Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Je vais tester le lion du coup… un flacon de 4 ml pour 20e 🤭 qui arrive bientôt. J’avais un échantillon de raku par bain guerbois. Très très musqué, trop ce n’est pas ce que je cherche MR est tjs en tête si le lion n’est pas meilleur je prendrai celui ci
Les experts, vous pensez quoi de Phaedeon ? Leur tabac m'intéresse

[10:09:38] <LycanParesseux>
Bon bah maintenant j'ai bien envie d'essayer Le Lion de Chanel. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Teste Shalimar, tu imagines du ciste Ă  la place de la vanille et t'as Le Lion.
C'est bien mais c'est pas révolutionnaire non plus. Chanel ne m'a pas emballé pour le coup

RĂ©ception de mon 34 boulevard Saint Germain EDT :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/4/1695305759-img-7970.jpg

Le 21 septembre 2023 Ă  16:17:04 :
RĂ©ception de mon 34 boulevard Saint Germain EDT :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/4/1695305759-img-7970.jpg

Pourquoi il y a une chenille dans la bouteille ?

Au fait si vous voyez passer un Tom Ford Costa azzurra acqua, hésitez pas à le signaler.
Je le cherche depuis un moment et je ne trouve rien (je ne compte pas les vendeurs avec 0 Ă©valuation sur vinted).
Merci

[15:24:31] <DEXETER>
Les experts, vous pensez quoi de Phaedeon ? Leur tabac m'intéresse

up

Putain l’echantillon du Gentleman Givenchy :bave:
Oui oui il est incroyable le Gentleman de givenchy c'est mon préféré des 8 autres qui portent le même nom :hap:

Le 21 septembre 2023 Ă  19:13:53 :
Oui oui il est incroyable le Gentleman de givenchy c'est mon préféré des 8 autres qui portent le même nom :hap:

Lequel du coup :mort:

J’ai essayé un à base de baume tolu qui etait pas mal du tout

Nouveau parfum d'Astier de Villatte: https://www.astierdevillatte.com/fr/parfum/2604-product.html
Le tarif est plus doux que ses compères, je vais sentir ça même si les notes ne me disent rien. :(

Le 21 septembre 2023 Ă  19:16:10 :

Le 21 septembre 2023 Ă  19:13:53 :
Oui oui il est incroyable le Gentleman de givenchy c'est mon préféré des 8 autres qui portent le même nom :hap:

Lequel du coup :mort:

J’ai essayé un à base de baume tolu qui etait pas mal du tout

je rigole c'était pour appuyé le fait qu'on a pas la précision :hap:

sinon rien a voir mais après avoir testé les parfums JOVOY et les avoirs bien aimé, j'ai testé tout les JEROBOAM qui sont markété plus haut de gamme de part leurs tarifs et que ce soit tous des extraits .
Bilan :
écltatax :hap: , je sais pas si c'est moi qui est pas dans le mood mais j'ai trouvé ça d'un ennui :sleep: , yen a peut être 3que j'ai aimé mais pas au point d'acheter.
le best seller Gozo , WTF j'ai trouvé ça écœurant et chimique ( ambroxan ? ) :mort: , Vespero c'est un barbershop sans originalité jamais de la vie je met 100 euros dans un 30ml ...
ceux qui ont retenu mon attention :
Ambra : ça sent le baume du tigre avec de l'encens très original j'ai jamais senti ça .
Hauto : tubéreuse et ananas , frais et rafraichissant mais zéro tenu
Ligno : un patchouli avec du Castoreum j'aime beaucoup ! c'est très animalic 100% masculin sans pour autant tomber dans le puant désagréable

EDIT : ah oui l'ensemble des parfums a vraiment tres peu de sillage/projection je sais pas si c'est une volonté ou un choix de direction artistique d'être des parfums discret /skin scent mais c'est pas mon délire du tout surtout vu le prix .
Je retesterai tout ça un autre jour pour un avis définitif .

Quand tu achètes chez Jovoy c'est les échantillons par défaut qu'ils te donnent, j'ai eu Vespero et Miksado perso, et oui c'est moyen moyen. :(

Le 21 septembre 2023 Ă  19:46:53 :

Le 21 septembre 2023 Ă  19:16:10 :

Le 21 septembre 2023 Ă  19:13:53 :
Oui oui il est incroyable le Gentleman de givenchy c'est mon préféré des 8 autres qui portent le même nom :hap:

Lequel du coup :mort:

J’ai essayé un à base de baume tolu qui etait pas mal du tout

je rigole c'était pour appuyé le fait qu'on a pas la précision :hap:

sinon rien a voir mais après avoir testé les parfums JOVOY et les avoirs bien aimé, j'ai testé tout les JEROBOAM qui sont markété plus haut de gamme de part leurs tarifs et que ce soit tous des extraits .
Bilan :
écltatax :hap: , je sais pas si c'est moi qui est pas dans le mood mais j'ai trouvé ça d'un ennui :sleep: , yen a peut être 3que j'ai aimé mais pas au point d'acheter.
le best seller Gozo , WTF j'ai trouvé ça écœurant et chimique ( ambroxan ? ) :mort: , Vespero c'est un barbershop sans originalité jamais de la vie je met 100 euros dans un 30ml ...
ceux qui ont retenu mon attention :
Ambra : ça sent le baume du tigre avec de l'encens très original j'ai jamais senti ça .
Hauto : tubéreuse et ananas , frais et rafraichissant mais zéro tenu
Ligno : un patchouli avec du Castoreum j'aime beaucoup ! c'est très animalic 100% masculin sans pour autant tomber dans le puant désagréable

EDIT : ah oui l'ensemble des parfums a vraiment tres peu de sillage/projection je sais pas si c'est une volonté ou un choix de direction artistique d'être des parfums discret /skin scent mais c'est pas mon délire du tout surtout vu le prix .
Je retesterai tout ça un autre jour pour un avis définitif .

Jeroboam le seul que je connais c'est insulo qui est une daube infâme

Pire vanille que j'ai jamais senti tu met de l'extrait de vanille pour la patisserie dans de l'alcool tu en mets sur ta peau je suis sur que c'est mieux.

Le baume du tigre a l'encens ca le fair beaucoup pensé à Tiger nest de Mémo qui est pas trop mal d'ailleurs

Ouai insulo c'est le deuxième plus vendu de la marque :hap: une vanille très gourmande poudrée , infâme même pour une femme je trouve que c'est too much :hap:
Et pourtant j'aime les parfums vanillés mais la...
en vrai je suis déçu je m'attendais pas a ça pour Jeroboam :snif:
Chez Jovoy j'ai eu Acqua Di Sale en échantillon, et j'ai pris une sacrée claque :hap:

J'ai sorti mes deux bouses ce matin : Straight to Heaven - By Kilian and Roja - Elysium.

N'achetez jamais ça, en dépit de ma crédulité

Qu’est ce que ces profils ont que tu n’aimes pas?

Le 22 septembre 2023 Ă  10:25:37 :
J'ai sorti mes deux bouses ce matin : Straight to Heaven - By Kilian and Roja - Elysium.

N'achetez jamais ça, en dépit de ma crédulité

Bah tout le mode sait que c’est de la daube
Surtout les Roja, c’est full merde

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 Ă  12:34:51
Nb. messages archivés
13556
Nb. messages JVC
13198
En ligne sur JvArchive 336