racontez vos histoires qui font peur
Le 04 juillet 2022 à 23:53:26 :
Le 04 juillet 2022 à 23:51:34 :
L’OP ton histoire m’a donné un frisson quand t’as dit que la biche te regardait pas naturellement, qu’est ce que tu veux dire exactement ?Elle te fixait ?
Elle avait un regard humain, elle semblait m'attendre en me regardant fixement
Bordel
Le 04 juillet 2022 à 23:56:17 :
L’OP ton histoire m’a donné un frisson quand t’as dit que la biche te regardait pas naturellement, qu’est ce que tu veux dire exactement ?Elle te fixait ?
Bordel
Quoi??
Le 04 juillet 2022 à 23:56:57 :
Bordel
Quoi??
Jsp khey ça me fait trop peur
Le 05 juillet 2022 à 00:01:28 :
Le 04 juillet 2022 à 23:56:57 :
Bordel
Quoi??
Jsp khey ça me fait trop peur
Ouiii je comprends , lis mes autres anecdotes
L'année dernière j'étais parti en vacances dans le Berry avec mon chien et j'avais l'habitude de le promener quand je faisais des insomnies
Un soir je décide d'aller me balader avec lui dans la forêt qui se trouvait juste derrière la maison d'hôtes dans laquelle je dormais, après 10 minutes de marche je commence à entendre des bruits de tambour au loin
Je pars en direction du bruit qui devient un vacarme entre temps et je finis par tomber sur l'orée d'une clairière où des femmes dansaient nues autour d'un feu
Je suis parti doucement pour pas me faire repérer et après quelques secondes j'ai tapé le sprint de ma vie pour rentrer dans la maison d'hôtes, j'ai appelé le propriétaire le lendemain pour lui rendre les clés et je me suis taillé en vitesse
Le 05 juillet 2022 à 23:48:24 :
L'année dernière j'étais parti en vacances dans le Berry avec mon chien et j'avais l'habitude de le promener quand je faisais des insomniesUn soir je décide d'aller me balader avec lui dans la forêt qui se trouvait juste derrière la maison d'hôtes dans laquelle je dormais, après 10 minutes de marche je commence à entendre des bruits de tambour au loin
Je pars en direction du bruit qui devient un vacarme entre temps et je finis par tomber sur l'orée d'une clairière où des femmes dansaient nues autour d'un feu
Je suis parti doucement pour pas me faire repérer et après quelques secondes j'ai tapé le sprint de ma vie pour rentrer dans la maison d'hôtes, j'ai appelé le propriétaire le lendemain pour lui rendre les clés et je me suis taillé en vitesse
nofake ??
C'est l'histoire d'un chasseur perdu dans une forêt. Il cherche son chemin pendant longtemps mais n'arrive pas à rejoindre un chemin puis sa voiture. Quelques heures plus tard il trouve une cabane bien entretenue, il décide de toquer une fois et personne ne lui ouvre. Il retoque plusieurs fois et encore une fois la cabane lui répond avec un long silence. Il décide alors d'entrer dedans et ne voit quasiment rien étant donné qu'il fait nuit et qu'il n'y a pas d'électricité. Il demande s'il y a quelqu'un mais personne ne répond, il rentre.
Fatigué, il met ses mains un peu partout en espérant trouver un lit et il réussit. Il s'allonge sur le dos et regarde un peu partout. Malgré la noirceur de la nuit, il remarque qu'il y a des tableaux aux murs qui le fixent, mais c'est seulement des peintures.
Il s'endort, huit heures après sa longue nuit il se réveille en pleine journée. Il se lève et se décide à reprendre la route. Avant de partir il jette un œil aux peintures intrigantes qui avaient l'air de le fixer.
Mais il n'y avait que des fenêtres...
Le 05 juillet 2022 à 23:53:24 :
C'est l'histoire d'un chasseur perdu dans une forêt. Il cherche son chemin pendant longtemps mais n'arrive pas à rejoindre un chemin puis sa voiture. Quelques heures plus tard il trouve une cabane bien entretenue, il décide de toquer une fois et personne ne lui ouvre. Il retoque plusieurs fois et encore une fois la cabane lui répond avec un long silence. Il décide alors d'entrer dedans et ne voit quasiment rien étant donné qu'il fait nuit et qu'il n'y a pas d'électricité. Il demande s'il y a quelqu'un mais personne ne répond, il rentre.Fatigué, il met ses mains un peu partout en espérant trouver un lit et il réussit. Il s'allonge sur le dos et regarde un peu partout. Malgré la noirceur de la nuit, il remarque qu'il y a des tableaux aux murs qui le fixent, mais c'est seulement des peintures.
Il s'endort, huit heures après sa longue nuit il se réveille en pleine journée. Il se lève et se décide à reprendre la route. Avant de partir il jette un œil aux peintures intrigantes qui avaient l'air de le fixer.
C'est connu mais je l'aime bien
lis le titre du topic, on veut des histoires vécues que des gens racontent, pas des histoires racontées qu'on copie colle
Le 05 juillet 2022 à 23:55:14 :
C'est l'histoire d'un chasseur perdu dans une forêt. Il cherche son chemin pendant longtemps mais n'arrive pas à rejoindre un chemin puis sa voiture. Quelques heures plus tard il trouve une cabane bien entretenue, il décide de toquer une fois et personne ne lui ouvre. Il retoque plusieurs fois et encore une fois la cabane lui répond avec un long silence. Il décide alors d'entrer dedans et ne voit quasiment rien étant donné qu'il fait nuit et qu'il n'y a pas d'électricité. Il demande s'il y a quelqu'un mais personne ne répond, il rentre.Fatigué, il met ses mains un peu partout en espérant trouver un lit et il réussit. Il s'allonge sur le dos et regarde un peu partout. Malgré la noirceur de la nuit, il remarque qu'il y a des tableaux aux murs qui le fixent, mais c'est seulement des peintures.
C'est connu mais je l'aime bien lis le titre du topic, on veut des histoires vécues que des gens racontent, pas des histoires racontées qu'on copie colle
Je sais, je me suis emmerdée à l'écrire par pur plaisir, j'aimais bien raconter ça au collège et c'est une histoire qui m'est restée en tête
Le 05 juillet 2022 à 23:56:21 :
Le 05 juillet 2022 à 23:55:14 :
C'est connu mais je l'aime bien lis le titre du topic, on veut des histoires vécues que des gens racontent, pas des histoires racontées qu'on copie colle
Je sais, je me suis emmerdée à l'écrire par pur plaisir, j'aimais bien raconter ça au collège et c'est une histoire qui m'est restée en tête
Le mobile était dans une clairière , à l’écart des autres.
Une nuit, je me suis réveillé , une lumière blanche filtrait à travers les rideau de ma chambre.
J,ouvre et je vois une femme, en robe de marié ,transparente
J’ai immédiatement fermé le rideau.
Ce qui m’a le plus intrigué c’est que je n’ai jamais eu autant envie de faire quelque chose ( ouvrir le rideau) mais j’étais tétanisé .
J’ai également ressenti un sentiment « d’oppression » sentiment qui s’est reproduit deux fois accompagné de phénomènes , dont une à mes 25 ans
Le 06 juillet 2022 à 00:05:10 :
C’était en 2005, nous étions parti en vacance dans les Pyrénées en mobile home,moi,mon père et sa copine.
Une nuit, je me suis réveillé , une lumière blanche filtrait à travers les rideau de ma chambre.
Ce qui m’a le plus intrigué c’est que je n’ai jamais eu autant envie de faire quelque chose ( ouvrir le rideau) mais j’étais tétanisé .
J’ai également ressenti un sentiment « d’oppression » sentiment qui s’est reproduit deux fois accompagné de phénomènes , dont une à mes 25 ans
Le 06 juillet 2022 à 00:05:10 :
C’était en 2005, nous étions parti en vacance dans les Pyrénées en mobile home,moi,mon père et sa copine.
Pour le deuxième :
J’étais avec mon père dans une maison qu’il retapait, je devais 12/13 ans.
Il me raconte tait que l’ancien propriétaire était mort dedans, la maison était vraiment vieille, les papiers peint motif à fleurs etc.
Le jour où le salon était prêt j’ai pu y dormir.
Une nuit avant de dormir, on avait regardé « les 30 histoire les plus effrayantes » et je balisais, j’avais l’impression que le diable allait me chercher
Je suis allé me coucher , mais je ressentais une présence et surtout une respiration, à côté de moi.
Heureusement, c’était la fenêtre , je l’ai couper et ça s’est terminé.
Puis ça a repris c’était de plus en plus fort jusqu’à que je ressente une main constituée « d’air » qui me caressait la joue.
J’ai allumé la lumière puis fait une nuit blanche.
J’ai su que j’avais vécu quelque chose de paranormal car j’ai ressenti exactement le même sentiment d’oppression.
Données du topic
- Auteur
- Naomi_Sama__
- Date de création
- 30 juin 2022 à 18:40:06
- Nb. messages archivés
- 358
- Nb. messages JVC
- 182