J'ai fait un bowling avec mes collègues de boulot ce soir...
Le 27 juin 2022 à 00:48:42 :
Le 27 juin 2022 à 00:46:49 :
La derniere fois que je suis allé à une soirée entre collègues, tout le monde se parlait entre eux et moi je regardais mon verre solo.Faut se rendre à l'évidence on est pas fait pour les trucs en société. Perso j'ai juste abandonné l'idée de refaire des soirées et c'est comme ça c'est tout c'est la vie
C'était exactement ça ce soir
Je buvais mon coca, je me levé, je lançais mes 2 boules, je m'asseyais, je buvais et ainsi de suite
Ouais je me suis bien reconnu dans ton histoire. Franchement y a surement un truc à faire du genre apprendre à être ultra sociable mais blc c'est pas mon truc de forcer les relations donc jvais juste plus à ces trucs de merde où je me sens comme une merde je préfère rester chez moi
Le 27 juin 2022 à 00:52:54 :
La derniere fois que je suis allé à une soirée entre collègues, tout le monde se parlait entre eux et moi je regardais mon verre solo.Faut se rendre à l'évidence on est pas fait pour les trucs en société. Perso j'ai juste abandonné l'idée de refaire des soirées et c'est comme ça c'est tout c'est la vie
Je buvais mon coca, je me levé, je lançais mes 2 boules, je m'asseyais, je buvais et ainsi de suiteOuais je me suis bien reconnu dans ton histoire. Franchement y a surement un truc à faire du genre apprendre à être ultra sociable mais blc c'est pas mon truc de forcer les relations donc jvais juste plus à ces trucs de merde où je me sens comme une merde je préfère rester chez moi
C'est une véritable torture ces soirées
Je me sens comme une merde, inutile, de trop
Vraiment la sensation d'être là sans vouloir être là
Le 27 juin 2022 à 00:43:00 :
Le 27 juin 2022 à 00:33:50 :
Le malaise est d'autant plus palpable que ça me rappelle des souvenirs
Le malaise de se sentir invisible et étranger à un groupe
Mais d'expérience ça ne sert à rien d'aller contre sa nature, un introverti sera toujours aussi à l'aise dans les évènements sociaux qu'un extraverti passant sa soirée dans une bibliothèque...
De même qu'être sympa pour essayer de se faire apprécier, mauvaise idée, la gentillesse rend transparent. Alors que bousculer les gens, avoir un caractère marqué aura toujours tendance à attirer davantage la sympathie...
T'es de nature plutôt introvertie ?
Peut-être qu'ils se sentent pas tout à fait à l'aise avec toi et c'est pour cette raison qu'ils ont pas été forcément très réactifs
C'est plus de la retenue qu'autre chose je pense, de mon point de vue du moins
Le 27 juin 2022 à 00:55:22 ScatoBoy a écrit :
Le 27 juin 2022 à 00:52:54 :
Je buvais mon coca, je me levé, je lançais mes 2 boules, je m'asseyais, je buvais et ainsi de suiteOuais je me suis bien reconnu dans ton histoire. Franchement y a surement un truc à faire du genre apprendre à être ultra sociable mais blc c'est pas mon truc de forcer les relations donc jvais juste plus à ces trucs de merde où je me sens comme une merde je préfère rester chez moi
C'est une véritable torture ces soirées
Je me sens comme une merde, inutile, de trop
Vraiment la sensation d'être là sans vouloir être là
Le 27 juin 2022 à 00:55:38 :
Plus sérieusement je pense pas que ce soit contre toi
T'es de nature plutôt introvertie ?
Peut-être qu'ils se sentent pas tout à fait à l'aise avec toi et c'est pour cette raison qu'ils ont pas été forcément très réactifs
C'est plus de la retenue qu'autre chose je pense, de mon point de vue du moins
Oui très introverti
Lors d'une conversation, c'est pas fluide
On me parle, je réponds et derrière c'est souvent un blanc et le regard qui fuit
Sinon je suis comme l'op moi en général
Stagiaire en cab, on était 2 stagiaires.
Bah le coup de chance : Le 2eme est pire celestin que moi
Première fois de ma vie que je vois ça
Ca a clairement atténué l'effet celestin que je prends à chaque stage
J'ai eu le taf après le stage, lui non, je reprend en Aout, plus en tant que stagiaire cette fois, mais le contrecoup .. Bah je serai le seul celestin cette fois, j'aurais plus le bouclier du 2eme celestin puisqu'on a fini notre stage en même temps
Le 26 juin 2022 à 23:34:42 :
Je viens tout juste de rentrerJ'ai passé une soirée vraiment étrange
J'ai bien aimé jouer, j'ai fait 109 points j'ai fini 2ème
Par contre, l'odeur de pieds avec les chaussures j'ai failli gerber
Le problème c'était l'ambiance
Quand mes collègues lançaient la boule, tout le monde regardait le lancer et réagissait
Soit ils rigolaient, soit ils applaudissaient etc...
Quand c'était moi, j'étais de dos, je faisais mon lancer, et quand je me retournais, tout le monde parlait entre eux sans regarder vers moi
Le 1er et 2ème tir, je me suis dit qu'ils étaient distraits
Mais le problème, c'est que ça a été ça toute la partie
A un moment, je fais un strike
Je me dirige vers un collègue, et je dis "j'ai fait un strike"
Il me répond "oui oui j'ai vu"
Dès qu'un autre collègue a fait un strike, tout le monde a crié "ouahhhhh joli"
J'ai pris sur moi jusqu'à la fin de la partie, en vrai, j'ai aimé jouer au bowling
Mais j'avais quand même envie de pleurer
Pourquoi ils se comportent comme ça avec moi ?
Moi aussi j'aurais aimé qu'ils crient ou me chambrent
Sur le parking, on se dit au revoir et ils disent "c'était super, à refaire très vite"
Me voila de retour au l'appart, les chaussettes puantes à cause des chaussures du bowling
J'ai le moral dans les chaussettes
Vous avez une idée de quoi faire pour améliorer l'ambiance en ma compagnie ?
Où ?
Données du topic
- Auteur
- ScatoBoy
- Date de création
- 26 juin 2022 à 23:34:42
- Nb. messages archivés
- 397
- Nb. messages JVC
- 385