racontez vos histoires qui font peur
Le 30 juin 2022 à 18:54:56 :
Le 30 juin 2022 à 18:53:59 :
Qu'est-ce que vous avez aujourd'hui avec les trucs bizarres en forêtle toprout de l'autre khey m'a donnée envie de ce genre de trucs ent
Donc c’est pas une vrai histoire ?
Le 30 juin 2022 à 19:07:00 :
Qu'est-ce que vous avez aujourd'hui avec les trucs bizarres en forêtle toprout de l'autre khey m'a donnée envie de ce genre de trucs ent
si, ce sont des vraies histoires
Le 30 juin 2022 à 19:13:33 :
Le 30 juin 2022 à 19:11:25 :
Le 30 juin 2022 à 19:07:00 :
si, ce sont des vraies histoires
Bah raconte ton autre histoire
bah attend, je mange
Le 30 juin 2022 à 19:45:52 :
j'avais une chaise hantée dans mon jardin
cette chaise était hantée par un esprit, qui avait prit l'apparence d'une mamie, cete chaise ne bougeait jamais, les autres chaises chaises que l'ont mettait à coté, étaient souvent trouvées plus loin, sois détruite, sois envolée (sans vent)
on a suspecté des gitans venir chez nous, mais nos chiens n’aboient pas
une nuit d'orage j'avais vu la femme assise sur cette chaise, et dans cette même nuit il y'a eu des phénomènes étranges
Le 30 juin 2022 à 19:48:27 :
Le 30 juin 2022 à 19:45:52 :
j'avais une chaise hantée dans mon jardincette chaise était hantée par un esprit, qui avait prit l'apparence d'une mamie, cete chaise ne bougeait jamais, les autres chaises chaises que l'ont mettait à coté, étaient souvent trouvées plus loin, sois détruite, sois envolée (sans vent)
on a suspecté des gitans venir chez nous, mais nos chiens n’aboient pas
une nuit d'orage j'avais vu la femme assise sur cette chaise, et dans cette même nuit il y'a eu des phénomènes étranges
comme par exemple: des bruits d'ongles qui grattent sur mes volets, mes murs ou encore un bruit de canne qui frappe la porte d'entrée
chez une amie a mère, j'ai aussi subie des trucs étranges.
j'avais l'impression que quelqu'un me touchait les cheveux, la nuit, je sentait aussi quelqu'un exercer une pression forte sur ma poitrine, mais il n'y avait personne
Donc je regarde et là je vois une petite plaie en sang, j'ai vraiment eu peur car je n'avais aucune explication. Ça s'est produit alors que j'étais immobile et il n'y avait rien de tranchant dans mon lit.
Le 30 juin 2022 à 19:58:09 :
C'était un soir, j'étais dans mon lit, les jambes sous ma couverture et à un moment j'ai senti une griffure sur ma jambe.
Donc je regarde et là je vois une petite plaie en sang, j'ai vraiment eu peur car je n'avais aucune explication. Ça s'est produit alors que j'étais immobile et il n'y avait rien de tranchant dans mon lit.
un jour je marchais dans la rue et je sentais une présence me suivre.
j'utilisais le reflet de mon téléphone pour voir, mais personne,
quand je suis rentrer chez moi, j'ai pris une douche, j'ai mangé, et je suis allée dormir, (j'étais nue, je le précise)
j'ai eu la sensation que des mains me touchait la peau un peu partout, j'ai eu peur, et j'ai regardé partout, mais personne, donc je suis allé sous ma couette, j'ai sentie que l'on me tirait les cheveux en arrière, mais mes cheveux ne bougeait pas... c'était juste une sensation
La seule histoire vraiment flippante que j’ai date d’il y a plus de 10ans.
Je revenais d’Ales par les départementales donc petites route; il était tard, environ 1 ou 2h et c’était l’été.
Je conduisais fenêtre ouverte, musique à fond, clope à la bouche, et a un moment je vois dans le ciel sur ma gauche un triangle rouge très haut dans le ciel qui avançait hyper hyper vite, bien plus qu’un avion.
Il y eu comme une sorte d’explosion et le triangle a pris une direction à 90 degré. Et il allait encore plus vite.
J’étais pétrifié, j’avais inconsciemment levé le pied de l’accélérateur pour observer le truc
Ça a finit par disparaître de mon champ de vision.
J’ai verrouille la voiture, fermé les fenêtres et j’ai tracé j’étais en flip total car je ne savais pas du tout ce que c´etait
Le 30 juin 2022 à 20:12:08 :
La seule histoire vraiment flippante que j’ai date d’il y a plus de 10ans.Je revenais d’Ales par les départementales donc petites route; il était tard, environ 1 ou 2h et c’était l’été.
Je conduisais fenêtre ouverte, musique à fond, clope à la bouche, et a un moment je vois dans le ciel sur ma gauche un triangle rouge très haut dans le ciel qui avançait hyper hyper vite, bien plus qu’un avion.
Il y eu comme une sorte d’explosion et le triangle a pris une direction à 90 degré. Et il allait encore plus vite.J’étais pétrifié, j’avais inconsciemment levé le pied de l’accélérateur pour observer le truc
Ça a finit par disparaître de mon champ de vision.
J’ai verrouille la voiture, fermé les fenêtres et j’ai tracé j’étais en flip total car je ne savais pas du tout ce que c´etait
woaahh, t'as eu des nouvelles ?
Données du topic
- Auteur
- Naomi_Sama__
- Date de création
- 30 juin 2022 à 18:40:06
- Nb. messages archivés
- 358
- Nb. messages JVC
- 182