Topic de Naomi_Sama__ :

racontez vos histoires qui font peur

en ayant bien cherché autour j'y croyais pas du tout mais ça venait bien de la surface de la toîle intérieure de tente et bien que le bruit se répétait en boucle il y avait des petites variations qui prouvait en quelque-sortes que c'était un bruit naturel et pas un enregistrement qui se répète, j'ai passé les prochaînes minutes à essayer de comprendre mais il n'y avait aucune explication apparente dans les alentours, ça semblait sortir de nulle part comme si quelque-chose grattait régulièrement sur ma toîle de tente de bas en haut, ça ressemblait à une griffe mais les quatres bruits bruits pris séparément était trop parralèles pour ressembler à une griffe que je connais ils était comme tous au même niveau alors que les griffes il y a une différence de niveau il me semble
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519281043-mokou-porte.png

après avoir déterminé qu'à part ce bruit pas du tout naturel il y avait l'air d'y avoir aucune menace je suis allé me recoucher, j'aimais bien cet endroit et j'étais trop bien callé, je suis reparti dans la toîle de tente et je me suis endormi en pensant à toutes les choses qui pourraient provoquer ça avec le bruit qui continuait de façon régulière mais j'ai rien du tout trouvé, ça a continué pendant trois jours puis le bruit a disparu j'ai regardé la deuxiême fois j'ai rien trouvé non plus, je suis parti quelques-jours plus tard
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589839003-1589837007734.png

Le 22 septembre 2024 à 23:13:02 :
c'est super mal écrit on dirait j'espères que c'est compréhensible
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484230020-mokou-embarassed-2.png

Tu peut le transcrire en B.D comme je l'ai fait, ça sera plus immersif

Salut les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Déjà, je tiens à préciser que je suis pas très croyant des histoires de fantômes
Ce que j'ai vécu hier soir est plutôt étrange https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'étais dans mon appart avec ma meuf et mon meilleur ami sur le canapé du salon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

À un moment, je vais me coucher vu que je j'avais un rdv aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Une demi-heure après avoir rejoint mon lit, j'entends des bruits de grincements et de respiration forte au salon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je décide d'y aller. Mais ma meuf et mon meilleur pote me jurent ne rien avoir entendu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je suis retourné me coucher et vers 2h, j'entends de nouveau ces bruits https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Cette fois, j'avais trop peur pour bouger. J'ai caché ma tête sous les draps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ce matin, j'en ai de nouveau parlé et ils m'affirment ne rien avoir entendu de toute la nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

il est arrivé 2 choses bizarres avec 2 de mes chiens

la première,quand je vivais encore chez mes parents, ma petite chienne a subitement regardé un point précis près d'une poutre, au plafond et a commencé à se dresser sur ses 2 pattes arrière et se tenir debout en mettant ses pattes avant sur le mur en grognant et en fixant un point au plafond alors qu'il n'y avait rien de visible,en tout cas, et ses grognements s'intensifiaient et elle aboyait comme une folle.

Un autre avec mon chien actuel, cette fois dans mon ancien appartement, je fais des papouilles à mon loulou et d'un coup il se redresse et semble me faire face et regarder non pas moi, mais quelque chose derrière moi. Plus ça va plus il commence à grogner et suivre du regard un truc qui a l'air juste à mon épaule,et il continue, ses grognements s'intensifient et il avance progressivement sa tête vers au-dessus de mon épaule toujours avec ces grognements qui s'intensifient et d'un coup il se met à aboyer,pareil que l'autre fois, ça m'a fait sursauter j'ai essayé de la calmer gentiment parce que appartement et si le chien aboie la nuit ça va pas trop le faire,quoi, je lui fais des câlins et pendant quelques minutes il me fait des petits bisous mais reste focalisé à surveiller jusqu'à s'arrêter et continuer à me faire des câlins.

J'ai du mal à croire au paranormal,ces trucs là,quand j'ai raconté ces anecdotes à des collègues elles ont suggéré qu'un truc mauvais était accroché à moi (les 2 évènement se sont produits dans mon espace perso , ma chambre,puis mon appart, 1 pièce zone lit) et que les chiens l'ont senti et voulaient le chasser. Je suis assez agnostique dessus mais par contre je fais confiance aux chiens qui sont capables de sentir des choses qui échappent totalement à la perception éclatée au sol des humains, et je fais aussi confiance à leur dévotion protectrice.

Pour le contexte,ces évènements ont eu lieu au cours de la longue période où j'étais dépressive avec déjà t.s à mon actif+envie d'en finir absolument tous les jours au point de regarder autour de moi les occasions, je sais même pas comment j'ai fait pour résister aussi longtemps..ah si, je voulais pas que mon doggo d'amour vive un 2ème abandon. il m'a littéralement sauvée de moi-même, en me donnant une raison de me battre et je ne pourrais jamais en faire assez pour le lui rendre. Les chiens sont des anges sous couverture, je ne vois que ça; et beaucoup sont indignes du privilège de côtoyer des êtres aussi purs et bienfaisants.

Le 23 septembre 2024 à 09:29:52 :

la première,quand je vivais encore chez mes parents, ma petite chienne a subitement regardé un point précis près d'une poutre, au plafond et a commencé à se dresser sur ses 2 pattes arrière et se tenir debout en mettant ses pattes avant sur le mur en grognant et en fixant un point au plafond alors qu'il n'y avait rien de visible,en tout cas, et ses grognements s'intensifiaient et elle aboyait comme une folle.

Un autre avec mon chien actuel, cette fois dans mon ancien appartement, je fais des papouilles à mon loulou et d'un coup il se redresse et semble me faire face et regarder non pas moi, mais quelque chose derrière moi. Plus ça va plus il commence à grogner et suivre du regard un truc qui a l'air juste à mon épaule,et il continue, ses grognements s'intensifient et il avance progressivement sa tête vers au-dessus de mon épaule toujours avec ces grognements qui s'intensifient et d'un coup il se met à aboyer,pareil que l'autre fois, ça m'a fait sursauter j'ai essayé de la calmer gentiment parce que appartement et si le chien aboie la nuit ça va pas trop le faire,quoi, je lui fais des câlins et pendant quelques minutes il me fait des petits bisous mais reste focalisé à surveiller jusqu'à s'arrêter et continuer à me faire des câlins.

J'ai du mal à croire au paranormal,ces trucs là,quand j'ai raconté ces anecdotes à des collègues elles ont suggéré qu'un truc mauvais était accroché à moi (les 2 évènement se sont produits dans mon espace perso , ma chambre,puis mon appart, 1 pièce zone lit) et que les chiens l'ont senti et voulaient le chasser. Je suis assez agnostique dessus mais par contre je fais confiance aux chiens qui sont capables de sentir des choses qui échappent totalement à la perception éclatée au sol des humains, et je fais aussi confiance à leur dévotion protectrice.

Pour le contexte,ces évènements ont eu lieu au cours de la longue période où j'étais dépressive avec déjà t.s à mon actif+envie d'en finir absolument tous les jours au point de regarder autour de moi les occasions, je sais même pas comment j'ai fait pour résister aussi longtemps..ah si, je voulais pas que mon doggo d'amour vive un 2ème abandon. il m'a littéralement sauvée de moi-même, en me donnant une raison de me battre et je ne pourrais jamais en faire assez pour le lui rendre. Les chiens sont des anges sous couverture, je ne vois que ça; et beaucoup sont indignes du privilège de côtoyer des êtres aussi purs et bienfaisants.

"Les chiens sont des anges sous couverture" -> tu crois que c'est pour ça qu'ils mangent leurs merdes ?

Le 23 septembre 2024 à 12:07:47 :

Le 23 septembre 2024 à 09:29:52 :

"Les chiens sont des anges sous couverture" -> tu crois que c'est pour ça qu'ils mangent leurs merdes ?

quand ils en mangent,le plus souvent c'est pour compenser le vide des croquettes de merde que leur donnent leur humain. + nombreux animaux ont ce réflexe de coprophagie comme stratégie à part entière (lapins) + aucun rapport direct avec le propos.

Certaines de vos histoires m'ont fait sursauté dès que j'entendais un bruit pendant la lecture :rire:

Sinon, quand j'étais petit et ado, je dormais une fois par semaine chez mes grands-parents. Les chambres et la cuisine étaient à l'étage, la buanderie, le garage et le bureau étaient au rez-de-chaussée.
Quand la nuit tombait, l'ambiance au rez-de-chaussée changeait. On y allait le jour pour jouer, mais la nuit c'était différent, comme si quelque chose nous observait.
Ça m'arrivait de descendre dans la buanderie pour prendre un truc dans le frigo (il y en a un dans la cuisine, et un dans la buanderie), mais je ne pouvais pas m'empêcher de jeter des coups d'œil en direction du bureau.
Je prenais ce que j'avais à prendre et je m'empressais de remonter à l'étage.

Une fois où c'était ma sœur qui dormait chez eux, elle était descendue un soir dans le bureau, elle voulait voir les poussins (mes grands-parents avaient un poulailler, et avaient mis les poussins dans une grande boîte dans le bureau).
Alors que ma sœur était dans le bureau avec les poussins, elle a vu une vieille dame passer et marcher dans la buanderie. Elle a regardé ma sœur et a continué sa marche.

Après quelques secondes, ma sœur a pris son courage à 2 mains et a filé en vitesse à l'étage :hap:
D'après la description de la vieille dame qu'elle avait faite, elle correspondrait à l'ancienne propriétaire de la maison.

Voilà

Je me réveille un matin , hiver a 7h en cinquième , je go prendre le bus il fait hyper sombre et je vois une vieille dame assise sur ma fenêtre : ma voisine un peu fada qui avait des poupées dans son sac. WTF.
Elle ne bouge pas , ne cligne pas des yeux et genre il y a une autre voisine qui allait taffer qui lui disait qu'est ce qu'elle fesait là etc.mais la dame ne répondait pas ...

Bon moi je suis allé prendre le bus ...

Quand je rentre chez moi j'apprends que la dame a passé toute la nuit sur ma fenêtre et est morte de Froid ...

C'est chaud en plus elle se parlait à elle même et mon pote voisin qui s'est réveillé avant quand il fesait bien sombre s'était chié dessus et il a cru que c'était moi qui lui a fait une blague

Le 23 septembre 2024 à 21:25:19 :
Je me réveille un matin , hiver a 7h en cinquième , je go prendre le bus il fait hyper sombre et je vois une vieille dame assise sur ma fenêtre : ma voisine un peu fada qui avait des poupées dans son sac. WTF.
Elle ne bouge pas , ne cligne pas des yeux et genre il y a une autre voisine qui allait taffer qui lui disait qu'est ce qu'elle fesait là etc.mais la dame ne répondait pas ...

Bon moi je suis allé prendre le bus ...

Quand je rentre chez moi j'apprends que la dame a passé toute la nuit sur ma fenêtre et est morte de Froid ...

C'est chaud en plus elle se parlait à elle même et mon pote voisin qui s'est réveillé avant quand il fesait bien sombre s'était chié dessus et il a cru que c'était moi qui lui a fait une blague

Ah oui quand-même...

J'offre 50 euros à celui qui me fait peur

Le 22 septembre 2024 à 22:53:30 :
j'étais en train de dormir dans une toile de tente en tissue plastique quand je me réveille soudainement j'entends quelque-chose gratter sur la toile de tente, je paniques parceque rien qu'avec le bruit j'entends clairement que c'est quelque-chose de pointu qui appuie sur la toile comme pour la déchirer et à part un arbre à côté mais trop loin pour griffer la toîle y'avait rien autour, après quelques secondes à me dire que quelque-chose va me tomber dessus comme une bestiole ou un taré le bruit se répète et je comprends qu'il part depuis le haut de la toîle pour descendre jusqu'en bas de façon régulière, rien qu'au son je peux dire que ça ressemble à comme quatres griffes parallèles qui partiraient du haut de la toîle pour griffer tout du long en descendant lentement sans déchirer la toîle mais en appuyant assez fort, je suis toujours pas sorti de la toîle de tente et ce bruit a l'air totalement crée de façon artificielle je me sens coincé le bruit indiqué clairement quelque-chose capable de déchirer la toîle mais malgrès qu'il se répète un peu de façon mécanique comme une branche au vent il n'y a rien du tout de naturel autour à ma connaissance qui puisse provoquer ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-learning.png

projet blairwitch bien vu + pourquoi t'as pas fait les deux posts en un :(

Le 20 septembre 2024 à 00:24:30 :
Quand j'étais au lycée, je suis devant amis avec deux mecs et leur soeur. J'ai passé toute l'année avec eux. Je connaisais leur parent, il venait chez moi... On avait tous environ 15/16 ans.

L'année suivante je suis aller chez eux comme toujours mais la personne, je suis rentré inquièt.

Mais personne, j'ai trouvé des documents daté des années 30 avec leur nom/prénom.

Je suis parti et je l'ai est jamais revu, ça me choque toujours.

fake elle est connue cette histoire, t'abuses

Données du topic

Auteur
Naomi_Sama__
Date de création
30 juin 2022 à 18:40:06
Nb. messages archivés
358
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 332