racontez vos histoires qui font peur
Le 06 juillet 2022 Ă 00:18:10 :
Pour le deuxième :
J’étais avec mon père dans une maison qu’il retapait, je devais 12/13 ans.
Il me raconte tait que l’ancien propriétaire était mort dedans, la maison était vraiment vieille, les papiers peint motif à fleurs etc.
Le jour où le salon était prêt j’ai pu y dormir.
Une nuit avant de dormir, on avait regardé « les 30 histoire les plus effrayantes » et je balisais, j’avais l’impression que le diable allait me chercher
Je suis allé me coucher , mais je ressentais une présence et surtout une respiration, à côté de moi.Heureusement, c’était la fenêtre , je l’ai couper et ça s’est terminé.
Puis ça a repris c’était de plus en plus fort jusqu’à que je ressente une main constituée « d’air » qui me caressait la joue.
J’ai allumé la lumière puis fait une nuit blanche.
J’ai su que j’avais vécu quelque chose de paranormal car j’ai ressenti exactement le même sentiment d’oppression.
J’habitais chez mon cousin, lui dormait sur le lit moi sur un futon.
On discutait , la lumière était allumé, un petit lampadaire qui éclairait assez fort et m’éblouissait.
Quand il a éteint j’avais encore le « spectre » de lumière d’andalouses rétine , ça vous est sûrement déjà arrivé, en regardant une lumière forte,puis en clignant des yeux une image rémanente reste .
C’est ce qui est arrivé , l’image rémanente se déplaçait au fur à mesure que je clignais des yeux puis s’est posé sur le visage de mon cousin, la lumière est devenue brume et un visage d’un homme à lunette s’est dessiné.
Je n’avais jamais vu ce visage.
Le 06 juillet 2022 Ă 00:32:51 :
Je devais avoir 6 ans.
J’habitais chez mon cousin, lui dormait sur le lit moi sur un futon.
On discutait , la lumière était allumé, un petit lampadaire qui éclairait assez fort et m’éblouissait.
Quand il a éteint j’avais encore le « spectre » de lumière d’andalouses rétine , ça vous est sûrement déjà arrivé, en regardant une lumière forte,puis en clignant des yeux une image rémanente reste .
C’est ce qui est arrivé , l’image rémanente se déplaçait au fur à mesure que je clignais des yeux puis s’est posé sur le visage de mon cousin, la lumière est devenue brume et un visage d’un homme à lunette s’est dessiné.
Je n’avais jamais vu ce visage.
ah oui, ok ! il c'est passé autre chose ?
C'était en 2017 j'avais 18 ans, j'étais partis avec mon père en Autriche faire de l'alpinisme dans les Alpes. Après quatres jours de marche nous étions arrivés dans un refuge pour dormir, il était situé dans un col protégé du vent où coulait une petite rivière et s'étendait une prairie fleurie. Après un repas approximatif mais une (seule) bonne bière, nous étions assez rapidement allés nous coucher, il fallait partir tôt le lendemain (réveil sonnant à 6h). Mais vers 4-5h je me réveilla en sursaut, en sueur et affolé, pour aucune raison apparente je n'avais pas eu le souvenir d'un quelquonque cauchemar. J'avais un besoin pressant de vider ma vessie et je voulais laver mon visage pour me réveiller et essuier ma sueur, je sorti donc sorti de mon lit et je me dirigea vers les toilettes. Mais au fur et à mesure que je me rapprochait, je me rendi compte que j'entendais des cris (de jeu) d'enfants venant de l'extérieur du refuge, qui s'intensifiaient progressivement, ça m'a parru étrange sur le moment mais je n'ai pas réalisé pourquoi, jusqu'à que je les entendent m'appeler (qui est rare dotant plus en Autriche, après vérification), ils criaient mon prénom en se relayant, s'était très étrange ils ne laissaient aucune place au silence, leur façon de m'appeler à tout de rôle en parfaite synchronisation et à une cadence très rapide me terrifia immédiatement dès que j'en pris conscience, c'était totalement contre nature et évidemment ils ne connaissaient pas mon nom, je me suis également instantanément rendu compte qu'il était très étrange pour des enfants de jouer dehors si tôt, je me suis donc mis à paniquer mon cœur battait à fond mes jambes tremblaient mes yeux balayaient la pièce du regard, je couru comme un dingue vers ma chambre et je saura dans mon lit m'explosant au passage la tête contre le toit et réveillant la moitié des occupants, je me suis rué dans mon sac de couchage puis me suis roulé en boule, tremblant et me frottant nerveusement les membres, je resta une quinzaine de minutes dans cette position pendant que tout le monde se réveillait, puis une fois à peu près calmé je me leva à mon tour et fi d'abord comme de rien n'étais, jusqu'au petit déjeuner où j'ai demandé avec réserve à mon père s'il était possible que des enfants soit dehors à cette heure-ci et si il avait donné mon prénom à un gosse, il me repondi sans hésitation et tout naturellement que non et esquiva rapidement ma question pour se concentrer sur le plan de la journée, me disant avec humour que je n'étais pas bien réveillé ce matin. Je n'en ai plus vraiment parlé par la suite, je n'ai jamais douté de la véracité de mon expérience au fond de moi, mais ayant un esprit rationnel je préféra douter par défaut. Qu'en pensez-vous ? J'ai déjà fais un topic pour raconter cette histoire mais aucune réponse ni celles que je me suis trouvé par moi même ne m'ont satisfaites...
Le 06 juillet 2022 Ă 01:18:55 :
Avant tout
C'était en 2017 j'avais 18 ans, j'étais partis avec mon père en Autriche faire de l'alpinisme dans les Alpes. Après quatres jours de marche nous étions arrivés dans un refuge pour dormir, il était situé dans un col protégé du vent où coulait une petite rivière et s'étendait une prairie fleurie. Après un repas approximatif mais une (seule) bonne bière, nous étions assez rapidement allés nous coucher, il fallait partir tôt le lendemain (réveil sonnant à 6h). Mais vers 4-5h je me réveilla en sursaut, en sueur et affolé, pour aucune raison apparente je n'avais pas eu le souvenir d'un quelquonque cauchemar. J'avais un besoin pressant de vider ma vessie et je voulais laver mon visage pour me réveiller et essuier ma sueur, je sorti donc sorti de mon lit et je me dirigea vers les toilettes. Mais au fur et à mesure que je me rapprochait, je me rendi compte que j'entendais des cris (de jeu) d'enfants venant de l'extérieur du refuge, qui s'intensifiaient progressivement, ça m'a parru étrange sur le moment mais je n'ai pas réalisé pourquoi, jusqu'à que je les entendent m'appeler (qui est rare dotant plus en Autriche, après vérification), ils criaient mon prénom en se relayant, s'était très étrange ils ne laissaient aucune place au silence, leur façon de m'appeler à tout de rôle en parfaite synchronisation et à une cadence très rapide me terrifia immédiatement dès que j'en pris conscience, c'était totalement contre nature et évidemment ils ne connaissaient pas mon nom, je me suis également instantanément rendu compte qu'il était très étrange pour des enfants de jouer dehors si tôt, je me suis donc mis à paniquer mon cœur battait à fond mes jambes tremblaient mes yeux balayaient la pièce du regard, je couru comme un dingue vers ma chambre et je saura dans mon lit m'explosant au passage la tête contre le toit et réveillant la moitié des occupants, je me suis rué dans mon sac de couchage puis me suis roulé en boule, tremblant et me frottant nerveusement les membres, je resta une quinzaine de minutes dans cette position pendant que tout le monde se réveillait, puis une fois à peu près calmé je me leva à mon tour et fi d'abord comme de rien n'étais, jusqu'au petit déjeuner où j'ai demandé avec réserve à mon père s'il était possible que des enfants soit dehors à cette heure-ci et si il avait donné mon prénom à un gosse, il me repondi sans hésitation et tout naturellement que non et esquiva rapidement ma question pour se concentrer sur le plan de la journée, me disant avec humour que je n'étais pas bien réveillé ce matin. Je n'en ai plus vraiment parlé par la suite, je n'ai jamais douté de la véracité de mon expérience au fond de moi, mais ayant un esprit rationnel je préféra douter par défaut. Qu'en pensez-vous ? J'ai déjà fais un topic pour raconter cette histoire mais aucune réponse ni celles que je me suis trouvé par moi même ne m'ont satisfaites...
c'est vrai que ton histoire est Ă©trange..
tu te souviens des émotions du moment ? tu t'es senti attiré par eux ? ils étaient combien ?
Le 06 juillet 2022 Ă 22:42:41 :
j'avais 8 ans, ma bite commencé a se développer, j'arrivais a bander correctement jusqu'au jour a minuit ou j'ai reçut la visite de "l'esprit de la bite" cette esprit est entré en moi et se cache dans les tréfonds de ma verge, je n'en ai parlé a personne de peur qu'on me prennent pour un fou, depuis ce jour ma verge est anormalement grosse et éjacule du sperme vert.
Mes oreilles se mettent à siffler très violemment, mais que à certains endroits, et certaines heures.
Dans les parties "hantées" de ma demeure
Jai vécu une situation très bizarre a mes 8 ans.
Javais eu un nouveau jeu vidéo ce jour la, et je l'appréciais beaucoup, jy ai joué de 16h a 18h.
A 21h je pars dormir mais je me reveille pendant la nuit et l'envie me prend de me lever, et de descendre les escaliers pour rejoindre le salon et jouer a la console a mon nouveau jeu.
Tout se passe bien, je fais un niveau, 2 niveaux et peutetre 30min après j'entends ma mere aux escaliers me dire d'arrêter de jouer, que cest pas l'heure pour ça et que je vais reveiller mon pere qui dormait au rez-de-chaussée dans la chambre d'amis (chose que jignore pourquoi car il ne dormait jamais en bas)
Je lui dis ok, elle me dis que je peux regarder la télé et mendormir au salon si je le veux, jeteins tout et je me pose donc devant la télé devantbles dessins animé.
Il faut savoir que mon canapé etait face a la télé et quil fallait que je tourne la tete vers la droite pour la voir, et quen face il y avait la salle a manger, avec des rideaux.
Et pendant la nuit devant mes dessins animés, jai vu quelque chose bouger derriere la table en face du canapé, je plisse les yeux et j'ai vu quelqu'un nu,sortir de derriere les rideaux et me regarder fixement pendant un temps, jetais pétrifié.
Il est ensuite parti dans le couloir vers la cuisine, bureau, et la chambre d'amis justement.
Je n'ai pas reconnu la silhouette et je n'ai jamais su si c'était mon père ou non, et si oui quesquil faisait caché
Je sais pas si c'est une hallucination du au sommeil qui a duré bien sur 5min ou si tout ce que jai vu était vrai et que lhomme en question a juste cru que je dormais, mais même après + de 10 ans cette histoire me bouleverse encore
Le 14 juillet 2022 Ă 01:04:37 :
Webtoons jamais je tombe sur les planches des op quand je clik dessus comment on fait svp
il te faut faire un compte webtoon
Le 12 juillet 2022 Ă 05:24:01 :
Jai vécu une situation très bizarre a mes 8 ans.Javais eu un nouveau jeu vidéo ce jour la, et je l'appréciais beaucoup, jy ai joué de 16h a 18h.
A 21h je pars dormir mais je me reveille pendant la nuit et l'envie me prend de me lever, et de descendre les escaliers pour rejoindre le salon et jouer a la console a mon nouveau jeu.Tout se passe bien, je fais un niveau, 2 niveaux et peutetre 30min après j'entends ma mere aux escaliers me dire d'arrêter de jouer, que cest pas l'heure pour ça et que je vais reveiller mon pere qui dormait au rez-de-chaussée dans la chambre d'amis (chose que jignore pourquoi car il ne dormait jamais en bas)
Je lui dis ok, elle me dis que je peux regarder la télé et mendormir au salon si je le veux, jeteins tout et je me pose donc devant la télé devantbles dessins animé.
Il faut savoir que mon canapé etait face a la télé et quil fallait que je tourne la tete vers la droite pour la voir, et quen face il y avait la salle a manger, avec des rideaux.Et pendant la nuit devant mes dessins animés, jai vu quelque chose bouger derriere la table en face du canapé, je plisse les yeux et j'ai vu quelqu'un nu,sortir de derriere les rideaux et me regarder fixement pendant un temps, jetais pétrifié.
Il est ensuite parti dans le couloir vers la cuisine, bureau, et la chambre d'amis justement.
Je n'ai pas reconnu la silhouette et je n'ai jamais su si c'était mon père ou non, et si oui quesquil faisait caché
Je sais pas si c'est une hallucination du au sommeil qui a duré bien sur 5min ou si tout ce que jai vu était vrai et que lhomme en question a juste cru que je dormais, mais même après + de 10 ans cette histoire me bouleverse encore
oh bordel, t'en as parler Ă tes parents ?
Le 19 juillet 2022 Ă 01:17:40 :
Dinamit ton histoire est flippante
merci du up, mais les nouvelles histoires ce passent lĂ https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70214286-1-0-1-0-2-anecdotes-d-horreur.htm#post_1177618230
Données du topic
- Auteur
- Naomi_Sama__
- Date de création
- 30 juin 2022 Ă 18:40:06
- Nb. messages archivés
- 358
- Nb. messages JVC
- 182