Topic de Naomi_Sama__ :

racontez vos histoires qui font peur

Le 01 novembre 2022 à 11:39:39 :
J'y vais:

En 2027, les Fascistes vont encore choisir Marine le Pen pour les représenter. Elle va re-perdre. En 2032, les 2010 avec leurs prénoms exotiques auront le droit de vote, les boomers Fds seront morts. Ça sera la fin de l'extrême droite. :peur:

Ça fait flipper hein?:rire2:

bof

je prends le bus toute la semaine pour aller au boulot. il n'existe pas d'endroit plus effrayant

Je suis catholique. Je prie le chapelet allongé par terre, angoissé.

Après le chapelet, j'entends une voix "J'ai gravé les hommes avec le chiffre de la bête" et j'ai une vision avec le chiffre 666 juste après.

Une fois paralysie du sommeil et j'entends des démons rire en même temps qu'être paralysé

Un jour je regarde la télé et le diable apparaît en steamer

Un jour ma bible et un dessin fais par un graphiste se mettent à trembler dans ma chambre. Ça faisait un bruit de tremblement étrange.

Ps : je suis schizo, le pire, rien n'était réel. Saleté de cerveau.

Le 30 octobre 2023 à 10:04:45 :
Je suis catholique. Je prie le chapelet allongé par terre, angoissé.

Après le chapelet, j'entends une voix "J'ai gravé les hommes avec le chiffre de la bête" et j'ai une vision avec le chiffre 666 juste après.

Une fois paralysie du sommeil et j'entends des démons rire en même temps qu'être paralysé

Un jour je regarde la télé et le diable apparaît en steamer

Un jour ma bible et un dessin fais par un graphiste se mettent à trembler dans ma chambre. Ça faisait un bruit de tremblement étrange.

Ps : je suis schizo, le pire, rien n'était réel. Saleté de cerveau.

Détail un plus khey

J'ai dis les plus marquants.

Désolé je suis sur mobile, j'ai pas la foi d'écrire un pavé. :-(

J'ai aussi vu la Vierge Marie enfin un fantôme qui lui ressemblait. Elle était dans les airs en train de voler, toute en bleue avec un voile et les mains en train de prier ! Elle ne m'a pas parlé.

Données du topic

Auteur
Naomi_Sama__
Date de création
30 juin 2022 à 18:40:06
Nb. messages archivés
358
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 353