Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Des connaisseurs d’Arabian Oud ici ? Vous en pensez quoi de leur oud en huile de parfum ?

Le 24 septembre 2023 Ă  13:21:46 :
avis sur le nouveau yves saint laurent "myself" ?

Se porte toute l'année, très versatile, tient plutôt bien, ne projete pas trop.
Après faut tester pour voir si l'odeur te plaît.

Le 24 septembre 2023 Ă  13:18:47 :
Actuellement je porte le one million c'est nul?
Étant un 0 tout j'aurais aimé change et partir sur quelque chose de moins banal Arabian oud par exemple ?

Plutôt un parfum pour jeune en soirée.
C'est pas "nul" même si je pense que ça a fait sont temps.
Si tu veux des choses moins banales tu vas ĂŞtre servi ici, surtout si tu as un gros budget https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686347331-poule-canard-risitas-oiseau-piaf.png

Le 24 septembre 2023 Ă  13:30:31 :

Le 24 septembre 2023 Ă  13:21:46 :
avis sur le nouveau yves saint laurent "myself" ?

Se porte toute l'année, très versatile, tient plutôt bien, ne projete pas trop.
Après faut tester pour voir si l'odeur te plaît.

Ayaaa mais les gars j'ai compris !
CassouletProut c'est pas un troll c'est juste un vendeur chez Nocibé qui récite bêtement les PowerPoint ou les fiche qu'on lui fourni avec les nouveaux parfums le gars a jamais senti autre choses :hap:

Donc pour les kheys un peux chaud niveau parfumax

ça part sur quoi votre top 3 parfum homme ?

Le 24 septembre 2023 Ă  13:38:06 :

Le 24 septembre 2023 Ă  13:30:31 :

Le 24 septembre 2023 Ă  13:21:46 :
avis sur le nouveau yves saint laurent "myself" ?

Se porte toute l'année, très versatile, tient plutôt bien, ne projete pas trop.
Après faut tester pour voir si l'odeur te plaît.

Ayaaa mais les gars j'ai compris !
CassouletProut c'est pas un troll c'est juste un vendeur chez Nocibé qui récite bêtement les PowerPoint ou les fiche qu'on lui fourni avec les nouveaux parfums le gars a jamais senti autre choses :hap:

Si j'étais vendeur chez Nocibé qu'est qui m'empêcherait de sentir/tester ces parfums https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Les fakes j'ai eu ma période, les niches ça m'intéresse pas vraiment vu les prix et odeurs décrites ici et en plus quand je vois ceux qui portent ça ça m'intéresse encore moins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 24 septembre 2023 Ă  13:57:37 :
Donc pour les kheys un peux chaud niveau parfumax

ça part sur quoi votre top 3 parfum homme ?

Ça dépend du budget et aussi pour quelles occasions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 24 septembre 2023 Ă  13:23:01 :
Les parfums Bvlgari pour homme ça vaut quoi?
genre wood essence?
J'avais bien aimé en passant par l'aéroport

Men in Black est vraiment un bon parfum.
Si tu as une réduction, ça vaut vraiment le coup

[13:21:46] <majinovitch>
avis sur le nouveau yves saint laurent "myself" ?

Totalement inutile. Ne bouscule rien, ne réinvente rien, de la vraie soupe qui va bider

Le 24 septembre 2023 Ă  14:27:34 :

[13:21:46] <majinovitch>
avis sur le nouveau yves saint laurent "myself" ?

Totalement inutile. Ne bouscule rien, ne réinvente rien, de la vraie soupe qui va bider

Ahi Mr 7% qui pense que la majorité des gens a les mêmes goûts que lui https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/6/1695455548-dupont.png
Selon toi la majorité des parfums mainstream sont de la "soupe" donc pourquoi une énième "soupe" biderait là où les autres "soupes" rapportent des millions https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

budget illimité occasion = travail de bureau + sortie si t'a un bon parfum qui fait les deux

je repost ça à bug avant j'avais la nuit de l'homme et encore avant Versace Eros

et donc la je cherche un truc pour sortir et aussi taf de bureau le myself m'a pas full convaincu donc je cherche encore

Ormonde Jayne Man c'est pas mal pour un environnement bureau, toutes saisons et même pour des sorties le soir. C'est herbacé/boisé, ça sent la nature mais le tout est relevé avec épices et baies de genévrier (qui donne au parfum un côté assez frais).

French Lover/Bois d'orage de Frédéric Malle en est une version plus épurée et discrète, pas mal pour l'été par exemple. Moins complexe qu'Ormonde Man mais c'est la même idée.

Royal Oud de Creed est une version plus dense et épicée que les deux précédents, plutôt pour l'automne/hiver ou les soirées (même si je vois aucun souci à le porter toute l'année perso).

Les trois coutent cher donc Ă  essayer avant Ă©videmment (Ă©chantillons, boutiques).

Le 24 septembre 2023 Ă  15:01:09 :
budget illimité occasion = travail de bureau + sortie si t'a un bon parfum qui fait les deux

je repost ça à bug avant j'avais la nuit de l'homme et encore avant Versace Eros

et donc la je cherche un truc pour sortir et aussi taf de bureau le myself m'a pas full convaincu donc je cherche encore

Budget illimité : Chanel Bleu Eau de Parfum pour le bureau et Jean Paul Gaultier Ultramale pour les soirées.
Avec ça tu peux pas te tromper.
Après si tu veux tester des "niches", commande des échantillons et test sur toi plusieurs jours.

Le 24 septembre 2023 Ă  14:27:34 :

[13:21:46] <majinovitch>
avis sur le nouveau yves saint laurent "myself" ?

Totalement inutile. Ne bouscule rien, ne réinvente rien, de la vraie soupe qui va bider

Cela dit il est légèrement mieux que la sortie précédente en masculin chez ysl dont je tairai le nom :hap:

Ça n'invente rien mais ça va moins loin dans la bouillie infâme de bois synthétique et ya une petite fleur d'oranger qui est pas dégueu

Poltlomp tu as testé Mona Di Orio ?

Perso si je devais garder 2 masculins mainstream non discontinués

déclaration d'un soir
Dior homme intense
Eau sauvage EDT

Au fait team DHI ou DHP ?

J'hesite un peu entre les deux

Ca en pense quoi des parfums tom ford pour hommes ici ?

Le 24 septembre 2023 Ă  16:02:13 :
Ca en pense quoi des parfums tom ford pour hommes ici ?

Bah c'est bien

Grey Vetiver
Noir
Beau de jour
Ombre Leather

Tres quali

En private

Oud wood
Noir de noir
Tuscan leather

Je deconseille cependant Costa Azzura, Noir extreme, et les derniers pricate blend de maniere generale

J'ai teste cote a cote le Lion et Shalimar et bon effectivement....

Cela dit c'en est une version plus portable pour homme.

Si le Lion avait été Shalimar millésime ciste on ne pourrait rien dire ça reste hyper beau

Le 24 septembre 2023 Ă  16:00:38 :
Perso si je devais garder 2 masculins mainstream non discontinués

déclaration d'un soir
Dior homme intense
Eau sauvage EDT

Au fait team DHI ou DHP ?

J'hesite un peu entre les deux

DHP parce que la composition est stellaire avec une ouverture sortie de l'espace, mais il faut reconnaitre que DHI est plus versatile et moins cuiré

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 Ă  12:34:51
Nb. messages archivés
13554
Nb. messages JVC
13196
En ligne sur JvArchive 287