racontez vos histoires qui font peur
Le 30 juin 2022 à 18:43:09 :
Une personne de mon entourage m’a raconté une anecdote effrayante que j’ai adapté en b.dPartie: 2:
https://www.webtoons.com/fr/challenge/la-soif/excursion/viewer?title_no=670781&episode_no=2
Partie 3:
https://www.webtoons.com/fr/challenge/la-soif/un-pays-en-guerre/viewer?title_no=670781&episode_no=3
Si vous avez des témoignages à raconter assez originaux, je suis preneur.
wow ça commence fort
Le 03 juillet 2022 à 21:45:16 :
Depuis 2 jours, je dors tres mal (insomnies)Mais à chaque fois je sens quelqu'un m'observer, pas un humain, mais une entité invisible, qui me suit, parfois je ne me sens pas en danger, mais d'autres fois, elle est agressive, comme cette nuit.
Comme un petit moment je dors mal, et je met du temps à m'endormir, en dépit du fait que je traîne 8h/jour sur des forums tel que le 18-25
J'éteins mon téléphone car je souhaite dormir très tôt (il était minuit environ)mais sauf que la je me sens observer de manière malveillante, je pouvais sentir une atmosphère LOURDENT
habituellement je sens juste son regard et elle reste dans le coin de ma chambre, vers mon ordi, mais là en plus des griffures, des traces d'ongles plantés dans ma peau, je l'ai sentie très en colère, et je l'ai senti m'étrangler
mais il n'y avait personne dans ma chambre, ni animal, ni homme.
j'ai regardé tout à l'heure, je n'ai plus rien dans le dos ni sur les épaules, mais depuis hier, j'ai l'impression d'avoir vieillit
T'es de quelle région naomi ?
Le 07 août 2022 à 01:39:08 :
Le 03 juillet 2022 à 21:45:16 :
Depuis 2 jours, je dors tres mal (insomnies)Mais à chaque fois je sens quelqu'un m'observer, pas un humain, mais une entité invisible, qui me suit, parfois je ne me sens pas en danger, mais d'autres fois, elle est agressive, comme cette nuit.
Comme un petit moment je dors mal, et je met du temps à m'endormir, en dépit du fait que je traîne 8h/jour sur des forums tel que le 18-25
J'éteins mon téléphone car je souhaite dormir très tôt (il était minuit environ)mais sauf que la je me sens observer de manière malveillante, je pouvais sentir une atmosphère LOURDENT
habituellement je sens juste son regard et elle reste dans le coin de ma chambre, vers mon ordi, mais là en plus des griffures, des traces d'ongles plantés dans ma peau, je l'ai sentie très en colère, et je l'ai senti m'étrangler
mais il n'y avait personne dans ma chambre, ni animal, ni homme.
j'ai regardé tout à l'heure, je n'ai plus rien dans le dos ni sur les épaules, mais depuis hier, j'ai l'impression d'avoir vieillit
T'es de quelle région naomi ?
Occitanie
Quand j'étais petit je fesais beaucoup de paralysie du sommeil
En gros je me réveillait d'un coup, et je voyais des fantômes dans ma chambre. Généralement c'était une dame qui se tenait deva't moi et hurlait très fort, j'hurlais fort aussi, à m'en vider les poumons. Mais comme mes parents rappliquaient jamais, je suppose que c'était seulement dans ma tête
Ma pire paralysie, c'est un matin ou je me suis réveillé, j'ai vu ma mère rentrer dans ma chambre, mais elle flottait, elle avait pas de pieds. Elle a cherché un truc sur mon bureau puis est partie. J'étais tellement terrorisé quand je n'ai pas crié cette fois la.
Quand je me suis réveillé pour de vrai, le bureau était dérangé
J'en ai plusieurs.
Quand j'étais petit , disons 7 ou 8 ans , dans l'ancien immeuble où j'habitais , avec une amie qui habitait deux étages plus haut on s'amusait aux chasseurs de fantômes, et la cave nous faisais super peur , on y était allé et on a commencé à dire "y a quelqu'un ?" (Et y avait vraiment personne , la cave était pas grande) et on a entendu toquer trois fois contre le tuyau juste au dessus de nous , on a répété la question deux fois , deux fois trois coups contre le tuyau , on s'est taillés .
L'ancienne maison de mes grands-parents , une dizaine d'années, en pleine nuit , mes volets étaient fermés mais pas complètement (on pouvait encore voir à travers les petits trous/ouvertures) d'un coup sans bruit , une lumière très vive et verte illumine ma chambre depuis l'extérieur, la lumière vascillait , elle perdait en intensité puis brillait à nouveau très fort , ça a duré bien 20 secondes , j'étais trop effrayé pour me lever et voir ce qu'il se passait , dans tous les cas ça pouvait pas être une bagnole, la route était bien plus bas que la maison et les voitures ne roulaient pas dans cette direction , c'est surtout la couleur et l'intensité qui étaient vraiment anormales .
Dans mon ancien immeuble à nouveau , dehors avec ma mère vers 19h il faisait déjà nuit , on s'apprêtait à aller chercher un macdo , soudain sans bruit , un espèce de gros appareil dans le ciel passe par dessus l'immeuble , vraiment très gros , je dirais au moins les trois quarts d'un immeuble normal , plusieurs lumières rouges et vertes et complètement rectangulaire , vraiment aucun son , mais ça partait vite en direction des bois en face , je sais pas pourquoi on a pas paniqué avec ma mère mais on était incapables de décrocher le regard de ce truc . En partant on passe par les fameux bois , et l'engin réapparaît comme par magie au dessus de la voiture encore plus vite et dans une direction différente. Jamais su ce que c'était, on était dans un petit village entouré de forêt.
Les habituels bruits de pas dans le grenier en pleine nuit chez mes grands-parents, fort en plus , la foi où ma mère à retrouvé un jeton de puissance 4 sur son lit en se réveillant alors que ce jeu était au fond de son armoire , pas touché depuis des années, possibles hallucinations nocturnes quand je suis très fatigué et que je me réveille dans la nuit j'entrevois des silhouettes sombres et difformes qui disparaissent vite (c'est lourd ça) , une boule lumineuse orange qui s'élève dans le ciel proche de l'appartement de mes grands-parents puis qui disparaît en l'espace d'une seconde . Mon père dit voir une ombre chez lui la nuit , je ne l'ai pas vue mais il paraît que ça s'attache pas aux endroits mais aux gens .
Sinon c'est pas paranormal mais le pire que j'ai en ce moment c'est mes rêves/cauchemars insensés et juste horribles pour la plupart , si ça intéresse je peux en décrire certains . Bizarrement ça s'intensifie depuis que mon meilleur ami depuis 10 ans m'a lâché le mois dernier sans raison valable , je sais pas peut-être que ça m'a fait un choc , je sais que maintenant j'ai des angoisses que j'avais pas avant mais mes rêves me terrorisent.
Dsl pavé, no Fake je vous assure , bonne lecture ✌️
Les kheys, je crois que j'ai oublié mon portable dans ma voiture, dans le parking sous terrain de mon immeuble
Qu'est ce que je fais, je sors de mon cocon douillet pour descendre dans les ténèbres glacées, au risque de faire une mauvaise rencontre ?
L'immeuble a été construit sur l'emplacement d'une ancienne caserne-prison du XIXe siècle, on y a exécuté sans doute des criminels
Qui sait si je n'entendrais pas des chaines racler contre les murs de béton du garage, des râles étouffés, des pleurs, des cris de ces âmes damnées
Que faire si je me sens épié, ou pire, suivi
Mais j'ai vraiment besoin de récup ce putain de portable
Données du topic
- Auteur
- Naomi_Sama__
- Date de création
- 30 juin 2022 à 18:40:06
- Nb. messages archivés
- 358
- Nb. messages JVC
- 182