Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le 20 novembre 2022 à 21:29:51 :

[18:47:16] <TomCollins2>
Vous partiriez sur quoi entre :
- Prada luna rossa black
- JPG le male le parfum
- Viktor and Rolf spicebomb extreme
- Montale oud pashmina
- Vancleef and Arpels bois doré

Aucun

Super constructif . T’as une alternative dans ce genre ?

Le 20 novembre 2022 à 16:17:32 :
Salut, après avoir lu la moitié du topic je compte m'acheter 3 parfums pour commencer

Pour aller aux travail bien habillé :
-Boucheron Jaïpur (50€)
-Gentleman Réserve Privée (70€)

Pour sortir le soir (date/boite de nuit)
-YSL la nuit de l'homme (80€)
ou si vous avez d'autres propositions moins cher je suis preneur

Les parfums corresponde à l'utilisation que je souhaite en faire ? (en EDP à chaque fois)

Prends la version bleu electrique, c'est pratiquement le même que l'original avec un leger twist de modernité, il tient mieux aussi, par contre il est plus approprié pour les dates que pour les clubs

Pour les boîtes: the most wanted, ultra male... après recherche de ton côté, mais essaye avant d'acheter surtout pour ce genre de parfum un peu tape à l'œil

Le 20 novembre 2022 à 20:23:42 :
Dior Homme Intense
Ambre nuit
Gris Dior

Mancera Roses Vanille

Votre avis sur ma petite collec ?

sheesh merci le vent

Le 14 novembre 2022 à 09:06:03 :
Salut les kheys, des idées de parfums pour femme qui sentent sucrée/Vanille ?

Roses Vanille de Mancera

Le 21 novembre 2022 à 00:19:23 :

Le 20 novembre 2022 à 16:17:32 :
Salut, après avoir lu la moitié du topic je compte m'acheter 3 parfums pour commencer

Pour aller aux travail bien habillé :
-Boucheron Jaïpur (50€)
-Gentleman Réserve Privée (70€)

Pour sortir le soir (date/boite de nuit)
-YSL la nuit de l'homme (80€)
ou si vous avez d'autres propositions moins cher je suis preneur

Les parfums corresponde à l'utilisation que je souhaite en faire ? (en EDP à chaque fois)

Prends la version bleu electrique, c'est pratiquement le même que l'original avec un leger twist de modernité, il tient mieux aussi, par contre il est plus approprié pour les dates que pour les clubs

Pour les boîtes: the most wanted, ultra male... après recherche de ton côté, mais essaye avant d'acheter surtout pour ce genre de parfum un peu tape à l'œil

Je te remercie khey, j'irai tester ceux que tu me conseil en boutique

Salut les clés, je passe sur Paris en décembre et je compte bien en profiter pour faire une razzia d'échantillons. C'est quoi vos bons plans pour en choper le plus possible ?

Up

Le 16 novembre 2022 à 15:23:07 :
Vous connaissez des parfums similaires a mure et musc extreme mais avec des meilleurs performances ?

Shay & Blue
Framboise Noire

Tu changes les muscs par des bois ambré

Le 21 novembre 2022 à 22:40:14 :

Salut les clés, je passe sur Paris en décembre et je compte bien en profiter pour faire une razzia d'échantillons. C'est quoi vos bons plans pour en choper le plus possible ?

Up

Vas chez jovoy

Le 22 novembre 2022 à 12:51:18 OdeurFecale a écrit :

Le 21 novembre 2022 à 22:40:14 :

Salut les clés, je passe sur Paris en décembre et je compte bien en profiter pour faire une razzia d'échantillons. C'est quoi vos bons plans pour en choper le plus possible ?

Up

Vas chez jovoy

Oui c'était prévu de faire un tour des plus grandes boutiques, mais une fois sur place faut faire le mendiant du coup ?

Le 22 novembre 2022 à 12:53:57 :

Le 22 novembre 2022 à 12:51:18 OdeurFecale a écrit :

Le 21 novembre 2022 à 22:40:14 :

Salut les clés, je passe sur Paris en décembre et je compte bien en profiter pour faire une razzia d'échantillons. C'est quoi vos bons plans pour en choper le plus possible ?

Up

Vas chez jovoy

Oui c'était prévu de faire un tour des plus grandes boutiques, mais une fois sur place faut faire le mendiant du coup ?

Mdrr c'est chaud d'obtenir des echantillons sans acheter hein, déjà sentir c'est pas mal. tu peux demander a avoir un psh sur le poignet

sois tu sympathises avec un vendeur et il fait le bon avec toi sinon t'auras rien

Le 22 novembre 2022 à 12:56:22 rstrophy-r a écrit :

Le 22 novembre 2022 à 12:53:57 :

Le 22 novembre 2022 à 12:51:18 OdeurFecale a écrit :

Le 21 novembre 2022 à 22:40:14 :

Salut les clés, je passe sur Paris en décembre et je compte bien en profiter pour faire une razzia d'échantillons. C'est quoi vos bons plans pour en choper le plus possible ?

Up

Vas chez jovoy

Oui c'était prévu de faire un tour des plus grandes boutiques, mais une fois sur place faut faire le mendiant du coup ?

Mdrr c'est chaud d'obtenir des echantillons sans acheter hein, déjà sentir c'est pas mal. tu peux demander a avoir un psh sur le poignet

sois tu sympathises avec un vendeur et il fait le bon avec toi sinon t'auras rien

Okok merci clé :ok:

Le 20 novembre 2022 à 20:23:42 :
Dior Homme Intense
Ambre nuit
Gris Dior

Mancera Roses Vanille

Votre avis sur ma petite collec ?

Mancera c’est non
Si tu veux une belle rose regarde du côté de chez Bond n 9

Le 22 novembre 2022 à 12:53:57 :

Le 22 novembre 2022 à 12:51:18 OdeurFecale a écrit :

Le 21 novembre 2022 à 22:40:14 :

Salut les clés, je passe sur Paris en décembre et je compte bien en profiter pour faire une razzia d'échantillons. C'est quoi vos bons plans pour en choper le plus possible ?

Up

Vas chez jovoy

Oui c'était prévu de faire un tour des plus grandes boutiques, mais une fois sur place faut faire le mendiant du coup ?

Tu vas voir une vendeuse et tu dis que tu veux des échantillons de certains parfums
Tant que tu demande pas des parfums à 1000 balles ça passe

Le 22 novembre 2022 à 13:06:44 OdeurFecale a écrit :

Le 22 novembre 2022 à 12:53:57 :

Le 22 novembre 2022 à 12:51:18 OdeurFecale a écrit :

Le 21 novembre 2022 à 22:40:14 :

Salut les clés, je passe sur Paris en décembre et je compte bien en profiter pour faire une razzia d'échantillons. C'est quoi vos bons plans pour en choper le plus possible ?

Up

Vas chez jovoy

Oui c'était prévu de faire un tour des plus grandes boutiques, mais une fois sur place faut faire le mendiant du coup ?

Tu vas voir une vendeuse et tu dis que tu veux des échantillons de certains parfums
Tant que tu demande pas des parfums à 1000 balles ça passe

C'est noté cimer

Je suis un étudiant un peu fauché, ça vaut quoi les trucs genre divain etc? Si il y en a qui connaissent, vous avez des recommandations de produits réussis? :( J'aime bien l'odeur de noir de TF :(

Le 22 novembre 2022 à 13:35:39 :
Je suis un étudiant un peu fauché, ça vaut quoi les trucs genre divain etc? Si il y en a qui connaissent, vous avez des recommandations de produits réussis? :( J'aime bien l'odeur de noir de TF :(

Tu peux y aller c’est des contres type

Regarde chez bon parfumeur aussi

J’hésite à me procurer creed aventus a l’aveugle
Vous en pensez quoi ?
Les échantillons de chez naomi goodsir sont arrivés.
2 d'essayés pour le moment : bois d'ascese et bakelite
Le premier est vraiment un tabac sans tabou (petite ref a PF aller). La première heure est limite insupportable, pourtant 1 seul spray pour tester. Ensuite c'est vraiment bon mais le tabac domine outrageusement. A voir plus tard.
Nuit de bakelite : bon une tuerie sans nom, surtout si on a aimé tubéreuse criminelle par exemple. C'est équilibré, profond et addictif au possible : C'est magnifique. A essayer si on aime la tubéreuse. Je vais me le prendre il n'y a même pas a réfléchir. Vraiment un sacré coup de cœur.

Le 22 novembre 2022 à 19:45:31 :
J’hésite à me procurer creed aventus a l’aveugle
Vous en pensez quoi ?

ça peut être une bonne idée comme un désastre

Autant olfactivement je suis plutôt mitigé sur Roja Elysium mais bordel c’est un aimant à compliment , hier ou je bosse ( milieu de femme ) au moins 4 gourgandine m’ont demandé ce que je portais
Biensur elle ne connaissait pas et sont aller voir le prix :rire:

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13537
Nb. messages JVC
13179
En ligne sur JvArchive 290