Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

quelles sont les parfums que vous avez appris à aimer avec le temps ?

Le 05 septembre 2022 à 10:30:04 :
quelles sont les parfums que vous avez appris à aimer avec le temps ?

Caron - Pour un Homme :hap:

[09:38:11] <OdeurFecale>

Le 04 septembre 2022 à 12:01:04 :
Pour une experience olfactive déroutante et en initiation à l'ambregris combiné à un oud des plus aquatique, essayez de sentir Silence
the Sea - strange love NYC..

Seul un échantillon de 2 mL vous suffira pour plusieurs mois si vous oseriez le porter :hap:

Merci pour l’info j’irais sentir chez jovoy dans la semaine

Super travail de Christophe Laudamiel (Fierce d'Abercrombie).
Toute la collection Strangelove NYC est à découvrir

Le 05 septembre 2022 à 05:31:59 :
Salut les kheys les stages de parfumerie c'est l'arnaque ? J'aimerais comprendre le monde du parfum, j'ai pas beaucoup d'expérience je connais aucun parfum de niche mais ce monde m'intéresse

Le mieux pour en apprendre c'est de tester soit même :hap:
Pas obligé de commencer par la niche juste sentir les grands mainstream déjà t'aidera à avoir une bonne culture, ensuite naturellement tu t'attaquera à la niche :oui:

Le 05 septembre 2022 à 05:33:27 :
Bon les kheys je cherche un parfum moderne du genre terre d'Hermes, original mais sans lourdeur, très important.

Comme d'habitude budget :hap:
Néanmoins je te conseille Tom Ford vetivier :ok:

Un avis sur Alexandria II et Richwood de Xerjoff ? ça vaut son prix ou il y a mieux ?

Le 05 septembre 2022 à 10:30:04 :
quelles sont les parfums que vous avez appris à aimer avec le temps ?

J'en ai parlé mais c'est le lion de Channel au début je le trouvais sympa mais sans plus mais là quand je l'ai redécouvert, j'ai adoré :bave:

Le 05 septembre 2022 à 10:31:58 :

Le 05 septembre 2022 à 10:30:04 :
quelles sont les parfums que vous avez appris à aimer avec le temps ?

Caron - Pour un Homme :hap:

Le parfum de Nicolas Sarkozy :noel:

Le 05 septembre 2022 à 14:13:23 :
Un avis sur Alexandria II et Richwood de Xerjoff ? ça vaut son prix ou il y a mieux ?

Richwood est totalement surévalué :(
Il est pas mal hein mais vraiment trop cher pour ce que c'est :(

Le 05 septembre 2022 à 12:08:17 :

[09:38:11] <OdeurFecale>

Le 04 septembre 2022 à 12:01:04 :
Pour une experience olfactive déroutante et en initiation à l'ambregris combiné à un oud des plus aquatique, essayez de sentir Silence
the Sea - strange love NYC..

Seul un échantillon de 2 mL vous suffira pour plusieurs mois si vous oseriez le porter :hap:

Merci pour l’info j’irais sentir chez jovoy dans la semaine

Super travail de Christophe Laudamiel (Fierce d'Abercrombie).
Toute la collection Strangelove NYC est à découvrir

J’avais grave aimé sa collection pour Mugler qui reprenait le thème du livre Le Parfum.
Tu sais qu’elle entreprise lui ouvre son codebook ?

Combien vous pouvez mettre d'argent dans un parfum grand max si le parfum vous plait ? :hap:

Le 05 septembre 2022 à 10:30:04 :
quelles sont les parfums que vous avez appris à aimer avec le temps ?

Plus les matières premières perso.
Je dirais toute les matières pas ragoûtantes comme les acides et les matieres butyrique.
Le Galbanum et ces dérives (Galbanolene, galbazine, Dynascone)
Et les boisés secs (Karanal, amberxtreme, norlimbanol)

Le 05 septembre 2022 à 14:31:30 :
Combien vous pouvez mettre d'argent dans un parfum grand max si le parfum vous plait ? :hap:

Grand max 350€ mais vraiment max :hap:
Déjà 250-200€ c'est pas mal du tout, surtout que à ce prix là c'est des excellents parfum déjà :(
Enfaite le prix ne veux rien dire, les gens pensent que prix = qualité alors que non, parfum d'empire c'est aux alentours de 100€ et c'est extrêmement qualitative :oui:
En tous cas pour moi 350€ c'est la limite du raisonnable :(

Le 05 septembre 2022 à 16:46:43 :

Le 05 septembre 2022 à 14:31:30 :
Combien vous pouvez mettre d'argent dans un parfum grand max si le parfum vous plait ? :hap:

Grand max 350€ mais vraiment max :hap:
Déjà 250-200€ c'est pas mal du tout, surtout que à ce prix là c'est des excellents parfum déjà :(
Enfaite le prix ne veux rien dire, les gens pensent que prix = qualité alors que non, parfum d'empire c'est aux alentours de 100€ et c'est extrêmement qualitative :oui:
En tous cas pour moi 350€ c'est la limite du raisonnable :(

Je vois. :oui:
Tu prends la crème/huile pour le corps et brume pour cheveux avec le parfum si il y a ou tu te contentes juste du parfum ?

J'ai quelques échantillons à tester et à redécouvrir :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/1/1662392450-foto-no-exif-38.jpg

J'ai humé Ceniza de Coca et Geranium pour Monsieur et mon dieu que c'est bon :bave:

Le 05 septembre 2022 à 17:18:49 :

Le 05 septembre 2022 à 16:46:43 :

Le 05 septembre 2022 à 14:31:30 :
Combien vous pouvez mettre d'argent dans un parfum grand max si le parfum vous plait ? :hap:

Grand max 350€ mais vraiment max :hap:
Déjà 250-200€ c'est pas mal du tout, surtout que à ce prix là c'est des excellents parfum déjà :(
Enfaite le prix ne veux rien dire, les gens pensent que prix = qualité alors que non, parfum d'empire c'est aux alentours de 100€ et c'est extrêmement qualitative :oui:
En tous cas pour moi 350€ c'est la limite du raisonnable :(

Je vois. :oui:
Tu prends la crème/huile pour le corps et brume pour cheveux avec le parfum si il y a ou tu te contentes juste du parfum ?

Non je ne met que du parfum et du déo :oui:

Le 05 septembre 2022 à 17:42:01 :
J'ai quelques échantillons à tester et à redécouvrir :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/1/1662392450-foto-no-exif-38.jpg

J'ai humé Ceniza de Coca et Geranium pour Monsieur et mon dieu que c'est bon :bave:

Merci pour les partages ça fait plaisir :ok:

Le 05 septembre 2022 à 23:13:52 :

Le 05 septembre 2022 à 17:18:49 :

Le 05 septembre 2022 à 16:46:43 :

Le 05 septembre 2022 à 14:31:30 :
Combien vous pouvez mettre d'argent dans un parfum grand max si le parfum vous plait ? :hap:

Grand max 350€ mais vraiment max :hap:
Déjà 250-200€ c'est pas mal du tout, surtout que à ce prix là c'est des excellents parfum déjà :(
Enfaite le prix ne veux rien dire, les gens pensent que prix = qualité alors que non, parfum d'empire c'est aux alentours de 100€ et c'est extrêmement qualitative :oui:
En tous cas pour moi 350€ c'est la limite du raisonnable :(

Je vois. :oui:
Tu prends la crème/huile pour le corps et brume pour cheveux avec le parfum si il y a ou tu te contentes juste du parfum ?

Non je ne met que du parfum et du déo :oui:

D'acc :oui:

Le 05 septembre 2022 à 05:33:27 :
Bon les kheys je cherche un parfum moderne du genre terre d'Hermes, original mais sans lourdeur, très important.

Incident Diplomatique - Jovoy Paris

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13533
Nb. messages JVC
13175
En ligne sur JvArchive 369