Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Je viens de recevoir Azemour les orangers de Parfum d'Empire en 50ml. Très sympa le message écrit à la main :oui:
Ils m'ont passer Le Cri et Vetiver Bourbon en échantillon aussi. Le cri c'est l'un de mes prochains parfums à acquérir il est incroyable :bave:
Vetiver Bourbon par contre j'arrive pas à dire si j'adore ou je déteste trop bizarre :rire:
Je suis aussi passé chez Sephora pour sentir la collection Serge Lutens et j'ai même pas pu etre tranquille à cause de toutes les vendeuses qui viennent te dire " puis-je vous aider " :pf: bon c'est leur travail je leur en veux pas mais c'est lourd :hap:

+GG les 200 pages Petit thon :cute:

Pour vous La nuit de l'homme bleu electrique > La nuit de l'homme > l'homme ?

Alors là comme ça pour ta description je pense à féminité du bois de Serges lutens :hap:

On retrouve le côté sucré avec un côté un peu sauvage qui suscite le désir mais ça reste un parfum chic qui souligne une bonne apparence physique selon moi :oui:

Merci khey, mais c'est un parfum pour mec hétéro ? :( (désolé si la question est stupide, mais le nom du parfum me laisse douter)

[20:22:09] <Aomosa>

Alors là comme ça pour ta description je pense à féminité du bois de Serges lutens :hap:

On retrouve le côté sucré avec un côté un peu sauvage qui suscite le désir mais ça reste un parfum chic qui souligne une bonne apparence physique selon moi :oui:

Merci khey, mais c'est un parfum pour mec hétéro ? :( (désolé si la question est stupide, mais le nom du parfum me laisse douter)

Je te DDB.

Le 01 décembre 2022 à 20:53:44 :

[20:22:09] <Aomosa>

Alors là comme ça pour ta description je pense à féminité du bois de Serges lutens :hap:

On retrouve le côté sucré avec un côté un peu sauvage qui suscite le désir mais ça reste un parfum chic qui souligne une bonne apparence physique selon moi :oui:

Merci khey, mais c'est un parfum pour mec hétéro ? :( (désolé si la question est stupide, mais le nom du parfum me laisse douter)

Je te DDB.

Euh.... pourquoi ??

Le 01 décembre 2022 à 14:23:48 :

Le 01 décembre 2022 à 13:09:07 :

Le 01 décembre 2022 à 10:05:27 :
j'ai quelques parfums perso https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/4/1669885516-image.jpg :hap:

Mes préférés : Dior Homme / Spicebomb / Ultra male

Pas mal la collection :hap:
Mais beaucoup de mainstream :(
Dior homme je valide :ok:
Ultra mâle je le trouve affreusement sucré :(
Spice bombe c'est pas ouf :hap:

Un que j'adorais mais que je trouve plus : Pi néo de Givenchy

Pour les femmes sinon celui qui me rend ouf c'est Hypnotic Poison de Dior :bave:

Je suis pas un immense fan de pi néo je préfère pi tous court :oui:

Je ne connaissais pas hypnotic poison merci du partage :ok:

Le 01 décembre 2022 à 15:08:42 :
Je viens de recevoir Azemour les orangers de Parfum d'Empire en 50ml. Très sympa le message écrit à la main :oui:
Ils m'ont passer Le Cri et Vetiver Bourbon en échantillon aussi. Le cri c'est l'un de mes prochains parfums à acquérir il est incroyable :bave:
Vetiver Bourbon par contre j'arrive pas à dire si j'adore ou je déteste trop bizarre :rire:
Je suis aussi passé chez Sephora pour sentir la collection Serge Lutens et j'ai même pas pu etre tranquille à cause de toutes les vendeuses qui viennent te dire " puis-je vous aider " :pf: bon c'est leur travail je leur en veux pas mais c'est lourd :hap:

+GG les 200 pages Petit thon :cute:

J'adore azemour et le cri :bave:
Je n'ai pas pu tester vétiver bourbon malheureusement :-(

Merci mon clé pour ton soutien et la participation au topic :ok:

Le 01 décembre 2022 à 17:03:10 :
Pour vous La nuit de l'homme bleu electrique > La nuit de l'homme > l'homme ?

Pour moi oui :oui:

Le 01 décembre 2022 à 20:53:44 :

[20:22:09] <Aomosa>

Alors là comme ça pour ta description je pense à féminité du bois de Serges lutens :hap:

On retrouve le côté sucré avec un côté un peu sauvage qui suscite le désir mais ça reste un parfum chic qui souligne une bonne apparence physique selon moi :oui:

Merci khey, mais c'est un parfum pour mec hétéro ? :( (désolé si la question est stupide, mais le nom du parfum me laisse douter)

Je te DDB.

Ayaa :rire:

Le 01 décembre 2022 à 21:01:07 :

Le 01 décembre 2022 à 20:53:44 :

[20:22:09] <Aomosa>

Alors là comme ça pour ta description je pense à féminité du bois de Serges lutens :hap:

On retrouve le côté sucré avec un côté un peu sauvage qui suscite le désir mais ça reste un parfum chic qui souligne une bonne apparence physique selon moi :oui:

Merci khey, mais c'est un parfum pour mec hétéro ? :( (désolé si la question est stupide, mais le nom du parfum me laisse douter)

Je te DDB.

Euh.... pourquoi ??

Ce que veux dire notre ami POLTOMP c'est que les parfums sont unisexe et que donc la question n'a pas à se poser :hap:
Enfaite c'est le parfum qui correspond j'estime le mieux à la description ainsi qu'au budget donc test le puis regarde si il te plaît :ok:

Un parfum c'est ta signature olfactif tu met ce qui te plaît et c'est tout, c'est ton odeur à toi, que le parfum soit sucré, boisé ect. C'est à toi de choisir, il ne faut pas être limité par des normes imaginaires :ok:

Le 01 décembre 2022 à 20:53:44 :

[20:22:09] <Aomosa>

Alors là comme ça pour ta description je pense à féminité du bois de Serges lutens :hap:

On retrouve le côté sucré avec un côté un peu sauvage qui suscite le désir mais ça reste un parfum chic qui souligne une bonne apparence physique selon moi :oui:

Merci khey, mais c'est un parfum pour mec hétéro ? :( (désolé si la question est stupide, mais le nom du parfum me laisse douter)

Je te DDB.

:rire:

Votre parfum préféré de chez l’artisan parfumeur ?Perso : fou d’absinthe je le trouve juste incroyable

Le 02 décembre 2022 à 12:52:35 :
Votre parfum préféré de chez l’artisan parfumeur ?Perso : fou d’absinthe je le trouve juste incroyable

Noir exquis :bave:

Le 01 décembre 2022 à 23:30:57 :

Le 01 décembre 2022 à 21:01:07 :

Le 01 décembre 2022 à 20:53:44 :

[20:22:09] <Aomosa>

Alors là comme ça pour ta description je pense à féminité du bois de Serges lutens :hap:

On retrouve le côté sucré avec un côté un peu sauvage qui suscite le désir mais ça reste un parfum chic qui souligne une bonne apparence physique selon moi :oui:

Merci khey, mais c'est un parfum pour mec hétéro ? :( (désolé si la question est stupide, mais le nom du parfum me laisse douter)

Je te DDB.

Euh.... pourquoi ??

Ce que veux dire notre ami POLTOMP c'est que les parfums sont unisexe et que donc la question n'a pas à se poser :hap:
Enfaite c'est le parfum qui correspond j'estime le mieux à la description ainsi qu'au budget donc test le puis regarde si il te plaît :ok:

Un parfum c'est ta signature olfactif tu met ce qui te plaît et c'est tout, c'est ton odeur à toi, que le parfum soit sucré, boisé ect. C'est à toi de choisir, il ne faut pas être limité par des normes imaginaires :ok:

Merci pour ta réponse constructive, bien plus utile à la compréhension que les méthodes contre-productives de Poltomp :)

Yo les kheys, j'ai récemment eu des chèques cadeaux et j'aimerai les utiliser pour m'acheter un nouveau parfum. J'ai déjà :
- L'Envol de Cartier
- Maison Margiela Music Festival (pour l'été)

Qu'est-ce que vous me recommanderez comme parfum pour tout les jours qui irai les compléter ? Je suis malheureusement limité aux grands magasins style Galeries Lafayette :(

Merci :cool:

Le 02 décembre 2022 à 12:52:35 :
Votre parfum préféré de chez l’artisan parfumeur ?Perso : fou d’absinthe je le trouve juste incroyable

Mure et musc je dirais :(

Vos meilleurs parfums à base de musc les clés c'est lesquels ? :noel:
Sans compter musc Tonkin qui est vraiment incroyable :oui:

Yo les kheys,

Je cherche a m'acheter un nouveau parfum grâce à mes chèques cadeaux, et j'ai besoin de votre aide :hap:

J'ai déjà l'Envol de Cartier et Music Festival de Maison Margiela (pour l'été), et je cherche un parfum pour tout les jours (mais aussi les dates :rire: ) qui pourrait compléter ces deux là !

Est-ce que vous auriez des recomandations de parfum ou au moins de type de parfum a recommander ? Je suis limité aux grands magasins style Galeries Lafayette donc impossible les toutes petites marques :(

En budget je peux monter jusqu'à 200€ environ.

Merci !

Le 02 décembre 2022 à 18:47:15 :
Yo les kheys,

Je cherche a m'acheter un nouveau parfum grâce à mes chèques cadeaux, et j'ai besoin de votre aide :hap:

J'ai déjà l'Envol de Cartier et Music Festival de Maison Margiela (pour l'été), et je cherche un parfum pour tout les jours (mais aussi les dates :rire: ) qui pourrait compléter ces deux là !

Est-ce que vous auriez des recomandations de parfum ou au moins de type de parfum a recommander ? Je suis limité aux grands magasins style Galeries Lafayette donc impossible les toutes petites marques :(

En budget je peux monter jusqu'à 200€ environ.

Merci !

Pas de soucis, il faut nous préciser tes préférences par contre pour pouvoir te recommander des parfums :ok:

Le 02 décembre 2022 à 18:18:09 :
Vos meilleurs parfums à base de musc les clés c'est lesquels ? :noel:
Sans compter musc Tonkin qui est vraiment incroyable :oui:

Musc Ravageur :noel:

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13538
Nb. messages JVC
13180
En ligne sur JvArchive 286