Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le 09 septembre 2022 à 19:33:05 :
Salut les kheys, vous avez une idée de parfum puissant et avec un excellent sillage pour l'automne à venir ? Budget d'environ €100 max.

J'ai pensé à Santal Royal de Guerlain mais celui-ci semble un peu cher https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476946887-risitas-lidl.png

Le flanker Eau Sauvage Parfum (etiquette argentée sur bandeau noir)

La note de myrrhe est très belle et a une tenue remarquable

Le 09 septembre 2022 à 19:41:47 :

Le 09 septembre 2022 à 19:33:05 :
Salut les kheys, vous avez une idée de parfum puissant et avec un excellent sillage pour l'automne à venir ? Budget d'environ €100 max.

J'ai pensé à Santal Royal de Guerlain mais celui-ci semble un peu cher https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476946887-risitas-lidl.png

Salut,

- Miksado Jeroboam
- Wazamba Parfum d'Empire
- Mure et Musc Extrême l'artisan parfumeur
- Mancera Cedrat Boisé Intense / Red Tobacco

Santal Royal c'est master race aussi

Autant j'adore L'Artisan, mais recommander des parfums de la marque pour quelqu'un qui cherche une grosse tenue et un gros sillage c'est n'importe quoi :hap:

Et Mure et Musc c'est pas un parfum d'automne :ok:

Le 09 septembre 2022 à 19:33:05 :
Salut les kheys, vous avez une idée de parfum puissant et avec un excellent sillage pour l'automne à venir ? Budget d'environ €100 max.

J'ai pensé à Santal Royal de Guerlain mais celui-ci semble un peu cher https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476946887-risitas-lidl.png

J'en ai plusieurs qui rentre dans le budget :
Serges lutens chergui
Serges lutens ambre sultan
Lalique encre noire ( pas excellent mais ça va)
Chopard oud malaki

Enfaite il faut éviter les parfums frais et aller dans des parfums orientaux et boisées :oui:

Petit_thon tu achètes tes parfums sur quel site/enseigne ?

Le 09 septembre 2022 à 22:53:51 :
Petit_thon tu achètes tes parfums sur quel site/enseigne ?

Bonjour mon clé :hap:
Ça dépend de ce que je veux, dans le mainstream Sephora fait largement l'affaire.
Si je veux autre chose d'un peu plus rare, galeries Lafayette est pas mal :oui:
Après, sinon je monte sur Paris, il y a beaucoup de boutiques sur Haussmann, il y a jovoy Paris et pas mal d'autres trucs fort intéressant :ok:
J'évite de commander à part peut-être des échantillons :noel:

J'ai commandé mon parfum chez Le Paravent (une boutique lyonnaise).
J'ai pris un parfum et un échantillon, ils m'ont rajouté 3 échantillons de plus d'autres parfums, très cool de leur part :cimer:

J'ai commandé Peau de Arquiste et en échantillons j'ai eu:
-Sydney rock pool et The architects club d'Arquiste
-1885 bain sulfureux
-Ganymede de Marc-Antoine Barrois

Je n'en connais aucun, j'ai commencé il y a peu à m'intéresser au parfum de niche.
J'ai hâte de tester tout ça :oui:
-

Jean Paul Gaultier Scandale WTF ce parfum sent illégalement bon

Le 10 septembre 2022 à 13:54:38 :
Jean Paul Gaultier Scandale WTF ce parfum sent illégalement bon

Je suis vraiment pas fan

Le 10 septembre 2022 à 13:54:38 :
Jean Paul Gaultier Scandale WTF ce parfum sent illégalement bon

Éclaté

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520355447-1.png

Je me suis finalement décidé à acheter mon Terre d'Hermès https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482608841-cadeauscorpiotriste.png

C'est une petite affaire j'en ai eu pour 117€ les 200 ml

Le 10 septembre 2022 à 13:18:08 :
J'ai commandé mon parfum chez Le Paravent (une boutique lyonnaise).
J'ai pris un parfum et un échantillon, ils m'ont rajouté 3 échantillons de plus d'autres parfums, très cool de leur part :cimer:

J'ai commandé Peau de Arquiste et en échantillons j'ai eu:
-Sydney rock pool et The architects club d'Arquiste
-1885 bain sulfureux
-Ganymede de Marc-Antoine Barrois

Je n'en connais aucun, j'ai commencé il y a peu à m'intéresser au parfum de niche.
J'ai hâte de tester tout ça :oui:
-

Donne nous tes impressions dès que tu les reçois stp

Le 10 septembre 2022 à 13:54:38 :
Jean Paul Gaultier Scandale WTF ce parfum sent illégalement bon

Il est trop sucré je trouve :(

Le 10 septembre 2022 à 17:57:29 :
Je me suis finalement décidé à acheter mon Terre d'Hermès https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482608841-cadeauscorpiotriste.png

C'est une petite affaire j'en ai eu pour 117€ les 200 ml

C'est une bonne affaire :ok:
En espérant que tu sois satisfait par ton achat :oui:

Le 10 septembre 2022 à 13:18:08 :
J'ai commandé mon parfum chez Le Paravent (une boutique lyonnaise).
J'ai pris un parfum et un échantillon, ils m'ont rajouté 3 échantillons de plus d'autres parfums, très cool de leur part :cimer:

J'ai commandé Peau de Arquiste et en échantillons j'ai eu:
-Sydney rock pool et The architects club d'Arquiste
-1885 bain sulfureux
-Ganymede de Marc-Antoine Barrois

Je n'en connais aucun, j'ai commencé il y a peu à m'intéresser au parfum de niche.
J'ai hâte de tester tout ça :oui:
-

Hâte du retour :ok:

Body Kouros, je l'avais délaissé depuis 5 ans, je l'ai repris y a 6 mois.

Pas de doute c'est celui qui me donne le plus d'émotion et me correspond le plus.

Le 10 septembre 2022 à 23:51:07 :
Body Kouros, je l'avais délaissé depuis 5 ans, je l'ai repris y a 6 mois.

Pas de doute c'est celui qui me donne le plus d'émotion et me correspond le plus.

Merci beaucoup pour ton retour :oui:

Bonsoir mes kheys parfumeurs :) , quels seraient t vos recommandations pour cet automne en parfum léger et passe partout de tous les jours, le but est juste de sentir bon sans asphyxié les gens ?

Selon vos réponses j'irais testé en magasin et je choisirai celui qui me correspond le mieux, merci d'avance :ok:

Le 10 septembre 2022 à 23:57:28 :
Bonsoir mes kheys parfumeurs :) , quels seraient t vos recommandations pour cet automne en parfum léger et passe partout de tous les jours, le but est juste de sentir bon sans asphyxié les gens ?

Selon vos réponses j'irais testé en magasin et je choisirai celui qui me correspond le mieux, merci d'avance :ok:

Budget, préférences ?

Le 10 septembre 2022 à 23:57:28 :
Bonsoir mes kheys parfumeurs :) , quels seraient t vos recommandations pour cet automne en parfum léger et passe partout de tous les jours, le but est juste de sentir bon sans asphyxié les gens ?

Selon vos réponses j'irais testé en magasin et je choisirai celui qui me correspond le mieux, merci d'avance :ok:

Comme d'habitude budget et préférences :oui:

Le 10 septembre 2022 à 23:58:15 :

Le 10 septembre 2022 à 23:57:28 :
Bonsoir mes kheys parfumeurs :) , quels seraient t vos recommandations pour cet automne en parfum léger et passe partout de tous les jours, le but est juste de sentir bon sans asphyxié les gens ?

Selon vos réponses j'irais testé en magasin et je choisirai celui qui me correspond le mieux, merci d'avance :ok:

Budget, préférences ?

Ayaaao le topic est entre de bonnes mains je vois :ok:

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13533
Nb. messages JVC
13175
En ligne sur JvArchive 279