Nuit Intense, mais soit c'est de l'eau de toilette, soit c'est trouvable zen eau de parfum/parfum sur du marché gris..

Le 24 septembre 2023 Ă  19:17:28 :
Creed Aventus vous en pensez quoi ?

Ce parfum est mega coté, mais ultra cher. Quelqu'un l'a déjà porté ? Il y aurait de meilleures alternatives moins chères ? On m'a parlé de Club de Nuit Intense, mais soit c'est de l'eau de toilette, soit c'est trouvable zen eau de parfum/parfum sur du marché gris..

Non prends pas Armaf Club de Nuit intense il est mega fort, trop mĂŞme, et mĂŞme l'edt envoie fort. Prends Al Haramain l'aventure Intense si tu veux un clone de Creed Aventus
Après perso je suis pas fan de cette odeur.

Le 24 septembre 2023 Ă  19:11:05 :

Le 24 septembre 2023 Ă  16:13:18 :

Le 24 septembre 2023 Ă  16:02:13 :
Ca en pense quoi des parfums tom ford pour hommes ici ?

Bah c'est bien

Grey Vetiver
Noir
Beau de jour
Ombre Leather

Tres quali

En private

Oud wood
Noir de noir
Tuscan leather

Je deconseille cependant Costa Azzura, Noir extreme, et les derniers pricate blend de maniere generale

Noir de noir pour le coup il sent vraiment la Mamie je trouve, sans dire que c'est une mauvaise odeur, mais sur un homme ça ne va pas du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Tuscan Leather j'avais un canapé qui sentait la même odeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Faut arrêter de manger des framboise sur les canapés en cuir :non:

Noir de noir est plus féminin que masculin mais c’est pas non plus un rose vintage comme les nuits dont on parlait ça reste moderne.

Encore une fois si tu aimes le parfum qu’est ce que peux bien te faire le regard des autres, si tu n’a pas de complexe sur ta masculinité tu porter même la vie est belle si tu veux…

Ne le fais pas

Le 24 septembre 2023 Ă  19:22:00 :

Le 24 septembre 2023 Ă  19:17:28 :
Creed Aventus vous en pensez quoi ?

Ce parfum est mega coté, mais ultra cher. Quelqu'un l'a déjà porté ? Il y aurait de meilleures alternatives moins chères ? On m'a parlé de Club de Nuit Intense, mais soit c'est de l'eau de toilette, soit c'est trouvable zen eau de parfum/parfum sur du marché gris..

Non prends pas Armaf Club de Nuit intense il est mega fort, trop mĂŞme, et mĂŞme l'edt envoie fort. Prends Al Haramain l'aventure Intense si tu veux un clone de Creed Aventus
Après perso je suis pas fan de cette odeur.

L'aventure on m'en a largement parlé également, il faut que j'aille sentir un peu plus longtemps Creed Aventus déjà, quitte à me parfumer avec en début de journée en parfumerie :hap: Si ça me plait vraiment, je partirai sur l'aventure intense d'Al Haramain

Je veux comprendre pourquoi il a autant la cĂ´te :(

Est ce que vous connaissez Dior homme cologne et Acqua di parma Colonia V ?
Un peu comme les Oud qui sont souvent noyés dans la rose les parfums dits "cuir" sont souvent noyés/masqués par d'autres notes censées les adoucir (florales ou fruitées). Il y en a très peu qui sentent vraiment le cuir je trouve comme si les parfumeurs flippaient d'avoir un parfum cuir qui sent le cuir ou un oud qui sent le oud.
Je trouve que creed aventus sent très très bon, ce n’est pas pour rien qu’il a autant de succès. Il paraît que hacivat est dans le même style

Le 24 septembre 2023 Ă  19:26:48 :
Est ce que vous connaissez Dior homme cologne et Acqua di parma Colonia V ?

Dior homme cologne je sais pas, mais vu que Dior homme intense sent vraiment bon, en cologne ça doit être plus frais/rafraichissant et moins fruité. Mais après eau de cologne j'ai jamais été fan, ça tient une heure tout au plus.

J’ai senti ombre leather et celui ci sent vraiment le cuir, l’odeur est douce mais parfaitement reconnaissable

Des cuirs qui sentent le cuir il y’en a quand même :hap:

Corpus equus, tuscan Leather, puis les cuirs à l’ancienne genre cuir de Russie, Bandit etc…
Même cuir d’ange de Hermès
Le fait est que le cuir c’est forcément des accords vu qu’on ne peut pas prélever d’essence du vrai cuir donc par définition le cuir est travaillé un soliflore cuir c’est compliqué.

Corpus equus sent carrément le cuir de la selle de cheval.
Ça sent bon mais c’est très prononcé faut bien le porter

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 Ă  12:34:51
Nb. messages archivés
13554
Nb. messages JVC
13196
En ligne sur JvArchive 295