J'ai fait un bowling avec mes collègues de boulot ce soir...
Le 27 juin 2022 à 01:08:43 :
Le 27 juin 2022 à 01:07:37 Bouleparfait a écrit :
Le 27 juin 2022 à 00:26:56 :
Le 27 juin 2022 à 00:23:34 :
Le 27 juin 2022 à 00:21:08 :
Le 27 juin 2022 à 00:20:09 :
Le 27 juin 2022 à 00:18:08 :
C'est juste que tu as pas du tout confiance en toi + inadapté social donc tu t'effaces dans toutes les conversations et tes collègues se sont habitués à t'ignorer.
T'as pas un truc particulier une passion dont tu aimes parler ? Même si ça les interesses pas trop au moins tu seras pas transparentÇa changera rien, tu peux avoir été dans l’espace si t’es pas catalogué comme cool et sympa c’est mort de chez mort
Et c'est hyper dur de changer l'image que les gens ont de toi en général
C’est impossible car si tu change trop t’auras toujours des connards pour te faire la famosa remarque « eh beh il se lâche aujourd’hui »
C’est une malédiction, bon pzr contre pour que ça arrive à l’âge adulte c’est chaudJ'ai déjà eu cette remarque "il se lâche aujourd'hui" quand j'ai bu un verre d'alcool à un pot de départ.
J'ai répondu et on m'a rétorqué "ah c'est donc ça le son de ta voix, on t'entends jamais"Autant le "il se lâche" okay mais l'autre remarque c'est trop gros arrête ton Fake
Non je t'assure que les remarques comme "c'est la première fois que j'entends le son de ta voix" sont bien réelles, la plupart des gens disent ça, je l'ai déjà vécu
Déjà vécu aussi
Le pire c'est que les gens ne disent pas forcément ça méchamment...
Le 27 juin 2022 à 00:58:52 :
Le 27 juin 2022 à 00:55:38 :
Plus sérieusement je pense pas que ce soit contre toi
T'es de nature plutôt introvertie ?
Peut-être qu'ils se sentent pas tout à fait à l'aise avec toi et c'est pour cette raison qu'ils ont pas été forcément très réactifs
C'est plus de la retenue qu'autre chose je pense, de mon point de vue du moinsOui très introverti
Lors d'une conversation, c'est pas fluide
On me parle, je réponds et derrière c'est souvent un blanc et le regard qui fuit
C'est cru mais ça peut mettre les gens très mal à l'aise ça
C'est pas qu'ils veulent pas t'intégrer ou qu'ils ont quelque-chose contre toi, c'est juste qu'ils savent peut-être pas trop quoi faire pour te prendre et se sont sans doute déjà rendus compte à plusieurs reprises que t'étais pas trop réactif à leur conversation/délire/autre
Par ex je dirais pas que je suis ultra extravertie mais je me rends très vite compte des personnes introverties/timides/mal à l'aise dans un groupe, du coup quand je parle j'essaie toujours de les mettre bien, de capter leur regard pour les intégrer et parfois ça marche juste moyennement, c'est un petit travail de faire ça tu vois
Perso je vais pas m'arrêter à ça mais y'a des gens qui savent vraiment pas prendre les personnes timides et qui préfèrent donc juste les ignorer afin d'effectuer le moins d'efforts possibles et pas se faire chier tu vois
C'est pas forcément de ta faute mais si tu veux plus t'intégrer il va falloir que tu fasses pas mal d'efforts avec eux, leur poser des questions, t'intéresser à leurs vies, et tout le tralala, faut pas que tu t'attendes à ce que ça vienne d'eux
Le 27 juin 2022 à 01:09:37 :
Force à toi kheyouIl te reste 2 possibilités s'ils sont encore distant avec toi, soit tu fais cavalier seul dans ton coin et tu les calculs pas
soit tu fais la serpillière à essayer de t intégrer et à a passe pour le mec relou
A toi de choisir maintenant
Ceci, le mieux c'est de rester distant et de refuser poliment les sorties. Après le mal est fait maintenant il est déjà étiqueté comme gênant, il aurait dû faire ça avant
Le 27 juin 2022 à 01:10:29 :
Le 27 juin 2022 à 01:08:43 :
Le 27 juin 2022 à 01:07:37 Bouleparfait a écrit :
Le 27 juin 2022 à 00:26:56 :
Le 27 juin 2022 à 00:23:34 :
Le 27 juin 2022 à 00:21:08 :
Le 27 juin 2022 à 00:20:09 :
Le 27 juin 2022 à 00:18:08 :
C'est juste que tu as pas du tout confiance en toi + inadapté social donc tu t'effaces dans toutes les conversations et tes collègues se sont habitués à t'ignorer.
T'as pas un truc particulier une passion dont tu aimes parler ? Même si ça les interesses pas trop au moins tu seras pas transparentÇa changera rien, tu peux avoir été dans l’espace si t’es pas catalogué comme cool et sympa c’est mort de chez mort
Et c'est hyper dur de changer l'image que les gens ont de toi en général
C’est impossible car si tu change trop t’auras toujours des connards pour te faire la famosa remarque « eh beh il se lâche aujourd’hui »
C’est une malédiction, bon pzr contre pour que ça arrive à l’âge adulte c’est chaudJ'ai déjà eu cette remarque "il se lâche aujourd'hui" quand j'ai bu un verre d'alcool à un pot de départ.
J'ai répondu et on m'a rétorqué "ah c'est donc ça le son de ta voix, on t'entends jamais"Autant le "il se lâche" okay mais l'autre remarque c'est trop gros arrête ton Fake
Non je t'assure que les remarques comme "c'est la première fois que j'entends le son de ta voix" sont bien réelles, la plupart des gens disent ça, je l'ai déjà vécu
Une fois j'ai même eu droit "ah mais tu parles en fait !!???"
Go muscu et crâne rasé pour intimider vos collègues c'est pas possible qu'ils vous parlent comme ça
Le 27 juin 2022 à 01:09:34 :
Le 27 juin 2022 à 01:07:16 :
Le 27 juin 2022 à 01:05:22 :
Le 27 juin 2022 à 01:04:13 :
Le 26 juin 2022 à 23:40:04 :
La prochaine fois qu’on t’y invite tu refuses si tu te respecte un minimumSi on te demande pourquoi tu leur rappellera qu’ils t’ont ignoré toute la soirée
si c'est pas fake cc'est la chose a faire
ca va leur faire ni chaud ni froid et tout le monde va le hair après
osef faut etre franc dans la vie
Faut pas être très direct en mode "j'ai pas envie de sortir avec vous" mais il peut sortir une excuse pour refuser poliment
Faut absolument pas être honnête dans la vie.
JAMAIS dire ce que vous pensez réellement, il faut faire comme les autres, être hypocrite et mentir.
Dis que t'es juste pas dispo parce que t'es occupé avec ta femme le soir, personne viendra l'emmerder parce que s'ils le font ce sera plus toi le connard, mais eux, donc personne s'y risque.
Je suis désolé pour toi khey.
Retiens bien une chose de cela : tes collègues ne sont pas tes amis
N'attends jamais rien de tes collègues, tu ne peux qu'être déçu.
Le 27 juin 2022 à 01:05:56 :
Le 27 juin 2022 à 01:03:33 :
Oublie pas le dossier 6 et 7 pour demain l'op, j'attends ton call dans la matinée pour la réuLes réunions cette angoisse quotidienne
Je parle jamais
"Vous avez des questions ?" On regarde vers moi à chaque fois et je fais NON de la tête
En entretien individuel en fin d'année dernière ma boss m'a dit "il faut s'affirmer et être force de proposition en réunion"
Tu peux toujours préparer des questions à l'avance, les écrire sur un papier et les lire en disant "j'ai noté quelques petites choses" si c'est quelque chose qui gêne
Le 27 juin 2022 à 01:08:21 :
Le 27 juin 2022 à 01:07:16 :
Le 27 juin 2022 à 01:05:22 :
Le 27 juin 2022 à 01:04:13 :
Le 26 juin 2022 à 23:40:04 :
La prochaine fois qu’on t’y invite tu refuses si tu te respecte un minimumSi on te demande pourquoi tu leur rappellera qu’ils t’ont ignoré toute la soirée
si c'est pas fake cc'est la chose a faire
ca va leur faire ni chaud ni froid et tout le monde va le hair après
osef faut etre franc dans la vie
"Je suis franche peut etre trop mais c mon caractere faut etre franc ds la vie"
ba aprés si ton délire c'est de vivre dans une ambiance de merde hypocrite c'est ton choix
Le 27 juin 2022 à 01:12:00 :
Le 27 juin 2022 à 01:09:37 :
Force à toi kheyouIl te reste 2 possibilités s'ils sont encore distant avec toi, soit tu fais cavalier seul dans ton coin et tu les calculs pas
soit tu fais la serpillière à essayer de t intégrer et à a passe pour le mec relou
A toi de choisir maintenant
Ceci, le mieux c'est de rester distant et de refuser poliment les sorties. Après le mal est fait maintenant il est déjà étiqueté comme gênant, il aurait dû faire ça avant
On peut pas lui en vouloir d'avoir essayé de s intégré dans un groupe autour su quel il gravité mais si les autres s'en foutent de lui autant rester solo
Le Monde du Travail
2 Solutions quand à ton histoire...
Problèmes pour communiqué t'es lourd ou les gens sentent que t'es un neady
Ou quelqu'un ruine ta réputation en balançant des saloperies dans ton dos , ça m'est arriver une fois c'est à en devenir FOU
On te jalouse et y'a une ou deux saloperies qui vont venir balancer des rumeurs dans ton dos, vue que personne à de couilles généralement personnes vient te voir et les histoires inventés deviennent réalités au fil du temps dans l'esprit des collègues c'est IMPOSSIBLE de se sortir de ce piège généralement une fois que t'as compris c'est trop tard plus tu te justifie plus tu t'enfonces
Ne considere pas les collegues comme des amis
Le 27 juin 2022 à 01:10:53 :
Le 27 juin 2022 à 00:58:52 :
Le 27 juin 2022 à 00:55:38 :
Plus sérieusement je pense pas que ce soit contre toi
T'es de nature plutôt introvertie ?
Peut-être qu'ils se sentent pas tout à fait à l'aise avec toi et c'est pour cette raison qu'ils ont pas été forcément très réactifs
C'est plus de la retenue qu'autre chose je pense, de mon point de vue du moinsOui très introverti
Lors d'une conversation, c'est pas fluide
On me parle, je réponds et derrière c'est souvent un blanc et le regard qui fuitC'est cru mais ça peut mettre les gens très mal à l'aise ça
C'est pas qu'ils veulent pas t'intégrer ou qu'ils ont quelque-chose contre toi, c'est juste qu'ils savent peut-être pas trop quoi faire pour te prendre et se sont sans doute déjà rendus compte à plusieurs reprises que t'étais pas trop réactif à leur conversation/délire/autre
Par ex je dirais pas que je suis ultra extravertie mais je me rends très vite compte des personnes introverties/timides/mal à l'aise dans un groupe, du coup quand je parle j'essaie toujours de les mettre bien, de capter leur regard pour les intégrer et parfois ça marche juste moyennement, c'est un petit travail de faire ça tu vois
Perso je vais pas m'arrêter à ça mais y'a des gens qui savent vraiment pas prendre les personnes timides et qui préfèrent donc juste les ignorer afin d'effectuer le moins d'efforts possibles et pas se faire chier tu vois
C'est pas forcément de ta faute mais si tu veux plus t'intégrer il va falloir que tu fasses pas mal d'efforts avec eux, leur poser des questions, t'intéresser à leurs vies, et tout le tralala, faut pas que tu t'attendes à ce que ça vienne d'eux
Il faudrait que je me force à regarder certain truc à la TV ou Netflix pour parler avec eux
Le pire c'est quand ils mettent des vidéos TIKTOK ou autres, les gens rient et moi je trouve ça à chier
Le 27 juin 2022 à 01:09:58 :
Moi a une soirée avec les collègues j'avais fait une crise d'angoisse quelle horreur. J'ai enchaîné les bières une à une. À la fin j'ai fait une sorte de coming out de phobie sociale putain la honte de ma vie. Mais d'un autre côté je me dis jetais le seul authentique au milieu de cette bande de cons.
Raconte
Données du topic
- Auteur
- ScatoBoy
- Date de création
- 26 juin 2022 à 23:34:42
- Nb. messages archivés
- 397
- Nb. messages JVC
- 385